|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 11:26:51 |
tocmai |
--------------- « Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Non. Il y avait non pas un secret mais une omerta sur le sujet. Il est désormais admis que vers 1942 tout le monde savait, les alliés le savaient, les allemands aussi, les polonais aussi. Anne Franck dans son journal en parle
https://www.herodote.net/Que_savait [...] ese-76.php Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 22-04-2022 à 11:31:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
headquaker | En même temps ils étaient chiant à faire bande à part, je ne voyais pas trop leur intérêt, autant aller dans une coalition militaire, au moins il y a une certaine garantie. Message édité par headquaker le 22-04-2022 à 11:34:53 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
fatal error Slava Ukraini |
|
hawkersoul |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 22-04-2022 à 11:39:11 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 11:38:22 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mantel |
|
Karaya |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tocmai |
--------------- « Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748) |
Karaya |
|
hawkersoul | Pareil en se basant là-dessus : 172 drones russes détruits ? En comparaison, la France n'en a que 12, et des tondeuses à gazon volantes ! J'ai du mal à croire à un tel décalage. C'est forcément gonflé. Et côté russe c'est évidemment largement diminué, ce sont les champions pour ça. Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 22-04-2022 à 11:53:59 |
hisvin | Carte actualisée
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les sanctions n'ont aucun intéret
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vincentm5194 |
|
fatal error Slava Ukraini | Le gouvernement ukrainien a officiellement enregistré l'épave du croiseur Moskva au fond de la mer Noire en tant que site national du patrimoine culturel sous-marin
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gebreugg |
|
vincentm5194 | Un général russe avoue oklm ce qui apparaissait clair depuis le début, à savoir que la Russie souhaitait priver l'Ukraine de tout accès à la mer et joindre la Transnistrie. On appréciera le passage sur les populations russophones opprimées de Transnistrie. Ma "copine" de Saint-Pétersbourg future parisienne mais originaire de Tiraspol doit être aux anges. Tiens, je vais lui annoncer l'info.
Message cité 1 fois Message édité par vincentm5194 le 22-04-2022 à 11:57:26 |
tocmai |
totten15 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Chips |
|
sligor |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 22-04-2022 à 12:06:44 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Llewyn |
|
Anonymouse |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
En France peut être bien que le péquin moyen l'a découvert à la libération, mais en Allemagne du fait que tout le monde avait au moins un membre familial engagé dans l'armée, dont pas mal chez les SS et Einsatzgruppen je ne vois pas comment la déportation et l'exécution de millions de personnes auraient pu ne pas filtrer dans la population civile. Il fallait de l'administratif, de la logistique, du transport, des infrastructures...et plein de gens pour encadrer tout ça...dont beaucoup devaient aussi être des civils. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-04-2022 à 12:06:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
vincentm5194 |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 22-04-2022 à 12:08:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tocmai |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |