Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5057  5058  5059  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65905854
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 11:14:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moilol1228 a écrit :


 
 
si on suit ton raisonnement, certains français sont plus touchés par les guerre en irak et en Palestine qu'en Ukraine. Et ce sera tout a fait justifier.


 
Ce n'est pas une histoire d'ethnie ou de religion. Le Moyen-Orient n'est pas en Europe, ils peuvent continuer à se foutre sur la gueule jusqu'à la fin des temps, ça ne menace pas la paix ni la démocratie en Europe.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 11:14:52  profilanswer
 

n°65905855
Threal
Posté le 13-05-2022 à 11:14:57  profilanswer
 

silkr a écrit :

Mais sinon, comment l'ukraine finance les armes de l'occident ?
Car l'occident ne file pas gratos le matos. Il doit bien y avoir des contrats non ? et vue que l'economie ukrainienne est à 30% de moins je crois.  
On suppose qu'ils vont gagner et donc remboursé.  
Si cela n'est pas le cas, les pays preteur l'auront dans le baba ?


 
En cassant la gueule aux Russes. C'est une guerre opération spéciale par procuration.  [:bakk14]

n°65905857
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-05-2022 à 11:15:02  profilanswer
 

silkr a écrit :

Mais sinon, comment l'ukraine finance les armes de l'occident ?
Car l'occident ne file pas gratos le matos. Il doit bien y avoir des contrats non ? et vue que l'economie ukrainienne est à 30% de moins je crois.  
On suppose qu'ils vont gagner et donc remboursé.  
Si cela n'est pas le cas, les pays preteur l'auront dans le baba ?


 
 
il y a surement des contrats pour la reconstruction de l'Ukraine

n°65905859
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-05-2022 à 11:15:16  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Allons plus loin : Yems est-il davantage touché par le sort d'un militant de gauche occidental, ou par celui d'un terroriste islamiste palestinien?
 
Suspense [:bibliophage:1]  


 
 
tu vas encore me traiter d'animal à envoyer chez le veto où t'as compris qu'on parle pas aux gens comme ça même si on est pas d'accord avec eux?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65905866
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2022 à 11:15:50  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
si on suit ton raisonnement, certains français sont plus touchés par les guerre en irak et en Palestine qu'en Ukraine. Et ce sera tout a fait justifier.


 
Pourquoi le conditionnel ? Ça me parait effectivement tout à fait justifié, oui.
Je reconnais à un musulman le droit de se sentir bien plus concerné et attristé par le sort de ses coreligionnaires que par celui de ce qu'il assimile à des chrétiens. ça me parait tout à fait normal et banal.  
Ce que ça ne doit pas changer c'est le respect et la fraternité qu'il doit avoir en tant que citoyen français avec ses concitoyens (et qu'il doit recevoir en échange), car ça c'est pas une question émotionnelle, c'est une question de respect des valeurs morales constitutionnelles du pays.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65905872
vylkor
Posté le 13-05-2022 à 11:16:27  profilanswer
 

silkr a écrit :

Mais sinon, comment l'ukraine finance les armes de l'occident ?
Car l'occident ne file pas gratos le matos. Il doit bien y avoir des contrats non ? et vue que l'economie ukrainienne est à 30% de moins je crois.  
On suppose qu'ils vont gagner et donc remboursé.  
Si cela n'est pas le cas, les pays preteur l'auront dans le baba ?


 
Si si, on refourgue beaucoup de matériel gratuitement qui étais en stock depuis 20 ans et qui allait se périmer (qui dont aurait couté des sous a démanteler).
 

Kiveu a écrit :


 
Pourquoi le conditionnel ? Ça me parait effectivement tout à fait justifié, oui.
Je reconnais à un musulman le droit de se sentir bien plus concerné et attristé par le sort de ses coreligionnaires que par celui de ce qu'il assimile à des chrétiens. ça me parait tout à fait normal et banal.  
Ce que ça ne doit pas changer c'est le respect et la fraternité qu'il doit avoir en tant que citoyen français avec ses concitoyens (et qu'il doit recevoir en échange), car ça c'est pas une question émotionnelle, c'est une question de respect des valeurs morales constitutionnelles du pays.


 
Ne cherche pas a lui répondre, c'est juste un bon gros troll bien velu qui tente de jouer la carte "regardez les chevaliers blanc qui en fait sont pas mieux que les zémouristes!" pour discréditer notre discours, ça ne vaux pas la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 13-05-2022 à 11:17:48
n°65905874
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-05-2022 à 11:17:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Il n'y a rien d'incohérent, ça me parait hélas découler d'une certaine normalité imposée par le fonctionnement technique du monde et le fonctionnement de la morale humaine.
Tu fais là une exigence de parfaite équité de traitement entre toutes les causes humanistes. Or c'est je pense impossible, par faute de temps à passer à s'intéresser à toutes les causes du monde entier.
 
Si je prends ton exemple, (je ne dis pas que tu prétends humanistes mais tu as en général à cœur de pointer les incohérences et hypocrisie des occidentaux sur le sujet de l'humanisme à géométrie variable, donc peut etre que tu te penses meilleur que moi sur ce sujet) mais si je regarde tes historiques de posts, tu t'intéresses essentiellement voire quasiment uniquement aux conflits et causes humanitaires touchant le monde arabo-musulman (Syrie, Palestine, Terrorisme, Migrants...etc) ei si tu participe au topic sur l'Ukraine c'est surtout pour t'y faire le VRP des autres causes injustement oubliées par rapport à la cause Ukrainienne.
 
Tu n'as participé par exemple que sur 5 posts (et sous le pseudo de Yems) au topic consacré à l'am-sud,  juste pour dire en gros "c'est la faute aux américains", Je ne t'ai pas vu plaindre les victimes des émeutes au Venezuela, est ce à dire que tu t'en balec ? Je ne le pense pas. Mais tu as placé tes priorités d'empathie en fonction de tes affinités culturelles et c'est je pense totalement normal.
 
Après, est ce que UKR/RUS me touche plus que le conflit Syrien ?
 
Honnêtement, bien sûr que oui !
 
C'est beaucoup plus proche géographiquement et ça touche des personnes auxquelles je peux plus facilement m'identifier (ethniquement, culturellement) de plus je comprends mieux ce conflit par ma culture générale, que des conflits plus lointain, parce que j'en maitrise mieux les composantes géographiques, diplomatiques, historiques et culturelles.
 
Enfin je peux en mesurer directement les conséquences sur moi meme (augmentation générale du cout de la vie, présence de familles de réfugiée dans mon voisinage direct).  
 
Bref cette guerre a des conséquences prégnantes sur moi que n'a pas ou très peu eu la guerre en Syrie.  
 
Est ce que ça signifie que la guerre en Syrie est moins grave, moins digne d'interet, que les civils qui en souffrent méritent + leur sort ? Non. Bien sûr que non.  
Toute mort humaine civile est dramatique a égalité. Simplement, ma capacité de prise en compte et d'empathie de toutes ses morts est limitée, j'en suis désolé, les journées ne faisant que 24h et les dictateurs et tortionnaires du monde entier ne faisant jamais relâche. Je me cantonne de manière probablement egoïste à ce qui a le plus d'impact sur moi, sans pour autant considérer que les victimes civiles au bout du monde (Ouighours par ex) sont plus acceptables.
 
Si j'étais en mesure de faire changer ces états de fait à moi seul et de protéger tous les civils du monde entier de la moindre violence, je le ferais et pas que pour les Ukrainiens.
La jurisprudence serait douloureuse par contre puisque j'en profiterai au passage pour interdire toutes les religions, responsable à 50% à la grosse louche de toutes les guerres en ce monde depuis l'aube de l'humanité.  :o
 
 


C'est vrai que tu es culturellement proche de l'homo-sovieticus, c'est bien de t'en rendre compte. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65905877
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-05-2022 à 11:17:17  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Les forces mobilisées de Louhansk ont été abandonnées après leur retrait de Kharkiv - personne ne s'occupe d'elles.

 

https://mobile.twitter.com/mdmitri9 [...] 4892181505

 


je me demande ce que les pro russes du Donbass pense de la Russie maintenant

 

Les mecs qui ont été obligé de passer la frontière russe a cause de la contre attaque ukrainiene, mais qui du coup se retrouvent coincés à la frontière sans rien parce que les russes ont rien à foutre d'eux  :lol:


Message édité par totsukaba le 13-05-2022 à 11:20:56

---------------
flickr
n°65905884
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-05-2022 à 11:17:37  profilanswer
 

silkr a écrit :

Mais sinon, comment l'ukraine finance les armes de l'occident ?
Car l'occident ne file pas gratos le matos. Il doit bien y avoir des contrats non ? et vue que l'economie ukrainienne est à 30% de moins je crois.  
On suppose qu'ils vont gagner et donc remboursé.  
Si cela n'est pas le cas, les pays preteur l'auront dans le baba ?


 
C'est quoi l'investissement américain en Ukraine ? 40 Milliards ?
Le budget fédéral américain c'est 4800 milliards.
Si l'Ukraine ne rembourse pas, à mon avis les USA pourraient quand même réussir à s'en sortir.


---------------

n°65905886
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-05-2022 à 11:17:43  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Pas vraiment, ma morale humaniste est claire sur ce point : toutes les vies humaines se valent et tout le monde a le droit à voir ses droits fondamentaux respectés.
Là, on parle de ce qui me "touche", c'est à dire qu'on parle de la réaction émotionnelle que cela suscite chez moi. Et ça désolé, mais ça ne se commande pas, c'est irrationnel ou en tout cas irraisonné vu que je ne peux pas me forcer à être triste à stricte égalité de toutes les morts du monde pour que ça match avec mes visions idéologiques. (et si c'était le cas, si j'étais un genre de Jesus Christ qui aime tous ses prochains à strict égalité, ben putain, à chaque type qui meurt quelque part, je serais bouleversé comme si c'était mon fils ou mon père, quoi, la dépression permanente puissance 7 milliards d'individus  [:d4rkemo:1]  [:d4rkemo:1]  [:d4rkemo:1]  [:d4rkemo:1]  [:d4rkemo:1] l'émo ultime. :D)


 
 
oui "toutes les vies se valent, mais y'en a qui me touche plus que d'autres" , effectivement c'est une super vision humaniste  :D . Moi j'appele ca de la grosse hypocrisie facho qui pue de la gueule noyé au milieu de formulation pompeuse pour ne pas assumer.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 11:17:43  profilanswer
 

n°65905897
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 11:18:29  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
tu vas encore me traiter d'animal à envoyer chez le veto où t'as compris qu'on parle pas aux gens comme ça même si on est pas d'accord avec eux?


 
Toujours la réponse franche et nette, honnête, surtout pas de faux-fuyant  [:implosion du tibia]  
 

Kiveu a écrit :


 
Pourquoi le conditionnel ? Ça me parait effectivement tout à fait justifié, oui.
Je reconnais à un musulman le droit de se sentir bien plus concerné et attristé par le sort de ses coreligionnaires que par celui de ce qu'il assimile à des chrétiens. ça me parait tout à fait normal et banal.  
Ce que ça ne doit pas changer c'est le respect et la fraternité qu'il doit avoir en tant que citoyen français avec ses concitoyens (et qu'il doit recevoir en échange), car ça c'est pas une question émotionnelle, c'est une question de respect des valeurs morales constitutionnelles du pays.


 
Bof, je me sens bien plus proche d'un Sénégalais musulman que d'un Hondurien catholique, la proximité est protéiforme.
 

n°65905904
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 11:19:10  profilanswer
 

silkr a écrit :

Mais sinon, comment l'ukraine finance les armes de l'occident ?
Car l'occident ne file pas gratos le matos. Il doit bien y avoir des contrats non ? et vue que l'economie ukrainienne est à 30% de moins je crois.  
On suppose qu'ils vont gagner et donc remboursé.  
Si cela n'est pas le cas, les pays preteur l'auront dans le baba ?


 
C'est gratos et c'est une excellente affaire pour les pays occidentaux. Le bloc autoritaire va sortir fortement affaibli de ce conflit et rien que ça, ça vaut largement plus que les armes qu'on aura donné.

n°65905912
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-05-2022 à 11:19:36  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


si on suit ton raisonnement, certains français sont plus touchés par les guerre en irak et en Palestine qu'en Ukraine. Et ce sera tout a fait justifier.


 
émotionnellement c'est tout à fait normal normal, mais matériellement c'est celle en Ukraine qui va le plus les affecter.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°65905920
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 11:20:17  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
C'est quoi l'investissement américain en Ukraine ? 40 Milliards ?
Le budget fédéral américain c'est 4800 milliards.
Si l'Ukraine ne rembourse pas, à mon avis les USA pourraient quand même réussir à s'en sortir.


 
Moins d'1% du budget annuel et ils ont mis un coup de pied dans l'entrejambe de Vladolf qui a envoyé ses noix en orbite encore plus loin que ses tourelles [:dusetier3:9]  

n°65905923
vylkor
Posté le 13-05-2022 à 11:20:28  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est gratos et c'est une excellente affaire pour les pays occidentaux. Le bloc autoritaire va sortir fortement affaibli de ce conflit et rien que ça, ça vaut largement plus que les armes qu'on aura donné.


 
Après c'est surs que les ventes d'armement de la russie ça risque de moins bien marcher, et faudra bien quelqu'un pour combler ce vide :o

n°65905934
Sebwap
Posté le 13-05-2022 à 11:21:20  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
Après c'est surs que les ventes d'armement de la russie ça risque de moins bien marcher, et faudra bien quelqu'un pour combler ce vide :o


ça tombe bien, tous les pays européens augmentent sensiblement leurs budgets militaires non ?

n°65905936
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-05-2022 à 11:21:24  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ce n'est pas une histoire d'ethnie ou de religion. Le Moyen-Orient n'est pas en Europe, ils peuvent continuer à se foutre sur la gueule jusqu'à la fin des temps, ça ne menace pas la paix ni la démocratie en Europe.


 
 
Ha tant que c'est pas en Europe, ton humanisme ne s'applique pas  :D Ile peuvent bien crever  :D  Vous êtes une sacrée bande d'hypocrite hein j'espère que vous vous en rendez compte.  
propos crasseuxmais ca ne m'étonne pas. Le pire c'est qu'après vous la ramener pour donner des leçons.  :sarcastic:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65905939
nicolas462​30
Posté le 13-05-2022 à 11:21:48  profilanswer
 

Y'a moyen de lui mettre une cracotte à 5 ans à Yems la parce que les retours de la diarrhée toutes les 2 semaines c'est légèrement casse couille :o


Message édité par nicolas46230 le 13-05-2022 à 11:22:08
n°65905943
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-05-2022 à 11:22:10  profilanswer
 


 

Sgt-D a écrit :


 
Bof, je me sens bien plus proche d'un Sénégalais musulman que d'un Hondurien catholique, la proximité est protéiforme.
 


 
 
menteur, t'en as strictement rien à foutre et de l'un et de l'autre.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65905948
Insanity13​649
Posté le 13-05-2022 à 11:22:34  profilanswer
 

Sgt D et kiveu, je vous aime bien, mais vous êtes vraiment obligés de remettre des pièces dans la machine à troll yems? :o
 
C'était bien quand il pourrissait pas le topak.

n°65905950
silkr
Posté le 13-05-2022 à 11:22:36  profilanswer
 

Bizarre, c'est du gratos gratos vous êtes sur ?
ok je pige bien les contrats pour la reconstruction.  
mais l'ukraine n'aura jamais le pognon, c'etait déjà le tiers monde de l'europe avant non ?

n°65905957
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 11:23:04  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
Après c'est surs que les ventes d'armement de la russie ça risque de moins bien marcher, et faudra bien quelqu'un pour combler ce vide :o


 
Ils auront plus que jamais besoin de vendre des armes rustiques aux pays du tiers monde.
 
Non, ça fera baisser son agressivité et ça réduira considérablement ses possibilités de financer ses pions fascistes pour infecter la démocratie européenne.

n°65905959
vylkor
Posté le 13-05-2022 à 11:23:21  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


ça tombe bien, tous les pays européens augmentent sensiblement leurs budgets militaires non ?


 
Le budget de la défense =/= industrie de l'armement.
 
Même si le lien est souvent étroit, les pays Européens augmentent leurs capacité a se défendre, pas leurs production pour les ventes a l'exportation. Mais les entreprises ne seraient pas contre les deux je pense :o

n°65905968
tonymontan​a2013
Posté le 13-05-2022 à 11:24:08  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est gratos et c'est une excellente affaire pour les pays occidentaux. Le bloc autoritaire va sortir fortement affaibli de ce conflit et rien que ça, ça vaut largement plus que les armes qu'on aura donné.


il me semble avoir entendu dire que les américains demandaient des rapports sur comment les armes étaient utilisées, quelle a été leur efficacité, etc
c'est également une très bonne occasion pour eux de tester leur matériel en conditions réelles contre du matériel russe, que plusieurs autres pays possèdent.


---------------
rou-rou
n°65905969
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-05-2022 à 11:24:23  profilanswer
 

silkr a écrit :

Bizarre, c'est du gratos gratos vous êtes sur ?
ok je pige bien les contrats pour la reconstruction.  
mais l'ukraine n'aura jamais le pognon, c'etait déjà le tiers monde de l'europe avant non ?


"Pas besoin" de contrats pour la reconstruction.
Les USA vont déjà exporter un paquet de gaz pour remplacer une partie du gaz russe...Les somme engagées en Ukraine ca représente pas grand chose par rapport aux enjeux.


---------------

n°65905982
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-05-2022 à 11:25:49  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Ca c'est le bateau de l'oligarque Enjetsky  :o

[:potoroz]  


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°65905983
Modération
Posté le 13-05-2022 à 11:25:57  answer
 

Mathematics a écrit :


menteur, t'en as strictement rien à foutre et de l'un et de l'autre.


 
T'auras mis le temps, c'est la défaite de votre caudillo qui vous perdre votre vigueur?
 
Allez, à dans trois mois  [:sgt-d:6]  

n°65905994
karaya
Posté le 13-05-2022 à 11:27:19  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
Ha tant que c'est pas en Europe, ton humanisme ne s'applique pas  :D Ile peuvent bien crever  :D  Vous êtes une sacrée bande d'hypocrite hein j'espère que vous vous en rendez compte.  
propos crasseuxmais ca ne m'étonne pas. Le pire c'est qu'après vous la ramener pour donner des leçons.  :sarcastic:


 
Donc tu n'auras pas plus d'empathie si un de tes gosses meurt que pour un néo-guinéen bouffé par un crocodile au fin fond d'une quelconque jungle ?
Fais nous croire ça vas-y !

n°65906002
headquaker
Posté le 13-05-2022 à 11:27:39  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

Sgt D et kiveu, je vous aime bien, mais vous êtes vraiment obligés de remettre des pièces dans la machine à troll yems? :o
 
C'était bien quand il pourrissait pas le topak.


 
 
C'était pour rebooster le topic :D


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65906004
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2022 à 11:27:50  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 


argument classique d'un frontiste que de renvoyer leurs interlocuteurs vers leurs origines/religions supposées. T'as l'air d'apprecier ce genre de methode rethorique. Et puis préjugés sur ce qui m'affecte ou pas , toujours en fonction de mon origine ethnique supposée, bravo, tu coches toutes les cases.
Tu peux retourner le truc dans tous les sens, ta vision de l'humanisme pue la merde anthropoloigique identitaire. On peut reprocher pleins de trucs à un zemmourien, mais certainement pas d'assumer leurs idées, contrairement à toi qui fait le névrosé et la chasse aux pro russes depuis le début de cette guerre parce que tu considères que des gens meritent plus ton attention que d'autres.

 

Tu fais la chasse aux raciste anti arabes/musulmans since ever sur ce forum en te foutant au passage cordialement des autres ethnies/religions/modes de vie/communautés diverses qui peuvent pourtant eux aussi être victimes de -isme diverses. Donc tes leçons d'humanisme, elles me passent environ là.
Tu peux bien accorder avec générosité tes points zemmour ou facho, un multi récidiviste du troll et de la sanction comme toi, pourrisseur de tous les topics où il passe et asocial sans apparemment d'autre but dans la vie que de chercher la confrontation, n'a de toute façon qu'une maigre crédibilité pour se permettre des jugements moraux de la sorte à l'encontre de qui que ce soit.
Pour conclure, tes critiques à mon encontre sont notées et je passe à autre chose en attendant ton TT mensuel qui ne saurait tarder.  :hello:

 

edit : bon ben c'est venu encore plus vite que prévu.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 13-05-2022 à 11:36:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65906010
Bahamut22
Light is right !
Posté le 13-05-2022 à 11:28:04  profilanswer
 

fatal error a écrit :

perte russes 108.600 - 57,7%
blindes         2900 - 100%
tanks           1205  -  100%
Artillerie       542    -  33,9%
avions          200    -  60,6%
helicopteres  162    -  67,5%
bateaux        13      -17,3%
 
 
https://minusrus.com/en
 
ce carnage [:milfnduck lover:5]
   
 
 


Qu'est ce que c'est ce site ?
J'imagine que c'est de la propagande ukrainienne, c'est de bonne guerre... mais vaut mieux attendre les chiffres plus "officiels"...


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°65906020
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-05-2022 à 11:28:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tu fais la chasse aux raciste anti arabes/musulmans since ever sur ce forum en te foutant au passage cordialement des autres ethnies/religions/modes de vie/communautés diverses qui peuvent pourtant eux aussi être victimes de -isme diverses. Donc tes leçons d'humanisme, elles me passent environ là.
Tu peux bien accorder avec générosité tes points zemmour ou facho, un multi récidiviste du troll et de la sanction comme toi, pourrisseur de tous les topics où il passe et asocial sans apparemment d'autre but dans la vie que de chercher la confrontation, n'a de toute façon qu'une maigre crédibilité pour se permettre des jugements moraux de la sorte à l'encontre de qui que ce soit.  
Pour conclure, tes critiques à mon encontre sont notées et je passe à autre chose en attendant ton TT mensuel qui ne saurait tarder.  :hello:


 
 [:pharoahe monch:7]


---------------

n°65906029
Grand Phoq​ue
Posté le 13-05-2022 à 11:29:58  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

ton TT mensuel qui ne saurait tarder.  :hello:


 
Trimestriel [:moundir]

n°65906031
vylkor
Posté le 13-05-2022 à 11:29:59  profilanswer
 

silkr a écrit :

Bizarre, c'est du gratos gratos vous êtes sur ?
ok je pige bien les contrats pour la reconstruction.  
mais l'ukraine n'aura jamais le pognon, c'etait déjà le tiers monde de l'europe avant non ?


 
Les entreprises ont besoin de marcher sinon la société s'écroule. Là on vas avoir un "fond spécial" qui sera certainement monté a plusieurs niveaux (Européen, Mondial, Américain, etc...) qui vas être de centaines de milliards (voir billions) pour aider l'Ukraine. Ces milliards vont voir le jours grâce a de la dette, mais c'est pas grave ça, c'est naturel dans notre économie. Et derrière c'est l'investissement. Potentiellement 20 ans après reconstruction l'Ukraine pourrais être l'Allemagne des pays de l'est... Donc tous ceux qui auraient investi la bas gagneront très très gros.
 
Donc encore une fois, un pari que le pays vas se reconstruire et se développer pour faire le retour sur investissement.
 
Et puis dans l'état d'esprit politique Américain, le conflit avec la Russie étais quasiment inévitable. Ça permet de faire la guerre sans perdre un seul soldat a eux. C'est une bonne grosse vengeance du Vietnam :o

n°65906033
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 11:30:03  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

Sgt D et kiveu, je vous aime bien, mais vous êtes vraiment obligés de remettre des pièces dans la machine à troll yems? :o
 
C'était bien quand il pourrissait pas le topak.


 
Je sais, je sais, trop de patience et d'indulgence, ça ne fonctionne qu'avec les gens suffisament évolués pour le comprendre. Genre Vladolf, il pige pas, il ne peut être que le mâle dominant, ou se coucher en se pissant sur le ventre aux pieds du mâle dominant, rien entre les deux.  

n°65906052
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 11:32:24  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :


il me semble avoir entendu dire que les américains demandaient des rapports sur comment les armes étaient utilisées, quelle a été leur efficacité, etc
c'est également une très bonne occasion pour eux de tester leur matériel en conditions réelles contre du matériel russe, que plusieurs autres pays possèdent.


 
Tu peux rajouter aussi que pour les états majors et le renseignement US c'est le premier retour d'XP face à un adversaire de ce calibre dans un conflit de haute intensité. Le dernier conflit comparable, c'était peut être la guerre de Corée. Il y a toutes les stratégies et le matos qui sont en train de passer une vraie épreuve du feu. Le tout sans perdre le moindre soldat.

n°65906057
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-05-2022 à 11:32:44  profilanswer
 

on va encore dire que je m'acharne sur les russes,  :lol:  
 
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] trying_to/
 
merci au mec dans les commentaires d'avoir traduit :D
 
 
quand un russe se fait troller par un gamin de 10 ans [:am72:5]


Message édité par fatal error le 13-05-2022 à 11:36:36
n°65906059
Perfector
Posté le 13-05-2022 à 11:33:03  profilanswer
 

Modération a écrit :

 

T'auras mis le temps, c'est la défaite de votre caudillo qui vous perdre votre vigueur?

 

Allez, à dans trois mois  [:sgt-d:6]

 

[:shimay:1]
J'ai pas craqué et je lui ai pas parlé :o


Message édité par Perfector le 13-05-2022 à 11:33:20

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65906060
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2022 à 11:33:05  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Bof, je me sens bien plus proche d'un Sénégalais musulman que d'un Hondurien catholique, la proximité est protéiforme.
 


 
Tout à fait, chacun à sa propre échelle de concernance, je n'ai pas dit qu'elle était universelle.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65906062
Modération
Posté le 13-05-2022 à 11:33:15  answer
 


 
Pour info, c'est @life finalement, au vu du charmant mp qui a suivi.  [:sgt-d:5]  

n°65906065
- gab
Posté le 13-05-2022 à 11:33:32  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
oui "toutes les vies se valent, mais y'en a qui me touche plus que d'autres" , effectivement c'est une super vision humaniste  :D . Moi j'appele ca de la grosse hypocrisie facho qui pue de la gueule noyé au milieu de formulation pompeuse pour ne pas assumer.


T’es lourd à rien biter.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5057  5058  5059  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR