Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3065  3066  3067  ..  13624  13625  13626  13627  13628  13629
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65419488
andre5521
Posté le 11-03-2022 à 17:09:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :


 
Ca dérape quand même doucement toute cette histoire :o
 
La probabilité d'un engagement militaire direct qui me semblait nulle au début du conlfit commence à poindre doucement ; quelle genre de réponse peut-on craindre des russes (ou quel enchainement géopolitique 'malheureux') ?
 
Ou bien alors est-on sûr de notre position et de notre faculté a faire plier la russie à moyen terme ?


 
 
le problème est qu'on est sur de rien vu que déjà personne ne sait où s'arrêtera le général gogol et ce qu'il veut.
Difficile d'établir une stratégie pour l'UE (cordonnées qui plus est) donc à part "les réactions" à base de sanctions, que peut on faire d'autres  :??:


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 17:09:44  profilanswer
 

n°65419489
H2N3
Posté le 11-03-2022 à 17:09:47  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Cette débauche de luxe, avec petit bouquet personnel, dans les circonstances actuelles, moi, ça me reste en travers... :fou:  
Ces gens vivent dans un autre monde que le notre, c'est dans ces moments qu'on le sent le plus.
 
https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] 60&o=f&l=f
   


 
Bah non, ça véhicule une image de puissance Française ce genre d'image, et moi j'aime bien.
Ne mélanges pas tout.

n°65419491
Kampung
Posté le 11-03-2022 à 17:10:03  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

 

Ca dérape quand même doucement toute cette histoire :o

 

La probabilité d'un engagement militaire direct qui me semblait nulle au début du conlfit commence à poindre doucement ; quelle genre de réponse peut-on craindre des russes (ou quel enchainement géopolitique 'malheureux') ?

 

Ou bien alors est-on sûr de notre position et de notre faculté a faire plier la russie à moyen terme ?


Sauf erreur, ca serait une premiere, reussir a faire plier un pays par des sanctions?
En general, j'ai plutot l'impression que ca renforce le pouvoir en place


Message édité par Kampung le 11-03-2022 à 17:10:35
n°65419494
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 11-03-2022 à 17:10:18  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
 
Et le F14 alors ?? [:davidames:4]


 
 
Le Boeing/Bell V-22 Osprey


---------------
Je me souviens
n°65419495
H2N3
Posté le 11-03-2022 à 17:10:23  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Clairement ça aurait dû être fait à la salle des fêtes de Charleville-Mézières, en toute sobriété.


 :lol:  :lol:

n°65419496
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 11-03-2022 à 17:10:40  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Cette débauche de luxe, avec petit bouquet personnel, dans les circonstances actuelles, moi, ça me reste en travers... :fou:  
Ces gens vivent dans un autre monde que le notre, c'est dans ces moments qu'on le sent le plus.
 
https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] 60&o=f&l=f
   


 
C'est dans la galerie des glaces?

n°65419498
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2022 à 17:10:44  answer
 

Gilou75 a écrit :


Cette débauche de luxe, avec petit bouquet personnel, dans les circonstances actuelles, moi, ça me reste en travers... :fou:  
Ces gens vivent dans un autre monde que le notre, c'est dans ces moments qu'on le sent le plus.
 
https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] 60&o=f&l=f
   


 
Faut arrêter le délire . Tu peux pas inviter 27 chefs d’état à l’Élysée c’est trop petit. Reste Versailles : grand, sécurisé, proche des aéroports.  
 
Ensuite on a ajouté 3 fleurs en plastiques so what. Je pense que tout le monde s’en tamponne.  
 
Je pense aussi que c’est pour foutre le seum à Poutine qui avait été invité par Macron au même endroit au début du quinquennat

n°65419499
petitebrun​ette1
Posté le 11-03-2022 à 17:10:47  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Peut être pas un troll dans son message modéré, mais les pseudos avec peu de posts mais beaucoup d'années au compteur on commence à savoir comment ça fonctionne, ça rapplique avec un 1er post un peu polémique, et puis plus ça avance moins c'est discret et à la fin ils balancent du post bien gras et chargés en conneries parce que c'est juste un pseudo jetable utilisé que pour ce genre de participation, si on peut appeler ça participation.
 
Il s'est peut être fait dégagé un peu tôt, mais faut se dire que ça serait surement produit un peu plus tard, avec qu'il aurait fallut se taper ses posts àlacon en prime.
Sur ce genre de topic sensible je suis plutôt d'accord avec une action préventive de la modération, sachant que les modos gérant ce genre de topics sont souvent des modos vétérans qui ont pas mal d'expérience accumulée sur laquelle on peut faire confiance en leur jugement même prématurée.


Ah ok.Oui, dans ce cas...
 Je ne voyais que son post, c'est pour ça.


---------------
Reviens,bgx  
n°65419501
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-03-2022 à 17:10:53  profilanswer
 


 
Y en a tellement, entre les comptes créés le 24/02/2022 et les multis de 2004 à 100 posts, on essaie de les éliminer au fur et à mesure, je peux comprendre que de l'extérieur ça puisse paraître arbitraire des fois.

n°65419502
giorkal
Posté le 11-03-2022 à 17:11:20  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Cette débauche de luxe, avec petit bouquet personnel, dans les circonstances actuelles, moi, ça me reste en travers... :fou:  
Ces gens vivent dans un autre monde que le notre, c'est dans ces moments qu'on le sent le plus.
 
https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] 60&o=f&l=f
   


On ne va tout de même pas construire un palais des congres en béton pour éviter d'utiliser Versailles !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 17:11:20  profilanswer
 

n°65419507
kray
Bad show?
Posté le 11-03-2022 à 17:12:11  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Faut garder en mémoire qu'on est sur un sommet prévu avant la crise, dont l'ordre du jour a été modifié évidemment.


Ils avaient déjà coupé les fleurs  lorsque la date a été convenue :o  
 
Après je comprends qu'on reçoivent a minima "bien" des représentants étrangers, même si ça contraste avec les pauvres Ukrainiens qui se font bombarder.
Ils ne pouvaient quand même pas faire ça dans les couloirs de Chatelet par solidarité avec les Ukrainiens qui doivent vivre pas mal sous terre en ce moment. :sweat:


---------------
I guess my real ennemy is me
n°65419510
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 11-03-2022 à 17:12:34  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Clairement ça aurait dû être fait à la salle des fêtes de Charleville-Mézières, en toute sobriété.


 
Oui voilà, avec la nappe en papier, les gobelets en plastique, les carafe en métal de la cantine de l'école municipale, la moquette sur les murs et la déco en papier crépon.

n°65419512
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-03-2022 à 17:12:55  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Cette débauche de luxe, avec petit bouquet personnel, dans les circonstances actuelles, moi, ça me reste en travers... :fou:  
Ces gens vivent dans un autre monde que le notre, c'est dans ces moments qu'on le sent le plus.
 
https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] 60&o=f&l=f
   


 
Tu fais beaucoup dans l'émotif là, en quoi ça aurait soulagé les souffrances des Ukrainiens si Macron avait reçu ses homologues dans le garage de Pécresse?

n°65419515
giorkal
Posté le 11-03-2022 à 17:13:20  profilanswer
 

manuches a écrit :


 
C'est dans la galerie des glaces?


oui

n°65419523
Agressive ​Perfector
Posté le 11-03-2022 à 17:15:16  profilanswer
 

La table elle est tout juste assez grande pour 3 personnes là [:franswa202:3]
Et +1 pour approuver le décorum pour des décisions importantes.


Message édité par Agressive Perfector le 11-03-2022 à 17:16:09

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65419525
standalone
Posté le 11-03-2022 à 17:15:33  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :


 
Les reapers qu'on apprend à piloter après une formation de 5h de pole emploi c'est bien connu.


Ça se pilote comme dans flight simulator, easy  [:capsone]

n°65419531
andre5521
Posté le 11-03-2022 à 17:16:26  profilanswer
 

kray a écrit :


Ils avaient déjà coupé les fleurs  lorsque la date a été convenue :o  
 
Après je comprends qu'on reçoivent a minima "bien" des représentants étrangers, même si ça contraste avec les pauvres Ukrainiens qui se font bombarder.
Ils ne pouvaient quand même pas faire ça dans les couloirs de Chatelet par solidarité avec les Ukrainiens qui doivent vivre pas mal sous terre en ce moment. :sweat:


 
 
référence au bouquet d'hortensia offert par Poutine à Brigitte au fort de brégançon.
 
"on est le pays des fleurs et de la culture toi le pays de l'alcool de patate embourbé "


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65419533
grozibouil​le
Posté le 11-03-2022 à 17:16:34  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Cette débauche de luxe, avec petit bouquet personnel, dans les circonstances actuelles, moi, ça me reste en travers... :fou:
Ces gens vivent dans un autre monde que le notre, c'est dans ces moments qu'on le sent le plus.

 

https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] 60&o=f&l=f
   


C'est fait exprès, c'est pour rappeler aux visiteurs du château de Versailles que jadis ce lieu d'exercice du pouvoir monarchique est désormais un lieu d'exercice du pouvoir républicain. La symbolique est forte ! Et la tête du roi dans le panier ![:le petit tiburce:4]


Message édité par grozibouille le 11-03-2022 à 17:17:13

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65419534
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 11-03-2022 à 17:16:41  profilanswer
 

kavut a écrit :


 
Ben c'est pour recevoir l'UE, tu vas pas les recevoir à l'école maternelle Jacques Prévert de Saint-Matigny-les-Bigorneaux


 
En effet...
 
https://images.rtl.fr/~c/1540v1026/rtl/www/1493572-conseil-strategique-et-de-defense-de-valerie-pecresse-lundi-28-fevrier-2022.png
 
 :o  
 
It would be a LIDL bit funny


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65419539
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-03-2022 à 17:17:19  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

 

Bah non, ça véhicule une image de puissance Française ce genre d'image, et moi j'aime bien.
Ne mélanges pas tout.


c'est clair, on s'est foutu de la gueule de pecress pour son conseil de guerre dans une cave, la ca claque a Versailles [:jdbh]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°65419541
Agressive ​Perfector
Posté le 11-03-2022 à 17:17:30  profilanswer
 


 
Je m'en remets toujours pas de ce "sommet" :D


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65419544
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2022 à 17:18:03  answer
 

Darkneo95 a écrit :


 
Les reapers qu'on apprend à piloter après une formation de 5h de pole emploi c'est bien connu.


 
T’as pas lu mon post du coup
 
L’idée c’est justement qu’ils seraient piloté « avec » des ukrainiens à côté (qui prendrait juste la décision de tirer)
 
Après pour justifier que c’est pas l’OTAN qui attaque mais des ukrainiens , il faut raconter du blabla. Mais au fond c’est pas très différent que de leur livrer des armes.
 

n°65419545
loulou le ​marlou
Posté le 11-03-2022 à 17:18:15  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Cette débauche de luxe, avec petit bouquet personnel, dans les circonstances actuelles, moi, ça me reste en travers... :fou:  
Ces gens vivent dans un autre monde que le notre, c'est dans ces moments qu'on le sent le plus.
 
https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] 60&o=f&l=f
   


Je ne voulais pas le raconter, mais hier, en rentrant d'un hôpital dans l'est de la capitale, je sors du périphérique et me fais doubler sur la longue bretelle de sortie de la porte de Versailles par la délégation belge qui s'est rendue hier et aujourd'hui à Versailles.
 
Une vingtaine de voitures, toutes des SUV énormes qui roulaient à vive allure. Je les ai suivies pendant je pense cinq minutes, ayant pris la trace du dernier véhicule. J'étais ahuri de voir des gens rouler aussi vite, avec autant de risques et faire aussi peu de cas d'autrui et de l'environnement, qu'il soit urbain, humain ou autre.
 
J'ai dû rouler à 120 kmh rue de la Convention, pour vous situer un peu, un truc de fou, tellement qu'à un moment, j'ai arrêté, ça prenait des proportions ridicules.
 
On peut reprocher aux démocraties protestantes du nord de l'Europe d'être un peu rigides, mais au moins, il y a une forme d'éthique.

n°65419547
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-03-2022 à 17:18:27  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Cette débauche de luxe, avec petit bouquet personnel, dans les circonstances actuelles, moi, ça me reste en travers... :fou:  
Ces gens vivent dans un autre monde que le notre, c'est dans ces moments qu'on le sent le plus.
 
https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] 60&o=f&l=f
   


C'est vrai quoi, enfin ! On aurait pu construire à l'arrache une dizaine d'Algecos et demander aux participants d'amener leur bouffe et de s'essuyer les pieds avant d'entrer [:kiki]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°65419551
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-03-2022 à 17:19:02  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/tcabarrus/statu [...] 05381?s=21
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] e74f53.jpg
 
Bluff ou pas? Il se sent prêt à affronter l’OTAN avec son armée du siècle dernier?  [:super citron]


 
Sourcé?


---------------
Se Queda.
n°65419554
Baggers
Posté le 11-03-2022 à 17:19:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et encore le couplet de l'occident qui a été méchant avec la Russie [:cerveau violon]  
 
On rappellera à toute fin utile que l'URSS a perdu la guerre. Et en général, le perdant, il morfle un peu. Sauf que là, il a même pas morflé. Ok, il y a une période économiquement compliquée mais c'était le passage d'une économie communiste à une économie capitaliste. Mais pour le reste, on a au mieux essayé d'aider la Russie, au pire, on l'a ignoré.  
 
Mais sinon, non, on a pas humilié la Russie. On a accepté que la Russie conserve son siège de permanent au conseil de sécurité de l'ONU avec un droit de veto. On a accepté que la Russie récupère tout l'arsenal militaire nucléaire de l'URSS. C'est quand même bien pour le pays qui a perdu la guerre qu'on lui laisse tout ça. D'habitude le perdant fini en slip, là la Russie reste un acteur majeur de la scène internationale.  
 
D'ailleurs les russes n'étaient pas si virulents contre l'occident au départ. Poutine a son arrivée au pouvoir voulait intégrer l'OTAN et demandait des conseils aux occidentaux pour savoir comment la Russie pouvait devenir un état de droit. Oui oui, le Poutine qu'on connait. Donc là le problème est pas que les occidentaux ont décidé de transformer la Russie en dictature impérialiste. Non, c'est Poutine tout seul qui est devenu mégalo et qui n'a jamais accepté la chute de l'URSS.


 
Russie 1991 ou Allemagne 1918, même combat: on a pas fini le boulot!  :)  
 
Résultat les revanchards impérialistes repartent en guerre...


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65419559
teepodavig​non
Posté le 11-03-2022 à 17:20:17  profilanswer
 

standalone a écrit :


Ça se pilote comme dans flight simulator, easy  [:capsone]


Tu fais comme avec ton neveu, tu donnes la deuxième manette au Ukrainien et en fait c'est toujours toi qui pilote  :o
Ils vont être impressionné par la fonction fire&forget [:dusetier3:9]


Message édité par teepodavignon le 11-03-2022 à 17:22:07

---------------
Laurent est mon fils.
n°65419560
moilol1228
Posté le 11-03-2022 à 17:20:20  profilanswer
 


 
 
Dison que paul smith n'est plus là et truquer les comptes de campane c'est devenu un peu plus risqué.  :o


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65419562
Esiuol
Posté le 11-03-2022 à 17:20:59  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Cette débauche de luxe, avec petit bouquet personnel, dans les circonstances actuelles, moi, ça me reste en travers... :fou:  
Ces gens vivent dans un autre monde que le notre, c'est dans ces moments qu'on le sent le plus.
 
https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] 60&o=f&l=f
   


 
Pour cet évenement particulier qui est très important je me permettrais aucun commentaire : De Pierre le Grand à Vladimir Poutine, l’histoire russe passe par Versailles
 
Mais je suis d'accord avec toi qu'il faudrait surveiller de plus près ce que font nos élus avec l'argent public lorsqu'il s'agit de ce genre d'évenements.

n°65419563
noddemix
Posté le 11-03-2022 à 17:21:02  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Cette débauche de luxe, avec petit bouquet personnel, dans les circonstances actuelles, moi, ça me reste en travers... :fou:  
Ces gens vivent dans un autre monde que le notre, c'est dans ces moments qu'on le sent le plus.
 
https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] 60&o=f&l=f


 
La Galerie des Glaces c'est un décor habituel de la diplomatie française.

n°65419565
chienBlanc
Posté le 11-03-2022 à 17:21:11  profilanswer
 

En Ukraine, des soldats russes localisés grâce à des applications de rencontres
 
https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] s-20220307
 

Citation :

En début de semaine, un espion britannique a révélé au journal Daily Mail que plusieurs soldats russes avaient tenté de séduire en ligne des femmes et des hommes du camp ennemi, dévoilant ainsi leur position sur le champ de bataille.
 
Parmi les dizaines de profils disponibles sur ces applications, les Ukrainiens ont pu croiser des militaires s’affichant fièrement en uniforme sur leurs photos, et munis de leur kalachnikov. «C’est l’une des nouveautés farfelues de cette guerre. Les applications de rencontres sont devenues, pendant un temps, une mine d’or pour nos espions, les soldats étant particulièrement imprudents. Par ce biais, nous étions au fait des plans de l’armée et de l’imminence de l’invasion», a expliqué cet agent britannique du MI6.
 
Quelques heures avant le début de l’invasion, la nuit du 24 février, plusieurs Ukrainiennes avaient déjà confié aux services de police de leur pays les demandes de «matchs» venant de militaires russes.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65419569
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 11-03-2022 à 17:21:34  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

Je m'en remets toujours pas de ce "sommet" :D


Sarko est parti avec la caisse  [:simius_computus:4]

n°65419571
andre5521
Posté le 11-03-2022 à 17:21:39  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Sourcé?


 
 
il va envoyer quoi et surtout qui ?
A part faire de l'escalade avec la pologne et les pays baltes il cherche à faire quoi?
Cela fait il partie du bluff pour obliger à bouger l'armée du bélarus?  
 
Franchement que fait la CIA. Il vit constamment dans un bunker ou bien ?


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65419572
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-03-2022 à 17:21:40  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Cette débauche de luxe, avec petit bouquet personnel, dans les circonstances actuelles, moi, ça me reste en travers... :fou:  
Ces gens vivent dans un autre monde que le notre, c'est dans ces moments qu'on le sent le plus.
 
https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] 60&o=f&l=f
   


 
Pour montrer à Poutine tout ce qu'il va manquer dans les mois à venir [:julm3]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65419579
Insanity13​649
Posté le 11-03-2022 à 17:22:18  profilanswer
 

Le conseil de sécurité de l'ONU je vais m'endormir là  [:instab]

n°65419582
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 11-03-2022 à 17:22:22  profilanswer
 


Attention à pas trop jouer comême :o

n°65419584
chienBlanc
Posté le 11-03-2022 à 17:22:41  profilanswer
 

manuches a écrit :

 

C'est dans la galerie des glaces?

Oui.

 

C'est la classe quand même de faire ça là.  :love:
Et au moins cette salle sert à autre chose que voir des défilés de touristes.


Message édité par chienBlanc le 11-03-2022 à 17:24:10

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65419586
Darkneo95
Posté le 11-03-2022 à 17:23:02  profilanswer
 


 
Tu te rends compte de ce que tu écris là ? Le moindre reaper qui serait détecté dans l'espace aérien ukrainien par les Russes serait un casus belli envers l'occident, et l'excuse du "oui mais Poutine c'était un ukrainien qui appuyait sur la touche fire donc t'es niqué héhé" c'est sans commentaire..

n°65419592
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 11-03-2022 à 17:23:57  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Cette débauche de luxe, avec petit bouquet personnel, dans les circonstances actuelles, moi, ça me reste en travers... :fou:
Ces gens vivent dans un autre monde que le notre, c'est dans ces moments qu'on le sent le plus.

 

https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] 60&o=f&l=f


À part que ça se passe à Versailles je vois pas où est le luxe

 

Tu fais la même chose dans un grand Algeco le ressenti sera tout de suite différent

 

C'est de faire ça à Versailles qui te gêne ?

n°65419593
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-03-2022 à 17:23:58  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Y en a tellement, entre les comptes créés le 24/02/2022 et les multis de 2004 à 100 posts, on essaie de les éliminer au fur et à mesure, je peux comprendre que de l'extérieur ça puisse paraître arbitraire des fois.

 

Je sais qu'on blague souvent avec ça, mais c'est réellement des types payés 50 roubles par le kremlin depuis une ferme à troll ? Ou juste des abrutis avec trop de temps libre?


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65419595
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-03-2022 à 17:24:06  profilanswer
 

andre5521 a écrit :


 
 
il va envoyer quoi et surtout qui ?
A part faire de l'escalade avec la pologne et les pays baltes il cherche à faire quoi?
Cela fait il partie du bluff pour obliger à bouger l'armée du bélarus?  
 
Franchement que fait la CIA. Il vit constamment dans un bunker ou bien ?


Oui


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3065  3066  3067  ..  13624  13625  13626  13627  13628  13629

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR