Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3064  3065  3066  ..  13734  13735  13736  13737  13738  13739
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65419363
Gilou75
Posté le 11-03-2022 à 16:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Tu disais pas ya genre deux pages qu'on était au bord de la guerre civile a cause du prix de l'essence ? :D

Tu peux aussi et en même temps baisser les taxes 5 minutes, non ?
Ou autre, je veux dire, quand on veut, on peut, c'est tout.
Mais l'Europe ne fait que des phrase creuses dans la Galerie des Glaces avec menu luxe pendant que les civils crèvent de faim et de froid à Marioupol, ça aussi ça m'énerve... :fou:  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 16:53:25  profilanswer

n°65419367
Sebwap
Posté le 11-03-2022 à 16:53:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

BFM : Les Etats-Unis décrètent un embargo sur la vodka, les diamants et les fruits de mer russes

Grosse mesure :o

n°65419371
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 11-03-2022 à 16:54:28  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Pourquoi troll?  
 Je trouve que t'es dur, là.
 Son raisonnement se tient assez, non? en tous cas l'idée générale.
 Quelqu'un m'a répondu tout à l'heure que j'étais dans la logique de sanctions à résultat immédiat.
 Oui, peut-être qu'à long terme Poutine ne sortira pas vainqueur mais c'est vrai que j'aimerais le voir à l'agonie et si possible avant qu'il ait décimé toute l'Ukraine.
 Et quand on est dans cette optique , mauvaise je veux bien le croire, mais après tout humaine.... bah les sanctions semblent insuffisantes.
   Car le fait est que ce qu'à pu faire l'Europe depuis 12 jours ne l'a pas fait plier.  

Bref, tout ça pour dire que t'es sûr qu'il trollait?

Poutine ne plie pas car ce n'est pas lui qui va souffrir des sanctions mais son peuple, et son peuple il s'en tamponne.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°65419373
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 11-03-2022 à 16:54:33  profilanswer

pesos a écrit :

Je sais pas pour les autres pays, mais hier à la TV ils disaient qu'en France on avait des stocks jusqu'à l'automne prochain. Ce qui laisserait le temps de négocier avec d'autres fournisseurs (algériens ?).

Ce qui laisse le temps d'aller couper du bois. #Haïti

n°65419385
kleinekrok​odil
Posté le 11-03-2022 à 16:56:20  profilanswer

M300A a écrit :

Et dans quel monde l'ukraine attaquée n'aurait rien de mieux à foutre que d'agresser ses autres voisins ?  [:ddr555]
Enfin comme on dit plus c'est gros plus ça passe...

Ils en sont à un stade où la crédibilité de leur discours n'a plus vraiment d'importance.

Les Russes ne convaincront personne de sensé et ils le savent bien. Ça s'adresse aux gens qui suivent déjà aveuglément Poutine, pour qui n'importe quelle énorme connerie sera parole sacrée si elle vient de Poutine.

---------------
Source: Google
n°65419386
Brazeinste​in
Posté le 11-03-2022 à 16:56:30  profilanswer

M300A a écrit :

C'est une des rares très bonne nouvelle.
Ça serait être over-optimiste d'imaginer que si c'est arrivé au Belarus ça pourrait être contagieux pour le grand frère ?

Bonne nouvelle à court terme, mais ensuite ça va vu comme de l'insubordination de tout un pays par Poutine donc il va vouloir accélérer et forcer l'intégration de la Biélorussie à la Russie... Un vassal qui refuse d'obéir, c'est pas très bon pour lui généralement. Là il y a bien sûr d'autres chats à fouetter mais dès que ce sera terminé... La Biélorussie doit prier pour un gros et long enlisement russe en Ukraine si elle veut un avenir "libre".

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 11-03-2022 à 16:57:21

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65419392
Marcel Pit​ou
Posté le 11-03-2022 à 16:57:04  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ben, avec le covid qui nous as couté une blinde pendant 2 ans, je suis pas sur que ce soit une bonne idée de baisser les taxes maintenant...  :o

n°65419397
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2022 à 16:57:55  answer

Pourquoi ne peut on pas stopper les équipements russes par des drones MALE de l’OTAN pilotés  par (ou avec) des Ukrainiens ?

C’est peut être con ce que je dis mais on pourrait simplement déclarer qu’on a vendu ces drones aux ukrainiens, comme ce que fait la Turquie. C’est jouer au con, mais c’est le jeu et ils font pareil.

n°65419399
andre5521
Posté le 11-03-2022 à 16:57:58  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Ils en sont à un stade où la crédibilité de leur discours n'a plus vraiment d'importance.

Les Russes ne convaincront personne de sensé et ils le savent bien. Ça s'adresse aux gens qui suivent déjà aveuglément Poutine, pour qui n'importe quelle énorme connerie sera parole sacrée si elle vient de Poutine.

L'aller retour Moscou Minsk est la seule destination possible en europe pour les russes.
Du coup anne laure bonnel pourrait couvrir cet évènement au bélarus  :o

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65419403
Gazette
Posté le 11-03-2022 à 16:58:57  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Mais l'Europe ne fait que des phrase creuses dans la Galerie des Glaces avec menu luxe pendant que les civils crèvent de faim et de froid à Marioupol, ça aussi ça m'énerve... :fou:  

Oula non les gens sont trop riches en france.  :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 16:58:57  profilanswer

n°65419405
wiseguy
Posté le 11-03-2022 à 16:59:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

tant pis, même si ce n'est pas facile, mais à trop tergiverser et attendre, pendant ce temps là les ukrainiens se font plomber :(  

les réserves sont faites l'été pour le gaz et l'Allemagne a 3 mois de réserve. Pour les autres fournisseurs oui ils existent mais ne sont pas capables d'assurer niveau quantité. C'est impossible de couper le gaz russe à court terme et même à moyen terme. C'est beau le wishful thinking mais à un moment, il faut redescendre sur terre.

n°65419406
M300A
Posté le 11-03-2022 à 16:59:13  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est rageant mais je crois que tu surestimes largement ce dont l'Europe a les moyens.
Si on est là a ménager la chèvre et le chou c'est parce qu'on a pas tellement de marge de manœuvre...
D'un côté on est agressé mais militairement on est franchement moyen, on veut mettre des sanctions mais certains pays dépendent a 100% du gaz russe.
Bref c'est la merde, on a fait de la grosse merde d'un point de vu géopolitique est maintenant on a les mains liées.

---------------
:wq
n°65419409
Gilou75
Posté le 11-03-2022 à 16:59:39  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

C'est dur là, surtout qu'il n'est pas vraiment pro-russe depuis le début.

Je trouve aussi, d'autant que j'ai un peu la même vision des choses...

n°65419412
Trajet
Posté le 11-03-2022 à 16:59:55  profilanswer

kray a écrit :

Pas si c'est lui qui tient la plume ou son successeur, s'il le choisit bien

Je me trompe peut-être mais je ne le vois pas mourir de vieillesse. :o

n°65419414
autocall
Wallah
Posté le 11-03-2022 à 17:00:08  profilanswer

Ca va être dur de leur filer des drones qui sont pas encore sortis de l'usine :o

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65419420
andre5521
Posté le 11-03-2022 à 17:00:54  profilanswer

Nouveau paquet de sanction de l'UE (on ne sait pas lesquelles) et 500 millions d'euros supplémentaires pour financer des armes pour l'Ukraine.

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 04122.html

---------------
n°65419423
M300A
Posté le 11-03-2022 à 17:01:02  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Bonne nouvelle à court terme, mais ensuite ça va vu comme de l'insubordination de tout un pays par Poutine donc il va vouloir accélérer et forcer l'intégration de la Biélorussie à la Russie... Un vassal qui refuse d'obéir, c'est pas très bon pour lui généralement. Là il y a bien sûr d'autres chats à fouetter mais dès que ce sera terminé... La Biélorussie doit prier pour un gros et long enlisement russe en Ukraine si elle veut un avenir "libre".

Oui mais bon si l'armée a déjà refusé d'obéir, je doute que le libérateur soit bcp mieux accueilli qu'en Ukraine donc ça promet une intégration difficile on va dire.

---------------
:wq
n°65419425
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 11-03-2022 à 17:01:15  profilanswer

Peut être pas un troll dans son message modéré, mais les pseudos avec peu de posts mais beaucoup d'années au compteur on commence à savoir comment ça fonctionne, ça rapplique avec un 1er post un peu polémique, et puis plus ça avance moins c'est discret et à la fin ils balancent du post bien gras et chargés en conneries parce que c'est juste un pseudo jetable utilisé que pour ce genre de participation, si on peut appeler ça participation.

Il s'est peut être fait dégagé un peu tôt, mais faut se dire que ça serait surement produit un peu plus tard, avec qu'il aurait fallut se taper ses posts àlacon en prime.
Sur ce genre de topic sensible je suis plutôt d'accord avec une action préventive de la modération, sachant que les modos gérant ce genre de topics sont souvent des modos vétérans qui ont pas mal d'expérience accumulée sur laquelle on peut faire confiance en leur jugement même prématurée.

n°65419432
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2022 à 17:01:53  answer

andre5521 a écrit :

L'aller retour Moscou Minsk est la seule destination possible en europe pour les russes.

[:chatoo:7]  
Les liaisons terrestres sont ouvertes, ferroviaire également  

Pour le moment la limitation c’est celle des compagnies aériennes (mais on peut tout à fait faire Moscou - Istanbul - Paris avec Turkish Airlines par exemple).

n°65419440
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2022 à 17:03:08  answer

autocall a écrit :

Ca va être dur de leur filer des drones qui sont pas encore sortis de l'usine :o

Pas des RPAS bien évidement  

Des reapers

n°65419443
andre5521
Posté le 11-03-2022 à 17:03:35  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Peut être pas un troll dans son message modéré, mais les pseudos avec peu de posts mais beaucoup d'années au compteur on commence à savoir comment ça fonctionne, ça rapplique avec un 1er post un peu polémique, et puis plus ça avance moins c'est discret et à la fin ils balancent du post bien gras et chargés en conneries parce que c'est juste un pseudo jetable utilisé que pour ce genre de participation, si on peut appeler ça participation.

Il s'est peut être fait dégagé un peu tôt, mais faut se dire que ça serait surement produit un peu plus tard, avec qu'il aurait fallut se taper ses posts àlacon en prime.
Sur ce genre de topic sensible je suis plutôt d'accord avec une action préventive de la modération, sachant que les modos gérant ce genre de topics sont souvent des modos vétérans qui ont pas mal d'expérience accumulée sur laquelle on peut faire confiance en leur jugement même prématurée.

du coup tu te places dans quelle catégorie ?  :D  :o

---------------
n°65419445
Gazette
Posté le 11-03-2022 à 17:03:42  profilanswer

andre5521 a écrit :

Nouveau paquet de sanction de l'UE (on ne sait pas lesquelles) et 500 millions d'euros supplémentaires pour financer des armes pour l'Ukraine.

C'est bien ça mais maintenant il faut acheminer les armes jusqu'aux gens qui vont les utiliser sans que la russie ne mette la main dessus.

n°65419450
giorkal
Posté le 11-03-2022 à 17:04:03  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Pas la Bielorussie mais Loukachenko seul (et son clan)  
- si la russie gagne , elle lui fera la peau
- si la russie perd, son peuple lui fera la peau

seule échappatoire , l’enlisement justement.

n°65419453
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-03-2022 à 17:04:32  profilanswer

andre5521 a écrit :

Ca dérape quand même doucement toute cette histoire :o

La probabilité d'un engagement militaire direct qui me semblait nulle au début du conlfit commence à poindre doucement ; quelle genre de réponse peut-on craindre des russes (ou quel enchainement géopolitique 'malheureux') ?

Ou bien alors est-on sûr de notre position et de notre faculté a faire plier la russie à moyen terme ?

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65419457
andre5521
Posté le 11-03-2022 à 17:04:52  profilanswer

je pensais à l'aérien uniquement mais tu as bien fait de préciser.

Message édité par andre5521 le 11-03-2022 à 17:05:32

---------------
n°65419461
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 11-03-2022 à 17:05:38  profilanswer

ese-aSH a écrit :

La probabilité d'un engagement militaire direct qui me semblait nulle au début du conlfit commence à poindre doucement ; quelle genre de réponse peut-on craindre des russes (ou quel enchainement géopolitique 'malheureux') ?

Ou bien alors est-on sûr de notre position et de notre faculté a faire plier la russie à moyen terme ?

Bah on va bientôt avoir une belle frontière Russie / OTAN et il faudra rester calme

n°65419463
loulou le ​marlou
Posté le 11-03-2022 à 17:05:46  profilanswer

M300A a écrit :

C'est une des rares très bonne nouvelle.
Ça serait être over-optimiste d'imaginer que si c'est arrivé au Belarus ça pourrait être contagieux pour le grand frère ?

Oh oui [:theorie du chaos]

n°65419466
Gilou75
Posté le 11-03-2022 à 17:06:38  profilanswer

Cette débauche de luxe, avec petit bouquet personnel, dans les circonstances actuelles, moi, ça me reste en travers... :fou:  
Ces gens vivent dans un autre monde que le notre, c'est dans ces moments qu'on le sent le plus.

https://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/AAUVIbQ.img?h=1080&w=1920&m=6&q=60&o=f&l=f

n°65419467
kavut
Posté le 11-03-2022 à 17:06:38  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est bien ça mais maintenant il faut acheminer les armes jusqu'aux gens qui vont les utiliser sans que la russie ne mette la main dessus.

Faut les donner à la légion internationale qui s'entraine hors Ukraine

n°65419468
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-03-2022 à 17:06:43  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est plutôt que l'armée russe ne veut pas envoyer du russe au combat. Ça fait moins de mère de soldats qui vont gueuler à Moscou ou St Petersbourg.

Je ne suis pas sûr que ce soit un très bon move. Ce qui reste de l'armée de Bachar n'a pas spécialement brillé au combat, puisqu'il a fallu appeler les Ivans au secours. Et c'était du combat de basse intensité. Et là ce sont eux qui devraient voler au secours des Ivans, par -10°C, alors que ça défouraille sévère?

Sans compter que Assad du coup se retrouve un peu plus dégarni, et sans les Sukhoï de Vladou

J'imagine Erdogan en ce moment, examinant la carte des positions en Syrie [:moonblood13:4]  

Pourquoi troll?  
 Je trouve que t'es dur, là.
 Son raisonnement se tient assez, non? en tous cas l'idée générale.
 Quelqu'un m'a répondu tout à l'heure que j'étais dans la logique de sanctions à résultat immédiat.
 Oui, peut-être qu'à long terme Poutine ne sortira pas vainqueur mais c'est vrai que j'aimerais le voir à l'agonie et si possible avant qu'il ait décimé toute l'Ukraine.
 Et quand on est dans cette optique , mauvaise je veux bien le croire, mais après tout humaine.... bah les sanctions semblent insuffisantes.
   Car le fait est que ce qu'à pu faire l'Europe depuis 12 jours ne l'a pas fait plier.  

C'est pas spécialement ce post, même s'il le répète ad nauseam, c'est l'ensemble de sa courte carrière très récente.

n°65419470
Brazeinste​in
Posté le 11-03-2022 à 17:06:55  profilanswer

M300A a écrit :

Oui mais bon si l'armée a déjà refusé d'obéir, je doute que le libérateur soit bcp mieux accueilli qu'en Ukraine donc ça promet une intégration difficile on va dire.

Ca se fera en s'appuyant sur la police, en purgeant l'armée, en postant des soldats russes, en envoyant des Russes s'installer sur place pour modifier l'équilibre démographique. Comme dans le Donbass.  

giorkal a écrit :

Pas la Bielorussie mais Loukachenko seul (et son clan)  
- si la russie gagne , elle lui fera la peau
- si la russie perd, son peuple lui fera la peau

seule échappatoire , l’enlisement justement.

Moui enfin le peuple biélorusse aussi, qui aspire à un peu plus de libertés (d'où les mobilisations contre Loukachenko). Je doute qu'ils aient très envie d'être avalés par la Russie de Poutine.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65419475
Sebwap
Posté le 11-03-2022 à 17:07:55  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Cette débauche de luxe, avec petit bouquet personnel, dans les circonstances actuelles, moi, ça me reste en travers... :fou:  
Ces gens vivent dans un autre monde que le notre, c'est dans ces moments qu'on le sent le plus.

https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] 60&o=f&l=f

Faut garder en mémoire qu'on est sur un sommet prévu avant la crise, dont l'ordre du jour a été modifié évidemment.

n°65419476
Lagoon57
Posté le 11-03-2022 à 17:08:03  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Biden vient de marteler qu'il n'entrera pas en guerre contre la Russie (live BFM), donc c'est pas nous qui allons décider de le faire....

n°65419477
Darkneo95
Posté le 11-03-2022 à 17:08:06  profilanswer

Les reapers qu'on apprend à piloter après une formation de 5h de pole emploi c'est bien connu.

n°65419478
Naxos
\o/
Posté le 11-03-2022 à 17:08:32  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Clairement ça aurait dû être fait à la salle des fêtes de Charleville-Mézières, en toute sobriété.

---------------
[Folio Photos]
n°65419479
eurys
Humour noir en IV
Posté le 11-03-2022 à 17:08:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

BFM : Les Etats-Unis décrètent un embargo sur la vodka, les diamants et les fruits de mer russes

J'espère qu'ils ont aussi prévu un embargo sur les fruits de mer biélorusses ( les connaisseurs de 2024-2015 se souviendront )

Le Cirque Conseil de Sécurité de l'ONU va commencer

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°65419482
kavut
Posté le 11-03-2022 à 17:08:44  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ben c'est pour recevoir l'UE, tu vas pas les recevoir à l'école maternelle Jacques Prévert de Saint-Matigny-les-Bigorneaux

n°65419483
Lagoon57
Posté le 11-03-2022 à 17:08:49  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Réunion de travail.

n°65419485
petitebrun​ette1
Posté le 11-03-2022 à 17:09:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est pas spécialement ce post, même s'il le répète ad nauseam, c'est l'ensemble de sa courte carrière très récente.

[:cosmoschtroumpf]  
 :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°65419486
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-03-2022 à 17:09:23  profilanswer

andre5521 a écrit :

Y a de quoi acheter une centaine de TB2 [:jacquot martin:8]  

n°65419488
andre5521
Posté le 11-03-2022 à 17:09:44  profilanswer

ese-aSH a écrit :

le problème est qu'on est sur de rien vu que déjà personne ne sait où s'arrêtera le général gogol et ce qu'il veut.
Difficile d'établir une stratégie pour l'UE (cordonnées qui plus est) donc à part "les réactions" à base de sanctions, que peut on faire d'autres  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3064  3065  3066  ..  13734  13735  13736  13737  13738  13739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR