|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 17:24:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 17:24:40
|
Adalbert | Le "Jimmy Fallon" russe, Ivan Urgant, a quitté la Russie avec sa femme et ses enfants : https://twitter.com/MoscowTimes/sta [...] 9574497285
Message édité par Adalbert le 11-03-2022 à 17:25:31 |
Insanity13649 | Ah le représentant russe à l'ONU qui commence son bullshit sur les biological weapons. |
lonely |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Insanity13649 | Les russes qui accusent littéralement les US de développer des souches renforcée de la peste et du choléra (entre autre) en Ukraine. |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 17:28:42 |
M300A |
J'aimerais bien savoir aussi. --------------- :wq |
pipodeluxe | C'est pas jouer au con c'est rentrer dans un conflit et déclarer la guerre à la Russie.
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
rab68 |
|
wiseguy |
Message édité par wiseguy le 11-03-2022 à 17:36:22 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 11-03-2022 à 17:38:06 |
Brazeinstein |
Il y a peut-être de vrais trolls / bots dedans mais sinon beaucoup ce sont des gens "normaux" qui répètent ce qu'ils ont vu sur les réseaux sociaux ou sur Russia Today car cette version des faits plaît à leur sensibilité antiaméricaine / pro-Poutine / anti-démocraties occidentales et leurs "dérives". Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 11-03-2022 à 17:32:30 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
M300A |
La question c'est de savoir si c'est ce que la Russie veut a terme ou pas. --------------- :wq |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Insanity13649 |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 17:33:55
|
Insanity13649 |
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 11-03-2022 à 17:47:45 |
bernardo56 | Cte bullshit par l'ambassadeur russe a l'ONU --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 17:35:55
|
H2N3 |
|
Insanity13649 | "Les américains en ukraine faisaient des recherches sur l'usage de chauves souris en tant que vecteurs d'une attaque biologique"
|
Gilou75 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
standalone |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Il a fait ça pour la cause |
bobe |
|
aroll |
T'as pas remarqué que j'ai précisé que cette histoire ne justifiait rien et que l'Ukraine n'avait rien à voir là dedans?
Mais.... Tu m'accuses de quoi là? Tu délires? |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |