|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 10:04:25 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Loup23 |
|
Sebwap |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mantel |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 10:17:54 |
Llewyn |
|
fatal error Slava Ukraini | Qu'est ce que les Russes ont gagner en venant foutre le bordel en Ukraine, a part des milliers de morts, des sanctions economiques. |
grozibouille | https://www.ouest-france.fr/politiq [...] f9bba22954
Message édité par grozibouille le 22-04-2022 à 10:25:43 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mag84 |
Message édité par mag84 le 22-04-2022 à 10:29:25 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Esiuol | Russia's Awful 'Social Media Replacements'
Video d'un Youtubeur russe sur le remplacement des réseaux sociaux bannis en Russie, c'est assez drôle Message édité par Esiuol le 22-04-2022 à 10:30:07 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-04-2022 à 10:30:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vincentm5194 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pesos Il faut un cap clair | Un AN-26 ukrainien s'est crashé, pas plus d'infos pour le moment :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
manuches What the fuck did I do ?! |
Tu te chauffe à quoi? Quelle est la provenance du carburant de ta voiture? |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
viniw geek repenti |
|
maouuu |
|
cascayunga |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Faute a des dogmes débiles qui procrivent la contraception ? |
|
viniw geek repenti |
Threal |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Intéressant :
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 22-04-2022 à 10:41:17 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
galwhen Fumble | Quand on finit par diviser par zéro avec sa logique de débiles:
Message cité 5 fois Message édité par galwhen le 22-04-2022 à 10:45:02 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mantel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ainex |
Il a un nom juif. Mais le tweet ne dit pas qu’il est juif. Message édité par Ainex le 22-04-2022 à 10:45:31 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |