Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3066  3067  3068  ..  13734  13735  13736  13737  13738  13739
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65419595
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-03-2022 à 17:24:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

andre5521 a écrit :

il va envoyer quoi et surtout qui ?
A part faire de l'escalade avec la pologne et les pays baltes il cherche à faire quoi?
Cela fait il partie du bluff pour obliger à bouger l'armée du bélarus?  

Franchement que fait la CIA. Il vit constamment dans un bunker ou bien ?

Oui

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 17:24:06  profilanswer

n°65419600
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2022 à 17:24:40  answer

Darkneo95 a écrit :

Tu te rends compte de ce que tu écris là ? Le moindre reaper qui serait détecté dans l'espace aérien ukrainien par les Russes serait un casus belli envers l'occident, et l'excuse du "oui mais Poutine c'était un ukrainien qui appuyait sur la touche fire donc t'es niqué héhé" c'est sans commentaire..

Je te rappelle que les TB2 sont des drones livrés à l’Ukraine par un membre de l’OTAN  

Quelle différence  

n°65419601
Adalbert
Posté le 11-03-2022 à 17:25:02  profilanswer

Le "Jimmy Fallon" russe, Ivan Urgant, a quitté la Russie avec sa femme et ses enfants : https://twitter.com/MoscowTimes/sta [...] 9574497285

C'était l'une des vedettes star de "Channel One" en Russie.

Message édité par Adalbert le 11-03-2022 à 17:25:31
n°65419613
Insanity13​649
Posté le 11-03-2022 à 17:26:33  profilanswer

Ah le représentant russe à l'ONU qui commence son bullshit sur les biological weapons.  :O

n°65419621
Darkneo95
Posté le 11-03-2022 à 17:27:27  profilanswer

Les ukrainiens en avaient déjà avant le début du conflit, et ils sont opérés par des ukrainiens (du moins normalement !). Les reapers les US ne les vendent pas facilement même à leurs alliés, alors en fournir pour taper du russe c'est très peu probable.

n°65419624
lonely
Posté le 11-03-2022 à 17:27:56  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Cette débauche de luxe, avec petit bouquet personnel, dans les circonstances actuelles, moi, ça me reste en travers... :fou:  
Ces gens vivent dans un autre monde que le notre, c'est dans ces moments qu'on le sent le plus.

https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] 60&o=f&l=f

Quelle luxe.
Une table, une chaise en plastique, un verre d'eau, une bouteille de perrier et d'eau plate, un micro et un petit bouquet par personne. J'ai connu des réceptions mieux fournies.
Tout le reste était présent avant et vous pouvez le visiter.

n°65419625
andre5521
Posté le 11-03-2022 à 17:27:57  profilanswer

zakatana a écrit :

Je sais qu'on blague souvent avec ça, mais c'est réellement des types payés 50 roubles par le kremlin depuis une ferme à troll ? Ou juste des abrutis avec trop de temps libre?

vu le niveau du rouble le recrutement de troll devient très très bon marché  :o  

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65419627
kray
Bad show?
Posté le 11-03-2022 à 17:28:14  profilanswer

andre5521 a écrit :

référence au bouquet d'hortensia offert par Poutine à Brigitte au fort de brégançon.

"on est le pays des fleurs et de la culture toi le pays de l'alcool de patate embourbé "

Pour de vrai ? (Je n'arrive pas à voir si c'est ironique)

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65419630
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-03-2022 à 17:28:35  profilanswer

Coroners a écrit :

À part que ça se passe à Versailles je vois pas où est le luxe

Tu fais la même chose dans un grand Algeco le ressenti sera tout de suite différent

C'est de faire ça à Versailles qui te gêne ?

Référence évidente au sommet de 1919
https://www.humanite.fr/sites/default/files/images/66400.HR.jpg
Mais en principe on fait ça quand la guerre est finie et qu'on a gagné  :o

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°65419633
Insanity13​649
Posté le 11-03-2022 à 17:28:42  profilanswer

Les russes qui accusent littéralement les US de développer des souches renforcée de la peste et du choléra (entre autre) en Ukraine. :o  

Les mecs ont pas de face.  [:mafaldolf:4]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 17:28:42  profilanswer

n°65419636
M300A
Posté le 11-03-2022 à 17:29:03  profilanswer

zakatana a écrit :

Je sais qu'on blague souvent avec ça, mais c'est réellement des types payés 50 roubles par le kremlin depuis une ferme à troll ? Ou juste des abrutis avec trop de temps libre?

J'aimerais bien savoir aussi.
La modokratur peut peut-être nous indiquer si il s'agit d'IP étrangères ?

---------------
:wq
n°65419640
pipodeluxe
Posté le 11-03-2022 à 17:29:17  profilanswer

C'est pas jouer au con c'est rentrer dans un conflit et déclarer la guerre à la Russie.

[:rofl]

n°65419646
moilol1228
Posté le 11-03-2022 à 17:30:06  profilanswer

zakatana a écrit :

Non, c'est payé par de crtyto mnnaie :o  

Au vu de l'audience du forum, je dirai que c'est plus des volontariat. C'est plus rentable de les faires sur des réseaux sociaux.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65419657
rab68
Posté le 11-03-2022 à 17:30:55  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

J'ai dû rouler à 120 kmh rue de la Convention, pour vous situer un peu, un truc de fou, tellement qu'à un moment, j'ai arrêté, ça prenait des proportions ridicules.

On peut reprocher aux démocraties protestantes du nord de l'Europe d'être un peu rigides, mais au moins, il y a une forme d'éthique.

C'est une histoire de sécurité pour eux.
Normalement y'a des motards devant qui leurs ouvre la route et la police municipale ou d'autres motards qui bloquent les grands boulevards.
https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 23881.html

n°65419661
wiseguy
Posté le 11-03-2022 à 17:31:33  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Cette débauche de luxe, avec petit bouquet personnel, dans les circonstances actuelles, moi, ça me reste en travers... :fou:  
Ces gens vivent dans un autre monde que le notre, c'est dans ces moments qu'on le sent le plus.

https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] 60&o=f&l=f

Ca devient ridicule ce topic. L'UE et la France ont réagit très vite et très violement (dans la limite de ce qu'ils pouvaient faire). Et maintenant certains crachent dans la soupe avec des arguments débiles:

- Et pourquoi on n'a pas coupé le gaz? Et ils sont déconnectés de la réalité: c'est affligeant à la fin. :fou:

Redescendez sur terre un peu: on ne peut pas buter Poutine ou balancer une bombe H sur Moscou ou faire un embargo sur le gaz russe.
https://c.tenor.com/2ZBrLUFc6GsAAAAM/silly-stare.gif

Message édité par wiseguy le 11-03-2022 à 17:36:22
n°65419663
gloinfred
Posté le 11-03-2022 à 17:31:49  profilanswer

manuches a écrit :

Oui voilà, avec la nappe en papier, les gobelets en plastique, les carafe en métal de la cantine de l'école municipale, la moquette sur les murs et la déco en papier crépon.

Ca me rappelle la photo de Pécresse.  :lol:

edit: grilled, forcement

Message édité par gloinfred le 11-03-2022 à 17:38:06
n°65419664
Brazeinste​in
Posté le 11-03-2022 à 17:31:52  profilanswer

zakatana a écrit :

M300A a écrit :

J'aimerais bien savoir aussi.
La modokratur peut peut-être nous indiquer si il s'agit d'IP étrangères ?

Il y a peut-être de vrais trolls / bots dedans mais sinon beaucoup ce sont des gens "normaux" qui répètent ce qu'ils ont vu sur les réseaux sociaux ou sur Russia Today car cette version des faits plaît à leur sensibilité antiaméricaine / pro-Poutine / anti-démocraties occidentales et leurs "dérives".

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 11-03-2022 à 17:32:30

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65419668
M300A
Posté le 11-03-2022 à 17:32:02  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

C'est pas jouer au con c'est rentrer dans un conflit et déclarer la guerre à la Russie.

La question c'est de savoir si c'est ce que la Russie veut a terme ou pas.
En attendant on est bien content que les ukrainiens detruisent un maximum d'équipements et de soldats, ça peut pas faire de mal.
C'est cynique mais le monde est ainsi :/

---------------
:wq
n°65419675
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-03-2022 à 17:32:38  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Macron parle à Versailles à l'instant (BFM).

Et est ce que Versailles lui répond, au moins :o ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65419682
Insanity13​649
Posté le 11-03-2022 à 17:33:14  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Il y a peut-être de vrais trolls / bots dedans mais sinon beaucoup ce sont des gens "normaux" qui répètent ce qu'ils ont vu sur les réseaux sociaux ou sur Russia Today car cette version des faits plaît à leur sensibilité antiaméricaine / pro-Poutine / anti-démocraties occidentales et ses "dérives".

C'est ça. Les bots/troll farms c'est la source à la base, mais quand c'est bien ciblé il en faut pas tant que ça pour que les idiots utiles reprennent tous ça en choeur.

n°65419686
andre5521
Posté le 11-03-2022 à 17:33:36  profilanswer

kray a écrit :

Pour de vrai ? (Je n'arrive pas à voir si c'est ironique)

un bouquet a bien été offert au fort à la première dame en 2019
https://lanouvelletribune.info/2019 [...] r-poutine/

et un autre à la coupe du monde 2018, donc au fort c'était le 2e

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65419687
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2022 à 17:33:55  answer

Darkneo95 a écrit :

Les ukrainiens en avaient déjà avant le début du conflit, et ils sont opérés par des ukrainiens (du moins normalement !). Les reapers les US ne les vendent pas facilement même à leurs alliés, alors en fournir pour taper du russe c'est très peu probable.

Oui. Mais l’invasion de l’Ukraine aussi c’était très peu probable. Et il n’y a plus de solution diplomatique.

Donc si on arrive aux armes chimiques c’est quoi notre next move ? Les sanctions économiques je crois qu’on va vite arriver à la fin de ce qu’on est capable de faire.

Je rappelle qu’il y a quelques semaines, Bruno Lemaire parlait de la sortie de Swift comme d’une « arme nucléaire économique ultime ». Tu parles. Ça n’a pas d’effet rapide sur l’action militaire.

n°65419689
Insanity13​649
Posté le 11-03-2022 à 17:34:11  profilanswer

La Russie en train d'essayer de toper la connerie de Powell j'étais pas prêt.

n°65419693
gloinfred
Posté le 11-03-2022 à 17:34:57  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Je ne voulais pas le raconter, mais hier, en rentrant d'un hôpital dans l'est de la capitale, je sors du périphérique et me fais doubler sur la longue bretelle de sortie de la porte de Versailles par la délégation belge qui s'est rendue hier et aujourd'hui à Versailles.

Une vingtaine de voitures, toutes des SUV énormes qui roulaient à vive allure. Je les ai suivies pendant je pense cinq minutes, ayant pris la trace du dernier véhicule. J'étais ahuri de voir des gens rouler aussi vite, avec autant de risques et faire aussi peu de cas d'autrui et de l'environnement, qu'il soit urbain, humain ou autre.

J'ai dû rouler à 120 kmh rue de la Convention, pour vous situer un peu, un truc de fou, tellement qu'à un moment, j'ai arrêté, ça prenait des proportions ridicules.

On peut reprocher aux démocraties protestantes du nord de l'Europe d'être un peu rigides, mais au moins, il y a une forme d'éthique.

Donc en gros, tu expliques que tu as roulé à 120km/h dans une ville sans faire partie du convoi, et tu viens ensuite parler d'éthique?  :sarcastic:

Je ne sais pas si tu es pris en flagrant délit de mensonge ou de connerie, mais dans les deux cas ce n'est pas bien glorieux.

Message cité 3 fois
Message édité par gloinfred le 11-03-2022 à 17:47:45
n°65419695
bernardo56
Posté le 11-03-2022 à 17:35:03  profilanswer

Cte bullshit par l'ambassadeur russe a l'ONU  :ouch:  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°65419697
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-03-2022 à 17:35:09  profilanswer

Baggers a écrit :

Russie 1991 ou Allemagne 1918, même combat: on a pas fini le boulot!  :)  

Résultat les revanchards impérialistes repartent en guerre...

Ca a pas grand chose à voir justement. En 1918, on a lourdement sanctionné l'Allemagne économiquement et diplomatiquement.  

Si on avait fait la même chose avec la Russie en 91, on lui aurait demandé des centaines de milliards de $ de dédommagement, on lui aurait détruit son arsenal nucléaire, quasi-supprimé son armée et on l'aurait viré de son poste de permanent au conseil de sécurité de l'ONU. Mais on a justement rien fait de tout ça. A la fin de la guerre froide, l'occident vainqueur n'a pris aucune mesure contre la Russie vaincue.  

Le problème de Poutine est ailleurs : c'est pas de la faute de l'occident si toutes les anciennes républiques d'URSS ont décidé de quitter le giron russe après des décennies de totalitarisme soviétique pour aller vers l'occident et la démocratie. Ca se comprend parfaitement mais Poutine n'a jamais accepté que ça soit arrivé.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65419701
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2022 à 17:35:55  answer

pipodeluxe a écrit :

Non c’est vendre des armes avec du soutien logistique… ce qu’on fait déjà  

On parlait de donner des Mig aux ukrainiens ça choquait moins de monde

n°65419706
H2N3
Posté le 11-03-2022 à 17:36:27  profilanswer

Ça c'est une légende urbaine.
Il y a des photos de lui dans son bureau au kremlin régulièrement, aussi des présidents étrangers qui viennent le rencontrer donc bon  :sleep:  

n°65419711
Insanity13​649
Posté le 11-03-2022 à 17:37:11  profilanswer

"Les américains en ukraine faisaient des recherches sur l'usage de chauves souris en tant que vecteurs d'une attaque biologique"

[:lxl ihsahn lxl:1]

n°65419713
eurys
Humour noir en IV
Posté le 11-03-2022 à 17:37:16  profilanswer

Pour résumer l'intervention de la Russie au Conseil de sécurité, en gros ils accusent l'Ukraine et les occidentaux d'avoir mené des expériences en vue de créer des virus visant "l'ethnie slave". Rien de moins.
C'est entièrement de la supputations, du mélange de tout et n'importe quoi, et de l'indignation outrancière.

J'attends juste voir la réaction de la Chine à ces foutaises :o

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°65419720
Gilou75
Posté le 11-03-2022 à 17:38:19  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu fais beaucoup dans l'émotif là, en quoi ça aurait soulagé les souffrances des Ukrainiens si Macron avait reçu ses homologues dans le garage de Pécresse?

C'est pas ça, je serais sous les bombes et je verrais ça à la télé, je déprimerais un max, j'attendrais plus rien de ces gens-là, je me dirais que je ne peux plus compter que sur moi-même, et c'est bien ce qui se passe.
D'autant que voici les impitoyables mesures qui ont été décidées pendant ce magnifique (et totalement inutile...) sommet, non mais !

Citation :

«Si les choses continuaient sur le plan militaire, (...) nous prendrons des sanctions nouvelles, y compris des sanctions massives», a déclaré le président français devant la presse, en affirmant que l'UE soutiendrait l'Ukraine «jusqu'au bout». «Nous sommes prêts à sanctionner, au-delà de ce qui a été fait. À dessein, je préserve l'ambiguïté stratégique. Des décisions additionnelles seront prises suite au G7, et elles seront limitées», a-t-il précisé. «Rien n'est interdit, rien n'est tabou. Nous sommes prêts à sanctionner, au-delà de ce qui a été fait», a-t-il ajouté.

Emmanuel Macron a annoncé qu'il allait «s'entretenir dans les prochaines heures avec le président russe Vladimir Poutine» pour tenter d'obtenir un cessez-le-feu et demander le retrait des troupes russes d'Ukraine. «Un quatrième paquet viendra. Et comme le Président l'a dit, nous sommes déterminés à répondre de manière appropriée à l'agression atroce menée par Vladimir Poutine et nous serons énergiques dans notre réponse», a pour sa part assuré la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen. Ses services ont étudié toutes les options de sanctions qui sont soumises aux États membres pour adoption.

Attention, là, je vais m'énerver très fort là, retenez-moi !
L'impuissance absolue dans un décor prestigieux. Je serais Poutine, j'exploserais de rire...
Bon allez, j'arrête, je vois que je suis seul à être d'accord avec moi-même. :(  

n°65419722
Darkneo95
Posté le 11-03-2022 à 17:38:33  profilanswer

Qui parle d'utilisation d'armes chimique ? L'Ukraine reçoit énormément de matériel et de renseignement de la part des occidentaux, pas d'autres solutions pour eux que de tenir le plus possible, la situation ne sera plus viable pour la Russie au bout d'un certain moment, trop d'attrition.

n°65419723
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-03-2022 à 17:38:46  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ça c'est une légende urbaine.
Il y a des photos de lui dans son bureau au kremlin régulièrement, aussi des présidents étrangers qui viennent le rencontrer donc bon  :sleep:  

Peut être que son bunker est situé sous le Kremlin :spamafote:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°65419724
standalone
Posté le 11-03-2022 à 17:38:46  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ah le représentant russe à l'ONU qui commence son bullshit sur les biological weapons.  :O

J'ai un membre de ma famille qui y croit. Bon elle est antivax aussi...

n°65419726
petitebrun​ette1
Posté le 11-03-2022 à 17:39:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Et est ce que Versailles lui répond, au moins :o ?

Difficilement.  :D  
 Un peu comme quand il parle à Poutine, d'ailleurs. :o

---------------
Reviens,bgx  
n°65419727
kray
Bad show?
Posté le 11-03-2022 à 17:39:07  profilanswer

andre5521 a écrit :

un bouquet a bien été offert au fort à la première dame en 2019
https://lanouvelletribune.info/2019 [...] r-poutine/

et un autre à la coupe du monde 2018, donc au fort c'était le 2e

Oui, je ne connaissais pas l'histoire et l'ai trouvé suite à ton post.  :jap:  
Mais ce que je ne comprends pas, c'est quel est le message adressé à Poutine en y faisant référence : Les européens sont mes amis et ils ont un beau teint ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65419730
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 11-03-2022 à 17:39:24  profilanswer

gloinfred a écrit :

Donc en gros, tu as roulé à 120km/h dans une ville sans faire partie du convoi, et tu viens ensuite parler d'éthique? :sarcastic:

C'est clair :D

Il a fait ça pour la cause  [:moonblood7:6]

n°65419731
broddok27
Posté le 11-03-2022 à 17:39:24  profilanswer

On va se retrouvet dans la même situation que la "ligne rouge" d'Obama avec l'attaque chimique en Syrie.  

La solution, c'est celle du président ukrainien ; fournir des avions. Ce sont eux qui peuvent détruire les artilleries hors des villes. Le risque d'escalade avec des mig 29, c'est du bullshit. Poutine a pas attaqué la Turquie parcequ'ils fournissent des BT2. Pourquoi le ferait il pour des MIG29 qui pourraient ceux que l'Ukraine a déjà?

n°65419732
bobe
Posté le 11-03-2022 à 17:39:26  profilanswer

eurys a écrit :

Pour résumer l'intervention de la Russie au Conseil de sécurité, en gros ils accusent l'Ukraine et les occidentaux d'avoir mené des expériences en vue de créer des virus visant "l'ethnie slave". Rien de moins.

Des virus visant aussi les ukrainiens donc. Très cohérent tout cela [:assignee_risitas:3]

n°65419734
aroll
Posté le 11-03-2022 à 17:39:46  profilanswer

zyx a écrit :

"Une violation de l'esprit d'assurances données sous forme verbale" ...  

Juste que l'Ukraine, pays indépendant, est sensé pouvoir faire ce qu'elle veut. Si les états de l'OTAn, si l'Ukraine sont d'accord, que vient faire la Russie qui n'est ni l'Ukraine, ni dans l'OTAN ?  

Bref, ça ressemble à une forme d'affabulation ce truc. Un pays indépendant est un pays indépendant et sans accord écrit, il n'y a pas de contrainte au pays indépendant de faire acte de candidature à toute organisation qu'elle veut, ça regarde le pays et l'organisation, c'ets tout.  

Le fait de vouloir contraindre un pays étranger, c'est la définition même d'impérialisme.

T'as pas remarqué que j'ai précisé que cette histoire ne justifiait rien et que l'Ukraine n'avait rien à voir là dedans?

Sgt-D a écrit :

[:legrillepain:3]  

Tu ES scénariste de COMICS toi NON?

SuperJoseph et SuperVlad contre le Joker et les nazis

Mais.... Tu m'accuses de quoi là? Tu délires?  

Relisez donc mon message avec le doigt, tous les deux..

n°65419736
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 11-03-2022 à 17:39:57  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est pas ça, je serais sous les bombes et je verrais ça à la télé, je déprimerais un max, j'attendrais plus rien de ces gens-là, je me dirais que je ne peux plus compter que sur moi-même, et c'est bien ce qui se passe.
D'autant que voici les impitoyables mesures qui ont été décidées pendant ce magnifique (et totalement inutile...) sommet, non mais !

Citation :

«Si les choses continuaient sur le plan militaire, (...) nous prendrons des sanctions nouvelles, y compris des sanctions massives», a déclaré le président français devant la presse, en affirmant que l'UE soutiendrait l'Ukraine «jusqu'au bout». «Nous sommes prêts à sanctionner, au-delà de ce qui a été fait. À dessein, je préserve l'ambiguïté stratégique. Des décisions additionnelles seront prises suite au G7, et elles seront limitées», a-t-il précisé. «Rien n'est interdit, rien n'est tabou. Nous sommes prêts à sanctionner, au-delà de ce qui a été fait», a-t-il ajouté.

Emmanuel Macron a annoncé qu'il allait «s'entretenir dans les prochaines heures avec le président russe Vladimir Poutine» pour tenter d'obtenir un cessez-le-feu et demander le retrait des troupes russes d'Ukraine. «Un quatrième paquet viendra. Et comme le Président l'a dit, nous sommes déterminés à répondre de manière appropriée à l'agression atroce menée par Vladimir Poutine et nous serons énergiques dans notre réponse», a pour sa part assuré la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen. Ses services ont étudié toutes les options de sanctions qui sont soumises aux États membres pour adoption.Attention, là, je vais m'énerver très fort là, retenez-moi !
L'impuissance absolue dans un décor prestigieux. Je serais Poutine, j'exploserais de rire...
Bon allez, j'arrête, je vois que je suis seul à être d'accord avec moi-même. :(  

Effectivement, on est à un niveau de ridicule...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3066  3067  3068  ..  13734  13735  13736  13737  13738  13739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR