Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4770  4771  4772  ..  13595  13596  13597  13598  13599  13600
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65808726
vincentm51​94
Posté le 29-04-2022 à 09:32:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Raistlin Majere a écrit :

[:power600]  
t'es un sketch à toi tout seul, change rien ...


 
Ben si, je change mes sources d'informations du coup. Je n'y peux rien si tous les dégénérés se donnent rdv sur twitter. Sur fb, ce sont plus des cas soc à l'ancienne mais ils n'en sont pas moins odieux.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2022 à 09:32:55  profilanswer
 

n°65808730
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 29-04-2022 à 09:33:56  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :


 
Ben si, je change mes sources d'informations du coup. Je n'y peux rien si tous les dégénérés se donnent rdv sur twitter. Sur fb, ce sont plus des cas soc à l'ancienne mais ils n'en sont pas moins odieux.


on te propose du contenu en fct° de ce que tu lis/recherches, en théorie ...


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°65808731
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 29-04-2022 à 09:34:00  profilanswer
 

Erreur de ma part et mauvaise interprétation.  [:vags]
Il n y a pas eu de nouvelles frappes à  Kiev, sauf les 2 d hier soir


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65808734
nounounoun​ou
Posté le 29-04-2022 à 09:34:58  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :

Un américain de 22 ans est mort au combat il y a quelques jours ou semaines (la date n'est pas précisée). Ce qui est surprenant est qu'il semble qu'il soit venu comme salarié d'une entreprise de sécurité privée. Des boîtes privées auraient été engagées par le gouvernement ukrainien, ou plus vraisemblablement par des "oligarques" ukrainiens?
 



pourquoi c'est surprenant? :??:


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65808743
mag84
Posté le 29-04-2022 à 09:36:01  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/warinthefuture/ [...] 7LmoWieTHA
 

Citation :

It is 64 days since the Russian invasion of Ukraine began. Today, an examination of the implications of Gerasimov ‘taking charge’ of the Russian invasion of Ukraine. 1/20



 

Citation :

20/20 Gerasimov, until recently, was seen as one of the better Russian theorists of the modern era. However, his reforms have not resulted in battlefield success. It is unlikely his presence on the battlefield, in charge of a tactically mediocre Russian force, will change things.


 
[:blessure]
 
Il y en a un qui a intérêt à vérifier la discrétion de ses communications  :whistle:

n°65808744
vincentm51​94
Posté le 29-04-2022 à 09:36:01  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :


on te propose du contenu en fct° de ce que tu lis/recherches, en théorie ...


 
Admettons que je recherche du contenu sérieux sur la CIA. Le lendemain, je vais avoir tous les posts de Jean-Complot en page d'accueil. Donc c'est mort.  
Je suis partisan de l'interdiction pure et simple de facebook, twitter et sites de fake news en France et en Europe. On a bien facilement interdit RT et Sputnik.

n°65808751
_umadjw_
Posté le 29-04-2022 à 09:36:27  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

Erreur de ma part et mauvaise interprétation.  [:vags]  
Il n y a pas eu de nouvelles frappes à  Kiev, sauf les 2 d hier soir


J’aurais été au courant :o y as eu des débris qui sont tombés sur d’autres bâtiments ( débris de missiles abattus ) qui ont mit le feu  
 
Et deux alertes dans la nuit


Message édité par _umadjw_ le 29-04-2022 à 09:37:35
n°65808760
vincentm51​94
Posté le 29-04-2022 à 09:36:59  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


pourquoi c'est surprenant? :??:


 
Logiquement seule l'armée régulière et des brigades de volontaires étrangers sont sur le terrain côté ukrainien. Les russes auront beau jeu d'affirmer qu'il y a des "mercenaires de l'OTAN" sur le terrain.

n°65808772
Sebwap
Posté le 29-04-2022 à 09:38:26  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :


 
Admettons que je recherche du contenu sérieux sur la CIA. Le lendemain, je vais avoir tous les posts de Jean-Complot en page d'accueil. Donc c'est mort.  
Je suis partisan de l'interdiction pure et simple de facebook, twitter et sites de fake news en France et en Europe. On a bien facilement interdit RT et Sputnik.


 
Tu peux aussi choisir tes propres sources dans ton fil, et lire uniquement celles-ci, à aucun moment je ne vois des tweets de compte que je ne follow pas , sauf si je clique de lien en lien ...

n°65808773
Agressive ​Perfector
Posté le 29-04-2022 à 09:38:31  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :


 
Admettons que je recherche du contenu sérieux sur la CIA. Le lendemain, je vais avoir tous les posts de Jean-Complot en page d'accueil. Donc c'est mort.  
Je suis partisan de l'interdiction pure et simple de facebook, twitter et sites de fake news en France et en Europe. On a bien facilement interdit RT et Sputnik.


 
Bof, à la base le but de ce RS c'est de raconter sa vie de manière légère, pas de commenter la géopolitique ou la stratégie vaccinale.
Les annonceurs ont totalement perverti le truc.


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 29-04-2022 à 09:38:31  profilanswer
 

n°65808783
vincentm51​94
Posté le 29-04-2022 à 09:39:21  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
Tu peux aussi choisir tes propres sources dans ton fil, et lire uniquement celles-ci, à aucun moment je ne vois des tweets de compte que je ne follow pas , sauf si je clique de lien en lien ...


 
Ah bon, je dois mal maîtriser un truc alors. Quoi qu'il en soit, ces porcs ont banni mes comptes et depuis c'est moi qui ai banni ce site de merde de mon android.

n°65808784
Chips
Posté le 29-04-2022 à 09:39:29  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


NON, Merkel n'a pas flingué le nuke allemand, pas plus qu'elle aurait lancé elle-même l'hyper dépendance au gaz russe.
 
...
 
Elle va être contrainte d'endosser la fin du nuke civil dont elle ne veut pas parce qu'elle risque de perdre le pouvoir sur cette seule question, SPD et Grünen  ayant eux déjà programmé la fin du nuke.


 
[:clooney11]
Pauvre merkel qui risquait de perdre son poste  [:-noemie-]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 29-04-2022 à 09:40:39
n°65808786
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-04-2022 à 09:39:35  profilanswer
 

Citation :


 :pt1cable:  
tu devrais te calmer sur tes convictions ... tu a prouvé par le passé qu'elles valaient pas grand chose
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65259452
 
 
ou alors source  [:zedlefou:1]


 [:double deuce:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 29-04-2022 à 09:44:04
n°65808794
Agressive ​Perfector
Posté le 29-04-2022 à 09:40:36  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 :pt1cable:  
tu devrais te calmer sur tes convictions ... tu a prouvé par le passé qu'elles valaient pas grand chose
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65259452
 
 
ou alors source  [:zedlefou:1]


 [:double deuce:3] [/quotemsg]
 
Presque 4500 pages depuis :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65808798
vincentm51​94
Posté le 29-04-2022 à 09:41:04  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Bof, à la base le but de ce RS c'est de raconter sa vie de manière légère, pas de commenter la géopolitique ou la stratégie vaccinale.
Les annonceurs ont totalement perverti le truc.


 
Oui, parfaitement d'accord. L'autre jour ils m'ont interdit de poster pendant 48 heures simplement parce que j'avais écrit "Mort aux collabos français". Je suis depuis parti de cette saloperie et le site a rejoint twitter et tvlibertes sur ma liste des sites bloqués.

n°65808805
chienBlanc
Posté le 29-04-2022 à 09:41:45  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Le Fameux Sergei il en fait des tonnes quand même je trouve il est désagréable à écouter


C'est pas un usurpateur lui ? Il a vraiment fait tout ce qu'il dit ? KGB, etc.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65808806
gp20
Posté le 29-04-2022 à 09:41:45  profilanswer
 

iVador a écrit :


T'es au au courant du coût phénoménal, pharaonique, des infrastructures et de la logistique qu'il faudra mettre en œuvre pour que cela soit faisable?


On s’en fout du coût tant que ça permet de rayer la Russie de la carte économique du monde.
 
C’était déjà un nain économique, alors si en plus on arrête de leur acheter des énergies fossiles …[/quotemsg]
Cela aurait dû être fait il y a 8 ans, mais probablement que la Crimée tout le monde s'en fout... Enfin, ça aurait probablement éviter ce qu'il se passe actuellement. Quoique quand on voit le comportement des opportunistes indien et chinois qui en profitent pour augmenter leur importation de gaz et pétrole chinois à des tarifs préférentiels... :sarcastic:


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°65808810
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2022 à 09:42:25  answer
 

vincentm5194 a écrit :

 

Admettons que je recherche du contenu sérieux sur la CIA. Le lendemain, je vais avoir tous les posts de Jean-Complot en page d'accueil. Donc c'est mort.
Je suis partisan de l'interdiction pure et simple de facebook, twitter et sites de fake news en France et en Europe. On a bien facilement interdit RT et Sputnik.


On peut tout simplement interdire les algorithmes dr recommandations.

n°65808817
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 29-04-2022 à 09:42:58  profilanswer
 


 
Presque 4500 pages depuis :o[/quotemsg]
pas le même topic surtout :o


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°65808841
Sebwap
Posté le 29-04-2022 à 09:45:39  profilanswer
 


Ou alors il suffit de ne pas les regarder :)
Je prends juste les derniers tweets publiés, comme ça j'ai uniquement ce que je suis volontairement.

n°65808849
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-04-2022 à 09:46:43  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
[:clooney11]
Pauvre merkel qui risquait de perdre son poste  [:-noemie-]


 
'Suffit de réfléchir un peu: son sacrifice politique personnel sur le sujet n'aurait servi à rien puisque son opposition allait de toute façon fermer le nuke en prenant le pouvoir.


---------------
Giant -
n°65808851
mag84
Posté le 29-04-2022 à 09:46:49  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/osinttechnical/ [...] 7LmoWieTHA
 

Citation :

Russian ZSU-23-4M2 (1978) Afghan variant in eastern Ukraine


 
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 50d5e8.jpg
 
Cette grônde armée [:rix]


 
Je me suis demandé pourquoi ressortir ce matos vu que le radar de tir doit être vieux et facilement leurré... mais en fait, y en a pas sur cette variante. C'est remplacé par un système de vison nocturne. J'imagine que c'est pour pallier leurs déficiences dans le domaine. Du coup, c'est plutôt pour de l'anti-personnel/blindés légers qu'ils vont l'utiliser. Faudra que les ukrainiens fassent gaffe, même vieux, le quadri tube de 23mm fait de gros dégâts sur des cibles peu protégées.
 
@+

Message cité 2 fois
Message édité par mag84 le 29-04-2022 à 09:47:52
n°65808880
Esiuol
Posté le 29-04-2022 à 09:51:48  profilanswer
 

Around 8,000 British soldiers are due to be sent to eastern Europe to take part in military exercises designed to combat Russian aggression.
 

Citation :

The deployment - which is one of the largest to take place since the Cold War - will see troops placed in countries from Finland to North Macedonia.
 
Dozens of tanks and more than 100 armoured fighting vehicles will also be sent to the locations this summer under plans that have been bolstered since the war in Ukraine began.
 
[…]

n°65808902
Samarium
Posté le 29-04-2022 à 09:53:45  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent du podcast de qualité sur le sujet:
 
 
 
Alexis Jubelin Reçoit le colonel Michel_Goya. Ensemble, ils retracent les trois premiers mois de conflit en Ukraine, analysent son écosystème médiatique et les enseignements à en tirer pour les armées françaises.
 
https://mobile.twitter.com/IRSEM1/s [...] 5414854656

Message cité 1 fois
Message édité par Samarium le 29-04-2022 à 10:07:51
n°65808922
tocmai
Posté le 29-04-2022 à 09:56:47  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Donc la Moldavie dans le viseur, poutine et sa clique veulent vraiment prendre de Lisbonne a vladivostok. Et comme annoncé même si ils ont pas les moyens ou que c'est beaucoup trop couteux, ils vont quand même essayer.
Car là la Moldavie je vois pas comment envoyer des troupes, il y a aucun moyen safe et c'est pas comme si ils étaient déja à sec, et que les américains vont certainement fournir l'inteligence à qui il faut pour bien les fumer. Et ils vont quand même essayer.


Si je comprends bien ce même tweet cité, c'est l'Ukraine qui aurait la Transnistrie dans le viseur ?

Citation :


British intelligence again recommended Zelensky refrain from plans to attack the Pridnestrovian Moldavian Republic (PMR) until the Ukrainian army is strengthened with new weapons and equipment.
https://twitter.com/ruslantrad/stat [...] 7LmoWieTHA


Il y a déjà eu des sabotages.
 
En Transnistrie, il y a un énorme dépôt de munitions soviétiques qui pourait être bien utiles aux ukrainiens (la moitié des munitions sont cependant trop vieilles pour être même déplacées).


---------------
« Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748)
n°65808939
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-04-2022 à 09:59:34  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :


 
J'ai bloqué cette saloperie de Twitter sur mon android depuis avant-hier et je ne m'en porte que mieux.
Depuis le début du conflit, les cas sociaux, les lepéno-zemmouriens, les islamo-fascistes, panafricains, russo-traîtres et autres racailles ne cessent de reprocher aux comptes d'Osint de soutenir l'Ukraine, le tout avec 10 fautes d'orthographe par ligne. Je n'en peux plus de ces ordures, ça me rend malade.


MAIS PUTAIN t'es toujours là dessus? Space de troll russe, go back to the shadow va !


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65808977
Agressive ​Perfector
Posté le 29-04-2022 à 10:05:57  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


MAIS PUTAIN t'es toujours là dessus? Space de troll russe, go back to the shadow va !

 

Son obsession pour les RS peut paraitre lourde, mais pourquoi le traiter de troll russe ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 29-04-2022 à 10:06:10

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65808996
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-04-2022 à 10:09:02  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


MAIS PUTAIN t'es toujours là dessus? Space de troll russe, go back to the shadow va !


 
 [:footballove:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65808999
mag84
Posté le 29-04-2022 à 10:09:09  profilanswer
 

tocmai a écrit :


En Transnistrie, il y a un énorme dépôt de munitions soviétiques qui pourait être bien utiles aux ukrainiens (la moitié des munitions sont cependant trop vieilles pour être même déplacées).


 
Si la Transnistrie  est une plaque tournante du trafic d'armes, à voir ce qu'il reste effectivement en stock  :whistle:

n°65809002
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-04-2022 à 10:09:29  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Son obsession pour les RS peut paraitre lourde, mais pourquoi le traiter de troll russe ? :heink:


j'ai mes infos :o on m'a prévenu en DM :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65809009
mantel
Posté le 29-04-2022 à 10:10:39  profilanswer
 

mag84 a écrit :


 
Je me suis demandé pourquoi ressortir ce matos vu que le radar de tir doit être vieux et facilement leurré... mais en fait, y en a pas sur cette variante. C'est remplacé par un système de vison nocturne. J'imagine que c'est pour pallier leurs déficiences dans le domaine. Du coup, c'est plutôt pour de l'anti-personnel/blindés légers qu'ils vont l'utiliser. Faudra que les ukrainiens fassent gaffe, même vieux, le quadri tube de 23mm fait de gros dégâts sur des cibles peu protégées.
 
@+


 
+1
 
c'est peux être vieux, mais pour du combat semi-urbain ça peux faire du dégât...
C'est le genre de cible que tu as envie de dégommer au Javelin en tant qu'infanterie...

n°65809023
Threal
Posté le 29-04-2022 à 10:12:23  profilanswer
 

mag84 a écrit :


 
Si la Transnistrie  est une plaque tournante du trafic d'armes, à voir ce qu'il reste effectivement en stock  :whistle:


 
Ca serait une honte qu'un incendie accidentel se déclenche et efface toute trace de l'état du stock. [:so-saugrenu4:1]

n°65809032
mantel
Posté le 29-04-2022 à 10:12:54  profilanswer
 

tocmai a écrit :


Si je comprends bien ce même tweet cité, c'est l'Ukraine qui aurait la Transnistrie dans le viseur ?

Citation :


British intelligence again recommended Zelensky refrain from plans to attack the Pridnestrovian Moldavian Republic (PMR) until the Ukrainian army is strengthened with new weapons and equipment.
https://twitter.com/ruslantrad/stat [...] 7LmoWieTHA


Il y a déjà eu des sabotages.
 
En Transnistrie, il y a un énorme dépôt de munitions soviétiques qui pourait être bien utiles aux ukrainiens (la moitié des munitions sont cependant trop vieilles pour être même déplacées).


 
en même temps ça fait un front potentiel en plus pour les Ukrainien, pouvoir reprendre le contrôle de la Transnistrie et le redonner au "copain", ça permet aussi d'avoir une frontière en moins a garder, et des points de passages pour l'aide internationnal en plus... en plus c'est bien plus proche du front sud, donc ça simplifie la logistique à l'intérieur du territoire Ukrainien...

n°65809054
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 29-04-2022 à 10:14:41  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Citation :

Le secrétaire d'Etat a aussi mis l'accent sur les exportations accrues de gaz naturel liquéfié des Etats-Unis vers l'Europe, "afin d'aider à compenser les éventuelles pénuries", dont celles issues du "chantage" de la Russie.
 


T'es au au courant du coût phénoménal, pharaonique, des infrastructures et de la logistique qu'il faudra mettre en œuvre pour que cela soit faisable?


 
T’es au courant que la Russie sera obligée elle aussi de s’équiper si elle veut vendre son gaz , quand l’europe s’en passera .


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°65809060
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-04-2022 à 10:15:10  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Faut arrêter de s'informer uniquement sur les RS et lire la presse classique de temps en temps, tu verras ça fait du bien. Et ce n'est pas sale.  :)


 
Et puis si tu veux retrouver le même caca, tu peux scroller jusqu'aux commentaires en bas des articles :D


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°65809113
tocmai
Posté le 29-04-2022 à 10:23:14  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
en même temps ça fait un front potentiel en plus pour les Ukrainien, pouvoir reprendre le contrôle de la Transnistrie et le redonner au "copain", ça permet aussi d'avoir une frontière en moins a garder, et des points de passages pour l'aide internationnal en plus... en plus c'est bien plus proche du front sud, donc ça simplifie la logistique à l'intérieur du territoire Ukrainien...


Voilà voilà, il n'y a que 1500 soldats russes + les transnistriens, ils ne tiendraient pas longtemps face aux ukrainiens appuyés des moldaves (et quelques roumains cachés).
Bien sûr les russes essaieraient d'envoyer des renforts mais géographiquement ce n'est pas évident.


---------------
« Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748)
n°65809235
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-04-2022 à 10:38:47  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Merci pour la source.


c'est une blague ce post?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65809257
davidmarli
Posté le 29-04-2022 à 10:41:16  profilanswer
 

Samarium a écrit :

Pour ceux qui veulent du podcast de qualité sur le sujet:
 
 
 
Alexis Jubelin Reçoit le colonel Michel_Goya. Ensemble, ils retracent les trois premiers mois de conflit en Ukraine, analysent son écosystème médiatique et les enseignements à en tirer pour les armées françaises.
 
https://mobile.twitter.com/IRSEM1/s [...] 5414854656


 
Goya, le gars qui t'explique que le frappes d'hier soir sur Kiev sont purement une coincidence si elles interviennent en même temps que le passage du président de l'ONU sur place ?
Pas certain que ce soit vraiment de qualité .

n°65809266
tonymontan​a2013
Posté le 29-04-2022 à 10:41:54  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Citation :

Le secrétaire d'Etat a aussi mis l'accent sur les exportations accrues de gaz naturel liquéfié des Etats-Unis vers l'Europe, "afin d'aider à compenser les éventuelles pénuries", dont celles issues du "chantage" de la Russie.
 


T'es au au courant du coût phénoménal, pharaonique, des infrastructures et de la logistique qu'il faudra mettre en œuvre pour que cela soit faisable?


tu peux détailler, puisque tu sembles très au courant ? :??:
les infrastructures elles existent, les USA sont devenus le 2e exportateur mondial de gaz naturel ces dernieres années, ils savent faire...


---------------
rou-rou
n°65809278
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-04-2022 à 10:42:34  profilanswer
 

la dégeulasserie  
Two British aid workers captured by Russia during aid mission to save family in Ukraine, says NGO
https://www.bbc.com/news/uk-61268817


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65809282
tom le cha​t
Posté le 29-04-2022 à 10:42:39  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
Tu peux aussi choisir tes propres sources dans ton fil, et lire uniquement celles-ci, à aucun moment je ne vois des tweets de compte que je ne follow pas , sauf si je clique de lien en lien ...


 
Depuis quelques semaines, l'algorithme de Twitter propose des tweets de comptes que je follow pas mais en lien avec des sujets qui m'intéressent. Il a vu que j'aimais les jeux vidéo et m'a donc proposé... Julien Chièze.
Mais à part ce raté, je n'ai pas trop à me plaindre ; apparemment, l'algorithme se base aussi sur les comptes que je suis, donc sur l'Ukraine, aucun tweet complotiste ou prorusse pour l'instant. Donc logiquement, si on est infesté de contenu indésirable, on en revient au point de départ, faut faire le ménage dans ses abonnements.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4770  4771  4772  ..  13595  13596  13597  13598  13599  13600

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR