Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4771  4772  4773  ..  13595  13596  13597  13598  13599  13600
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65809282
tom le cha​t
Posté le 29-04-2022 à 10:42:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :


 
Tu peux aussi choisir tes propres sources dans ton fil, et lire uniquement celles-ci, à aucun moment je ne vois des tweets de compte que je ne follow pas , sauf si je clique de lien en lien ...


 
Depuis quelques semaines, l'algorithme de Twitter propose des tweets de comptes que je follow pas mais en lien avec des sujets qui m'intéressent. Il a vu que j'aimais les jeux vidéo et m'a donc proposé... Julien Chièze.
Mais à part ce raté, je n'ai pas trop à me plaindre ; apparemment, l'algorithme se base aussi sur les comptes que je suis, donc sur l'Ukraine, aucun tweet complotiste ou prorusse pour l'instant. Donc logiquement, si on est infesté de contenu indésirable, on en revient au point de départ, faut faire le ménage dans ses abonnements.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2022 à 10:42:39  profilanswer
 

n°65809303
nehoria
Posté le 29-04-2022 à 10:45:05  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Une usine d’armements donc ? Tu es bien renseigné dis donc  
Source ?  

L'un des sites qui a apparemment été touché par deux missiles de croisiéres :
 
Defense plant “Артем” : https://www.google.com/maps/@50.462 [...] 312!8i6656
 

[:fabrice division:10] ТРУХАhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️English (@TpyxaNews) - 28/04/2022, 22:43 :

Another angle of arrival in Kyiv.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1519779208859463681/pu/img/p9moO9GvilXfVlk3.jpg


 
 


---------------
// Guillemin.
n°65809306
tonymontan​a2013
Posté le 29-04-2022 à 10:45:17  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

la dégeulasserie  
Two British aid workers captured by Russia during aid mission to save family in Ukraine, says NGO
https://www.bbc.com/news/uk-61268817


les mêmes méthodes que daesh, ca confirme ce qu'on disait déja...


---------------
rou-rou
n°65809307
Zaldarf
Posté le 29-04-2022 à 10:45:40  profilanswer
 

Citation :

tonymontana2013 a écrit :


T'es au au courant du coût phénoménal, pharaonique, des infrastructures et de la logistique qu'il faudra mettre en œuvre pour que cela soit faisable?


tu peux détailler, puisque tu sembles très au courant ? :??:
les infrastructures elles existent, les USA sont devenus le 2e exportateur mondial de gaz naturel ces dernieres années, ils savent faire...


ils savent exporter, c'est pas pour autant qu'on a les infras portuaire pour importer.
faut d'abord les construire pour avoir la capacité d'importer les volumes nécessaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 29-04-2022 à 10:47:24
n°65809314
Zaldarf
Posté le 29-04-2022 à 10:46:53  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Depuis quelques semaines, l'algorithme de Twitter propose des tweets de comptes que je follow pas mais en lien avec des sujets qui m'intéressent. Il a vu que j'aimais les jeux vidéo et m'a donc proposé... Julien Chièze.
Mais à part ce raté, je n'ai pas trop à me plaindre ; apparemment, l'algorithme se base aussi sur les comptes que je suis, donc sur l'Ukraine, aucun tweet complotiste ou prorusse pour l'instant. Donc logiquement, si on est infesté de contenu indésirable, on en revient au point de départ, faut faire le ménage dans ses abonnements.


twitter te propose aussi souvent du contenu qui te fera réagir.
quoi de mieux que tu proposer du contenu avec lequel tu es en désaccord pour cela ? :D

n°65809357
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 29-04-2022 à 10:51:13  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Merci pour la source.

 

Tu ouvres ton butineur préféré et tu cherches [:cerveau spamafote]

 

C'est pas comme si on en avait pas parlé qq pages avant.


Message édité par thekilgore le 29-04-2022 à 10:54:25
n°65809359
tfpsly
Sly
Posté le 29-04-2022 à 10:51:27  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


Mais à part ce raté, je n'ai pas trop à me plaindre ; apparemment, l'algorithme se base aussi sur les comptes que je suis, donc sur l'Ukraine, aucun tweet complotiste ou prorusse pour l'instant. Donc logiquement, si on est infesté de contenu indésirable, on en revient au point de départ, faut faire le ménage dans ses abonnements.


+1 je ne comprends pas la haine de certains envers Twitter : TW nous montre exactement ce qu'on lui demande de nous montrer; si certains ne voient que de la m..., qu'ils se posent des questions sur leur utilisation de ce site...

n°65809362
Esiuol
Posté le 29-04-2022 à 10:51:46  profilanswer
 

https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 7LmoWieTHA
 

Citation :

La Russie a doublé ses revenus issus des hydrocarbures ces deux derniers mois (gaz pétrole charbon)… un total de 60Mds€ en deux mois
 
https://t.co/m5i180ymXU

n°65809375
vylkor
Posté le 29-04-2022 à 10:53:18  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

merci mais ça me protègera pas de prendre un mur porteur sur la tronche !!!  
 


 
 :jap:  
 
 
Sinon par rapport a l’invasion de la Moldavie, vous trouvez pas que ça ressemble a nouveau aux conneries du début?
 
Les russes ont un agenda. Les autres étapes sont en retard (prise du contrôle de l'intégralité du littoral de la Mer Noire), mais la haut ça pousse pour continuer de suivre le plan alors que les conditions préliminaires sont pas remplies.
 
Pour l'instant c'est de la boule de cristal, mais j'ai vraiment l'impression que l'armée russe est gérée comme une grosse entreprise avec un système de gestion des projets ultra merdique :o

n°65809376
tom le cha​t
Posté le 29-04-2022 à 10:53:20  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


twitter te propose aussi souvent du contenu qui te fera réagir.
quoi de mieux que tu proposer du contenu avec lequel tu es en désaccord pour cela ? :D


 
En fait, je viens de me rendre compte que j'avais activé l'option contenu personnalisé. Désactivé le truc, ça a bien nettoyé ma timeline. :D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2022 à 10:53:20  profilanswer
 

n°65809393
tonymontan​a2013
Posté le 29-04-2022 à 10:54:57  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

Citation :



 

Zaldarf a écrit :


tu peux détailler, puisque tu sembles très au courant ? :??:
les infrastructures elles existent, les USA sont devenus le 2e exportateur mondial de gaz naturel ces dernieres années, ils savent faire...


ils savent exporter, c'est pas pour autant qu'on a les infras portuaire pour importer.
faut d'abord les construire pour avoir la capacité d'importer les volumes nécessaires.


en France on les a.  
https://www.offshore-energy.biz/dun [...] -capacity/


---------------
rou-rou
n°65809405
tonymontan​a2013
Posté le 29-04-2022 à 10:57:14  profilanswer
 

vylkor a écrit :


Pour l'instant c'est de la boule de cristal, mais j'ai vraiment l'impression que l'armée russe est gérée comme une grosse entreprise avec un système de gestion des projets ultra merdique :o


c'est un peu ca + management par la peur qui fait que les problèmes sont mis sous le tapis au fur et à mesure de la remontée d'information dans la hiérarchie... :o


---------------
rou-rou
n°65809411
tocmai
Posté le 29-04-2022 à 10:57:48  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
 :jap:  
 
 
Sinon par rapport a l’invasion de la Moldavie, vous trouvez pas que ça ressemble a nouveau aux conneries du début?
 
Les russes ont un agenda. Les autres étapes sont en retard (prise du contrôle de l'intégralité du littoral de la Mer Noire), mais la haut ça pousse pour continuer de suivre le plan alors que les conditions préliminaires sont pas remplies.
 
Pour l'instant c'est de la boule de cristal, mais j'ai vraiment l'impression que l'armée russe est gérée comme une grosse entreprise avec un système de gestion des projets ultra merdique :o


Pour moi ça ressemble plutôt à l'Ukraine ou la Moldavie qui veut pousser un pion là où les russes ne sont pas prêts, c-à-d tant que les russes n'ont pas de corridor par Odessa.

Message cité 1 fois
Message édité par tocmai le 29-04-2022 à 10:58:19

---------------
« Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748)
n°65809423
mbl
Posté le 29-04-2022 à 10:59:14  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
En fait, je viens de me rendre compte que j'avais activé l'option contenu personnalisé. Désactivé le truc, ça a bien nettoyé ma timeline. :D


 
Très intéressant.
Est ce que tu as une recette de civet de biche à nous partager ? 


---------------
-3dB
n°65809430
mantel
Posté le 29-04-2022 à 11:00:05  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
 :jap:  
 
 
Sinon par rapport a l’invasion de la Moldavie, vous trouvez pas que ça ressemble a nouveau aux conneries du début?
 
Les russes ont un agenda. Les autres étapes sont en retard (prise du contrôle de l'intégralité du littoral de la Mer Noire), mais la haut ça pousse pour continuer de suivre le plan alors que les conditions préliminaires sont pas remplies.
 
Pour l'instant c'est de la boule de cristal, mais j'ai vraiment l'impression que l'armée russe est gérée comme une grosse entreprise avec un système de gestion des projets ultra merdique :o


 
sont pas très agile ont va dire :o
 
plus sérieusement l'armée russe est très pyramidale, avec très peu de sous officier. C'est donc pas très étonnant qu'il y est des problèmes entre stratégie et tactique.  
Par contre ce qui est étonnant c'est qu'il soit aussi mauvais en art opératif, c'est censé être le point fort des russes...c'est peux être là que l'on va voir le plus gros changement avec la reprise en main par l'armée russe et le départ du FSB...

n°65809455
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-04-2022 à 11:02:49  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 7LmoWieTHA

 
Citation :

La Russie a doublé ses revenus issus des hydrocarbures ces deux derniers mois (gaz pétrole charbon)… un total de 60Mds€ en deux mois

 

https://t.co/m5i180ymXU


 

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] QnbYg&s=19

 

#Russia reduced oil production by almost 9% in April.

 

The average daily production in Russia under the #EU and #US sanctions due to the war in #Ukraine for 26 days in April decreased by almost 8.7% against March, to 1.37 million tons.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65809473
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-04-2022 à 11:04:02  profilanswer
 

Journalist Vera Girich from @radiosvoboda was killed in a missile attack on #Kyiv, her colleague Alexander Demchenko declared.

 

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] GFNdA&s=19


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65809478
_umadjw_
Posté le 29-04-2022 à 11:04:35  profilanswer
 

nehoria a écrit :

L'un des sites qui a apparemment été touché par deux missiles de croisiéres :
 
Defense plant “Артем” : https://www.google.com/maps/@50.462 [...] 312!8i6656
 


Y as pas d’armement dans cette usine !!! Toute la zone est une zone où il y as des bureaux de différentes agence du gouvernement ( y as de tout pas que des trucs stratégiques )
Mais cette usine j’y passe 25 fois par jours la seule arme qui devait y avoir dedans c’est l’alcool fait maison par les deux poivrons de gardien à l’entrée …..
 
A moins qu’ils ont planqués les armes des USA dedans :o.  
 
Édit: les russes ont des renseignements de 20ans . C’était un dépôt de l’armée y as 1000 ans ou les bâtiments sont aujourd’hui

Message cité 3 fois
Message édité par _umadjw_ le 29-04-2022 à 11:10:15
n°65809485
Sebwap
Posté le 29-04-2022 à 11:05:24  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Y as pas d’armement dans cette usine !!! Toute la zone est une zone où il y as des bureaux de différentes agence du gouvernement ( y as de tout pas que des trucs stratégiques )
Mais cette usine j’y passe 25 fois par jours la seule arme qui devait y avoir dedans c’est l’alcool fait maison par les deux poivrons de gardien à l’entrée …..
 
A moins qu’ils ont planqués les armes des USA dedans :o


de toute manière c'est pas compliqué, il y a des armes de l'OTAN partout :o

n°65809510
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-04-2022 à 11:08:45  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Y as pas d’armement dans cette usine !!! Toute la zone est une zone où il y as des bureaux de différentes agence du gouvernement ( y as de tout pas que des trucs stratégiques )
Mais cette usine j’y passe 25 fois par jours la seule arme qui devait y avoir dedans c’est l’alcool fait maison par les deux poivrons de gardien à l’entrée …..

 

A moins qu’ils ont planqués les armes des USA dedans :o

 

J'ai vu passé un tweet d'une photo de deux généraux russes avec en fond une carte militaire.

 

Le gars du tweet avait zoomé sur le fond du mur sur la carte.

 

Le fond de carte était du google earth qui datait de ... 2018....

 

Donc imagine la precision du renseignement russe, 4 ans de retard....

 

[:dracospina:1]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65809540
_umadjw_
Posté le 29-04-2022 à 11:12:03  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


de toute manière c'est pas compliqué, il y a des armes de l'OTAN partout :o


C’est pas faux  [:iryngael:3]  

gsans a écrit :


 
J'ai vu passé un tweet d'une photo de deux généraux russes avec en fond une carte militaire.
 
Le gars du tweet avait zoomé sur le fond du mur sur la carte.
 
Le fond de carte était du google earth qui datait de ... 2018....
 
Donc imagine la precision du renseignement russe, 4 ans de retard....
 
 [:dracospina:1]


J’ai édité mon message  
 
Oui et encore en 2018 ça faisait 5 ans que c’était déjà vieux.  
C’est tout une zone d’immeuble et de bureaux en construction depuis 2013 de mémoire au moins


Message édité par _umadjw_ le 29-04-2022 à 11:12:53
n°65809549
Agressive ​Perfector
Posté le 29-04-2022 à 11:13:12  profilanswer
 

gsans a écrit :

 

Donc imagine la precision du renseignement russe, 4 ans de retard....

 

[:dracospina:1]

 

Et leurs cartes papier (pour aller dans les pays en "-stan" ) datent encore de l'époque soviétique :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 29-04-2022 à 11:13:18

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65809562
Hegemonie
Posté le 29-04-2022 à 11:15:06  profilanswer
 

C'est raccord avec ce qu'on en voit, ceci dit.

n°65809569
mantel
Posté le 29-04-2022 à 11:16:36  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Et leurs cartes papier (pour aller dans les pays en "-stan" ) datent encore de l'époque soviétique :D


 
le service des cartes...c'est un peu la base du renseignement militaire...
sont vraiment à la ramasse...surtout que c'est pas ce qui coute le plus chère :o

n°65809586
jo2jo
Posté le 29-04-2022 à 11:19:35  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


C'est pas un usurpateur lui ? Il a vraiment fait tout ce qu'il dit ? KGB, etc.


Oui j'ai aussi quelques doutes

n°65809625
cronos
Posté le 29-04-2022 à 11:23:26  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Le nez dedans :D

 

Il a œuvré pendant des années sur les topics Russie et Ukraine sans aucun argument ni source mais un discours anti-Occident pro-Russe primaire. Le niveau zéro de la discussion politique.
Pour rappel il s’est même fait virer d’un forum de défense, c’est dire.


C est un troll échappé ou air défense ou même la il a réussi à se faire ban -> molette/next/blacklist et il se fatiguer tout seul.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65809635
jo2jo
Posté le 29-04-2022 à 11:24:34  profilanswer
 

tocmai a écrit :


Si je comprends bien ce même tweet cité, c'est l'Ukraine qui aurait la Transnistrie dans le viseur ?

Citation :


British intelligence again recommended Zelensky refrain from plans to attack the Pridnestrovian Moldavian Republic (PMR) until the Ukrainian army is strengthened with new weapons and equipment.
https://twitter.com/ruslantrad/stat [...] 7LmoWieTHA


Il y a déjà eu des sabotages.

 

En Transnistrie, il y a un énorme dépôt de munitions soviétiques qui pourait être bien utiles aux ukrainiens (la moitié des munitions sont cependant trop vieilles pour être même déplacées).


Tout le sud de l'Ukraine au sud d'Odessa et à l'Est de la Transnistrie est aujourd'hui isolé suite à la destruction d'un pont (Toute la zone est vraiment isolée entre la baie/le golfe et les frontières comme on peut le voir sur Maps). Donc un débarquement dans cette zone n'est pas impossible, pouvant favoriser une prise en tenaille de tout le littoral plus tard

Message cité 2 fois
Message édité par jo2jo le 29-04-2022 à 11:29:43
n°65809664
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-04-2022 à 11:28:17  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

 

il a fait quoi encore? [:stefro:1]

bombarder Kiev pendant que l'ONU est là, et juste à côté en plus ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°65809674
Hegemonie
Posté le 29-04-2022 à 11:29:42  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
le service des cartes...c'est un peu la base du renseignement militaire...
sont vraiment à la ramasse...surtout que c'est pas ce qui coute le plus chère :o


Pour le coup, avoir des cartes à jour ça peut coûter vachement cher, si :D
Quand tu vois que les cartes marines doivent être renouvelées tous les ans, voire tous les mois sur certains endroits (fleuves navigables avec bancs de sable mobiles), ça représente un certain budget.
Mais bon, pas au point de se baser sur des photo sat grand public datant de 5+ ans...

n°65809706
mantel
Posté le 29-04-2022 à 11:33:40  profilanswer
 

C'est du cout de personnel, c'est typiquement le genre de trucs que tu peux transformer en routine pour les appelés...

n°65809732
nounounoun​ou
Posté le 29-04-2022 à 11:37:26  profilanswer
 

Citation :

tonymontana2013 a écrit :


ils savent exporter, c'est pas pour autant qu'on a les infras portuaire pour importer.
faut d'abord les construire pour avoir la capacité d'importer les volumes nécessaires.


en France on les a.  
https://www.offshore-energy.biz/dun [...] -capacity/


 
en espagne aussi et on est surdimensionnés pour les besoins actuels du pays donc on peut faire arriver une poignée de bateaux et realimenter un peut le reseau de  l’Europe de l'ouest... je croisque c'est en pour parler d'ailleurs


Message édité par nounounounou le 29-04-2022 à 11:40:31

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65809734
viniw
geek repenti
Posté le 29-04-2022 à 11:37:38  profilanswer
 

sur reddit la stratégie russe semble évidente.
ils démolissent les deux ponts reliant la partie extreme ouest de l'ukraine pour débarquer des troupe et tranquillement rejoindre les troupes de Transnistrie
https://preview.redd.it/iubr1qzllfw81.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=beced94559976a03c86599ca17f0d8bad05ff1a3
pour pouvoir menacer odessa par l'ouest.

n°65809743
cronos
Posté le 29-04-2022 à 11:38:16  profilanswer
 

jo2jo a écrit :


Tout le sud de l'Ukraine au sud d'Odessa et à l'Est de la Transnistrie est aujourd'hui isolé suite à la destruction d'un pont (Toute la zone est vraiment isolée entre la baie/le golfe et les frontières comme on peut le voir sur Maps). Donc un débarquement dans cette zone n'est pas impossible, pouvant favoriser une prise en tenaille de tout le littoral plus tard


Un débarquement ? Le truc quie se voit arriver 200 km à l avance ? Avec la logistique russe ? Ça va être la foire au harpoon/neptune.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65809744
Esiuol
Posté le 29-04-2022 à 11:38:21  profilanswer
 

https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 7LmoWieTHA
 

Citation :

L’armée russe aligne 92 bataillons de 700 à 1000 hommes dans le Donbas contre 125 au début de l’invasion de l’Ukraine il y a 2 mois … on estime entre 15 et 20000 hommes ont été « perdus »… une hécatombe (autant que pdt 10a en Afghanistan)via @NYTimes
 
https://t.co/Z1MpUVVCYP

n°65809841
vylkor
Posté le 29-04-2022 à 11:52:55  profilanswer
 

viniw a écrit :

sur reddit la stratégie russe semble évidente.
ils démolissent les deux ponts reliant la partie extreme ouest de l'ukraine pour débarquer des troupe et tranquillement rejoindre les troupes de Transnistrie
https://preview.redd.it/iubr1qzllfw [...] bad05ff1a3
pour pouvoir menacer odessa par l'ouest.


 
Sauf que pour débarquer là, il faut avoir le contrôle de la mer. Les missiles Neptune ont maintenant prouvé leurs efficacité. Les drones également, et on sait qu'ils en ont dans le coin. La principale défense anti-missile et anti-aérien des forces navales nourri les crabes. Et c'est a quelques kilomètres d'une frontière de l'OTAN, donc le faux pas serait fatal, et c'est même plus les radars qui donneront les informations aux Ukrainiens, mais directement les jumelles là.
 
Franchement, dans la catégorie plan de merde, ça semble assez bien placé.

n°65809850
tocmai
Posté le 29-04-2022 à 11:54:35  profilanswer
 

viniw a écrit :

sur reddit la stratégie russe semble évidente.
ils démolissent les deux ponts reliant la partie extreme ouest de l'ukraine pour débarquer des troupe et tranquillement rejoindre les troupes de Transnistrie
https://preview.redd.it/iubr1qzllfw [...] bad05ff1a3
pour pouvoir menacer odessa par l'ouest.


Cela voudrait dire passer par une région de Moldavie non contrôlée par la Transnistrie.


---------------
« Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748)
n°65809858
galwhen
Fumble
Posté le 29-04-2022 à 11:55:50  profilanswer
 

viniw a écrit :

sur reddit la stratégie russe semble évidente.
ils démolissent les deux ponts reliant la partie extreme ouest de l'ukraine pour débarquer des troupe et tranquillement rejoindre les troupes de Transnistrie
https://preview.redd.it/iubr1qzllfw [...] bad05ff1a3
pour pouvoir menacer odessa par l'ouest.


"Allô Volodymyr, ici le Pentagone, on calcule une solution et on vous rappelle"  
 
https://i.imgur.com/NBY4ebT.jpg


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65809875
SirAnneau
Posté le 29-04-2022 à 11:57:50  profilanswer
 

daouar a écrit :

Faire pousser des trucs qui se mangent en Afrique. Pourquoi personne n'y a pensé avant ?!  [:madame_de_galles:5]

T'as pas l'air de connaître les magouilles internationales sur l'aide alimentaire. Rendre les pays d'Afrique dépendants aux aides arrange pas mal de monde. Ce n'est pas une question de "penser" mais de volonté politique mondiale qu'il faudrait au même niveau que l'aide aux ukrainiens. L'inertie est énorme dans le domaine.

n°65809887
mag84
Posté le 29-04-2022 à 11:59:22  profilanswer
 

tocmai a écrit :


Cela voudrait dire passer par une région de Moldavie non contrôlée par la Transnistrie.


 
Si on s'arrête à ce genre de détail  :whistle:   :o

n°65809889
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-04-2022 à 11:59:42  profilanswer
 

tocmai a écrit :


Cela voudrait dire passer par une région de Moldavie non contrôlée par la Transnistrie.


 
Je pense que la Russie n'est plus à ça près.

n°65809891
galwhen
Fumble
Posté le 29-04-2022 à 12:00:21  profilanswer
 

Le président indonésien invite Zelensky et Poutine au sommet du G20
 
Le président indonésien Joko Widodo a annoncé vendredi avoir invité son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky et confirmé avoir invité le président russe Vladimir Poutine au sommet du G20 qui doit se tenir en novembre en Indonésie. "J'ai invité le président Zelensky à participer au sommet du G20", a déclaré le président indonésien, suggérant qu'un compromis avait été trouvé à la suite des pressions des Occidentaux pour exclure la Russie du groupe depuis le début de son invasion de l'Ukraine.
 
https://www.rtl.be/info/monde/inter [...] 73179.aspx


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4771  4772  4773  ..  13595  13596  13597  13598  13599  13600

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR