Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4613  4614  4615  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65754787
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 22-04-2022 à 10:47:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galwhen a écrit :

Quand on finit par diviser par zéro avec sa logique de débiles:
 
https://i.imgur.com/KsVMd4o.png
 
https://twitter.com/walterlekh/stat [...] 2789941249
 
Le nazis juifs cette engeance [:waterprout:3]


 
 
Les Russes ont vraiment des problèmes, après les nazis Ukrainiens voila maintenant qu'ils désigne les juifs comme ennemis des Russes.
 
quels bandes de tarés :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2022 à 10:47:29  profilanswer
 

n°65754793
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-04-2022 à 10:48:42  profilanswer
 

Bon c'est clair, y'aura plus moyen de faire quoi que ce soit avec ce pays de cinglés.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65754800
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-04-2022 à 10:49:33  profilanswer
 

galwhen a écrit :

Quand on finit par diviser par zéro avec sa logique de débiles:
 
https://i.imgur.com/KsVMd4o.png
 
https://twitter.com/walterlekh/stat [...] 2789941249
 
Le nazis juifs cette engeance [:waterprout:3]


 
C'est vraiment de l'anti nazisme à la OSS117 en fait.  
 
Le Russe moyen est content qu'on botte le cul à des nazis, parce que les nazis ce sont pour eux juste des gens qui par le passé se sont attaqué à la Russie et aux intérêts Russe en fait. Du coup c'est pas bien d'etre nazi car c'est anti russe.
Ils doivent carrément ignorer ou s'en balec de tous les "détails de l'histoire" du genre l'holocauste :/
 


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65754803
AuldPuck
Posté le 22-04-2022 à 10:49:57  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ouais enfin c'est toujours pareil, j'ai du mal à me réjouir de pertes humaines, fussent-t'elles russes.


Dis-toi que ça fait potentiellement des femmes et des enfants violés en moins.

n°65754818
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-04-2022 à 10:51:39  profilanswer
 

galwhen a écrit :

Quand on finit par diviser par zéro avec sa logique de débiles:

 

https://i.imgur.com/KsVMd4o.png

 

https://twitter.com/walterlekh/stat [...] 2789941249

 

Les nazis juifs cette engeance [:waterprout:3]


Churchill l'avait prévu, le nazisme reviendrait en se drapant du voile de l'antinazisme. [:cerveau hahaguy]

 

(c'est une fausse quote que l'extrême droite aimait bien, avant - à mon avis ils s'attendaient pas à ça)

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-04-2022 à 10:52:07

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65754836
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2022 à 10:53:46  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est vraiment de l'anti nazisme à la OSS117 en fait.  
 
Le Russe moyen est content qu'on botte le cul à des nazis, parce que les nazis ce sont pour eux juste des gens qui par le passé se sont attaqué à la Russie et aux intérêts Russe en fait. Du coup c'est pas bien d'etre nazi car c'est anti russe.
Ils doivent carrément ignorer ou s'en balec de tous les "détails de l'histoire" du genre l'holocauste :/
 


Nazi veut effectivement pour eux dire "Européen de l'ouest méchant avec les Russes".
 
Un peu comme les Nord-Irlandais républicains traitent affectueusement les horribles colons unionistes de Huns, à la différence près qu'eux savent généralement que ce ne sont pas des Huns mais des Germains et des Vikings.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65754849
Brazeinste​in
Posté le 22-04-2022 à 10:56:03  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
Les Russes ont vraiment des problèmes, après les nazis Ukrainiens voila maintenant qu'ils désigne les juifs comme ennemis des Russes.
 
quels bandes de tarés :pfff:


 
Ce sont des gens d'extrême-droite, beaucoup ont de l'admiration pour le IIIème Reich chez ces gens en Russie, ils n'ont donc certainement pas une grande affection pour les Juifs. Il ne faut pas prendre le terme "nazi" au sens littéral, ça sert juste à désigner tous les ennemis, ceux qu'il faut combattre, éradiquer. C'est très pratique car personne ne peut leur reprocher de vouloir combattre des nazis. Alors que s'ils disent "Ukrainiens" ou "Juifs" ou "Journalistes modérés", d'un coup ça va moins bien passer.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65754869
Chips
Posté le 22-04-2022 à 10:57:57  profilanswer
 

galwhen a écrit :

Quand on finit par diviser par zéro avec sa logique de débiles:
 
https://i.imgur.com/KsVMd4o.png
 
https://twitter.com/walterlekh/stat [...] 2789941249
 
Les nazis juifs cette engeance [:waterprout:3]


 
Ils deviennent la caricature d'eux même...

n°65754892
Anonymouse
Posté le 22-04-2022 à 11:01:00  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Qu'est ce que les Russes ont gagner en venant foutre le bordel en Ukraine, a part des milliers de morts, des sanctions economiques.


AMHA Poutine ne pensait pas s'engluer dans un tel bordel. Et maintenant il pratique la fuite en avant.

n°65754915
vylkor
Posté le 22-04-2022 à 11:03:56  profilanswer
 

Les russes, les voisins que tu veux pas avoir... C'est eux qui piquent dans ton jardin, laissent leurs mômes utiliser ta piscine, t'engueulent parce qu'il y en a un qui s'est fait mal sur ton trampoline, veulent te faire payer la facture parce qu'ils ont fait repeindre ta barrière pour quelle soit assortie a la leurs et te menacent de foutre le feu a ta baraque si tu appelle les flics...  
 
J'espère que la Finlande vas annoncer son adhésion a l'OTAN le 8 mai, pour bien pourrir la petite fête des russes.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2022 à 11:03:56  profilanswer
 

n°65754922
kropotchni​kov
Posté le 22-04-2022 à 11:04:40  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Ils notaient tout, mais c'était totalement secret, d'ailleurs l'existence des camps de concentration n'était pas vraiment connue de la population pendant la guerre.  
Et en repartant des camps ils ont essayé de masquer le truc en déplaçant par exemple les prisonniers d'un camp à l'autre au fur à mesure de l'avancée des armées libératrices. C'était les marches de la mort.  


 
Ils ont surtout détruit énormément d'archives, et surtout la SS qui avait son propre service cinématographique, et qui filmait toutes les tueries par balles, a brulé toutes les bandes
Y en avait des milliers de km sur 2 sites, une vieille carrière et un batiment lambda
 
Source un enquêteur US dans un doc histoire
 
Filmer dans les camps était par contre strictement interdit


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65754925
headquaker
Posté le 22-04-2022 à 11:04:42  profilanswer
 

si c'est vrai c'est assez violent ou bien du pure bullshit d'un pro russe?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/69804

Message cité 3 fois
Message édité par headquaker le 22-04-2022 à 11:05:08

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65754933
vincentm51​94
Posté le 22-04-2022 à 11:06:16  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est vraiment de l'anti nazisme à la OSS117 en fait.  
 
Le Russe moyen est content qu'on botte le cul à des nazis, parce que les nazis ce sont pour eux juste des gens qui par le passé se sont attaqué à la Russie et aux intérêts Russe en fait. Du coup c'est pas bien d'etre nazi car c'est anti russe.
Ils doivent carrément ignorer ou s'en balec de tous les "détails de l'histoire" du genre l'holocauste :/
 


 
J'ai l'impression que les russes désignent comme "nazis" tout individu ou collectivité s'opposant à leur impérialisme, et ce en toute sincérité. C'est simplement un problème de sémantique.

n°65754938
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 22-04-2022 à 11:06:47  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Les russes, les voisins que tu veux pas avoir... C'est eux qui piquent dans ton jardin, laissent leurs mômes utiliser ta piscine, t'engueulent parce qu'il y en a un qui s'est fait mal sur ton trampoline, veulent te faire payer la facture parce qu'ils ont fait repeindre ta barrière pour quelle soit assortie a la leurs et te menacent de foutre le feu a ta baraque si tu appelle les flics...  
 
J'espère que la Finlande vas annoncer son adhésion a l'OTAN le 8 mai, pour bien pourrir la petite fête des russes.


 
 
Moi aussi j'espère que la Finlande et la Suède vont rentrer dans l'OTAN le plus vite possible pour bien faire chier les Russes.

n°65754947
vincentm51​94
Posté le 22-04-2022 à 11:07:24  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Churchill l'avait prévu, le nazisme reviendrait en se drapant du voile de l'antinazisme. [:cerveau hahaguy]  
 
(c'est une fausse quote que l'extrême droite aimait bien, avant - à mon avis ils s'attendaient pas à ça)


 
Sur fdesouche, ils ne cessent de faire l'apologie de Putin. Effectivement les QI faibles d'ED qui pullulent sur internet adorent les citations apocryphes, dont celle-ci de Churchill.

n°65754952
vincentm51​94
Posté le 22-04-2022 à 11:08:11  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


AMHA Poutine ne pensait pas s'engluer dans un tel bordel. Et maintenant il pratique la fuite en avant.


 
On peut dire la même chose de l'agression de la Finlande par Staline.

n°65754966
Anonymouse
Posté le 22-04-2022 à 11:09:38  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :


 
J'ai l'impression que les russes désignent comme "nazis" tout individu ou collectivité s'opposant à leur impérialisme, et ce en toute sincérité. C'est simplement un problème de sémantique.


 
Poutine, et ses prédécesseur, ont confisqué l'histoire en désignant les Russes comme les grand vainqueurs du nazisme en passant sous silence toute les exactions et complexité de l'histoire. A partir de là toute entité s'opposant à eux est, de facto, nazie.

n°65754976
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-04-2022 à 11:10:15  profilanswer
 

headquaker a écrit :

si c'est vrai c'est assez violent ou bien du pure bullshit d'un pro russe?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/69804


 
Compte pro-russe, chiffres totalement fantaisistes. Plus de matos détruit que les ukrainiens n'en ont jamais possédé  [:cyber-solaris:1]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65754985
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-04-2022 à 11:11:08  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Qu'est ce que les Russes ont gagner en venant foutre le bordel en Ukraine, a part des milliers de morts, des sanctions economiques.


 
Poutine regrette l'URSS et a un désir impérialiste de conquête de territoire. Il y a rien a y gagner mais poutine n'a pas l'air au courant, le mowska n'a pas coulé par exemple :o


---------------
flickr
n°65754989
headquaker
Posté le 22-04-2022 à 11:11:22  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Compte pro-russe, chiffres totalement fantaisistes. Plus de matos détruit que les ukrainiens n'en ont jamais possédé  [:cyber-solaris:1]


 
Je pense qu'il y a un mix avec les civiles pour tricher...
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/69805


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65755006
vincentm51​94
Posté le 22-04-2022 à 11:12:45  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Poutine, et ses prédécesseur, ont confisqué l'histoire en désignant les Russes comme les grand vainqueurs du nazisme en passant sous silence toute les exactions et complexité de l'histoire. A partir de là toute entité s'opposant à eux est, de facto, nazie.


 
Ils ont oublié entre autres leur alliance initiale avec l'Allemagne nazie et l'atout gigantesque qu'a représenté le lend-lease. Ce ne sont pas les seuls, les "historiens" occidentaux dont beaucoup sont/étaient des communistes ou philocommunistes puis pro-russes partageant le même narratif.

n°65755008
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-04-2022 à 11:12:55  profilanswer
 

Citation :

The authorities of #Zaporizhzhya Oblast reported that one person died and two were injured in the crash of a #Ukrainian An-26.


 
https://twitter.com/nexta_tv/status/1517431029069496322


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65755021
arthas77
Posté le 22-04-2022 à 11:14:06  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Moi aussi j'espère que la Finlande et la Suède vont rentrer dans l'OTAN le plus vite possible pour bien faire chier les Russes.


Et on envoie les troupes de l'OTAN à la frontière finnoise (et batteries SAM/antinavires + des F22/F35/Eurofighter/Rafale pour l'ile de Gotland)  :o

n°65755022
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-04-2022 à 11:14:17  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Bon c'est clair, y'aura plus moyen de faire quoi que ce soit avec ce pays de cinglés.


 
J'espère bien qu'une fois cette guerre avec l'Ukraine achevée, plus aucun pays du monde ne souhaitera bosser avec les russes. Tout ce qu'ils méritent, c'est un isolement long et massif (CMB :o ), comme la Corée du Nord.
 
Et tant pis pour le peuple russe hein. A un moment, si tu ne te rebelles pas plus que ça contre ton gouvernement alors que tu sais qu'il est responsable des pires atrocités, c'est que tu mérites toi-même de recevoir une grosse claque sur le coin du nez.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65755031
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-04-2022 à 11:15:10  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
Les Russes ont vraiment des problèmes, après les nazis Ukrainiens voila maintenant qu'ils désigne les juifs comme ennemis des Russes.
 
quels bandes de tarés :pfff:


 
Je crois qu'il faut comprendre que pour la russie, le nazisme c'est pas l'antisémitisme et l'extermination des juifs, ça il s'en foutent, la définition de nazisme ça doit juste être ennemie de la russie pour eux, et les juifs ils en ont rien à foutre, d'ailleurs ils avaient signé le pacte de non agression avec hitler d'abord..


---------------
flickr
n°65755033
chienBlanc
Posté le 22-04-2022 à 11:15:14  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Ils ont surtout détruit énormément d'archives, et surtout la SS qui avait son propre service cinématographique, et qui filmait toutes les tueries par balles, a brulé toutes les bandes
Y en avait des milliers de km sur 2 sites, une vieille carrière et un batiment lambda
 
Source un enquêteur US dans un doc histoire
 
Filmer dans les camps était par contre strictement interdit


 
 :jap:  
 
Il y avait un culte du secret. Même en Allemagne la population ne savait pas ce qui se passait dans ces camps. Tout était verrouillé.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65755043
Anonymouse
Posté le 22-04-2022 à 11:16:10  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :

Ils ont oublié entre autres leur alliance initiale avec l'Allemagne nazie et l'atout gigantesque qu'a représenté le lend-lease. Ce ne sont pas les seuls, les "historiens" occidentaux dont beaucoup sont/étaient des communistes ou philocommunistes puis pro-russes partageant le même narratif.


 
Et la responsabilité de Staline dans la mauvaise préparation de l'armée Rouge au début de la guerre, ce qui s'est traduit par des pertes records, les déportations aux goulag des prisonnier de guerre soviétique, bref la complexité de l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 22-04-2022 à 11:18:00
n°65755047
Anonymouse
Posté le 22-04-2022 à 11:16:42  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


 
 :jap:  
 
Il y avait un culte du secret. Même en Allemagne la population ne savait pas ce qui se passait dans ces camps. Tout était verrouillé.


 [:pierroclastic:5]

n°65755056
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-04-2022 à 11:17:16  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :


 
J'ai l'impression que les russes désignent comme "nazis" tout individu ou collectivité s'opposant à leur impérialisme, et ce en toute sincérité. C'est simplement un problème de sémantique.


 
Voila, en fait ils ont l'air d'avoir rien à foutre des atrocités des nazis, et des atrocités tout courts, le nazi c'est juste l’ennemie car c’était le grand méchant de la seconde guerre.


---------------
flickr
n°65755062
vincentm51​94
Posté le 22-04-2022 à 11:17:42  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Et la responsabilité de Staline dans la mauvaise préparation de l'armée Rouge au début de la guerre, ce qui s'est traduit par des pertes records...


 
Ca, à la limite ça a été reconnu par l'intéressé lui-même.

n°65755068
galwhen
Fumble
Posté le 22-04-2022 à 11:19:04  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Et on envoie les troupes de l'OTAN à la frontière finnoise (et batteries SAM/antinavires + des F22/F35/Eurofighter/Rafale pour l'ile de Gotland)  :o


Pour le plaisir de le voir se ratatiner encore plus sur sa chaise  [:galwhen:8]
 
(ps: nouveau souriard de Joe, servez-vous :o )


Message édité par galwhen le 22-04-2022 à 11:22:42

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65755072
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-04-2022 à 11:19:30  profilanswer
 

thekilgore a écrit :


 
Faute a des dogmes débiles qui procrivent la contraception ?


Je parlais des russes


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°65755080
shenkei
Posté le 22-04-2022 à 11:20:38  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

 

J'espère bien qu'une fois cette guerre avec l'Ukraine achevée, plus aucun pays du monde ne souhaitera bosser avec les russes. Tout ce qu'ils méritent, c'est un isolement long et massif (CMB :o ), comme la Corée du Nord.

 

Et tant pis pour le peuple russe hein. A un moment, si tu ne te rebelles pas plus que ça contre ton gouvernement alors que tu sais qu'il est responsable des pires atrocités, c'est que tu mérites toi-même de recevoir une grosse claque sur le coin du nez.

 

Facile à dire de l'extérieur ça, un peu comme les femmes battus qui méritent si elle ne vont pas porter plainte et ne disent rien.

 

Doit y avoir une telle pression du gouverne, les opposants se retrouvent au mieux en prison, au pire exécuté, bref la plupart subissent sans rien pouvoir faire par peur des représailles.

n°65755084
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 22-04-2022 à 11:20:49  profilanswer
 

headquaker a écrit :

si c'est vrai c'est assez violent ou bien du pure bullshit d'un pro russe?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/69804


 
 
Donc, les russes aurait seulement perdu que 2 tanks, 45 blindés et 19 pièces d'artilleries en 2 mois. :lol:  
 
heu... et ont fait quoi de toutes les carcasses de blindés et de tanks qui trainent un peu partout :lol:
 
ah oui c'est vrai c'est des tanks nazis Ukrainiens :o


Message édité par fatal error le 22-04-2022 à 11:22:26
n°65755097
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-04-2022 à 11:22:50  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'ai l'impression qu'il y a une sorte de frustration chez les Russes.

 

Ils ont le plus grand pays du monde mais 99.9% de la surface c'est de la merde ou personne n'a envie de vivre. Ça les rend jaloux des autres. Même des ukrainiens qui ont un pays assez pourri aussi, mais pour eux ils ont trop de cotes utilisables par rapport a leur population.


Brillante analyse!


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65755106
karaya
Posté le 22-04-2022 à 11:23:42  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
Moi aussi j'espère que la Finlande et la Suède vont rentrer dans l'OTAN le plus vite possible pour bien faire chier les Russes.


 
En plus les suédois font des avions magnifiques !
Franchement, le Viggen, plus bel avion ever.

n°65755111
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-04-2022 à 11:24:00  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

 

J'espère bien qu'une fois cette guerre avec l'Ukraine achevée, plus aucun pays du monde ne souhaitera bosser avec les russes. Tout ce qu'ils méritent, c'est un isolement long et massif (CMB :o ), comme la Corée du Nord.

 

Et tant pis pour le peuple russe hein. A un moment, si tu ne te rebelles pas plus que ça contre ton gouvernement alors que tu sais qu'il est responsable des pires atrocités, c'est que tu mérites toi-même de recevoir une grosse claque sur le coin du nez.


Un isolement noueux et veineux ?


---------------
^_^
n°65755120
liveandpla​y
Posté le 22-04-2022 à 11:25:02  profilanswer
 

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/sentdefender/st [...] 1222771714
 
Erkki Tuomioja the Deputy-Chairmen of the Finnish Foreign Affairs Committee reportedly told the Swedish Parliament today that Finland will Submit its Proposal to join the NATO in the next 2 weeks, this comes as Sweden is also reportedly moving towards joining NATO by the Summer.
https://pbs.twimg.com/media/FQ5jTTo [...] name=small


 
Mes finlandais qui veulent troller poutine avant le 9 mai [:hugeq:1]


La fin de la finlandisation de la Finlande [:lergo:3]  
 
Ca semble sûr à 99%. A voir si la Suède suit !


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65755127
noddemix
Posté le 22-04-2022 à 11:25:47  profilanswer
 


 
Ils ne s'intéressaient pas à la politique.  :o  :o  :o

n°65755130
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-04-2022 à 11:26:09  profilanswer
 

fatal error a écrit :

 


Donc, les russes aurait seulement perdu que 2 tanks, 45 blindés et 19 pièces d'artilleries en 2 mois. :lol:

 

heu... et ont fait quoi de toutes les carcasses de blindés et de tanks qui trainent un peu partout :lol:

 

ah oui c'est vrai c'est des tanks nazis Ukrainiens :o


C'est ptet les pertes en territoire russe  :O


---------------
^_^
n°65755136
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-04-2022 à 11:26:51  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
Donc, les russes aurait seulement perdu que 2 tanks, 45 blindés et 19 pièces d'artilleries en 2 mois. :lol:  
 
heu... et ont fait quoi de toutes les carcasses de blindés et de tanks qui trainent un peu partout :lol:
 
ah oui c'est vrai c'est des tanks nazis Ukrainiens :o


 
On ne le redira jamais assez, la seule source qui vaille concernant les pertes de matériels sont les pertes confirmées par photo.
 
Pertes russes : https://www.oryxspioenkop.com/2022/ [...] pment.html
 
Pertes ukrainiennes : https://www.oryxspioenkop.com/2022/ [...] inian.html
 
Le reste c'est de la propagande.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4613  4614  4615  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR