|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 22:44:15 |
phila |
Ça a parlé de la date, du lien, du lien, d'une autre source et d'un commentaire Faut mieux lire le topic je crois --------------- Rien mais souvent chafouin... |
matlpbg ! | Ça alerte personne en Russie une opération spéciale qui dure aussi longtemps ? |
fredo3 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mxpx ---- |
|
matlpbg ! |
Message cité 3 fois Message édité par matlpbg le 06-04-2022 à 22:53:34 |
jere07 |
Il y a dans ce groupe l'excellent ancien chroniqueur politique de France Inter, Bernard Guetta. Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 06-04-2022 à 22:53:34 |
antioch_arrow Menace mineure |
Édit : la page précédente maintenant, ça va vite Message édité par antioch_arrow le 06-04-2022 à 22:54:10 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 22:52:56 |
Anonymouse | Dixit France 24
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 06-04-2022 à 22:58:39 |
tomcat8390 BF1 | Si même les chinois prennent leurs distances... https://actu.orange.fr/monde/massac [...] Lm43X.html Les acteurs russes n'ont pas finis leur prises de vues pour contredire celles des ukrainiens ?? Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 06-04-2022 à 22:56:44 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
galwhen Fumble |
tim-timmy |
|
autocall Wallah |
Eh oui, les médias occidentaux n'ont pas de problème à parler des sujets qui mettent en cause les Ukrainiens. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Arkin | https://youtu.be/hqjgVFqEFPA?t=408
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
M300A |
Tu noteras que la Chine ne dit pas que c'est les russes qui ont commis les faits. C'est la toute la subtilité. --------------- :wq |
M300A |
Ya déjà le tank de la WW1 --------------- :wq |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Message édité par footix_ le 06-04-2022 à 23:09:50 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 06-04-2022 à 23:08:26 |
_umadjw_ |
il y avait aucune agressivité, juste un fait. La preuve avec la fin de ton message . Message édité par _umadjw_ le 07-04-2022 à 07:47:22 |
Anonymouse |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
piou piou piou | La bonne vieille tradition d'une certaine gauche radicale à défendre les indéfendables par antiaméricanisme primaire. Par l'un des maîtres à penser de cette gauche radicale, Noam Chomsky : OuiMaisLesUS Message édité par piou piou piou le 06-04-2022 à 23:13:59 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
zakatana Crève Babylone |
Je pense de manière non ironique que la 2e armée du monde est actuellement l'armée française. Après j'y connais rien et la seule arme que j'ai jamais manipulé est à la foire du trône, donc mon avis sur la question... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 06-04-2022 à 23:20:59 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Anonymouse |
|
vincentm5194 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |