Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4216  4217  4218  ..  13732  13733  13734  13735  13736  13737
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65630498
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-04-2022 à 22:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Des prisonniers de guerre russes tués par des soldats ukrainiens.

https://www.nytimes.com/live/2022/0 [...] e-executed

Des prisonniers d’opération militaire spéciale

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 22:44:15  profilanswer

n°65630507
phila
Posté le 06-04-2022 à 22:45:59  profilanswer

gus84 a écrit :

Et ce post? On en parle ou on continue de faire comme si il existait pas? :o

Ça a parlé de la date, du lien, du lien, d'une autre source et d'un commentaire :o

Faut mieux lire le topic je crois :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°65630508
matlpbg
!
Posté le 06-04-2022 à 22:46:07  profilanswer

Ça alerte personne en Russie une opération spéciale qui dure aussi longtemps ?  
#justsaying  [:sinclaire]

n°65630512
fredo3
Posté le 06-04-2022 à 22:47:54  profilanswer

gsans a écrit :

Un député allemand belge qui pose ses balls.

Ce putain de discours au conseils de l'Europe

[:mcsouss]  

https://twitter.com/guyverhofstadt/ [...] WI84Q&s=19

C'est normal que la salle soit pratiquement vide? [:tinostar]

n°65630516
galwhen
Fumble
Posté le 06-04-2022 à 22:48:43  profilanswer

matlpbg a écrit :

#justsaying  [:sinclaire]

La plupart ne savent rien, 50% de ceux qui savent approuvent et le reste n'ose pas bouger.

Au doigt mouillé mais bon :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65630522
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-04-2022 à 22:50:07  profilanswer

Je crois qu'on sait très bien ce qui est plus grave: des soldats tués, où des civils tués, incluant des viols en groupe sur des femmes de 7 à 77 ans. :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65630523
mxpx
----
Posté le 06-04-2022 à 22:50:44  profilanswer

galwhen a écrit :

La plupart ne savent rien, 50% de ceux qui savent approuvent et le reste n'ose pas bouger.

Au doigt mouillé mais bon :o

Tu m'étonne, dire "non a la guerre" c'est 15 ans ferme. Alors ca dissuade un poil de l'ouvrir.

n°65630530
matlpbg
!
Posté le 06-04-2022 à 22:51:52  profilanswer

Citation :

Le Pentagone a fait savoir, mercredi, qu’un petit groupe de soldats ukrainiens, qui se trouvait aux Etats-Unis avant le début de l’invasion de l’Ukraine par les Russes, avait été formé au maniement des drones tueurs Switchblade que Washington fournit à Kiev.

« Un très petit nombre de soldats ukrainiens (...) se trouvait déjà aux Etats-Unis et était là depuis l’automne, bien avant l’invasion, à des fins d’entraînement », a dit à la presse le porte-parole du ministère de la défense américain, John Kirby. « Nous avons profité du fait qu’ils étaient toujours dans le pays pour leur donner quelques jours de formation au maniement des Switchblade », a-t-il ajouté, notant qu’à leur retour dans leur pays, ils pourraient « former d’autres soldats ukrainiens ». Selon un haut responsable du Pentagone ayant requis l’anonymat, il s’agit d’un « petit nombre » de soldats ukrainiens, « moins d’une douzaine ». « Ils devraient rentrer en Ukraine prochainement », a-t-il ajouté.

La veille, lors d’une audition au Congrès, le ministre de la défense, Lloyd Austin, avait dit que les Etats-Unis formaient hors d’Ukraine les soldats ukrainiens au maniement des armes qu’ils leur fournissent. « Certains sont formés ici, aux Etats-Unis », avait ajouté le chef d’état-major, le général Mark Milley, sans plus de précisions.

Le président américain Joe Biden avait annoncé le 16 mars l’envoi de 100 de ces drones dits « kamikazes » qui explosent au contact de la cible et dont le modèle plus petit permet de détruire des blindés légers, le modèle supérieur étant capable de percer le blindage de chars lourds. « Ils sont arrivés à la frontière ukrainienne en début de semaine », a souligné M. Kirby, laissant entendre que des drones supplémentaires pourraient faire partie d’une prochaine tranche d’aide militaire. « Ils entreront en Ukraine très bientôt, si ce n’est déjà fait », a-t-il ajouté.

Washington a par ailleurs annoncé mardi débloquer une aide militaire supplémentaire à l’Ukraine allant jusqu’à 100 millions de dollars sous la forme de systèmes antichars Javelin, devenus l’arme de prédilection des soldats ukrainiens face à l’armée russe. Questionné sur l’utilité de nouveaux Javelin, dont les Ukrainiens ont déjà reçu des milliers d’exemplaires alors qu’ils réclament une meilleure défense anti-aérienne, le porte-parole du Pentagone a noté que ces lance-missiles portables à l’épaule sont conçus pour percer le blindage de chars mais « cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas les utiliser sur d’autres véhicules et même des cibles fixes si nécessaire ».

Source  
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Donc les ukrainiens étaient déjà aux US avant

Message cité 3 fois
Message édité par matlpbg le 06-04-2022 à 22:53:34
n°65630533
jere07
Posté le 06-04-2022 à 22:52:39  profilanswer

Numou a écrit :

Très bon discours.
Faites gaffe quand même, il est du groupe Renew Europe qui est le groupe où siègent les macronistes :o

Il y a dans ce groupe l'excellent ancien chroniqueur politique de France Inter, Bernard Guetta.

Message cité 1 fois
Message édité par jere07 le 06-04-2022 à 22:53:34
n°65630535
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-04-2022 à 22:52:56  profilanswer

gus84 a écrit :

La news a été repostée ensuite, ça en parle même sur cette page du topic.

Édit : la page précédente maintenant, ça va vite :o

Message édité par antioch_arrow le 06-04-2022 à 22:54:10

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 22:52:56  profilanswer

n°65630543
Anonymouse
Posté le 06-04-2022 à 22:53:58  profilanswer

Dixit France 24

"Le prix du gaz reste, cependant, libellé dans la devise des contrats en cours, soit le plus souvent en euros ou en dollars."

https://www.france24.com/fr/europe/ [...] en-roubles

A part le coté symbolique c'est quoi la différence entre la France convertit € => roubles et paye la Gazprom avec les roubles VS la France paye la Gazprom en € et Gazprom convertir les € en roubles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 06-04-2022 à 22:58:39
n°65630544
tomcat8390
BF1
Posté le 06-04-2022 à 22:54:04  profilanswer

Si même les chinois prennent leurs distances... https://actu.orange.fr/monde/massac [...] Lm43X.html

Les acteurs russes n'ont pas finis leur prises de vues pour contredire celles des ukrainiens ??

Message cité 2 fois
Message édité par tomcat8390 le 06-04-2022 à 22:56:44

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°65630556
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-04-2022 à 22:55:47  profilanswer

gus84 a écrit :

dit le mec qui ignore lui-même la page où il poste.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°65630560
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 06-04-2022 à 22:56:23  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le dessous des cartes sur l'état des forces militaires :
https://youtu.be/ZyCnnmvyEAA

La Russie dépense 4,3% de son PIB en 2020, mais reste en budget la 4e armée derrière l'Inde, la Chine et les US.

[:fredmoul:1]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°65630564
galwhen
Fumble
Posté le 06-04-2022 à 22:56:42  profilanswer

48h [:simchevelu:5]

https://i.imgur.com/mcjBCZN.jpg

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65630574
tim-timmy
Posté le 06-04-2022 à 22:58:17  profilanswer

gus84 a écrit :

tain les trolls ridicules .. "ouin ouin on parle pas de X (que j'ai posté avec mon multi ?)" .. pile à la page où ça parle de X. Toujours un succès les débarquements.

n°65630575
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-04-2022 à 22:58:21  profilanswer

[:clooney24] Il manque juste la mitrailleuse de la première guerre.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65630576
autocall
Wallah
Posté le 06-04-2022 à 22:58:35  profilanswer

gus84 a écrit :

Ben t'es pas le premier à le citer, et l'article a été mentionné dans plusieurs autres posts.

Eh oui, les médias occidentaux n'ont pas de problème à parler des sujets qui mettent en cause les Ukrainiens.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65630585
Arkin
Posté le 06-04-2022 à 22:59:10  profilanswer

https://youtu.be/hqjgVFqEFPA?t=408

toujours intéressant de voir les analyses géopolitiques 7 ans après
évidemment ça ne parle pas de potentielle guerre, mais de guerre hybride

et vu de maintenant on peut se demander si cette invasion n'est pas un aveu d'échec et que la guerre hybride reste limitée, que face à un état même relativement faible comme l'ukraine elle ne peut pas amener réellement à une victoire totale.

ça marche bien au mali mais en europe ça ne semble pas suffisant

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°65630594
M300A
Posté le 06-04-2022 à 23:00:55  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Si même les chinois prennent leurs distances... https://actu.orange.fr/monde/massac [...] Lm43X.html

Les acteurs russes n'ont pas finis leur prises de vues pour contredire celles des ukrainiens ??

Tu noteras que la Chine ne dit pas que c'est les russes qui ont commis les faits. C'est la toute la subtilité.

---------------
:wq
n°65630601
M300A
Posté le 06-04-2022 à 23:01:51  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:clooney24] Il manque juste la mitrailleuse de la première guerre.

Ya déjà le tank de la WW1  [:vave:3]

---------------
:wq
n°65630607
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-04-2022 à 23:02:40  profilanswer

M300A a écrit :

El famoso char anglois mark 3. Et un T34!

---------------
n°65630613
autocall
Wallah
Posté le 06-04-2022 à 23:04:43  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le dessous des cartes sur l'état des forces militaires :
https://youtu.be/ZyCnnmvyEAA

La Russie dépense 4,3% de son PIB en 2020, mais reste en budget la 4e armée derrière l'Inde, la Chine et les US.

Avec la baisse du PIB et les besoins de reconstruction, ils vont bientôt passer à 5/6%

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65630626
footix_
Posté le 06-04-2022 à 23:06:41  profilanswer

matlpbg a écrit :

Citation :

Le Pentagone a fait savoir, mercredi, qu’un petit groupe de soldats ukrainiens, qui se trouvait aux Etats-Unis avant le début de l’invasion de l’Ukraine par les Russes, avait été formé au maniement des drones tueurs Switchblade que Washington fournit à Kiev.

« Un très petit nombre de soldats ukrainiens (...) se trouvait déjà aux Etats-Unis et était là depuis l’automne, bien avant l’invasion, à des fins d’entraînement », a dit à la presse le porte-parole du ministère de la défense américain, John Kirby. « Nous avons profité du fait qu’ils étaient toujours dans le pays pour leur donner quelques jours de formation au maniement des Switchblade », a-t-il ajouté, notant qu’à leur retour dans leur pays, ils pourraient « former d’autres soldats ukrainiens ». Selon un haut responsable du Pentagone ayant requis l’anonymat, il s’agit d’un « petit nombre » de soldats ukrainiens, « moins d’une douzaine ». « Ils devraient rentrer en Ukraine prochainement », a-t-il ajouté.

La veille, lors d’une audition au Congrès, le ministre de la défense, Lloyd Austin, avait dit que les Etats-Unis formaient hors d’Ukraine les soldats ukrainiens au maniement des armes qu’ils leur fournissent. « Certains sont formés ici, aux Etats-Unis », avait ajouté le chef d’état-major, le général Mark Milley, sans plus de précisions.

Le président américain Joe Biden avait annoncé le 16 mars l’envoi de 100 de ces drones dits « kamikazes » qui explosent au contact de la cible et dont le modèle plus petit permet de détruire des blindés légers, le modèle supérieur étant capable de percer le blindage de chars lourds. « Ils sont arrivés à la frontière ukrainienne en début de semaine », a souligné M. Kirby, laissant entendre que des drones supplémentaires pourraient faire partie d’une prochaine tranche d’aide militaire. « Ils entreront en Ukraine très bientôt, si ce n’est déjà fait », a-t-il ajouté.

Washington a par ailleurs annoncé mardi débloquer une aide militaire supplémentaire à l’Ukraine allant jusqu’à 100 millions de dollars sous la forme de systèmes antichars Javelin, devenus l’arme de prédilection des soldats ukrainiens face à l’armée russe. Questionné sur l’utilité de nouveaux Javelin, dont les Ukrainiens ont déjà reçu des milliers d’exemplaires alors qu’ils réclament une meilleure défense anti-aérienne, le porte-parole du Pentagone a noté que ces lance-missiles portables à l’épaule sont conçus pour percer le blindage de chars mais « cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas les utiliser sur d’autres véhicules et même des cibles fixes si nécessaire ».

Source

L'Otan n'a pas mis de base en Ukraine et ne s'est pas étendue vers l'Est, ce sont les Ukrainiens qui sont allés en voyage d'études à l'Ouest. [:cosmoschtroumpf]

[:shamash:3]

Spoiler :

[:franswa202:3]

Message édité par footix_ le 06-04-2022 à 23:09:50

---------------
n°65630627
Anonymouse
Posté le 06-04-2022 à 23:06:52  profilanswer

autocall a écrit :

Avec la baisse du PIB et les besoins de reconstruction, ils vont bientôt passer à 5/6%

Combien du %age du pib passe dans la poche des généraux?

Message édité par Anonymouse le 06-04-2022 à 23:08:26
n°65630628
_umadjw_
Posté le 06-04-2022 à 23:07:21  profilanswer

RadjoN a écrit :

Calme toi garçon. Ma remarque ne justifie pas une telle agressivité. On reconnait bien ton style mac. Tu es encore ban sur ton autre compte ?

il y avait aucune agressivité, juste un fait. La preuve avec la fin de ton message .  

Donc prend ton tit copain et retourne compter les
Kilomètres de vos baskets

Message édité par _umadjw_ le 07-04-2022 à 07:47:22
n°65630630
Anonymouse
Posté le 06-04-2022 à 23:08:09  profilanswer

matlpbg a écrit :

Citation :

Source  

Of course y avait des instructeur US/UK en Ukraine avant le conflit + la CIA. Trump, je crois, avait livré des Javelin.

n°65630636
gus84
Old school gamer
Posté le 06-04-2022 à 23:10:10  profilanswer

tim-timmy a écrit :

tain les trolls ridicules .. "ouin ouin on parle pas de X (que j'ai posté avec mon multi ?)" .. pile à la page où ça parle de X. Toujours un succès les débarquements.

Nope. 15 ans de HFR, +10k messages, aucun multi.
Je n'ai rien posté avant mon message.

J'ai été choqué par ce post et cette vidéo, qui confirment ce que je pense de tout ça: la guerre c'est de la merde et ça pousse les gens a faire de la méga merde.
Je suis 100% pro Ukrainien, et je condamne toute cette merde déclenchée par les Russes, mais j'étais sûr que ce genre de trucs allaient arriver des deux cotés.

Et je reste persuadé qu'il faut écouter les arguments des deux cotés (en restant lucide sur le filtre extra puissant de l'ennemi)

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°65630638
footix_
Posté le 06-04-2022 à 23:10:33  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Of course y avait des instructeur US/UK en Ukraine avant le conflit + la CIA. Trump, je crois, avait livré des Javelin.

Trump agent double double [:doublepene]

---------------
n°65630641
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-04-2022 à 23:11:13  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Les Chinois tiennent un discours différent vis à vis de l'extérieur ou l'intérieur. Ici pour le discours intérieur: https://www.youtube.com/watch?v=MipTHyFXYTE

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°65630647
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 06-04-2022 à 23:12:14  profilanswer

gus84 a écrit :

Nope. 15 ans de HFR, +10k messages, aucun multi.
Je n'ai rien posté avant mon message.

J'ai été choqué par ce post et cette vidéo, qui confirment ce que je pense de tout ça: la guerre c'est de la merde et ça pousse les gens a faire de la méga merde.
Je suis 100% pro Ukrainien, et je condamne toute cette merde déclenchée par les Russes, mais j'étais sûr que ce genre de trucs allaient arriver des deux cotés.

Et je reste persuadé qu'il faut écouter les arguments des deux cotés (en restant lucide sur le filtre extra puissant de l'ennemi)

No shit sherlock, c'est pas une partie de Scrabble.
Par contre ,rappelons qui a envahit qui, et qui a commencé les hostilités.  [:clooney10]

n°65630649
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 06-04-2022 à 23:12:41  profilanswer

M300A a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/68273

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°65630655
piou piou ​piou
Posté le 06-04-2022 à 23:13:24  profilanswer

La bonne vieille tradition d'une certaine gauche radicale à défendre les indéfendables par antiaméricanisme primaire.

Par l'un des maîtres à penser de cette gauche radicale, Noam Chomsky :
https://i.imgur.com/2T26MFO.png
https://www.newstatesman.com/encoun [...] an-history

OuiMaisLesUS [:jsuistropcon]
"Putin is as concerned with democracy as we are" [:jsuistropcon]

Message édité par piou piou piou le 06-04-2022 à 23:13:59
n°65630673
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-04-2022 à 23:17:15  profilanswer

matlpbg a écrit :

#justsaying [:sinclaire]

Tu dirais qu'on a fait la guerre au Mali?

---------------
^_^
n°65630675
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 06-04-2022 à 23:17:32  profilanswer

Anonymouse a écrit :

A part le coté symbolique c'est quoi la différence entre la France convertit € => roubles et paye la Gazprom avec les roubles VS la France paye la Gazprom en € et Gazprom convertir les € en roubles ?

Parce que ça oblige les pays européens à devoir acheter des roubles auprès de banques russes donc soutenir leur devise. Mais dans les faits, ça ne change pas vraiment des choses car les banques russes sont déjà obligées de convertir en roubles la majeur partie de ses encaissement en devises étrangères. La mesure n'aura pas d'impact sur leur devise nationale. C'est juste de la comm.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°65630683
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-04-2022 à 23:19:32  profilanswer

Esiuol a écrit :

D’un point de vue purement pragmatique, ils sont entrain d’affaiblir la deuxième armée mondiale pour une bouchée pain.

Je crois que tout cumulé, depuis le début de la guerre, ils ont donné à l’Ukraine 3 Milliards de dollars en armement et en aide humanitaire.

Pas grand chose pour aux yeux des US pour emmerder un ennemi [:dusetier3:9]

Je pense de manière non ironique que la 2e armée du monde est actuellement l'armée française.  [:sterperson:2]
Capable de se projeter presque n'importe où, équipement souvent à l'état de l'art malgré quelques lacunes, grosse expérience opérationnelle, et bien sûr capacité nucléaire...

Après j'y connais rien et la seule arme que j'ai jamais manipulé est à la foire du trône, donc mon avis sur la question...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65630690
Anonymouse
Posté le 06-04-2022 à 23:20:46  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Parce que ça oblige les pays européens à devoir acheter des roubles auprès de banques russes donc soutenir leur devise.

Mais si gazprom faisait la même chose que les Européens le résultat est le même non ?

Ca changerait si le contrat était libellé en Rouble au lieu des € ?

superdeug2 a écrit :

Mais dans les faits, ça ne change pas vraiment des choses car les banques russes sont déjà obligées de convertir en roubles la majeur partie de ses encaissement en devises étrangères. La mesure n'aura pas d'impact sur leur devise nationale. C'est juste de la comm.

Voilà.

Message édité par Anonymouse le 06-04-2022 à 23:20:59
n°65630692
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-04-2022 à 23:20:57  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Je ne crois pas.
Les russes sont pris par le temps maintenant, parce que le premier mois de l'invasion est globalement un fiasco, que ça soit par la faiblesse des objectifs atteints (un seul "petit", soit Kherson) ou que ça soit par l'ampleur des pertes en hommes et matériels (énormes même, en considérant à la fois la large dissymétrie de force a priori et les seulement 6 semaines de campagne).
Du coup il s'agirait bien de se concentrer sur une plus petite partie de l'Ukraine pour sécuriser des conquêtes territoriales substantielles et espérer obtenir une position de force en vue des négociations de sortie.

Les mensonges éhontés à la population russe ne vont pas pouvoir tenir indéfiniment à mesure qu'elle subira les effets croissants de ce qui est déjà un bourbier, en particulier concernant les pertes humaines qui vont finir par contredire à elles seules la com' du régime à l'adresse des russes.
Le régime semble avoir lui-même fixé la date butoir pour avoir quelque chose de "glorieux" à vendre à son opinion: 9 mai, commémoration de la victoire dans la Grande Guerre Patriotique de 41-45.

Il reste 1 mois pour ça
C'est peut être pour cette raison que les américains et d'autres alliés envoient des armements encore plus lourds

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65630694
grozibouil​le
Posté le 06-04-2022 à 23:21:25  profilanswer

nehoria a écrit :

D'ailleurs, une nouvelle vidéo circule sur un possible crime de guerre, je préviens, c'est trash.

https://t.me/georgia_man/1743 (vidéo)

On y voit quoi ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65630696
Anonymouse
Posté le 06-04-2022 à 23:21:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il reste 1 mois pour ça
C'est peut être pour cette raison que les américains et d'autres alliés envoient des armements encore plus lourds

Je pense que les Russes vont essayer de concentrer leurs forces pour gagner à l'est.

n°65630701
vincentm51​94
Posté le 06-04-2022 à 23:22:30  profilanswer

mlon a écrit :

Tu dirais qu'on a fait la guerre au Mali?

On n'a pas eu 10000 morts au Mali.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4216  4217  4218  ..  13732  13733  13734  13735  13736  13737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR