Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3352  3353  3354  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65463995
jest13
Posté le 17-03-2022 à 10:26:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
Je trouve le topic quand même assez crédule. Bien sur que la propagande est très présente des deux cotés, ça fait partis de la guerre. Et je pense que les Ukrainiens en font beaucoup aussi (et je ferrais pareille à leur place). On peut avoir une petite idée mais c'est très dure de vraiment être sur de ce qui est une info ou pas.
C'est pas pour ça que je soutiens la Russie. Juste que je n'ai aucun moyen de savoir réellement ce qui se passe sur place. Et la guerre est forcément sale des deux cotés. Après il y a un coté qui l'a provoqué et l'autre qui le subit, un coté militaire et l'autre civil.
Honnêtement je serais soldat ukrainien un peu esseulé et j'aurais un russe sous la main, jeune ou pas, loi de la guerre ou pas, ben il serait pas fait prisonnier...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 10:26:51  profilanswer
 

n°65463998
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-03-2022 à 10:27:04  profilanswer
 


 [:godwin]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65464004
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 10:27:18  profilanswer
 

Ah, un "oui mais l'Irak", ça faisait longtemps. :o

n°65464022
Modération
Posté le 17-03-2022 à 10:28:40  answer
 

broddok27 a écrit :


On voit clairement que les Ukrainiens s'accommodent tout à fait de la réalité alternative décrite par leur voisin envahisseur. La confrontation avec les faits n'existe pas chez les orientaux, ils sont pas comme nous.
On voit aussi clairement que ça ne fait rien à ces slaves d'Ukrainiens de perdre leurs gamins dans un théatre ciblé par l'assaillant non plus. Ils feront un autre gosse. L'humanisme n'existe pas, ils sont pas comme nous.  
 
Le relativisme culturel fait dire des bêtises consternantes.  


 

Insanity13649 a écrit :


 
 
 
C'était du sarcasme hein, souligné par la dernière phrase.


 
Euh oui du calme les gens, redface évidemment induit là  [:sgt-d:5]  
 

n°65464031
p0intzer0
L3 droit
Posté le 17-03-2022 à 10:29:11  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Non, je veux une vision réelle du monde. Je ne pense pas que la vérité se situe "quelque part au milieu entre la propagande Russe et la propagande occidentale et au fond ben on peut pas savoir et on peut jamais être sûr de rien  [:yiipaa:4] ".  
c'est un discours relativiste abscons, une posture de fausse neutralité qui est en fait totalement inféodée aux objectifs de désinformations Russes.  
 
Avoir une position prétendument neutre sur ce conflit revient à avoir une position neutre devant une tentative de viol dont on serait le témoin "On peut pas savoir qui a commencé, peut-être sa jupe était trop courte, peut être avait elle insulté son violeur ? Du coup, ben je ne prends pas part à ce conflit, je préfère rester neutre pour ne pas prendre de mauvaises décisions.  [:insanity13649]  "
 
La vérité se situe exactement là où des gens sérieux et fiables font un travail vital d'observation, d'enquête, de journalisme, d'information et de recoupe de l'information. Là où des experts, que ni toi ni moi ne sommes, discutent et débattent en tenant compte de ces informations en les confrontant à la somme des connaissances scientifiques sur le sujet, qu'elles soient politiques, économiques, géostratégiques...etc, bref en tenant compte de la littérature comme on dit.
 
Et quoi que toi et tes homologues tentiez de faire croire, il est tout à fait possible d'avoir une vision objective de la situation, basée sur des éléments vérifiables et des sources fiables, avec un bon niveau de crédence (en terme bayesien) grâce à tous ces gens. On peut meme prendre en compte le témoignage d'Anne Laure Bonnel pour tenter de comprendre pourquoi et comment son témoignage est biaisé par les personnes a qui elle s'est adressé pour faire son docu choc...et il y a aussi matière à en tirer de la connaissance sur les stratégies désinformatives de la Russie et de ses satellites.
 
Sur la base de ces informations, il est logique et même légitime de prendre ensuite parti pour l'un des protagonistes, et de le soutenir, pas nécessairement dans son effort de guerre, mais au moins dans son objectif de survie pour les populations civiles. C'est à dire avoir à minima, par fraternité, un minimum d'empathie pour les gens, les civils comme toi et moi, tes gosses ou les miens, qui meurent dans ce conflit, parce qu'il y a des choses qui sont inacceptables moralement quand on se prétend un être humain avec des valeurs humanistes.


 
 :jap:  
Pas grand chose à ajouter, si ce n'est que le doute et le relativisme permanent sont le but de la propagande russe. Si tout est désinformation et propagande, alors à quoi cela sert-il de s'engager ? Mieux vaut se désintéresser de tout cela et leur laisser les mains libres et les coudées franches en Ukraine.  


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°65464032
Esiuol
Posté le 17-03-2022 à 10:29:16  profilanswer
 

https://twitter.com/SylvainTronchet [...] 354uCXKNPg

 
Citation :

Il semblerait qu'Air Serbia, l'une des dernières compagnies étrangères à desservir Moscou annule tous ses vols vers la Russie. La compagnie a subi trois (fausses) alertes à la bombe en une semaine qui ont forcé ses appareils à faire demi-tour.

 

A vois si ça se confirme, mais le dernier bastion en Europe prêt à acceuillir des russes semble fermer ses portes.

Message cité 2 fois
Message édité par Esiuol le 17-03-2022 à 10:31:29
n°65464036
Mac_Lane
Posté le 17-03-2022 à 10:29:33  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

Je vois qu'on a eu notre dose de 5e colonne cette nuit, ça faisait quelques jours que c'était trop calme.  
 
Par contre faudrait recycler les arguments, le "oui mais l'OTAN" ou "oui mais les US" ça marche plus trop.  
 
 [:insanity13649]


 
Le souriard là [:donkeyshoot]

n°65464040
madyodaseb
Posté le 17-03-2022 à 10:29:58  profilanswer
 


Est-ce que Robert a fait l'amour au final? :o  [:insanity13649]


Message édité par madyodaseb le 17-03-2022 à 10:32:48
n°65464041
p0intzer0
L3 droit
Posté le 17-03-2022 à 10:29:59  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/SylvainTronchet [...] 354uCXKNPg
 

Citation :

Il semblerait qu'Air Serbia, l'une des dernières compagnies étrangères à desservir Moscou annule tous ses vols vers la Russie. La compagnie a subi trois (fausses) alertes à la bombe en une semaine qui ont forcé ses appareils à faire demi-tour.


 
A vois si ça se confirme, mais le dernier bastion prêt à acceuillir des russes semble fermer ses portes.


 
Il reste toute l'Asie centrale et la Turquie si je ne m'abuse ?


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°65464042
gatsbin
Posté le 17-03-2022 à 10:30:00  profilanswer
 

manuches a écrit :

 

sympa ses sources : Les-crises....


C'est marrant y en a pas mal qui critiquent mais à part TT ceux qui postent ou répondre par des smileys alacon, niveau argumentation ca va pas super loin... en gros ici soit t'es pro OTAN ou t'es pro russe, jamais de juste milieu en fait.

 

Allez cadeau, mangez en tous :o

Message cité 8 fois
Message édité par Sgt-D le 17-03-2022 à 10:39:52

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 10:30:00  profilanswer
 

n°65464051
Esiuol
Posté le 17-03-2022 à 10:30:37  profilanswer
 

https://twitter.com/MaxBoot/status/ [...] -EXH8qc8fw
 

Citation :

“Many Russian generals are talking on unsecured phones and radios. In at least one instance, they said, the Ukrainians intercepted a general’s call, geolocated it, and attacked his location, killing him and his staff.”


 
 [:clooney24]

n°65464058
Esiuol
Posté le 17-03-2022 à 10:31:14  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


 
Il reste toute l'Asie centrale et la Turquie si je ne m'abuse ?


 
En Europe je voulais dire :jap:  
 
Je vais éditer.

n°65464062
M300A
Posté le 17-03-2022 à 10:31:50  profilanswer
 


 
Ce matin à la radio c'était fait, Kiev est maintenant encerclé. Ils ont pas précisé si c'était pas des combattants ou par de colonnes de véhicules en panne par contre :o


---------------
:wq
n°65464068
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-03-2022 à 10:32:11  profilanswer
 

gatsbin a écrit :


C'est marrant y en a pas mal qui critiquent mais à part TT ceux qui postent ou répondre par des smileys alacon, niveau argumentation ca va pas super loin... en gros ici soit t'es pro OTAN ou t'es pro russe, jamais de juste milieu en fait.

 

Allez cadeau, mangez en tous :o
U

 

Y a pas toujours de juste milieu, ou de 'both sides'. Y a un agresseur, qui est clairement identifié, et rien qui justifie l'ampleur de l'agression.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 17-03-2022 à 10:40:08
n°65464078
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2022 à 10:33:12  profilanswer
 

gatsbin a écrit :


C'est marrant y en a pas mal qui critiquent mais à part TT ceux qui postent ou répondre par des smileys alacon, niveau argumentation ca va pas super loin... en gros ici soit t'es pro OTAN ou t'es pro russe, jamais de juste milieu en fait.

 

Allez cadeau, mangez en tous :o

 

T'es connu pour être un expert en argumentation super développée c'est sûr... On t'a bien vu à l'oeuvre pendant deux ans sur le topic covid... [:donkeyshoot]


Message édité par Sgt-D le 17-03-2022 à 10:40:17

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65464082
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-03-2022 à 10:33:34  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/MaxBoot/status/ [...] -EXH8qc8fw
 

Citation :

“Many Russian generals are talking on unsecured phones and radios. In at least one instance, they said, the Ukrainians intercepted a general’s call, geolocated it, and attacked his location, killing him and his staff.”


 
 [:clooney24]


https://c.tenor.com/ftDPebguzYEAAAAC/crying-crying-face.gif


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65464083
tim-timmy
Posté le 17-03-2022 à 10:33:47  profilanswer
 

gatsbin a écrit :


C'est marrant y en a pas mal qui critiquent mais à part TT ceux qui postent ou répondre par des smileys alacon, niveau argumentation ca va pas super loin... en gros ici soit t'es pro OTAN ou t'es pro russe, jamais de juste milieu en fait.

 

Allez cadeau, mangez en tous :o

 
Citation :

-lien sans description en mode "je pose ça là" = TT


Message édité par Sgt-D le 17-03-2022 à 10:40:27
n°65464100
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-03-2022 à 10:35:09  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Rien que dire ça te classe comme pro-poutine sache le.


Ben ouais, ça veut dire donner du crédit (certes limité) à la propagande grossière de Vlad, basée sur aucun fait.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°65464111
Gilou75
Posté le 17-03-2022 à 10:36:05  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/SylvainTronchet [...] 354uCXKNPg

 
Citation :

Il semblerait qu'Air Serbia, l'une des dernières compagnies étrangères à desservir Moscou annule tous ses vols vers la Russie. La compagnie a subi trois (fausses) alertes à la bombe en une semaine qui ont forcé ses appareils à faire demi-tour.

 

A vois si ça se confirme, mais le dernier bastion en Europe prêt à acceuillir des russes semble fermer ses portes.


Il me semble bien que Turkish Airlines dessert toujours Moscou à partir d'Ankara. :ange:
Grilled...
 


Message édité par Gilou75 le 17-03-2022 à 10:37:45
n°65464120
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-03-2022 à 10:36:38  profilanswer
 

- GRRRRMBBLLL sales nazis GRRR te dénazifier tout ça moi AGROUUU les nazis de l'OTAN là GNEUMEUGNEUH dénazifier les crèches et les hôpitaux dénazifier jusque dans les chiottes GRRR putain de nazis [:franswa202:3]  
 
- Voyons Vlad, il ne suffit pas que tu remplaces "Ukrainien" par "nazi" pour que ça justifie ton invasion et tes crimes de guerre! [:jacquot martin:8]  
 
- Petite traînée! Tu dis ça parce que tu raffoles de leurs grosses bites de nazis! [:franswa202:3]

n°65464122
matthew027
Posté le 17-03-2022 à 10:36:43  profilanswer
 

Je commence à ne plus voir la sortie du tunnel de cette guerre. Mon seul espoir est la prise d'Odessa et que la Russie pardon Poutine arrête sa partie de Risk en se contentant d'un accès total au littoral ukrainien et du dombass, content d'avoir ruiné le pays voisin zone tampon entre lui et l'Otan. :pfff:  
 
Franchement je vois pas comment on peut s'en sortir autrement sans que ça tourne en 3ème guerre mondiale. Les sanctions économiques c'est du pipi de chat et Poutine s'en contrefout au final. On a seulement virer de Swift 7 banques russes et pas les principales à ce que j'ai compris car on ne veut pas se couper d'acheter de l'énergie aux russes.
 
Ma vision surement fausse, c'est qu'on fait semblant de rien voir, applaudit Zelinski, fournit quelques aides et qu'on espère que ça va s'arrêter tout seul. De l'autre côté, Poutine raconte ce qu'il a envie de raconter, coupe la vérité de ce qui se passe en Ukraine à ses compatriotes et saisit chaque mot de travers de la part de l'occident pour nous menacer d'aller plus loin.
 
C'est franchement flippant de voir que comme pour les 1ere et 2eme guerre mondiale, un mec qui pète les plombs peut amener une armée à commettre des crimes et entrer en guerre, sans que personne ne s'oppose à lui.
 
Donc si quelqu'un plus sachant que moi, peut rassurer les pessimistes et inquiets comme moi merci d'envoyer vos arguments réalistes en réponse à ce post jeté à la mer :(


---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°65464124
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-03-2022 à 10:36:46  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Super ma femme y bosse, elle va se charger de tout ça  [:angellus2:3]  
J'ai plus qu'à me faire un café.


 
Pense egalement a ta deco, notamment celle du frigo.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65464129
grozibouil​le
Posté le 17-03-2022 à 10:37:39  profilanswer
 

gatsbin a écrit :


C'est marrant y en a pas mal qui critiquent mais à part TT ceux qui postent ou répondre par des smileys alacon, niveau argumentation ca va pas super loin... en gros ici soit t'es pro OTAN ou t'es pro russe, jamais de juste milieu en fait.


 
 
Non mais stop, il n'y a que 2 choix possibles dans ce conflit: soit tu es pour l'invasion russe illégale d'un pays souverain soit tu es contre. [:manust]  
Y a pas de choix mi-figue mi-raisin dans une telle situation et qui rendrait l'invasion de Poutine moins illégitime qu'elle ne l'est actuellement.
 
On discutera des nuances au moment d'un cessez-le-feu et d'un retour à la table des négociations. Ce qui n'est pas prêt d'arriver.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65464135
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-03-2022 à 10:38:02  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/MaxBoot/status/ [...] -EXH8qc8fw
 

Citation :

“Many Russian generals are talking on unsecured phones and radios. In at least one instance, they said, the Ukrainians intercepted a general’s call, geolocated it, and attacked his location, killing him and his staff.”


 
 [:clooney24]


C'est du niveau de l'armée éthiopienne non ? A voir si les généraux éthiopiens n'ont pas de communication sécurisées...


---------------

n°65464140
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 17-03-2022 à 10:38:38  profilanswer
 

Perfidator a écrit :

Dernier compte rendu de l'avancée des Russes par Xavier Tytelman au 15 Mars.

 

https://www.youtube.com/watch?v=x9YxCNis7cw

 

Cette raclée monumental infligée aux Russes ... OMG :love:

 


Pas en Russie, l'Histoire est écrite par les vainqueurs propagandes

n°65464141
Latiole
Posté le 17-03-2022 à 10:38:43  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/MaxBoot/status/ [...] -EXH8qc8fw

 
Citation :

“Many Russian generals are talking on unsecured phones and radios. In at least one instance, they said, the Ukrainians intercepted a general’s call, geolocated it, and attacked his location, killing him and his staff.”

 

[:clooney24]

 

C'est fou n'empêche.  :lol:

 

Ca me rappelle aussi cette histoire des agents DGSE francais qui, en Irak (où ils n'étaient officiellement pas censés être), allaient faire leur jogging avec montre GPS et chargeaient le parcours sur Strava (pas de French Bashing, mais toujours hallucinant ces pros de la sécurité et confidentialité faire de telles erreurs)

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 17-03-2022 à 10:39:22
n°65464150
barnabe
Posté le 17-03-2022 à 10:39:39  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/MaxBoot/status/ [...] -EXH8qc8fw
 

Citation :

“Many Russian generals are talking on unsecured phones and radios. In at least one instance, they said, the Ukrainians intercepted a general’s call, geolocated it, and attacked his location, killing him and his staff.”


 
 [:clooney24]


Il y avait eu une histoire similaire avec les téléphones satellites quand ils sont sortis : Tsahal avait réussi à abattre un chef du hezbollah avec un missile après que celui-ci avait utilisé un téléphone satellite ; ce qu'il ne savait pas c'est que le premier truc que fait un téléphone satellite c'est d'envoyer ses coordonnées GPS au satellite.
 

n°65464151
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-03-2022 à 10:39:39  profilanswer
 

gatsbin a écrit :


C'est marrant y en a pas mal qui critiquent mais à part TT ceux qui postent ou répondre par des smileys alacon, niveau argumentation ca va pas super loin... en gros ici soit t'es pro OTAN ou t'es pro russe, jamais de juste milieu en fait.
 
Allez cadeau, mangez en tous :o  


 
Merci de lire la FP qui vient d'être mise à jour  [:sgt-d:4]  

n°65464152
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-03-2022 à 10:39:40  profilanswer
 

gatsbin a écrit :


en gros ici soit t'es pro OTAN ou t'es pro russe, jamais de juste milieu en fait.


 
Le fameux centrisme éclairé


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65464166
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-03-2022 à 10:40:39  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Les médias russes ne valent rien.
En ce moment les nôtres ne valent pas grand chose non plus. Alors certes ils ne mentent pas, et c'est déjà un gros plus.


Centrisme éclairé à coups de bOtH sIdEs [:killterion:4]

 
RaKaCHa a écrit :

Mais les reportages pathétiques à bases de mamans qui pleurent leurs enfants, c'est pas franchement du journalisme.


Ça s'appelle « les conséquences intrinsèques d'une guerre ».

 

Et même si la propagande ukrainienne est à prendre avec moult pincettes, les faits rapportés par le camp ukrainien sont très souvent avérés.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 17-03-2022 à 10:42:10

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°65464170
Gilou75
Posté le 17-03-2022 à 10:40:55  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/MaxBoot/status/ [...] -EXH8qc8fw
 

Citation :

“Many Russian generals are talking on unsecured phones and radios. In at least one instance, they said, the Ukrainians intercepted a general’s call, geolocated it, and attacked his location, killing him and his staff.”


 
 [:clooney24]


Hyper efficace, le renseignement... Echelon ?  :heink:  
   

n°65464182
zemops
Posté le 17-03-2022 à 10:42:14  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
Les médias russes ne valent rien.
En ce moment les nôtres ne valent pas grand chose non plus. Alors certes ils ne mentent pas, et c'est déjà un gros plus.
 
Mais les reportages pathétiques à bases de mamans qui pleurent leurs enfants, c'est pas franchement du journalisme.
Et les gens gobent ça sans se dire que tiens, le traitement médiatique n'est pas le même que dans toutes les guerres.


 
T'as raison, contextualiser une "opération militaire spéciale", sans mentir, ça vaut pas grand-chose.  :sleep:

n°65464187
RaKaCHa
Posté le 17-03-2022 à 10:42:45  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Centrisme éclairé à coups de bOtH sIdEs [:killterion:4]  
 


En fait vous ne lisez même pas :d

n°65464188
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2022 à 10:42:49  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

- GRRRRMBBLLL sales nazis GRRR te dénazifier tout ça moi AGROUUU les nazis de l'OTAN là GNEUMEUGNEUH dénazifier les crèches et les hôpitaux dénazifier jusque dans les chiottes GRRR putain de nazis [:franswa202:3]  
 
- Voyons Vlad, il ne suffit pas que tu remplaces "Ukrainien" par "nazi" pour que ça justifie ton invasion et tes crimes de guerre! [:jacquot martin:8]  
 
- Petite traînée! Tu dis ça parce que tu raffoles de leurs grosses bites de nazis! [:franswa202:3]


 
[:rofl]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65464191
grozibouil​le
Posté le 17-03-2022 à 10:43:10  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Hyper efficace, le renseignement... Echelon ?  :heink:  
   


Le renseignement US n'a sans doute jamais autant bossé que depuis 1 mois.  :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65464204
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-03-2022 à 10:44:29  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
Les médias russes ne valent rien.
En ce moment les nôtres ne valent pas grand chose non plus. Alors certes ils ne mentent pas, et c'est déjà un gros plus.
 
Mais les reportages pathétiques à bases de mamans qui pleurent leurs enfants, c'est pas franchement du journalisme.
Et les gens gobent ça sans se dire que tiens, le traitement médiatique n'est pas le même que dans toutes les guerres.


 
Du coup le bon journalisme ce serait de montrer quoi ?

n°65464205
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 10:44:40  profilanswer
 

gatsbin a écrit :


C'est marrant y en a pas mal qui critiquent mais à part TT ceux qui postent ou répondre par des smileys alacon, niveau argumentation ca va pas super loin... en gros ici soit t'es pro OTAN ou t'es pro russe, jamais de juste milieu en fait.
 
Allez cadeau, mangez en tous :o  


Tu veux poster tous les jours.
Je prône ton ban longue durée.
 
Coupons la poire en deux, convenons d'un TT à mi-temps. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65464206
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-03-2022 à 10:44:45  profilanswer
 

Loin de Kiev, l'Afrique face aux retombées économiques de la guerre en Ukraine
https://www.connaissancedesenergies [...] e-220316-0

Citation :

Au Malawi, les prix du pain et de l'huile de cuisson ont augmenté d'environ 50%.
 
"Cette guerre ne nous concerne pas et ce n'est pas juste que nous devions payer un prix aussi élevé", s'insurge Fatsani Phiri en achetant son pain à Lilongwe, la capitale.
 
"Nous ne pouvons pas toujours être les victimes chaque fois qu'une guerre éclate quelque part dans le monde."


 
c'est la conclusion d'un long article que je vous engage à lire

Message cité 2 fois
Message édité par rdlmphotos le 17-03-2022 à 10:45:33

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65464214
Darkneo95
Posté le 17-03-2022 à 10:45:06  profilanswer
 

Citation :

Rob Lee
@RALee85
Video of the Black Sea Fleet’s Vasily Bykov Project 22160 patrol ship returning to port in Sevastopol. There were earlier claims that Ukraine damaged the ship but it appears to be fine.


 
https://twitter.com/RALee85/status/1504389226619719682
 
Apparemment les ukrainiens n'ont pas réussi à l'avoir.

n°65464216
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-03-2022 à 10:45:15  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Hyper efficace, le renseignement... Echelon ?  :heink:  
   


Non, l'opérateur mobile ukrainien :o

n°65464219
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2022 à 10:45:55  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Tu veux poster tous les jours.
Je prône ton ban longue durée.
 
Coupons la poire en deux, convenons d'un TT à mi-temps.


[:shimeshisha:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3352  3353  3354  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR