Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3346  3347  3348  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65462917
markesz
Destination danger
Posté le 17-03-2022 à 07:58:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :


 
Pour moi, hormis la fin du monde suite à une 3e guerre mondiale :o, c'est le scénario du pire le plus probable. Poutine s'énerve de son armée de guignols, des armes fournies par les autres pays, des sanctions qui s'empilent, de la résistance des ukrainiens, veut poser les couilles sur la table => charge nucléaire sur une ville d'importance moyenne, voire dans la campagne, juste pour dire "arrêtez de me faire chier, si je veux je peux le faire".


 
Poutine est l'unique responsable des catastrophes à venir. Là-dessus, il n'y a pas à discuter.
N'en reste pas moins que dès 2014, j'ai vite senti que le contentieux Ukraine-Russie allait entraîner le monde dans le chaos, parce que je soupçonnais déjà Poutine d'être têtu autant qu'irrationnel dans sa lecture de l'Histoire.
 
Lâchement, je souhaitais que ce conflit reste une affaire purement ukrainienne. Même si le poids des principes est d'une importance capitale pour toutes les démocraties.
 

markesz a écrit :

Mes chers amis, je vous annonce que les Ukrainiens vont plonger toute l'Europe dans une guerre qui sera la ruine pour tous autant que nous sommes. [:maurice chevallier:4]


 
Ça s'annonce même pire que je craignais...  :sweat:  
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 07:58:26  profilanswer
 

n°65462929
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 17-03-2022 à 08:01:50  profilanswer
 

autocall a écrit :


C'est évident, Poutine a le cerveau complètement fondu et on ne lui donne plus aucune info, il va pousser comme un débile jusqu'au bout.


une bien belle analyse  [:teepodavignon:1]

n°65462933
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 17-03-2022 à 08:04:10  profilanswer
 

Bon la Russie a fait défaut, maintenant il se passe quoi ?  
Ils vont traîner ça pendant combien de temps ? 30 ans ?

n°65462936
headquaker
Posté le 17-03-2022 à 08:05:27  profilanswer
 

Quand j'y repense, la meilleure sortie pour Poutine et la Russie c'est que Poutine soit passé pour mort (suicide,. Assassinat bref) un pacifiste prend sa place, retire troupes, signe la paix et tout ce qui suit et voilà. Le nouveau boss passera pour un "sauveur", intègre l'ONU et nous fait des supers peix sur le gaz et le pétrole :o


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65462940
croustillo​u
Posté le 17-03-2022 à 08:05:52  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Pas très encourageant le Drian

Citation :

BREAKING: France's Foreign Minister Jean Yves Le Drian says Russia is only pretending to negotiate with Ukraine


https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] hst0w&s=19


 
Dans les coms, un type dit que la France était contre le memorandum de budapest, j'ai cherché l'info quelque part, j'ai trouvé ça :
 
"In September of this year Kuchma remembered, "In 1994 when I signed
the Budapest Agreement the United States, Great Britain, and then also China
guaranteed security for us. It seemed to me that we are going to live as in God's bosom.
We don't need an Army." According to Kuchma when after Budapest he visited Paris the
French President Francois Mitterrand said to him, don't believe them, they will cheat you.
(Laughter) And we had really been cheated said Kuchma"
 
 [:sanpe':1]  
 
et
 
"On the day the agreement was signed, the highly experienced French leader Francois Mitterrand told Kuchma, “Young man, you will be tricked, one way or the other.” The Ukrainian president could hardly believe his ears. If he could not trust the signatures of the US and UK leaders alongside that of his friend Boris Yeltsin, then what could he trust? Unfortunately, history has proved Mitterrand right."
 
 [:medmhand:2]  
 
https://www.brookings.edu/wp-conten [...] script.pdf
 
(https://fr.wikipedia.org/wiki/Brookings_Institution)
 
https://www.atlanticcouncil.org/blo [...] emorandum/

n°65462944
Tuxerman12
Posté le 17-03-2022 à 08:07:56  profilanswer
 

capitainebarney a écrit :

Bon la Russie a fait défaut, maintenant il se passe quoi ?  
Ils vont traîner ça pendant combien de temps ? 30 ans ?


 
Défaut de quoi ?
Parait que c'est une stratégie de trainer autour des villes, au chaud dans les tanks devant netflix, ça leur permet de bombarder sans s'exposer aux javelins  :o

n°65462947
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-03-2022 à 08:09:47  profilanswer
 

carlos rey a écrit :


une bien belle analyse [:teepodavignon:1]


Mets-la en veilleuse, toi qui t'es moqué du taulier du topic qui a fui le pays où il vivait.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°65462959
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 08:13:56  profilanswer
 

Je vois qu'on a eu notre dose de 5e colonne cette nuit, ça faisait quelques jours que c'était trop calme.  
 
Par contre faudrait recycler les arguments, le "oui mais l'OTAN" ou "oui mais les US" ça marche plus trop.  
 
 [:insanity13649]

n°65462964
Gilou75
Posté le 17-03-2022 à 08:14:44  profilanswer
 

Citation :

Russie : la journaliste protestataire refuse la proposition d'asile de Macron
La journaliste Marina Ovsiannikova a décliné la proposition d'asile du président français. « Patriote », elle ne « veut pas quitter » son pays.


https://www.lepoint.fr/monde/russie [...] 525_24.php
 
Les guerres révèlent toujours des gens admirables ! Respect... :jap:

n°65462969
kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 17-03-2022 à 08:15:53  profilanswer
 

croustillou a écrit :


"On the day the agreement was signed, the highly experienced French leader Francois Mitterrand told Kuchma, “Young man, you will be tricked, one way or the other.”


 
Tonton s'y connaissait bien en matière d'entourloupes.  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 08:15:53  profilanswer
 

n°65462973
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 17-03-2022 à 08:16:58  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Mets-la en veilleuse, toi qui t'es moqué du taulier du topic qui a fui le pays où il vivait.


on se connaît ?

n°65462976
Esiuol
Posté le 17-03-2022 à 08:17:29  profilanswer
 

https://twitter.com/axios/status/15 [...] 91873?s=21
 

Citation :

Russian state TV hit by wave of journalist resignations following Ukraine invasion


 
 [:nozdormu]

n°65462978
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-03-2022 à 08:17:49  profilanswer
 

Bon je vais me coucher ça parlait de coup d'état en Biélorussie, et ce matin plus rien.
On m'aurait menti?
 [:tchernobyll]


Message édité par philosoraptor le 17-03-2022 à 08:18:07
n°65462979
Esiuol
Posté le 17-03-2022 à 08:18:08  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Mets-la en veilleuse, toi qui t'es moqué du taulier du topic qui a fui le pays où il vivait.


 
 [:john_tgv:8]  [:sylvie rosemoiselle:5]

n°65462980
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 08:18:36  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/axios/status/15 [...] 91873?s=21
 

Citation :

Russian state TV hit by wave of journalist resignations following Ukraine invasion


 
 [:nozdormu]


 
Ca craquelle.  
 
Bon, par contre, j'ai peur pour eux vu le discours de "purification" de Poupou.  :sweat:

n°65462982
Esiuol
Posté le 17-03-2022 à 08:19:19  profilanswer
 
n°65462989
Yeb63
Posté le 17-03-2022 à 08:23:18  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Mets-la en veilleuse, toi qui t'es moqué du taulier du topic qui a fui le pays où il vivait.


[:golden blessure]

n°65462991
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 08:24:19  profilanswer
 

mlon a écrit :


Mouais alors je ne partage que partiellement : certes les Ukrainiens ont pas les moyens de contre attaquer.

 

Mais ils ont une réserve de quelques millions de combattants .

 

La russie 200k. À 15k pertes par mois, l'Ukraine peut tenir des années, la Russie des mois.

 

Bref, le temps joue en faveur d'une victoire ukrainienne, d'autant que les sanctions économiques, c'est un peu comme un congélo qu'on débranche : les premiers temps ce n'est pas très grave, mais elles se font de plus en plus sentir à mesure que le temps passe.

 

Seul problème de la tactique, c'est que les civils ukrainiens vont morfler.


Je suis d'accord :jap:
Si pas plus d'avancée des Russes sur le terrain d'ici allez deux semaines, et les négociations qui vont nulle part, on s'achemine vers ce scénario.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65462997
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 08:25:59  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :

 

Oui mais on voit quand même l'ingérence des US, dont Biden qui va bien sauver le cul de son fiston en faisant du chantage.

 

Non

n°65462998
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 08:26:11  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

Je vois qu'on a eu notre dose de 5e colonne cette nuit, ça faisait quelques jours que c'était trop calme.

 

Par contre faudrait recycler les arguments, le "oui mais l'OTAN" ou "oui mais les US" ça marche plus trop.

 

[:insanity13649]

 

20 ans de guerre diverses menées par Poutine tout autour de la Russie, avec son formidable lot de morts civiles, mais en vré c'est l'OTAN qui menace la paix mondiale. L'otan, avec ces salauds de pays souverains qui candidatent pour y rentrer et sont acceptés démocratiquement et en toute transparence par ces salauds de pays membres de l'OTAN, tout ça juste parce que l'occident parait plus fiable, plus confortable, plus respectueux des droits de l'homme, plus libertaire, plus avancé socialement et technologiquement, plus démocratique que la Russie ou la Chine, c'est vraiment pas fair-play.  [:armageddindon:10]
le gron danger des élections libres et des starbucks dans nos rues  [:franswa202:3]


Message édité par Kiveu le 17-03-2022 à 08:28:09

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65463004
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 08:28:19  profilanswer
 

carlos rey a écrit :


on se connaît ?


Toi tout le monde te connaît, maintenant. :lol: Toujours aussi arrogant, en tout cas. T'es pas allé faire des croche-pieds aux migrants à la frontière polonaise ?


Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2022 à 08:30:28

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65463010
Traumas
De type Poison
Posté le 17-03-2022 à 08:30:12  profilanswer
 

farib a écrit :


je suis d'accord qu'il y a quand même beaucoup d'expert FR qui prédisent malgré tout la victoire finale des russes (au contraire des américains ou de la FRS ici)


 
Je plaide coupable.
 
Mais il me semble qur même les américains parlaient d'une défaite ukrainiennes en cas d'attaque des russes en février.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65463011
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 17-03-2022 à 08:30:29  profilanswer
 

Des nouvelles du théâtre bombarder hier en fin de journée ?

n°65463017
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-03-2022 à 08:32:00  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

Biden qualifie Poutine de « criminel de guerre »... « Inacceptable et impardonnable », selon Moscou…

 

https://www.20minutes.fr/monde/3253 [...] ue-slovene

 
Citation :

Le Kremlin a jugé « inacceptables et impardonnables » les mots du président américain Joe Biden qui a qualifié pour la première fois son homologue russe Vladimir Poutine de « criminel de guerre » pour son offensive en Ukraine. « Nous considérons comme inacceptable et impardonnable une telle rhétorique du chef de l’Etat, dont les bombes ont tué des centaines de milliers de personnes dans le monde entier », a déclaré le porte-parole de la présidence russe Dmitri Peskov, cité par les agences TASS et Ria Novosti.

 

[:7eleven]

 
bulldozer_fusion a écrit :

Pas très encourageant le Drian

Citation :

BREAKING: France's Foreign Minister Jean Yves Le Drian says Russia is only pretending to negotiate with Ukraine


https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] hst0w&s=19

 

Hier, c'était la première fois qu'un envoyé américain négociait directement avec les Russes hier. Quand je vois la déclaration de Biden, on comprend bien que la négociation n'est pas le but. Les Américains n'ont pas forcément intérêt à ce que le conflit cesse maintenant. Ils peuvent continuer à affaiblir la Russie et ont des coûts très limités.

 

Poutine espère aussi des gains. Il a encore des ressources et quelques appuis internationaux.

 

Donc aucun des deux camps n'a intérêt à ce que le conflit cesse. Une fois la boite de Pandore ouverte autant en profiter..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65463018
rokhlan
Posté le 17-03-2022 à 08:32:02  profilanswer
 

markesz a écrit :

Ça s'annonce même pire que je craignais...  :sweat:


Oui oui c'est la faute des ukrainiens [:zeleyou:5]

n°65463023
xilebo
noone
Posté le 17-03-2022 à 08:32:47  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Oui oui c'est la faute des ukrainiens [:zeleyou:5]


 
z'avaient qu'à pas exister  [:farpaitement]

n°65463024
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 08:32:49  profilanswer
 

dragonnoir a écrit :

Des nouvelles du théâtre bombarder hier en fin de journée ?


Toujours pas de bilan. La version russe étant que c'est évidemment les ukrainiens qui ont bombardé leurs propres civils. Avec le nombre de crimes de guerre commis à Marioupol et mis sur leur dos, on croirait que c'est l'Ukraine qui assiège sa ville et les russes qui sont dedans pour la défendre.

 

Les fables poutiniennes.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2022 à 08:33:12

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65463028
RaKaCHa
Posté le 17-03-2022 à 08:33:57  profilanswer
 

On ne sait rien du truc mais le tribunal HFR a déjà décidé que c'était un crime de guerre :d

n°65463030
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 08:34:06  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Toujours pas de bilan. La version russe étant que c'est évidemment les ukrainiens qui ont bombardé leurs propres civils. Avec le nombre de crimes de guerre commis à Marioupol et mis sur leur dos, on croirait que c'est l'Ukraine qui assiège sa ville et les russes qui sont dedans pour la défendre.
 
Les fables poutiniennes.


 
Je pense qu'ils en ont d'autant plus des tonnes sur Mariupol parce qu'Azov est là bas, ça leur donne une excuse de merde.

n°65463032
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 08:34:09  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Ha oui, les russes ils sont super safe et clean, si le mec était honnête, il se focaliserait pas exclusivement sur l'occident.  
 
L'ingérence US, via les ong, c'est même pas caché, tu vois pas la différence avec le monde à poutine?
 


 
Quand Poutine fait du soft power
- Ce qu'il est malin, vraiment quel génie, il baise tout le monde en douceur, ah il est fort le tronpa, respect [:papymeluche:8]  [:mistersid3]  
 
 
Quand les US font du soft power
- ENTCHULÉ D'IMPERALISTES ! scandaleux ! Et on laisse faire évidemment !  [:presidentdonald:1]  [:pharmajo]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65463037
xanthe4975
Posté le 17-03-2022 à 08:35:17  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Poutine est l'unique responsable des catastrophes à venir. Là-dessus, il n'y a pas à discuter.
N'en reste pas moins que dès 2014, j'ai vite senti que le contentieux Ukraine-Russie allait entraîner le monde dans le chaos, parce que je soupçonnais déjà Poutine d'être têtu autant qu'irrationnel dans sa lecture de l'Histoire.
 
Lâchement, je souhaitais que ce conflit reste une affaire purement ukrainienne. Même si le poids des principes est d'une importance capitale pour toutes les démocraties.
 
 
 
Ça s'annonce même pire que je craignais...  :sweat:  
 


Les ukrainiens n'ont rien demandé. C'est plutôt une affaire d'impérialisme russe.
Le problème, cela n'a jamais été l'Ukraine mais la "grande" Russie et Poutine.
Problème d'ailleurs récurrent en Europe depuis quelques siècles... Vouloir le limiter à l'Ukraine est inepte amha. :jap:  
 

mlon a écrit :


Mouais alors je ne partage que partiellement : certes les Ukrainiens ont pas les moyens de contre attaquer.
 
Mais ils ont une réserve de quelques millions de combattants .  
 
La russie 200k. À 15k pertes par mois, l'Ukraine peut tenir des années, la Russie des mois.
 
Bref, le temps joue en faveur d'une victoire ukrainienne, d'autant que les sanctions économiques, c'est un peu comme un congélo qu'on débranche : les premiers temps ce n'est pas très grave, mais elles se font de plus en plus sentir à mesure que le temps passe.
 
Seul problème de la tactique, c'est que les civils ukrainiens vont morfler.


Cela dépend de ce qu'on appelle une victoire. Notamment pour les ukrainiens. Et dans quelle temporalité ?
 
S'ils gardent leur territoire mais ne peuvent décider de leurs alliances ni d'intégrer l'UE et restent sous influence de la Russie, c'est une victoire ?
 
S'ils perdent une partie de leur territoire (Crimée, Donbass, bord de la mer d'Azov), mais gardent leur souveraineté, c'est une victoire ?
 
Etc..  
 
Que serait une réelle victoire pour les ukrainiens ?  
Empêcher la prise des villes, puis défaire l'armée russe de manoeuvre en rase campagne (avec quelle armée blindée/mécanisée ukrainienne ?), puis reprendre le Donbass et la Crimée, puis intégrer l'Otan et l'UE.
J'y crois moyen, il faudrait un effondrement de l'armée russe.  :(  

n°65463040
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 08:35:55  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :


 
Typique de ceux qui se savent intouchable de faire ce genre de commentaires en étant filmé.
 
Et en quoi je dis que la Russie c'est mieux ? Contrairement à toi je me renseigne sur les deux côtés de l'histoire, je ne prends pas parti je suis neutre. Je sais que ça doit être compliqué à comprendre pour quelqu'un qui dit que telles sources c'est de la merde parce que ça ne va pas dans son sens, que  la Russie cé dé méchants, et que l'occident ils sont gentils.


 
Comme tous les pro-poutine, oui, on sait.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65463044
Darkneo95
Posté le 17-03-2022 à 08:36:29  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

On ne sait rien du truc mais le tribunal HFR a déjà décidé que c'était un crime de guerre :d


 
Bon après c'est quand même improbable que ce soit les ukrainiens qui puissent avoir fait ça, donc bombarder sciemment des civils est un crime de guerre oui. Reste à savoir si c'était clairement volontaire ou si le pilote s'est complètement troué.

n°65463053
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 08:37:47  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

On ne sait rien du truc mais le tribunal HFR a déjà décidé que c'était un crime de guerre :d


Oui en plus hfr est hors sol, après tout on est les seuls sur la planète entière à parler de criminel de guerre. D'ailleurs c'est même pas une guerre, hein.  [:copepresident:3]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65463056
markesz
Destination danger
Posté le 17-03-2022 à 08:38:38  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Oui oui c'est la faute des ukrainiens [:zeleyou:5]


 
Non, je le répète, la faute c'est l'obsession de Poutine.
L'Ukraine est sa victime.  
Et même par humanisme, je reste réticent à subir un hiver nucléaire.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°65463058
Esiuol
Posté le 17-03-2022 à 08:38:41  profilanswer
 

https://twitter.com/kyivindependent [...] 37795?s=21
 

Citation :

American intelligence: Russia’s military has lost over 7,000 soldiers.  
 
Unnamed American officials who spoke to the New York Times warned that their numbers of Russian casualties are inexact.
 
Pentagon officials also said that a high number of soldiers killed can destroy the will to continue fighting.


 
Si c’est vrai, les chiffres diffusés par Kyiv Independant au sujet des pertes ne seraient pas déconnants donc.

n°65463062
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 08:39:02  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :

 

Bon après c'est quand même improbable que ce soit les ukrainiens qui puissent avoir fait ça, donc bombarder sciemment des civils est un crime de guerre oui. Reste à savoir si c'était clairement volontaire ou si le pilote s'est complètement troué.


Il faut attendre le jugement du TPI pour se prononcer.  [:franswa202:3]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65463064
cocacolali​ght
Posté le 17-03-2022 à 08:39:14  profilanswer
 

headquaker a écrit :

Quand j'y repense, la meilleure sortie pour Poutine et la Russie c'est que Poutine soit passé pour mort (suicide,. Assassinat bref) un pacifiste prend sa place, retire troupes, signe la paix et tout ce qui suit et voilà. Le nouveau boss passera pour un "sauveur", intègre l'ONU et nous fait des supers peix sur le gaz et le pétrole :o

 


Euh...


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°65463066
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 08:39:52  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Oui en plus hfr est hors sol, après tout on est les seuls sur la planète entière à parler de criminel de guerre. D'ailleurs c'est même pas une guerre, hein.  [:copepresident:3]


 
Un petit conflit régional entre peuples frères, une guerre civile tout au +  [:le guide]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65463069
rokhlan
Posté le 17-03-2022 à 08:40:53  profilanswer
 

markesz a écrit :

Non, je le répète, la faute c'est l'obsession de Poutine.
L'Ukraine est sa victime.


Alors pourquoi tu écris "les ukrainiens vont" et pas "Poutine va" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3346  3347  3348  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR