|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
-SkoM- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 17:09:52 |
mxpx ---- |
|
arthoung |
[Toine] A la demande générale... |
Ca pourrait aussi être "je s'appelle Grut" Message édité par [Toine] le 24-09-2022 à 17:10:50 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
franswa202 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
gsans Slow food... slow.... |
Dans le même temps l'Otan envoie des combinaisons d'hiver pour les soldats ukrainiens. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Tu installes greesemonkey et le script blacklist, tu cliques sur le bouton noir qui est apparu a côté du pseudo de rewe et c'est bon. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini |
|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 17:12:45 |
epsiloneridani Modérateur |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] GWPaw&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Esiuol |
|
kikou2419 |
mxpx ---- |
On a fini le mode hardcore. On refait la campagne en mode easy pour débloquer les dernières récompenses. Message édité par mxpx le 24-09-2022 à 17:18:03 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 24-09-2022 à 17:24:01 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Je crois qu'a Karkiv ils ont pris chers... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tuxerman12 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Oui mais ça peut être trompeur ! A l'instant T ça veut rien dire ! Oui mais ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SebPeps |
toum_toum Vivons masqués |
|
tuxerman12 |
|
Kalymereau This is not a method | Je suis tombé par hasard sur l'échange Delon-Zelensky. Lunaire --------------- rm -rf internet/ |
smiley0041 |
C'est pas un peu contraire au principe des sanctions ? --------------- Mon feed |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
LardonCru Mâle Lambda |
|
mlon la frite c'est la fete |
La légende dit que lorsqu'un bâtiment de guerre anglish passe près de celui-ci, les marins le saluent --------------- ^_^ |
Message édité par fatal error le 24-09-2022 à 17:41:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |