Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3353  3354  3355  ..  13689  13690  13691  13692  13693  13694
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65464219
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2022 à 10:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Tu veux poster tous les jours.
Je prône ton ban longue durée.

Coupons la poire en deux, convenons d'un TT à mi-temps.

[:shimeshisha:4]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 10:45:55  profilanswer

n°65464220
teepodavig​non
Posté le 17-03-2022 à 10:45:57  profilanswer

zakatana a écrit :

Pense egalement a ta deco, notamment celle du frigo.

Pas de topic unik accueil des réfugiés sur hfr. Je suis déçu, en tout cas la demande est partie.

---------------
Laurent est mon fils.
n°65464224
homnibus
Posté le 17-03-2022 à 10:46:05  profilanswer

gatsbin a écrit :

C'est marrant y en a pas mal qui critiquent mais à part TT ceux qui postent ou répondre par des smileys alacon, niveau argumentation ca va pas super loin... en gros ici soit t'es pro OTAN ou t'es pro russe, jamais de juste milieu en fait.

Allez cadeau, mangez en tous :o

Je vois pas particulièrement de pro OTAN ici.

Personnellement je serai 1000 fois plus en faveur d'une défense européenne, indépendante de l'OTAN. J'espère pas être le seul.

Par contre on est anti fake news et antincomplot. Ça oui.

Message cité 3 fois
Message édité par homnibus le 17-03-2022 à 10:46:40
n°65464225
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2022 à 10:46:08  profilanswer

240-185 a écrit :

HK a été rétrocédée, pas conquise.

Taiwan le sera :jap:

n°65464230
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 17-03-2022 à 10:46:43  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Loin de Kiev, l'Afrique face aux retombées économiques de la guerre en Ukraine
https://www.connaissancedesenergies [...] e-220316-0

Citation :

Au Malawi, les prix du pain et de l'huile de cuisson ont augmenté d'environ 50%.

"Cette guerre ne nous concerne pas et ce n'est pas juste que nous devions payer un prix aussi élevé", s'insurge Fatsani Phiri en achetant son pain à Lilongwe, la capitale.

"Nous ne pouvons pas toujours être les victimes chaque fois qu'une guerre éclate quelque part dans le monde."

c'est la conclusion d'un long article que je vous engage à lire

"Pas de chance, peut-être une autre fois."  [:audessusclesoleil:4]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°65464236
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-03-2022 à 10:47:16  profilanswer

matthew027 a écrit :

Je commence à ne plus voir la sortie du tunnel de cette guerre. Mon seul espoir est la prise d'Odessa et que la Russie pardon Poutine arrête sa partie de Risk en se contentant d'un accès total au littoral ukrainien et du dombass, content d'avoir ruiné le pays voisin zone tampon entre lui et l'Otan. :pfff:  

Franchement je vois pas comment on peut s'en sortir autrement sans que ça tourne en 3ème guerre mondiale. Les sanctions économiques c'est du pipi de chat et Poutine s'en contrefout au final. On a seulement virer de Swift 7 banques russes et pas les principales à ce que j'ai compris car on ne veut pas se couper d'acheter de l'énergie aux russes.

Ma vision surement fausse, c'est qu'on fait semblant de rien voir, applaudit Zelinski, fournit quelques aides et qu'on espère que ça va s'arrêter tout seul. De l'autre côté, Poutine raconte ce qu'il a envie de raconter, coupe la vérité de ce qui se passe en Ukraine à ses compatriotes et saisit chaque mot de travers de la part de l'occident pour nous menacer d'aller plus loin.

C'est franchement flippant de voir que comme pour les 1ere et 2eme guerre mondiale, un mec qui pète les plombs peut amener une armée à commettre des crimes et entrer en guerre, sans que personne ne s'oppose à lui.

Donc si quelqu'un plus sachant que moi, peut rassurer les pessimistes et inquiets comme moi merci d'envoyer vos arguments réalistes en réponse à ce post jeté à la mer :(

Quelques aides qui se chiffrent en milliards, et il y a largement de quoi ouvrir en deux ce qui reste des débris putréfiés de l'armée rouge. Quant aux sanctions on n'avait jamaus vu ça a un tel niveau, et cette racaille de Poutine les as encore aggravées lui-même en rendant la Russie tricarde du concert des nations pour un bon moment avec le vol des avions, de la propriété intellectuelle etc...

grozibouille a écrit :

Non mais stop, il n'y a que 2 choix possibles dans ce conflit: soit tu es pour l'invasion russe illégale d'un pays souverain soit tu es contre. [:manust]  
Y a pas de choix mi-figue mi-raisin dans une telle situation et qui rendrait l'invasion de Poutine moins illégitime qu'elle ne l'est actuellement.

On discutera des nuances au moment d'un cessez-le-feu et d'un retour à la table des négociations. Ce qui n'est pas prêt d'arriver.

Il y a bien une troisème voie, d'un cynisme écoeurant : "OK OSEB de l'Ukraine, du moment que tu nous fourgues ton pétrole à pas cher (Chine, Inde) ou que l'Iran reste tricard (Israël, Arabie Saoudite)"

n°65464242
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 10:47:56  profilanswer

240-185 a écrit :

HK a été rétrocédée, pas conquise.

La rétrocession dont l'horizon été un peu accéléré et forcé, notamment sur le "un pays deux systèmes" qui est devenu bien rapidement "mon système et ta gueule".  [:faman:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65464245
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-03-2022 à 10:48:15  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/kyivindependent [...] 37795?s=21

Citation :

American intelligence: Russia’s military has lost over 7,000 soldiers.  

Unnamed American officials who spoke to the New York Times warned that their numbers of Russian casualties are inexact.

Pentagon officials also said that a high number of soldiers killed can destroy the will to continue fighting.

Si c’est vrai, les chiffres diffusés par Kyiv Independant au sujet des pertes ne seraient pas déconnants donc.

Quand tu vois le nombre de véhicules détruit les 7000 morts paraissent totalement crédibles, avec les blessés et prisonniers c'est pas glorieux pour l'armée russe et les marquera longtemps.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65464247
Latiole
Posté le 17-03-2022 à 10:48:24  profilanswer

:lol:

Rhadamenthos a écrit :

La rétrocession dont l'horizon été un peu accéléré et forcé, notamment sur le "un pays deux systèmes" qui est devenu bien rapidement "mon système et ta gueule".  [:faman:1]

n°65464259
barnabe
Posté le 17-03-2022 à 10:49:58  profilanswer

homnibus a écrit :

Personnellement je serai 1000 fois plus en faveur d'une défense européenne, indépendante de l'OTAN. J'espère pas être le seul.  

C'est mieux oui, sauf que pour l'instant, sans les US, la défense européenne commune ne vaut pas grand chose. On le voit encore dans ce conflit, comme dans tous les conflits majeurs récents qui ont eu lieu en Europe (crise des balkans), sans la puissance considérable des US, point de salut...
Peut-être qu'avec la montée en puissance de l'Allemagne dans le domaine militaire...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 10:49:58  profilanswer

n°65464261
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-03-2022 à 10:50:47  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Le monde n'est pas l'Occident.

Pas encore

https://media.giphy.com/media/w25KZ3bJnuTMML64Pd/giphy.gif

Message édité par Harkonnen le 17-03-2022 à 10:51:07

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°65464262
Naxos
\o/
Posté le 17-03-2022 à 10:50:54  profilanswer

matthew027 a écrit :

Je commence à ne plus voir la sortie du tunnel de cette guerre. Mon seul espoir est la prise d'Odessa et que la Russie pardon Poutine arrête sa partie de Risk en se contentant d'un accès total au littoral ukrainien et du dombass, content d'avoir ruiné le pays voisin zone tampon entre lui et l'Otan. :pfff:  

Franchement je vois pas comment on peut s'en sortir autrement sans que ça tourne en 3ème guerre mondiale. Les sanctions économiques c'est du pipi de chat et Poutine s'en contrefout au final. On a seulement virer de Swift 7 banques russes et pas les principales à ce que j'ai compris car on ne veut pas se couper d'acheter de l'énergie aux russes.

Ma vision surement fausse, c'est qu'on fait semblant de rien voir, applaudit Zelinski, fournit quelques aides et qu'on espère que ça va s'arrêter tout seul. De l'autre côté, Poutine raconte ce qu'il a envie de raconter, coupe la vérité de ce qui se passe en Ukraine à ses compatriotes et saisit chaque mot de travers de la part de l'occident pour nous menacer d'aller plus loin.

C'est franchement flippant de voir que comme pour les 1ere et 2eme guerre mondiale, un mec qui pète les plombs peut amener une armée à commettre des crimes et entrer en guerre, sans que personne ne s'oppose à lui.

Donc si quelqu'un plus sachant que moi, peut rassurer les pessimistes et inquiets comme moi merci d'envoyer vos arguments réalistes en réponse à ce post jeté à la mer :(

T'as une vision pessimiste, la Russie va juste démolir intégralement l'Ukraine et buter autant qu'ils veulent sans qu'on intervienne. Y'aura pas de WW3.

---------------
[Folio Photos]
n°65464275
grozibouil​le
Posté le 17-03-2022 à 10:51:49  profilanswer

Poogz a écrit :

Quand tu vois le nombre de véhicules détruit les 7000 morts paraissent totalement crédibles, avec les blessés et prisonniers c'est pas glorieux pour l'armée russe et les marquera longtemps.

On arrive en 3 semaines à 25% des pertes soviétiques pendant 9 ans de guerre d'Afghanistan. Un franc succès. [:m3e30]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65464276
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-03-2022 à 10:52:02  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est mieux oui, sauf que pour l'instant, sans les US, la défense européenne commune ne vaut pas grand chose. On le voit encore dans ce conflit, comme dans tous les conflits majeurs récents qui ont eu lieu en Europe (crise des balkans), sans la puissance considérable des US, point de salut...
Peut-être qu'avec la montée en puissance de l'Allemagne dans le domaine militaire...

Les Européens ont bien aidé niveau matos quand même.
Niveau renseignement, on ne sait pas qui fournit quoi.

---------------

n°65464281
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 10:52:32  profilanswer

homnibus a écrit :

[:daphnehova:2] "Non mais quand t'es anti-Poutine t'es forcément pro-OTAN, pro-Irak, pro-MacDo, anti-somaliens-qui-meurent-de-faim."[:wumalpy:5]

Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2022 à 10:53:26

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65464293
tim-timmy
Posté le 17-03-2022 à 10:53:21  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Citation :

Rob Lee
@RALee85
Video of the Black Sea Fleet’s Vasily Bykov Project 22160 patrol ship returning to port in Sevastopol. There were earlier claims that Ukraine damaged the ship but it appears to be fine.

https://twitter.com/RALee85/status/1504389226619719682

Apparemment les ukrainiens n'ont pas réussi à l'avoir.

la vidéo n'est pas datée, par contre.. donc pincettes des deux côtés

n°65464300
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2022 à 10:54:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui enfin ce conflit démontre à ceux qui en doutaient encore que les Russes ne disposent pas de moyens suffisants pour occuper l'Ukraine, donc l'UE n'en parlons pas. D'ailleurs je pense qu'aujourd'hui aucune puissance ne dispose d'assez d'effectifs pour occuper durablement un pays récalcitrant se livrant à la guérilla sans le raser complètement (à part p-e la Chine, à condition que le territoire occupé ne soit pas trop grand).

n°65464301
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-03-2022 à 10:54:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je sais pas, des infos ?

Et si y a rien à dire d'intéressant, parler d'autre chose.

Après c'est des entreprises, il faut bien vendre les créneaux de pub.

Ben si les infos c'est que y a des gens qui ont rien demandé qui se font bombarder la tronche, c'est difficile de les montrer en train de se marrer.

n°65464302
galwhen
Fumble
Posté le 17-03-2022 à 10:54:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je sais pas, des infos ?

De bien belles images du terroir [:morandini adict:4]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65464307
zemops
Posté le 17-03-2022 à 10:55:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je sais pas, des infos ?

Les journaux TV montrent des images, incroyable. Il n'y a pas que la TV sinon et un large choix de différentes sensibilités politiques et sur différents supports est disponible par chez nous même si ça ne vaut pas grand-chose sans doute.
Après si tu fais le choix de resté bloqué sur BFMTV forcément.

n°65464318
cronos
Posté le 17-03-2022 à 10:55:45  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Oui, mais historiquement le Japon est auto-limité, car une union de quatre îles.33France et UK, c'est l'Occident, et le monde n'est pas l'Occident, c'est bien le porblème.

Le monde n'est pas l'Occident.

La bonne petite réthorique western world vs eurasia [:hephaestos]

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65464323
barnabe
Posté le 17-03-2022 à 10:56:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Les Européens ont bien aidé niveau matos quand même.
Niveau renseignement, on ne sait pas qui fournit quoi.

Je n'ai pas fait le compte précis du matériel envoyé par les pays européens, ni par les US, mais je pense que l'aide des US est assez déterminante dans ce conflit, même si l'aide apportée par les pays européens est loin d'être négligeable. Ne serait-ce qu'au niveau des informations je suppose (GPS, satellite toussa)

n°65464326
kleinekrok​odil
Posté le 17-03-2022 à 10:56:33  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Loin de Kiev, l'Afrique face aux retombées économiques de la guerre en Ukraine
https://www.connaissancedesenergies [...] e-220316-0

Citation :

Au Malawi, les prix du pain et de l'huile de cuisson ont augmenté d'environ 50%.

"Cette guerre ne nous concerne pas et ce n'est pas juste que nous devions payer un prix aussi élevé", s'insurge Fatsani Phiri en achetant son pain à Lilongwe, la capitale.

"Nous ne pouvons pas toujours être les victimes chaque fois qu'une guerre éclate quelque part dans le monde."

c'est la conclusion d'un long article que je vous engage à lire

On ne peut prendre les bienfaits de la mondialisation, et rejeter les inconvénients par magie.  [:dushnok]  

Sans la mondialisation l'Afrique serait très différente, tout ces pays totalement dépendants des importations alimentaires depuis d'autres continents, forcement c'est une situation dangereuse.

---------------
Source: Google
n°65464330
sashock
Posté le 17-03-2022 à 10:56:47  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Elle finit dans le nord car ils ont un ami/famille pas par choix .
Désolé HS pour je sais plus qui. A propos des choix de villes  

A côté de la plaque .. oui oui

Hé il faut te détendre hein  :hello:  

J'ai une info pour toi, il y a beaucoup de réfugiés en PACA car ils arrivent par l'Italie en voiture, et pour la plupart ce n'est qu'un point de passage ...

https://france3-regions.francetvinf [...] 99579.html

Citation :

Ces familles, qui ont déjà effectué au minimum 2.500 kilomètres pour en arriver là, se rendent pour la plupart en Espagne ou au Portugal, où des communautés importantes d'origine ukrainienne sont déjà implantées et prêtes à les recueillir.

n°65464334
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2022 à 10:57:16  profilanswer

cronos a écrit :

La bonne petite réthorique western world vs eurasia [:hephaestos]

Bah tu peux le prendre comme ça, hein [:loulou le marlou]

n°65464340
Chips
Posté le 17-03-2022 à 10:57:43  profilanswer

barnabe a écrit :

Je n'ai pas fait le compte précis du matériel envoyé par les pays européens, ni par les US, mais je pense que l'aide des US est assez déterminante dans ce conflit, même si l'aide apportée par les pays européens est loin d'être négligeable. Ne serait-ce qu'au niveau des informations je suppose (GPS, satellite toussa)

Je pense que les états unis sont bien meilleurs au niveau information... ils savaient depuis longtemps que l'invasion de l'ukraine était prévue. Ils ont une taupe bien placée.

n°65464354
Altea2014
Posté le 17-03-2022 à 10:58:20  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le renseignement US n'a sans doute jamais autant bossé que depuis 1 mois.  :lol:

https://www.reuters.com/technology/ [...] 022-03-15/

BERLIN, 15 mars (Reuters) - L'agence allemande de cybersécurité a averti mardi les utilisateurs d'un logiciel antivirus développé par Kaspersky Lab, basé à Moscou, qu'il présente un risque sérieux de piratage.  
L'agence BSI a déclaré que la société de cybersécurité basée en Russie pourrait être contrainte par des agents du gouvernement russe à pirater des systèmes informatiques à l'étranger ou que des agents pourraient utiliser clandestinement sa technologie pour lancer des cyberattaques à son insu.  
L'avertissement du BSI intervient alors que l'invasion russe de l'Ukraine s'intensifie avec le bombardement de la capitale ukrainienne par l'armée russe.  
Le BSI a déclaré que les entreprises allemandes ainsi que les agences gouvernementales qui gèrent les infrastructures critiques étaient particulièrement exposées au risque de piratage.

C'est pas la première fois que ces soupçons apparaissent.

n°65464355
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-03-2022 à 10:58:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui enfin ce conflit démontre à ceux qui en doutaient encore que les Russes ne disposent pas de moyens suffisants pour occuper l'Ukraine, donc l'UE n'en parlons pas. D'ailleurs je pense qu'aujourd'hui aucune puissance ne dispose d'assez d'effectifs pour occuper durablement un pays récalcitrant se livrant à la guérilla sans le raser complètement (à part p-e la Chine, à condition que le territoire occupé ne soit pas trop grand).

La Chine pas militairement mais parce qu'ils vont intoxiquer l'économie, puis coloniser massivement, parce qu'ils ont les moyens démographiques de le faire, pour l'instant (Tibet, Xinjiang). La Russie n'a plus du tout la démographie pour la russification des marges de l'empire (réussie en Crimée après la déportation massive des Tatars, insuffisante dans les pays baltes).

n°65464360
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-03-2022 à 10:58:39  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est fou n'empêche.  :lol:  

Ca me rappelle aussi cette histoire des agents DGSE francais qui, en Irak (où ils n'étaient officiellement pas censés être), allaient faire leur jogging avec montre GPS et chargeaient le parcours sur Strava (pas de French Bashing, mais toujours hallucinant ces pros de la sécurité et confidentialité faire de telles erreurs)

C'était pas que la DGSE, c'était aussi les USA en Afrique.

https://www.wired.com/story/strava- [...] s-privacy/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65464366
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 17-03-2022 à 10:59:06  profilanswer

matthew027 a écrit :

pour la WW1 c'était des cousins hein (bon ok germain), et les escalades sont souvent lié a des alliances, là en l'occurrence, l'Ukraine est en solo

---------------
Feed-Back
n°65464369
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-03-2022 à 10:59:11  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est une évidence

L'idéal serait surtout une défense FR.

Mais si on opte pour une défense européenne, dans la mesure ou la France est le seul pays sérieux niveau armée ya interêt à ce que les autres nous payent cher.

---------------
antithéiste
n°65464374
barnabe
Posté le 17-03-2022 à 10:59:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, le plus "étonnant" dans ce conflit c'est l'apparente non-préparation des forces russes et l'état de cette armée. Je pensais qu'ils étaient vraiment plus forts.
Nous sommes dans le 21 jours de ce conflit, 3 semaines donc, et Kiev n'est toujours pas tombé.

n°65464377
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-03-2022 à 11:00:04  profilanswer

Naxos a écrit :

T'as une vision pessimiste, la Russie va juste démolir intégralement l'Ukraine et buter autant qu'ils veulent sans qu'on intervienne. Y'aura pas de WW3.

Tu trouves que ta vision est plus optimiste ?  [:uxam]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°65464383
Zeplusoif
Posté le 17-03-2022 à 11:00:36  profilanswer

Perfidator a écrit :

Dernier compte rendu de l'avancée des Russes par Xavier Tytelman au 15 Mars.

https://www.youtube.com/watch?v=x9YxCNis7cw

Cette raclée monumental infligée aux Russes ... OMG  :love:

Tout de même très souvent imprécis, voir faux. La dernière vidéo, il annonçait que toutes les villes encerclées allaient tombées. Pourquoi jouer à Madame Irma?
Dans cette vidéo à 4min18, il parle des navires russes qui patrouillent au large d'Odessa, alors que ça fait 1 semaine qu'ils sont rentrés en Crimée. Bref, next.

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65464384
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 11:00:36  profilanswer

tim-timmy a écrit :

la vidéo n'est pas datée, par contre.. donc pincettes des deux côtés

Oui mais il y avait déjà des photos postées hier (en plus de la video) par quelqu'un de crédible

https://twitter.com/GrangerE04117/s [...] 7713689603

n°65464395
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-03-2022 à 11:01:48  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

On ne peut prendre les bienfaits de la mondialisation, et rejeter les inconvénients par magie.  [:dushnok]  

Sans la mondialisation l'Afrique serait très différente, tout ces pays totalement dépendants des importations alimentaires depuis d'autres continents, forcement c'est une situation dangereuse.

Tu trouves que l’Afrique est gagnante dans le mondialisation toi? :sweat:  
Exploitée pour ses matières premières, dépossédée de ses terres, manipulée en coulisse, polluée…

C’est la 5ème roue du carrosse du système

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 17-03-2022 à 11:02:30

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65464400
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 11:02:20  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Tout de même très souvent imprécis, voir faux. La dernière vidéo, il annonçait que toutes les villes encerclées allaient tombées. Pourquoi jouer à Madame Irma?
Dans cette vidéo à 4min18, il parle des navires russes qui patrouillent au large d'Odessa, alors que ça fait 1 semaine qu'ils sont rentrés en Crimée. Bref, next.

Les navires sont revenu

https://www.navalnews.com/naval-new [...] ar-odessa/

n°65464403
grozibouil​le
Posté le 17-03-2022 à 11:02:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

La Chine n'a aucune expérience militaire récente en OPEX. C'est virtuellement une armée de papier pour le moment.
Son seul fait d'arme est un accrochage à la baïonnette à la frontière contre des soldats indiens dans l'état du Ladakh en mai 2020. :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65464404
Darkneo95
Posté le 17-03-2022 à 11:02:51  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

me semble que sa vidéo englobe l'actualité du 2 au 15 mars.

n°65464410
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-03-2022 à 11:03:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je sais pas, des infos ?

Mais oui

- images du régiment Azov

- prix du lire de gazole

- monter en épingle un fait divers impliquant des Padchénous  

- y a trop d'impôts

Réinformez-vous, prenez de la hauteur [:bobibob333:2]  

n°65464417
Zeplusoif
Posté le 17-03-2022 à 11:04:11  profilanswer

OK mea culpa

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3353  3354  3355  ..  13689  13690  13691  13692  13693  13694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR