|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 04:45:32 |
iVador |
boulgakov |
Mouais... Un peu de mal à imaginer que ce taré aux abois en a quoi que ce soit à faire du "point de vue doctrinal" |
jamere | On n'avait pas eu des sondages "serire-vous prêt à vous battre si votre pays était en guerre et/ou attaqué ?" Cela correspond à ce qu'on voit en Russie ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Pistache52 |
|
Pistache52 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Pistache52 |
|
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 25-09-2022 à 06:51:51 |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 06:50:47 |
animemint |
|
Optio_33 |
|
Chips | el famoso colonne de 6.25km .... à la frontière du Kazakhstan pour fuir
|
broddok27 |
|
deweychat |
En quoi c'est con c'est exactement ce qui est proposé au prionniers de ne pas retourner chez eux |
zakatana Crève Babylone |
Moi j'irais, pour soutenir l'invasion. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
elbutor Sic luceat lux |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Et maintenant que leur cul est sur la ligne, il faudrait les plaindre? Non, on utilise notre argent non pour accueillir ces lâches mais pour les Ukrainiens. Et pour armer ceux qui restent à se battre là-bas. |
Jahaa_sv |
Et voilà le retour de celui qui défend la racaille mais voudrait mettre en prison ceux qui n'ont pas respecté le confinement. C'est le repère de tout les justiciers d'HFR, les experts COVID et immigrationniste réunient pour faire la guerre à Poutine. J'ai hâte de vous voir faire la chasse à ceux qui lanceront une machine à laver entre 16h et 20h cet hiver. Message cité 7 fois Message édité par Jahaa_sv le 25-09-2022 à 08:29:50 |
Esiuol |
|
piou piou piou |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sebwap |
|
lef Supportix dans la vie... |
Esiuol | https://twitter.com/sophiaaram/stat [...] IHQXkK8Tgg
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il est contre la Russie, pas ses dirigeants --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-09-2022 à 08:49:43 |
zguvus | Sinon on arrête le HS. |
Belisarios |
|
Esiuol | MOBILIZATION in Russia: panic, protests and people leaving
|
par-hasard |
J'aime bien l'idée d'argumenter à partir d'une situation pas vue depuis des centaines d'années, sans fondement, totalement fictive (invasion de la Suisse). Si Macron fait ça, j'irai l'abattre avec un couteau suisse. Prouve moi que je ne peux pas --------------- Achievement HFR unlocked |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 25-09-2022 à 09:10:42 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
arthoung |
|
TrakT Do nothing. |
Alors que sur ce topoc on est les plus braves, on se réjouit de dézinguer Ivan avec nos petits doigts sur nos claviers, mais en cas de problème sérieux on serait les premiers à se faire réformer --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
piou piou piou |
Très important de préciser "ET C'EST PAS DU BLUFF" pour que ça fonctionne. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
philosoraptor Is he still wrong ? | Sur l'accueil des fuyards Russes je suis partagé. Mais je penche plutôt pour car si ça peut permettre de saper un plus le moral et l'effet de la mobilisation de Poupou. Aussi ça pourrait ouvrir les yeux à certains sur ce qu'est la vie en occident par rapport à ce qu'ils entendent dans les médias Russes. Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 25-09-2022 à 09:24:05 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |