|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 12:17:50 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
vylkor |
|
Insanity13649 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oh qu'il est mimi le petit avi... ah oui en fait.
Rien à voir avec le drone bidon des russes Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 13-05-2022 à 12:20:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
fatal error Slava Ukraini | Gao Yusheng, ancien ambassadeur de la RPC en Ukraine : « La puissance économique et financière de l'armée russe, qui n'est pas à la mesure de son statut de soi-disant superpuissance militaire, ne pourrait pas soutenir une guerre de haute technologie. La défaite de l'armée russe à cause de la pauvreté était évidente »
Message édité par fatal error le 13-05-2022 à 12:29:01 |
Sgt-D Modérateur |
Très futé oui, mais ils vont faire quoi les Russes si les Caesar sont livrés depuis la Roumanie ? |
d@kn1ko |
|
triste monde tragiqu |
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 12:27:44 |
vylkor |
|
vincentm5194 |
|
nicoolaa |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Grand Phoque | On ne perd pas de temps avec nos amis Finlandais J'imagine que ça ne date pas d'hier ces entrainements, mais au moins on aura déjà une bonne avance niveau cohésion quand ils seront dans le club très prochainement.
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 13-05-2022 à 12:41:15 |
vylkor |
Message édité par vylkor le 13-05-2022 à 12:46:32 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fatal error Slava Ukraini | Un élément de défense aérienne russe essaie de tirer des missiles sur une cible mais tire juste au sol...
Message édité par fatal error le 13-05-2022 à 13:00:58 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jovial It's clobberin' time |
|
rokhlan |
|
Sgt-D Modérateur |
|
vylkor |
|
kropotchnikov |
teepodavignon |
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 13-05-2022 à 13:00:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Blamaxxx |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
Grand Phoque |
|
teepodavignon | Le missile part en déconfiture. --------------- Laurent est mon fils. |
|
fredo3 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
franswa202 |
Sgt-D Modérateur |
|
Grand Phoque |
|
vylkor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |