|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 21:57:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 21:58:19
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 22:00:23 |
Faramir Covfefe. What else ? | Il est Belge mais bordel à roulettes j'aime son style Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-04-2022 à 22:01:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
fredo3 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 22:04:11 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 06-04-2022 à 22:06:56 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Kupfer Chalcolithique | Des prisonniers de guerre russes tués par des soldats ukrainiens.
|
smiley0041 |
Ça fait plusieurs semaines que je vous dit que les demies mesures sont ridicules et qu’il faut y aller à fond ou sinon c’est juste prolonger la guerre --------------- Mon feed |
matlpbg ! |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
smiley0041 |
Le retour des nazis, heureusement que l’armée russe dénazifie activement Message édité par smiley0041 le 06-04-2022 à 22:14:07 --------------- Mon feed |
cascayunga |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
mag84 |
|
Chips |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fredo3 | Petite question que je me pose depuis quelques jours aussi. Alors on va probablement fournir des chars et autres blindés aux ukrainiens à un moment ou un autre, mais du matos d'origine soviétique qui est toujours dans les mains de certains pays européens. Le but étant que les forces ukrainiennes puissent utiliser le matos immédiatement vu qu'ils ont déjà le même et savent en faire la maintenance également. Maintenant dans une optique plus long terme, n'allons nous pas avoir un problème? Si on livre tous les matos d'origines soviétique que l'Europe a encore en stock, que feront nous si le conflit dure des années, ou que le Vladoche repète les plombs et retente sa chance dans quelques années??? On sera forcément obligé de fournir du matos occidentale (avec le problème de formation de l'équipage). A la télé allemande ca parle sérieusement de livrer des vieux Marder (le fabricant en a une centaine en stock, rendu par l'armée allemande car en phase de remplacement par des Puma) et vieux modèles de Leopard. Mais du coup deuxième question. D'un point de vu technologique, risquons-nous quelque chose à fournir des Marder, vieux même si modernisés plusieurs fois, ou des Leopard 2A4 p.ex? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 06-04-2022 à 22:29:37 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le dessous des cartes sur l'état des forces militaires : La Russie dépense 4,3% de son PIB en 2020, mais reste en budget la 4e armée derrière l'Inde, la Chine et les US. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gilou75 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mlon la frite c'est la fete |
On fournira sans doute du matos d'une ou 2 generations en retard sur les notres. Soit 4 ou 5 en avance sur celle des russes --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 22:19:12
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Kupfer Chalcolithique |
Message cité 1 fois Message édité par Kupfer le 06-04-2022 à 22:21:42 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-04-2022 à 22:30:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 22:23:26
|
tim-timmy |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nehoria |
Message édité par nehoria le 06-04-2022 à 22:42:23 --------------- // Guillemin. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
bobe |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |