Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4217  4218  4219  ..  13621  13622  13623  13624  13625  13626
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65630701
vincentm51​94
Posté le 06-04-2022 à 23:22:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :


Tu dirais qu'on a fait la guerre au Mali?


 
On n'a pas eu 10000 morts au Mali.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 23:22:30  profilanswer
 

n°65630709
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 06-04-2022 à 23:25:11  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

 

Je pense que les Russes vont essayer de concentrer leurs forces pour gagner à l'est.


Et j'espère qu'ils vont se faire déchirer.

n°65630711
bobe
Posté le 06-04-2022 à 23:25:23  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :


Parce que ça oblige les pays européens à devoir acheter des roubles auprès de banques russes donc soutenir leur devise. Mais dans les faits, ça ne change pas vraiment des choses car les banques russes sont déjà obligées de convertir en roubles la majeur partie de ses encaissement en devises étrangères. La mesure n'aura pas d'impact sur leur devise nationale. C'est juste de la comm.


Il ne faut pas donner à poutine de victoire, même symbolique.
Je suis d'avis de continuer à lui chier à la gueule jusqu'à qu'il retourne à la niche et soit retiré du tableau.  [:ba_423:3]

n°65630713
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-04-2022 à 23:25:35  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :

 

On n'a pas eu 10000 morts au Mali.


On a pas eu 150k hommes non plus :o


---------------
^_^
n°65630716
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-04-2022 à 23:27:10  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :

 

On n'a pas eu 10000 morts au Mali.


La France non, mais en cumulé pas loin :o

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerr [...] lan_humain

Citation :


Total : 7 104 morts au moins, dont 2 514 civils


Message édité par ese-aSH le 06-04-2022 à 23:27:22

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65630724
tonymontan​a2013
Posté le 06-04-2022 à 23:28:22  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Je pense que les Russes s'occuperont des responsables avant la CPI.
Mais en l'état, en temps de guerre, tu ne peux pas désavouer publiquement tes militaires même quand ils ont fait la pire merde, par contre tu peux l'exécuter en off.
 
Enfin c'est l'espoir que j'ai, que les Russes ne sont pas, dans leur globalité, des barbares.
Ces crimes ont été fait par des barbares comme il y en a dans toutes les armées malheureusement, mais en infime proportion fort heureusement (sauf chez les SS par exemple)
Je me console sans doute.

tu te voiles complètement la face.
 
La Russie, s'occuper des responsables ? oui : elle leur donnera sans doute une médaille pour leur ardeur a la tâche de la soi-disante denazification.
 
L'armée russe est une armée de barbares, ce n'est pas un cas isolé, il suffit de regarder les précédents conflits. et malheureusement c'est quasi sur qu'il s'est passé la même chose dans d'autres villes.en Ukraine.


---------------
rou-rou
n°65630728
galwhen
Fumble
Posté le 06-04-2022 à 23:29:23  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :


 
On n'a pas eu 10000 morts au Mali.


On met les familles des disparus au trou comme ça pas de scandales, problem solved  [:galwhen:4]


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65630732
pascal75
Posté le 06-04-2022 à 23:31:13  profilanswer
 

Je viens de voir Vitali Klitschko à la télé. Ce type est très mesuré, très fort et pas seulement avec ses muscles, le contraire de Poutine.


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°65630748
Pzu
Posté le 06-04-2022 à 23:34:54  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

3eme, respekt [:patrick_la_mangouste:3]

 

Ça y est, on a *ENFIN* des souriards Xi ? J'ai longtemps cru à un complot, que la modocratie était achetée par Xi pour empêcher cela :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 06-04-2022 à 23:36:31
n°65630775
nehoria
Posté le 06-04-2022 à 23:38:48  profilanswer
 

Au nord-ouest de Kiev, dans la bourgade dévastée de Borodyanka

Citation :

Les cadavres qui jonchaient les rues de la ville ont été enlevés. D'abord par les Russes, affirme Olexandr : « Ils demandaient aux civils – je le sais car c'est arrivé à mon frère – de ramasser les corps. Ils empilaient ceux des soldats russes et ceux des Ukrainiens dans des camions séparés, et les amenaient on ne sait où », détaille le quadragénaire. Après la reprise de la ville par les forces ukrainiennes, les soldats se sont employés à en ôter encore un grand nombre.
 
« Les Russes sont venus ici par trois vagues : tout d'abord, ils ont été repoussés par l'armée ukrainienne. Puis, ils sont revenus et ont commis toutes sortes d'exactions. Et enfin, il y a eu les punisseurs. Ils voulaient nous faire subir le pire de l'horreur », raconte-t-il.
Non loin, un vieil homme se promène à vélo dans son quartier résidentiel. Il se rappelle avec effroi de l'occupation russe de sa ville : « Ils prenaient des hommes au hasard pour les séquestrer. Un jour, l'un d'eux, qui avait été relâché, est venu chez moi se réfugier et chercher à manger. C'était un jeune d'une trentaine d'années qui s'appelait Andriy. Il m'a raconté que, dans la pièce voisine de celle où ils l'avaient torturé, les Russes préparaient des grillades en riant !» témoigne-t-il. « Il m'a raconté que les Russes avaient retiré des côtes à l'un des hommes avec lesquels il était retenu », affirme le vieil homme.

Citation :

« Des membres de la Défense territoriale avaient garé près de chez moi un camion militaire russe Ural, qu'ils avaient sûrement confisqué à l'ennemi. Ils avaient stocké des munitions dedans. Le 16 mars, alors que je prenais le thé, des Russes ont fait irruption chez moi », raconte Vitaly. « Ils m'ont mis un sac en plastique sur la tête, m'ont menotté avec des liens en plastique et m'ont jeté dans un véhicule », déclare-t-il. Arrivés dans une autre maison, ils ont remplacé les liens en plastique par des menottes en métal, si serrées que Vitaly en conserve encore des marques sur les poignets, et ont commencé à le torturer.
 
« Ils ont mis des bouts de sparadrap sur mes genoux comme s'ils en faisaient des cibles, puis ont tiré juste à côté au moins six fois pour me faire peur. Ils m'ont frappé les jambes avec la crosse de leurs fusils et m'ont donné des électrochocs. » Objectif : recueillir des informations sur des habitants qui collaboraient avec les forces ukrainiennes. « Je leur répétais que je n'en savais rien, que je ne faisais pas partie de la Défense territoriale, mais ils s'en fichaient », se rappelle ce colosse de 43 ans, essuyant des larmes qu'il n'arrive pas à réfréner. « À plusieurs reprises, ils ont aussi serré le sac plastique sur ma tête comme pour m'étouffer, » continue-t-il.
 
Dans la maison où il était retenu, les yeux en permanence bandés, Vitaly affirme avoir entendu deux voix de femmes – peut-être des habitantes de la maison réquisitionnée – ainsi que celles de six ou sept hommes. « Au moins l'un d'eux s'est fait passer à tabac, comme moi. Les femmes avaient le droit de boire, et peut-être de manger, je ne sais pas. Les hommes, non. Et lorsque j'ai demandé à aller aux toilettes, on m'a dit de faire mes besoins là où j'étais assis, » précise-t-il.


---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 23:38:48  profilanswer
 

n°65630799
tim-timmy
Posté le 06-04-2022 à 23:45:14  profilanswer
 

bordel les commentaires unanimes de tous les ouin-ouins-on-peu-plus-rien-dire-sur-twitter...  :sarcastic:  

[:fabrice division:10] Richard Medhurst [:yoann riou:9] (@richimedhurst) :

Twitter banned former Marine Corps intelligence officer and UN weapons inspector Scott Ritter. Here’s their reasoning:  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/FPr61GfXMAQnVCS.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/FPr61GkXMAIvP7Z.jpg


(après le tweet qui cause le ban est immonde, mais effectivement invoquer le harcèlement semble un peu foireux)

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 06-04-2022 à 23:45:55
n°65630810
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-04-2022 à 23:48:23  profilanswer
 

quand est-ce qu'on les fout dehors ces branleurs ?
 

[:fabrice division:10] Russie en France [:yoann riou:9] (@AmbRusFrance) :

Plateau de tournage, ville de Boutcha.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FPsFjNMX0AMEqrl.jpg


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°65630817
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-04-2022 à 23:50:05  profilanswer
 

The Russian government has been accused of effectively defaulting on its foreign debts for the first time since the Bolshevik Revolution after being forced to use roubles to make payments to creditors
 
https://twitter.com/telegraph/statu [...] 12nBuJ1Rvw
 
 [:bobbyfrasier:5]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65630818
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-04-2022 à 23:50:31  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

 

Je pense que les Russes vont essayer de concentrer leurs forces pour gagner à l'est.

 
nucl3arfl0 a écrit :


Et j'espère qu'ils vont se faire déchirer.


On va les aider pour que les russes s'y fassent défoncer


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65630819
la campane​lla
Posté le 06-04-2022 à 23:50:31  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

bordel les commentaires unanimes de tous les ouin-ouins-on-peu-plus-rien-dire-sur-twitter...  :sarcastic:  


 

tim-timmy a écrit :


(après le tweet qui cause le ban est immonde, mais effectivement invoquer le harcèlement semble un peu foireux)


 
scott riter c'est l'idole militaire de toute la sphere occidento-poutinienne (genre Edouard Husson etc)

n°65630820
Modération
Posté le 06-04-2022 à 23:50:54  answer
 

Pour info, j'ai annulé le ban de Lonewolf, et celui de Sillage276 par la même occasion, au bénéfice du doute après argumentaires.  [:sgt-d:5]  
 
C'est aussi ça la force de la démocratie, sévère mais juste, droit à l'erreur, droit de faire appel d'une décision.  [:sgt-d:5]  
 

n°65630823
M300A
Posté le 06-04-2022 à 23:51:57  profilanswer
 

Ça sera pour la prochaine fois :o


---------------
:wq
n°65630828
havoc_28
Posté le 06-04-2022 à 23:53:11  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Il reste 1 mois pour ça
C'est peut être pour cette raison que les américains et d'autres alliés envoient des armements encore plus lourds


 
Les Ukrainiens avaient déjà un sérieux déficit niveau matériel lourd vs la Russie avant le début de l'invasion russe.
Après même si les Ukrainiens infligent de lourdes pertes aux russes, ceux ci ont également des pertes sur leurs matériels lourds qu'ils n'ont pas en aussi grande quantité que les russes, et pour reprendre certaines partis du territoire, il va clairement falloir pas mal de matériel "lourd" ou même pour tenir dans le Donbass.

Message cité 3 fois
Message édité par havoc_28 le 06-04-2022 à 23:55:20
n°65630830
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-04-2022 à 23:54:18  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

 

Les Ukrainiens avaient déjà un sérieux déficit niveau matériel lourd vs la Russie avant le début de l'invasion russe, après même si les Ukrainiens infligent de lourdes pertes aux russes, ceux ci ont également des pertes sur leurs matériels lourds qu'ils n'ont pas en aussi grande quantité que les russes, et pour reprendre certaines partis du territoire, il va clairement falloir pas mal de matériel "lourd" ou même pour tenir dans le Donbass.


Les tanks envoyés vont servir


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65630832
vincentm51​94
Posté le 06-04-2022 à 23:54:44  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


(après le tweet qui cause le ban est immonde, mais effectivement invoquer le harcèlement semble un peu foireux)


 
Évidemment puisque il est impossible de dénoncer pour fake news un tweet sur Twitter.

n°65630833
Traumas
De type Poison
Posté le 06-04-2022 à 23:54:59  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Ça y est, on a *ENFIN* des souriards Xi ? J'ai longtemps cru à un complot, que la modocratie était achetée par Xi pour empêcher cela :o


 
Meme les smiley Winnie l'ourson sont rare  [:clooney2]


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65630836
M300A
Posté le 06-04-2022 à 23:55:10  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

 

Les Ukrainiens avaient déjà un sérieux déficit niveau matériel lourd vs la Russie avant le début de l'invasion russe, après même si les Ukrainiens infligent de lourdes pertes aux russes, ceux ci ont également des pertes sur leurs matériels lourds qu'ils n'ont pas en aussi grande quantité que les russes, et pour reprendre certaines partis du territoire, il va clairement falloir pas mal de matériel "lourd" ou même pour tenir dans le Donbass.

 

Bof, je fais confiance à mes ukrainiens sûrs.
Comme dit le proverbe "Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72" :o


---------------
:wq
n°65630837
vincentm51​94
Posté le 06-04-2022 à 23:55:37  profilanswer
 

la campanella a écrit :


 
scott riter c'est l'idole militaire de toute la sphere occidento-poutinienne (genre Edouard Husson etc)


 
C'est pas un mec qui écrivait sur RT dans les semaines précédant l'invasion qu'il n'y aurait jamais d'invasion justement?

n°65630840
la campane​lla
Posté le 06-04-2022 à 23:57:00  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :


 
C'est pas un mec qui écrivait sur RT dans les semaines précédant l'invasion qu'il n'y aurait jamais d'invasion justement?


 
oui enfin comme tout le monde y compris le kremlin :D
Scott ritter est surtout apprécié des pro russes car il donne une analyse militaire 100% pro russe mettant en exergue les seuls succès réels ou inventés de l'armée russe.
A l'ecouter, l'armée russe serait proche de LVIV
 
cela dit son histoire est interessante. Je crois que c'etait un militaire US chargé d'enqueter sur les armes de destruction massive qu'il n'a évidemment pas trouvé et il a completement vrillé suite à ca


Message édité par la campanella le 06-04-2022 à 23:58:38
n°65630841
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2022 à 23:57:06  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Il reste 1 mois pour ça
C'est peut être pour cette raison que les américains et d'autres alliés envoient des armements encore plus lourds


Il faut voir que les Russes ont perdu , au moins  400 chars (on peut imaginé facile deux fois plus par rapport a ce qui est documenté) rien que ca c'est 20% de leurs ordres de bataille (2000 chars). C'est gigantesque. Je pense pas qu'ils ont de quoi réaliser cette poussée. Ca va être un bain de sang

n°65630843
piou piou ​piou
Posté le 06-04-2022 à 23:57:22  profilanswer
 

Modération a écrit :

Pour info, j'ai annulé le ban de Lonewolf, et celui de Sillage276 par la même occasion, au bénéfice du doute après argumentaires.  [:sgt-d:5]  
 
C'est aussi ça la force de la démocratie, sévère mais juste, droit à l'erreur, droit de faire appel d'une décision.  [:sgt-d:5]

HFR est une démocratie :o ?
Genre comme en Russie :o ?

n°65630845
triste mon​de tragiqu
Posté le 06-04-2022 à 23:58:07  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

Citation :

Le Pentagone a fait savoir, mercredi, qu’un petit groupe de soldats ukrainiens, qui se trouvait aux Etats-Unis avant le début de l’invasion de l’Ukraine par les Russes, avait été formé au maniement des drones tueurs Switchblade que Washington fournit à Kiev.
 
« Un très petit nombre de soldats ukrainiens (...) se trouvait déjà aux Etats-Unis et était là depuis l’automne, bien avant l’invasion, à des fins d’entraînement », a dit à la presse le porte-parole du ministère de la défense américain, John Kirby. « Nous avons profité du fait qu’ils étaient toujours dans le pays pour leur donner quelques jours de formation au maniement des Switchblade », a-t-il ajouté, notant qu’à leur retour dans leur pays, ils pourraient « former d’autres soldats ukrainiens ». Selon un haut responsable du Pentagone ayant requis l’anonymat, il s’agit d’un « petit nombre » de soldats ukrainiens, « moins d’une douzaine ». « Ils devraient rentrer en Ukraine prochainement », a-t-il ajouté.
 
La veille, lors d’une audition au Congrès, le ministre de la défense, Lloyd Austin, avait dit que les Etats-Unis formaient hors d’Ukraine les soldats ukrainiens au maniement des armes qu’ils leur fournissent. « Certains sont formés ici, aux Etats-Unis », avait ajouté le chef d’état-major, le général Mark Milley, sans plus de précisions.
 
Le président américain Joe Biden avait annoncé le 16 mars l’envoi de 100 de ces drones dits « kamikazes » qui explosent au contact de la cible et dont le modèle plus petit permet de détruire des blindés légers, le modèle supérieur étant capable de percer le blindage de chars lourds. « Ils sont arrivés à la frontière ukrainienne en début de semaine », a souligné M. Kirby, laissant entendre que des drones supplémentaires pourraient faire partie d’une prochaine tranche d’aide militaire. « Ils entreront en Ukraine très bientôt, si ce n’est déjà fait », a-t-il ajouté.
 
Washington a par ailleurs annoncé mardi débloquer une aide militaire supplémentaire à l’Ukraine allant jusqu’à 100 millions de dollars sous la forme de systèmes antichars Javelin, devenus l’arme de prédilection des soldats ukrainiens face à l’armée russe. Questionné sur l’utilité de nouveaux Javelin, dont les Ukrainiens ont déjà reçu des milliers d’exemplaires alors qu’ils réclament une meilleure défense anti-aérienne, le porte-parole du Pentagone a noté que ces lance-missiles portables à l’épaule sont conçus pour percer le blindage de chars mais « cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas les utiliser sur d’autres véhicules et même des cibles fixes si nécessaire ».


 
Source  
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
Donc les ukrainiens étaient déjà aux US avant


 
Tu découvres qu’en tant Alliés on est dans d’autres pays? En France tu as des américains qui débarquent souvent à Brest ou toulon , des suédois , des turques etc .. donc oui il y a des militaires ukrainiens dans d’autres pays

n°65630846
nehoria
Posté le 06-04-2022 à 23:58:19  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

quand est-ce qu'on les fout dehors ces branleurs ?


https://i.imgur.com/12AypOxl.png
 
 [:patrick b666:2]


---------------
// Guillemin.
n°65630849
Llewyn
Posté le 06-04-2022 à 23:59:01  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

bordel les commentaires unanimes de tous les ouin-ouins-on-peu-plus-rien-dire-sur-twitter...  :sarcastic:  


 

tim-timmy a écrit :


(après le tweet qui cause le ban est immonde, mais effectivement invoquer le harcèlement semble un peu foireux)


 
Surtout c'est le moindre des problèmes avec lui apparemment

n°65630856
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2022 à 23:59:47  answer
 


 
C’est un peu voir le verre à moitié plein ça  
 
Moi 80% des chars encore engagés, je trouve que c’est énorme pour parler de défaite à venir  :spamafote:  

n°65630857
Pachparla
ou par ici.
Posté le 06-04-2022 à 23:59:48  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Par contre ,rappelons qui a envahit qui, et qui a commencé les hostilités.  [:clooney10]


J'ai eu ça comme réponse à cette question sur le tube:
 
«est ce que les usa accepterai des missiles nucléaires des labos russes à Cuba ou au Mexique allons soyont sérieux vous provoquer les russes sur leur espace vital il vous demande la neutralité et la seule réponse s est une épuration éthique dans le Donbass plus une menace croissante de s allié à l OTAN» [:mr pink]
 
 
Heureusement que l'épuration était éthique  :D

n°65630859
M300A
Posté le 06-04-2022 à 23:59:49  profilanswer
 

 

Baroud d'honneur avant le prochain vol pour Mouscou ;)


---------------
:wq
n°65630860
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-04-2022 à 23:59:55  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

HFR est une démocratie :o ?
Genre comme en Russie :o ?


Non quand on balance la grenade par le soupirail de la cave, on ne va pas sortir les blessés :o

n°65630861
bobe
Posté le 06-04-2022 à 23:59:57  profilanswer
 
n°65630867
havoc_28
Posté le 07-04-2022 à 00:00:46  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Les tanks envoyés vont servir


 
Quelques T-72, hum l'effort est louable, mais insuffisant. A voir comment se concrétise l'arrivée du matériel lourd promis par US et UK (artillerie etc).  
 

M300A a écrit :


 
Bof, je fais confiance à mes ukrainiens sûrs.
Comme dit le proverbe "Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72" :o


 
Je serais pas aussi confiant quand il sera question de chasser les russes du Donbass (en tout cas le tier déjà contrôlé par les russes) et je parle même pas de la Crimée.

n°65630868
zguvus
Posté le 07-04-2022 à 00:00:47  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

quand est-ce qu'on les fout dehors ces branleurs ?
 


Citation :

Top 10 des personnalités suivies (200 last likes) :  
#ZemmourEric -> 38%
#f_philippot -> 33%
#idrissaberkane -> 33%
#DIVIZIO1 -> 31%
#raoult_didier -> 28%
#UPR_Asselineau -> 28%
#ivanrioufol -> 26%
#MarionMarechal -> 24%
#MartineWonner -> 24%
#ChdOrnellas -> 24%


https://twitter.com/RedTheBot_/stat [...] 1346571269
Quelle belle brochette.

n°65630871
Llewyn
Posté le 07-04-2022 à 00:01:29  profilanswer
 


 
500 chars en moins, ça veut dire des BTG en moins sur le terrain, donc moins de force pour les russes
Alors que toute leur organisation tourne sur la puissance de feu

n°65630873
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-04-2022 à 00:01:53  profilanswer
 


Ils photographient un bout de chat :o


Message édité par verdoux le 07-04-2022 à 00:02:04
n°65630875
autocall
Wallah
Posté le 07-04-2022 à 00:02:01  profilanswer
 

Pzu a écrit :

 

Ça y est, on a *ENFIN* des souriards Xi ? J'ai longtemps cru à un complot, que la modocratie était achetée par Xi pour empêcher cela :o


Faut mettre Winnie dans les mots clés par contre :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65630877
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-04-2022 à 00:02:07  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Citation :

Top 10 des personnalités suivies (200 last likes) :  
#ZemmourEric -> 38%
#f_philippot -> 33%
#idrissaberkane -> 33%
#DIVIZIO1 -> 31%
#raoult_didier -> 28%
#UPR_Asselineau -> 28%
#ivanrioufol -> 26%
#MarionMarechal -> 24%
#MartineWonner -> 24%
#ChdOrnellas -> 24%


https://twitter.com/RedTheBot_/stat [...] 1346571269
Quelle belle brochette.


que du beau monde oui.
se cachent même pas


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°65630882
Anonymouse
Posté le 07-04-2022 à 00:04:15  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
500 chars en moins, ça veut dire des BTG en moins sur le terrain, donc moins de force pour les russes
Alors que toute leur organisation tourne sur la puissance de feu


A priori c'est ce serait sur l'infanterie que ça pêche en Russie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4217  4218  4219  ..  13621  13622  13623  13624  13625  13626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR