|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 10:45:55 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
homnibus |
Je vois pas particulièrement de pro OTAN ici. Personnellement je serai 1000 fois plus en faveur d'une défense européenne, indépendante de l'OTAN. J'espère pas être le seul. Par contre on est anti fake news et antincomplot. Ça oui. Message cité 3 fois Message édité par homnibus le 17-03-2022 à 10:46:40 |
loulou le marlou |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sgt-D Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Latiole |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 10:49:58 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 17-03-2022 à 10:51:07 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2022 à 10:53:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tim-timmy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
zemops |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
barnabe |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
sashock |
|
loulou le marlou |
|
Chips |
|
Altea2014 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
barnabe |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
MacEugene This is the Way. |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 17-03-2022 à 11:02:30 --------------- Porte bien son pseudo. |
MacEugene This is the Way. |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Darkneo95 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |