Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5059  5060  5061  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65906199
moilol1228
Posté le 13-05-2022 à 11:46:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :


 
wrong topic


 
 
pourquoi, certain pense qu'on est moins impacté par les conflits en moyens orient qu'en Ukraine, alors je pense que c'est le contraire.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 11:46:42  profilanswer
 

n°65906203
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 11:47:18  profilanswer
 

headquaker a écrit :


je ne dis pas le contraire. Mais publier ça ne peut que faire empirer la chose ou bien servir de preuve pour l'exemple s'ils se font choper.


 
Je ne vois pas comment les Russes pourraient faire pire.
 
L'Ukraine a raison de montrer qu'elle est un Etat de droit, que les coupables seront jugés après enquête, et que l'information est libre.

n°65906209
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-05-2022 à 11:48:14  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Il faut être réaliste, il va surement revenir derrière des multitoupourris et ça sera le jeu du chat et de la souris avec la modération.


 
quand tu est ban@life normalement ton adresse IP est surveiller non ?

n°65906214
headquaker
Posté le 13-05-2022 à 11:48:26  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Je ne vois pas comment les Russes pourraient faire pire.
 
L'Ukraine a raison de montrer qu'elle est un Etat de droit, que les coupables seront jugés après enquête, et que l'information est libre.


je ne suis pas certain que diffuser des images de tortures de la part d'ukrainiens soit une bonne chose pour l'image.
 
Après en Off ils font ce qu'ils veulent :o
 

fatal error a écrit :


 
quand tu est ban@life normalement ton adresse IP est surveiller non ?


https://d1fmx1rbmqrxrr.cloudfront.net/cnet/i/edit/2020/03/test-nordvpn-logo-770.png

Message cité 2 fois
Message édité par headquaker le 13-05-2022 à 11:49:22

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65906218
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2022 à 11:48:48  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Inévitablement oui. Et comme d'hab', on ne devrait pas mettre trop longtemps à le griller [:zero pm:3]  
 


 

Sgt-D a écrit :


 
Ah non, je ne dois pas être assez haut dans sa hiérarchie des gens qu'il hait :D  
 


 
J'ai peur  [:lunabulle]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/72280


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65906233
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-05-2022 à 11:50:45  profilanswer
 

headquaker a écrit :


je ne suis pas certain que diffuser des images de tortures de la part d'ukrainiens soit une bonne chose pour l'image.
 
Après en Off ils font ce qu'ils veulent :o
 


 


 
je suis bête j'avais oublier le proxy  :o

n°65906238
vylkor
Posté le 13-05-2022 à 11:50:55  profilanswer
 

headquaker a écrit :


je ne suis pas certain que diffuser des images de tortures de la part d'ukrainiens soit une bonne chose pour l'image.
 
Après en Off ils font ce qu'ils veulent :o
 


 


 
Non justement, c'est pas la russie. Les bas du plafond justement sont a fond dans la thèse conspirationnistes "oui mais les Ukrainiens font pire que les russes mais on en parle pas!". Il faut bien leurs montrer que non, les Ukrainiens ne massacrent/pillent/violent pas de manière systématique les populations civiles.

n°65906247
headquaker
Posté le 13-05-2022 à 11:52:23  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
Non justement, c'est pas la russie. Les bas du plafond justement sont a fond dans la thèse conspirationnistes "oui mais les Ukrainiens font pire que les russes mais on en parle pas!". Il faut bien leurs montrer que non, les Ukrainiens ne massacrent/pillent/violent pas de manière systématique les populations civiles.


ce qu'il faut montrer c'est que le gouvernement Ukrainien cherche à punir ceux qui ne respectent pas les conventions (dans l'armée UA), là c'est la bonne image. Après que ce soit fait ou pas :o


Message édité par headquaker le 13-05-2022 à 11:52:51

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65906253
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 11:53:11  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :


 
D'ailleurs c'est toléré ce contournement de sanction? C'est pas un insta ban@life dès que c'est cramé? :o


 
Si, bien sûr  :jap:  
 
 

fatal error a écrit :


 
quand tu est ban@life normalement ton adresse IP est surveiller non ?


 
Oui mais les moins teubés passent par un VPN quand même. Sans changer leur config.
 

headquaker a écrit :


je ne suis pas certain que diffuser des images de tortures de la part d'ukrainiens soit une bonne chose pour l'image.
 
Après en Off ils font ce qu'ils veulent :o
 
 
https://d1fmx1rbmqrxrr.cloudfront.n [...] go-770.png


 
Bah c'est de l'honnêteté, et ça aide à inciter les combattants à la retenue. Tuez les envahisseurs jusqu'au dernier, sauf s'ils se rendent.
 

moilol1228 a écrit :


pourquoi, certain pense qu'on est moins impacté par les conflits en moyens orient qu'en Ukraine, alors je pense que c'est le contraire.


 
Parce que les attentats des cul-bénis, même s'ils sont ignobles, demeurent artisanaux et ne sont pas une menace à grande échelle pour la paix, la société et la démocratie comme l'invasion russe.
 
Donc si, c'est HS sur ce topic.

n°65906264
Threal
Posté le 13-05-2022 à 11:53:54  profilanswer
 


 
Tu supprimes juste sans lire. Être ignoré ça énerve encore plus les trolls. :o

mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 11:53:54  profilanswer
 

n°65906269
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-05-2022 à 11:54:35  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
C'est quoi l'investissement américain en Ukraine ? 40 Milliards ?
Le budget fédéral américain c'est 4800 milliards.
Si l'Ukraine ne rembourse pas, à mon avis les USA pourraient quand même réussir à s'en sortir.


je crois avoir lu il y a peu que l'investissement US pour l'aide à l'Ukraine sur les derniers mois représentait 53 Milliards de dollars


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°65906281
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-05-2022 à 11:55:58  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
Non, Snake Island est un point clé quand on se penche sur la question. Imaginons le conflit s’arrête et la frontière se dessine en l'état. La russie aurais une base capable de menacer n'importe quel navire qui chercherais a accéder a Odessa ainsi qu'un poste pour installer du radar/anti-aérien a l’abri d'une attaque terrestre et impossible a couler (coucou Moskva  :p ). Et une fois installé confortablement avec radars et S-300/400, c'est une véritable forteresse qui sera indélogeable. Les Ukrainiens ont même de la chance que les russes aient même pas imaginé qui le Moskva puisse couler plus tôt et n'aient pas fortifiée l'île "au cas ou".


Snake Island est à 35 kms des cotes ukrainiennes. C'est à portée de canon de l'artillerie occidentale que l'on fournit à l'Ukraine, notamment les CAESAR français qui ont une portée qui dépasse 50 kms.
 
Cette île est donc impossible à défendre pour la Russie puisqu'elle peut se faire raser à partir de la côte par de la simple artillerie. Des S-400 vont pas te servir contre des obus.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65906283
Grand Phoq​ue
Posté le 13-05-2022 à 11:56:13  profilanswer
 

Il y a un mec qui a tenté d'identifier les véhicules détruits à la rivière Siverskyi Donets, c'est assez impressionnant quand on se rend compte de la présence de tous les véhicules, moi j'y voyais juste une casse géante  :D  
 
https://twitter.com/Blue_Sauron/sta [...] 7664173057
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/72282

Message cité 1 fois
Message édité par Grand Phoque le 13-05-2022 à 11:57:47
n°65906289
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-05-2022 à 11:56:42  profilanswer
 

Dans la région de Zaporijia, des unités de la troupe 98 "Azov-Dnipro", avec le soutien d'une unité de chars attachée des forces armées ukrainiennes, ont détruit le poste de commandement des envahisseurs russes, ainsi que des munitions.
 
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] _troop_98/
 
encore un poste de commandement parti en fumée [:arkin]

n°65906293
nounounoun​ou
Posté le 13-05-2022 à 11:57:04  profilanswer
 


lis ca peut etre marant, a mon avis y te dis juste qu'il va péter tes dents si tu lui dit ou t'es a paris   [:michel_cymerde:7]


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65906313
Perfector
Posté le 13-05-2022 à 11:58:44  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


lis ca peut etre marant, a mon avis y te dis juste qu'il va péter tes dents si tu lui dit ou t'es a paris   [:michel_cymerde:7]


 
Dommage que c'est interdit de divulguer les MP, il y aurait de quoi faire un topic best of :o (j'en ai déjà eu des gratinés aussi)


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65906316
Threal
Posté le 13-05-2022 à 11:58:59  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


lis ca peut etre marant, a mon avis y te dis juste qu'il va péter tes dents si tu lui dit ou t'es a paris   [:michel_cymerde:7]


18h Nation. [:michel_cymerde:7]

n°65906321
kropotchni​kov
Posté le 13-05-2022 à 11:59:32  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Les mystérieux attentats de 99, on en parle ? [:audessusclesoleil:3]
Les centaines de milliers de morts en Tchétchénie etc, on en parle ? [:audessusclesoleil:3]
Poutine qui ne fait pas respecter les lois dans sa fédération de Russie, on en parle ? [:audessusclesoleil:3]
Les 13 000 morts (quasiment tous) ukrainiens entre 2014 jusqu'a la veille du 24 février 2022, on en parle ? [:audessusclesoleil:3]
 
Il en a rien a foutre de personne. Même l'élite des renseignements/etc peut être purgé du jour au lendemain comme on l'a vu ces dernières semaines. [:audessusclesoleil:3]


 
A propos de Tchétchénie on retrouve des témoignages d'anciens combattants russes dans le film " La colline " présenté au festival de Cannes
 
C'est encore plus atroce que ce qu'on pense savoir
 
" On empalait les femmes et les enfants " etc...
 
Mélenchon et le PCF de l'époque étaient peut être contre la livraison d'armes aux Tchétchènes, je sais plus
 
 
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65906329
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 12:00:21  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


lis ca peut etre marant, a mon avis y te dis juste qu'il va péter tes dents si tu lui dit ou t'es a paris   [:michel_cymerde:7]


 

Perfector a écrit :


 
Dommage que c'est interdit de divulguer les MP, il y aurait de quoi faire un topic best of :o (j'en ai déjà eu des gratinés aussi)


 
Là il est tricard OK, mais sinon, un mp avec menaces/insultes, faut faire remonter à un admin.
 

n°65906335
Perfector
Posté le 13-05-2022 à 12:01:28  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Là il est tricard OK, mais sinon, un mp avec menaces/insultes, faut faire remonter à un admin.

 


 

OK, heureusement c'est jamais allé jusqu'aux menaces :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 13-05-2022 à 12:01:46

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65906339
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 12:02:03  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :

Il y a un mec qui a tenté d'identifier les véhicules détruits à la rivière Siverskyi Donets, c'est assez impressionnant quand on se rend compte de la présence de tous les véhicules, moi j'y voyais juste une casse géante  :D  
 
https://twitter.com/Blue_Sauron/sta [...] 7664173057
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/72282


 
Au fait dans le lien twitter de l'officier du génie hier, je suis le seul à avoir noté qu'en plus de l'artillerie, il y a eu des frappes aériennes ukrainiennes, sans riposte AA russe?

n°65906340
nounounoun​ou
Posté le 13-05-2022 à 12:02:04  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Là il est tricard OK, mais sinon, un mp avec menaces/insultes, faut faire remonter à un admin.
 


ah merde je savais pas  [:vave1]  
my bad


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65906348
teepodavig​non
Posté le 13-05-2022 à 12:03:15  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Au fait dans le lien twitter de l'officier du génie hier, je suis le seul à avoir noté qu'en plus de l'artillerie, il y a eu des frappes aériennes ukrainiennes, sans riposte AA russe?


surpris aussi à cette lecture


---------------
Laurent est mon fils.
n°65906355
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-05-2022 à 12:03:47  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Inévitablement oui. Et comme d'hab', on ne devrait pas mettre trop longtemps à le griller [:zero pm:3]  
 


 
 
Je mets une piécette sur son futur pseudo, Histoiregeographics :o


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65906364
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-05-2022 à 12:04:53  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Au fait dans le lien twitter de l'officier du génie hier, je suis le seul à avoir noté qu'en plus de l'artillerie, il y a eu des frappes aériennes ukrainiennes, sans riposte AA russe?


 
 
d'après les Russes ils avait le contrôle total du ciel [:galwhen:4]

n°65906371
silkr
Posté le 13-05-2022 à 12:06:28  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
d'après les Russes ils avait le contrôle total du ciel [:galwhen:4]


 
 
car doit pas y avoir 36000 pistes d"aviations en ukraine ...
C'est vrai que c'est vraiment bizarre la non maitrise du ciel coté Russe.

n°65906378
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 13-05-2022 à 12:07:26  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
un pseudo avec des chiffres :o


 
C’est mathematics !


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°65906379
nounounoun​ou
Posté le 13-05-2022 à 12:07:28  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
d'après les Russes ils avait le contrôle total du ciel [:galwhen:4]


de toutes façons c'est juste une piqure de moustique   [:julm3]  
 
https://twitter.com/Bryan_E_Parker/ [...] 7708170240
 

Citation :

In case anyone is curious what the Russians tell themselves about this "minor setback": 16 vehicles lost and 38 dead.

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 13-05-2022 à 12:11:51

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65906380
vylkor
Posté le 13-05-2022 à 12:07:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Snake Island est à 35 kms des cotes ukrainiennes. C'est à portée de canon de l'artillerie occidentale que l'on fournit à l'Ukraine, notamment les CAESAR français qui ont une portée qui dépasse 50 kms.
 
Cette île est donc impossible à défendre pour la Russie puisqu'elle peut se faire raser à partir de la côte par de la simple artillerie. Des S-400 vont pas te servir contre des obus.


 
Faut pas trop s'enflammer sur les 50km des Caesar, c'est avec des munitions très spécifiques, et je crois pas que les Ukrainiens les ont. Faut compter la même porté que les M777 de manière générale, ce qui fait que l'on peut pas les placer a beaucoup d'endroits pour tirer sur l'ile. Et une fois qu'on sais ça, même un russe comprendrais qu'il faut empêcher un canon d'artillerie de s'installer là.
 
Regarde les frappes des derniers jours, si il avaient eu les moyens pour tirer avec de l'artillerie sur l'île, ils auraient jamais risqué des sorties aériennes pour bombarder.

n°65906390
Chips
Posté le 13-05-2022 à 12:08:37  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Dans la région de Zaporijia, des unités de la troupe 98 "Azov-Dnipro", avec le soutien d'une unité de chars attachée des forces armées ukrainiennes, ont détruit le poste de commandement des envahisseurs russes, ainsi que des munitions.
 
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] _troop_98/
 
encore un poste de commandement parti en fumée [:arkin]


 
Avec la cheminée qui indique quand les russes sont cuits à point façon cocotte minute ...


Message édité par Chips le 13-05-2022 à 12:09:03
n°65906405
autocall
Wallah
Posté le 13-05-2022 à 12:10:47  profilanswer
 

Dehors le prorusse Yems :jap:


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65906419
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-05-2022 à 12:12:15  profilanswer
 

vylkor a écrit :

 

Faut pas trop s'enflammer sur les 50km des Caesar, c'est avec des munitions très spécifiques, et je crois pas que les Ukrainiens les ont. Faut compter la même porté que les M777 de manière générale, ce qui fait que l'on peut pas les placer a beaucoup d'endroits pour tirer sur l'ile. Et une fois qu'on sais ça, même un russe comprendrais qu'il faut empêcher un canon d'artillerie de s'installer là.

 

Regarde les frappes des derniers jours, si il avaient eu les moyens pour tirer avec de l'artillerie sur l'île, ils auraient jamais risqué des sorties aériennes pour bombarder.


C'est 42 km la portée d'un CAESAR avec un obus EXFB. Les 50 kms, c'est avec des obus-roquettes.

 

Je ne sais pas ce qu'on va fournir aux ukrainiens, mais si ça permet de raser Snake Island, je vois pas pourquoi on les priverait de leur livrer 2 caisses d'obus EXFB.

 

Quant à empêcher un CAESAR de s'installer au bon endroit, le problème est qu'ils sont mobiles et qu'en 3 mn, ils peuvent avoir tiré une salve d'obus et être déjà repartis.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 13-05-2022 à 12:13:43

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65906428
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 12:13:19  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
Faut pas trop s'enflammer sur les 50km des Caesar, c'est avec des munitions très spécifiques, et je crois pas que les Ukrainiens les ont. Faut compter la même porté que les M777 de manière générale, ce qui fait que l'on peut pas les placer a beaucoup d'endroits pour tirer sur l'ile. Et une fois qu'on sais ça, même un russe comprendrais qu'il faut empêcher un canon d'artillerie de s'installer là.
 
Regarde les frappes des derniers jours, si il avaient eu les moyens pour tirer avec de l'artillerie sur l'île, ils auraient jamais risqué des sorties aériennes pour bombarder.


 
Mais ça veut dire aussi que les Russes de leur côté doivent maintenir des plateformes antiaériennes à portée, donc à portée de missile antinavire aussi. Bref cette île aux Serpents est neutralisée de fait.

n°65906430
homnibus
Posté le 13-05-2022 à 12:13:27  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

Sgt D et kiveu, je vous aime bien, mais vous êtes vraiment obligés de remettre des pièces dans la machine à troll yems? :o

 

C'était bien quand il pourrissait pas le topak.

 

C'est vrai, mais sa detestabilite est tellement savoureuse :o

 

Édit: j'arrive après la bataille évidemment :o
Ban @ life, ça se fête


Message édité par homnibus le 13-05-2022 à 12:16:18
n°65906434
vylkor
Posté le 13-05-2022 à 12:13:46  profilanswer
 

autocall a écrit :

Dehors le prorusse Yems :jap:


 
Le pire c'est que c'est même pas forcément un prorusse vu son discours. Ca ressemble plus a un mec qui veux prouver que les autres sont moins bons que lui en jouant le chevalier plus blanc que blanc  [:spamafote]

n°65906445
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-05-2022 à 12:14:35  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Après faut pas être naïfs, vu ce que font les russes aux civils ukrainiens, il y a forcément des vengeances, les ukrainiens c'est pas le club Dorothée.


Oh, le Club Do' ça tapait dur sur C+, à une époque. C'étaient pas des tendres non plus. :o

n°65906452
galwhen
Fumble
Posté le 13-05-2022 à 12:15:26  profilanswer
 

Perfector a écrit :


 
OK, heureusement c'est jamais allé jusqu'aux menaces :jap:


"J'vais venir chercher ta machine à laver, tes interrupteurs et ton siège de chiottes" [:di_canio]


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65906456
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 12:16:04  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
Le pire c'est que c'est même pas forcément un prorusse vu son discours. Ca ressemble plus a un mec qui veux prouver que les autres sont moins bons que lui en jouant le chevalier plus blanc que blanc  [:spamafote]


 
C'est plus qu'il veut mordre la main occidentale qui le nourrit, donc les ennemis de la démocratie pluraliste sont ses amis, tant pis s'ils sont un peu rugueux au point de couper des oreilles de sunnites en Tchétchénie ou en Syrie.

n°65906458
silkr
Posté le 13-05-2022 à 12:16:11  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Mais ça veut dire aussi que les Russes de leur côté doivent maintenir des plateformes antiaériennes à portée, donc à portée de missile antinavire aussi. Bref cette île aux Serpents est neutralisée de fait.


 
mais les russes ont bien des satelites militaires, donc identifié les deplacement de troupe et de materiel cela doit etre facile

n°65906472
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 12:17:39  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
mais les russes ont bien des satelites militaires, donc identifié les deplacement de troupe et de materiel cela doit etre facile


 
C'est à se demander ; leurs renseignements ont l'air tellement aléatoires. Ils semblent plus efficaces avec des drones, au niveau tactique, qu'avec leurs satellites au niveau stratégique.

n°65906473
teepodavig​non
Posté le 13-05-2022 à 12:17:50  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
Le pire c'est que c'est même pas forcément un prorusse vu son discours. Ca ressemble plus a un mec qui veux prouver que les autres sont moins bons que lui en jouant le chevalier plus blanc que petit blanc  [:spamafote]


fyp


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5059  5060  5061  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR