Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2509  2510  2511  ..  13612  13613  13614  13615  13616  13617
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65351977
petitebrun​ette1
Posté le 04-03-2022 à 12:28:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :


 
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


 [:rofl]


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 12:28:21  profilanswer
 

n°65351978
_hendrix_
Posté le 04-03-2022 à 12:28:47  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Comment tu voulais qu'on sache que ça vienne de la ?????  
 
Sérieusement  :sweat:  :lol:


 
Date d'arrivée sur le forum : 24/01/2022.
 
Normal donc.

n°65351980
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-03-2022 à 12:28:49  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


Ah oui quand même. :D j'ai pas la ref mais c'est drôle :D

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 04-03-2022 à 12:30:23

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65351982
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-03-2022 à 12:28:53  profilanswer
 


Très bonne carte.
En particulier la partie anglaise.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65351983
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-03-2022 à 12:29:02  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Surtout que c'est déjà passé sur ce topic et que si on le quote 25 fois à chaque coup, il y aura toujours des gens qui se croiront drôles en le refaisant.    [:massys]


 
2 fois même  [:lumbahaab:1]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65351984
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 04-03-2022 à 12:29:15  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
T'as vraiment envie d'une WW3 ?
 
La réalité est dure, oui la Russie l'emportera en Ukraine (seul le prix à payer est encore inconnu) et non, nous ne feront rien car ça reviendrait à se frotter directement aux russes.


 
Une WW3 ne m'arrangerait pas pour pleins de raisons
 
C'etait pour dire que seul P Harbour a fait que les US sont entrés en guerre
 
Imagine le cauchemar s'ils l'avaient pas fait !
 
Les russes auraient peut etre battu les nazis à eux seuls, et encore c'est pas sûr, mais toute l'Europe aurait été dans le bloc soviétique
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65351985
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-03-2022 à 12:29:26  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


 
 [:aga_teupu:2]  
 
C'était le même qui se battait contre les ours à mains nues ? :D


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65351989
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-03-2022 à 12:29:33  profilanswer
 

vous voudriez voir un 1 vs 1 sur un ring entre poutine et quel homme politique nazi d'occident du meme age ?

n°65351993
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-03-2022 à 12:30:00  profilanswer
 

loup23 a écrit :


[:mickay]

 

Ca me rappelle le gars qui se battait contre les ours à mains nues :D


Ah oui putain. S'il y a bien un truc qui va pas me manquer après cette guerre c'est l'idolâtrie de Poutine et de ses parties génitales. On a bien vu que Zelensky en avait de plus grosses que lui. Il doit l'avoir mauvaise d'ailleurs, pour Poutine son image est tellement importante et travaillée depuis 20 ans, que c'est premier degré une des raisons pour lesquelles il essayera de tuer celui qui le fait passer pour un con.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65351994
herekose
Posté le 04-03-2022 à 12:30:04  profilanswer
 

drouide a écrit :

En regardant la carte des avancées russes, on voit :
 

  • peu d'avancée du côté des régions séparatistes : les lignes de front étaient bien figées et l'Ukraine a du concentrer pas mal d'unités dans ce coin
  • grosse percée depuis la Crimée : le plus surprenant imho, il semblerait qu'il n'y avait pas grand chose pour contrer les russes alors que c'est un point d'entrée assez évident
  • percées au Nord/Nord Est (de Kharkiv à Chernihiv : la capitale est bien défendue, Karkhiv aussi le reste probablement pas des masses


L'analyse que j'en fait c'est que l'Ukraine avait massé ses forces face aux régions séparatiste et n'avait pas les moyens de faire faceou ne se préparait pas à une attaque depuis la Crimée/Belarus/Russie en simultané.
 
Vu que tonton Vlad a l'air bien décidé à continuer quelque soit le prix à payer, je ne vois pas comment l'Ukraine pourrait tenir plus de ~20/30 jours sur des combats conventionnels (possiblement moins genre 15-20j si il y a une attaque décisive). On fait des beaux discours et les ukrainiens résistent bien, mais ça ne suffira pas.
 
tldr : ça pue


 
 
J'attends de voir les faux référendum fleurir dans les régions sous controle d'ici quelques jours afin de jouer les libérateurs coté Russe. Je mettrai presque de l'argent dessus.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 12:30:04  profilanswer
 

n°65351997
helmuth
Posté le 04-03-2022 à 12:30:11  profilanswer
 

La troisième étoile au ski a chamonix, c’est le drapeau ukrainiens, st’un signe  :o  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807fe1cf94a15de0d43.jpg

n°65351998
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-03-2022 à 12:30:16  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Putain mais en 2022 y en a encore qui découvrent ce meme. :D


 
Mr kiveu qui veut péter le record de message cité à peu de frais :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65352000
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 04-03-2022 à 12:30:18  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
J'ai un collègue full remote là bas.  
Il est dans l'ouest mais visiblement, il a emmené sa famille a la frontière polonaise, puis il est retourné chez lui (les hommes ont interdiction de quitter le territoire).
Il a l'air de bosser normal (dev) mais j'ose pas lui demander je le connais pas trop.


 
A mon avis tu peux le ping, tout soutien est bon à prendre ; rien n'oblige à le lancer dans une longue conversation.


---------------
Le monsieur arrive.
n°65352001
icumblood
Test your might
Posté le 04-03-2022 à 12:30:24  profilanswer
 

thekilgore a écrit :


 
 [:rofl]  
 
Ce justicier en pâte à modeler... On en lit des absurdités sur ce forum, mais la.
 
Prochain invité au dîner.


Bon sang, tomber là dedans en 2022 [:rofl] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65352002
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-03-2022 à 12:30:32  profilanswer
 

niku a écrit :

vous voudriez voir un 1 vs 1 sur un ring entre poutine et quel homme politique nazi d'occident du meme age ?


Peux-tu nous faire une petite liste des hommes politiques nazis de 70 ans ?
J'avoue que j'ai du mal à estimer leur âge en général. Mélenchon c'est 70 ans par exemple ?


Message édité par deadpool le 04-03-2022 à 12:31:23

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65352004
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 04-03-2022 à 12:30:45  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Ha ouais, quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=awehfqRwIpg
 
Hé ben heureusement qu'il n'y avait pas de sniper dans le coin. Ou pas.


 
 

Spoiler :

https://geeko.lesoir.be/wp-content/uploads/2019/05/sniper-elite-v2-620x349.jpg    
:o

n°65352006
homunculus
Posté le 04-03-2022 à 12:30:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


 
Les Rambo des bacs à sable sont de sortie :lol:

n°65352007
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-03-2022 à 12:30:52  profilanswer
 

niku a écrit :

vous voudriez voir un 1 vs 1 sur un ring entre poutine et quel homme politique nazi d'occident du meme age ?


 
 [:mistersid]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65352008
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-03-2022 à 12:31:04  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

 

Si je devais parier:
- toulon (port militaire)
- cherbourg (port militaire)
- saint nazaire (chantier naval)
- rouens (port majeur)
- le havre (port majeur)
- marseille et Foss sur mer (port majeur + pétrochimie)
- bordeaux (stratégique)
- toulouse (aéro)

 

Je ne serais même pas surpris que lyon soit épargné.

 

Poutine a peur du gang lyonnais d'HFR [:toudda]

Message cité 3 fois
Message édité par Poogz le 04-03-2022 à 12:46:08

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65352015
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 04-03-2022 à 12:31:36  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Poutine a peu du gang lyonnais d'HFR [:toudda]


 
Poutine est sur le DT de Jean-Guy hein

n°65352023
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-03-2022 à 12:32:14  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Poutine a peu du gang lyonnais d'HFR [:toudda]


 [:zebra33]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°65352025
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 04-03-2022 à 12:32:23  profilanswer
 

Ma théorie est que Poutine ignore tout de la situation politique et sociale en Ukraine vu qu'il regarde la chaîne russe n°1...


---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°65352027
Bird Jesus
Posté le 04-03-2022 à 12:32:25  profilanswer
 

niku a écrit :

vous voudriez voir un 1 vs 1 sur un ring entre poutine et quel homme politique nazi d'occident du meme age ?


Hélas il est un peu plus vieux :(
https://www.francetvinfo.fr/pictures/wbd0zmWi0Z1_Dxac7CeeogQ6cm0/1500x843/2022/01/23/php8Vrcua.jpg

n°65352028
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 04-03-2022 à 12:32:25  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Une WW3 ne m'arrangerait pas pour pleins de raisons
 
C'etait pour dire que seul P Harbour a fait que les US sont entrés en guerre
 
Imagine le cauchemar s'ils l'avaient pas fait !
 
Les russes auraient peut etre battu les nazis à eux seuls, et encore c'est pas sûr, mais toute l'europe le monde aurait été dans le bloc soviétique
 


 [:moundir]

n°65352030
galwhen
Fumble
Posté le 04-03-2022 à 12:32:42  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


"J'mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" [:wumalpy:1]


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65352033
autocall
Wallah
Posté le 04-03-2022 à 12:33:01  profilanswer
 

C'est ouf que le pavé MMA marche encore aussi bien.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65352034
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 04-03-2022 à 12:33:05  profilanswer
 

zemops a écrit :


 
Source ou TT surtout que c'est HS.  :o


 
 
https://youtu.be/H1SI3Rfg4MI?t=656
 
Thibault Kerlirzin : Greenpeace le business contre l'écologie ?
 


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65352035
Tammuz
Posté le 04-03-2022 à 12:33:26  profilanswer
 

icumblood a écrit :


Bon sang, tomber là dedans en 2022 [:rofl] .


 
Et en étant inscrit sur HFR depuis 2004.    [:moonbloood:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65352037
liveandpla​y
Posté le 04-03-2022 à 12:33:41  profilanswer
 


Non c'est très difficile c’est clair. Par contre tu ne peux pas exiger de ton pays qu’il mette en place des dispositifs spéciaux plus que de raison pour ton ´retour’ en France. L’ambassade et le personnel diplomatique et consulaire se trouve aussi sur le territoire étranger, et les capacités sont limitées. Les personnes qui partent vivre  à l’étranger doivent le faire en connaissance de cause (je sais de quoi je parle pour avoir vécu assez longtemps dans 3 pays d’Asie).


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65352038
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-03-2022 à 12:33:45  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Surtout que c'est déjà passé sur ce topic et que si on le quote 25 fois à chaque coup, il y aura toujours des gens qui se croiront drôles en le refaisant.    [:massys]


Depuis qu'il y a ce copier coller y a plus de blagues Kaamelott, c'est un progrès.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65352039
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-03-2022 à 12:33:57  profilanswer
 

niku a écrit :

vous voudriez voir un 1 vs 1 sur un ring entre poutine et quel homme politique nazi d'occident du meme age ?


 
j'aimerais tellement qu'il y ait une suite au mythique jeu "nuclear war" mais avec nos artistes actuels
 
Poutine, Macron, Trump, Kim Jong Un, Xi Jinpin, Bojo, Erdogan, Kadyrov...y'aurait moyen de faire un truc lol. :D
https://classicreload.com/sites/default/files/nuclear-war.png


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65352041
Trajet
Posté le 04-03-2022 à 12:34:05  profilanswer
 

niku a écrit :

vous voudriez voir un 1 vs 1 sur un ring entre poutine et quel homme politique nazi d'occident du meme age ?


 
 [:golden balkany]  [:trucmuch23]  [:ilovemomo]  [:teamfive94:5]  [:ashkaran:3]  [:les ripoublicains:3]  [:bob2024]  [:amenorrhee suspecte:1]  
 
Il est un peu plus vieux mais je crois en lui. C'est mon poulain.

n°65352042
Numou
La Couenne
Posté le 04-03-2022 à 12:34:06  profilanswer
 

Bordel, y en a qui déraillent complètement :

 

https://twitter.com/GG_RMC/status/1 [...] setkA&s=19

 
Citation :

Centrale nucléaire visée : Le bombardement de trop ?

 

➡️ Le Général Vincent Desportes ne voit qu'une seule "sortie possible" et la "plus terrible"

 

"C'est de débloquer la situation avec une arme nucléaire tactique. C'est de décider maintenant de raser une ville"

 

#GGRMC https://t.co/wiEDILZikJ


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65352051
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-03-2022 à 12:35:44  profilanswer
 

Numou a écrit :

Bordel, y en a qui déraillent complètement :
 
https://twitter.com/GG_RMC/status/1 [...] setkA&s=19
 

Citation :

Centrale nucléaire visée : Le bombardement de trop ?
 
➡️ Le Général Vincent Desportes ne voit qu'une seule "sortie possible" et la "plus terrible"  
 
"C'est de débloquer la situation avec une arme nucléaire tactique. C'est de décider maintenant de raser une ville"
 
#VGRMC https://t.co/wiEDILZikJ



J'ai un peu modifié le hashtag :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°65352052
Taliesim
Posté le 04-03-2022 à 12:35:50  profilanswer
 

Numou a écrit :

Bordel, y en a qui déraillent complètement :
 
https://twitter.com/GG_RMC/status/1 [...] setkA&s=19
 

Citation :

Centrale nucléaire visée : Le bombardement de trop ?
 
➡️ Le Général Vincent Desportes ne voit qu'une seule "sortie possible" et la "plus terrible"  
 
"C'est de débloquer la situation avec une arme nucléaire tactique. C'est de décider maintenant de raser une ville"
 
#GGRMC https://t.co/wiEDILZikJ



Ancien de l'Ecole de guerre.
C'est lui qui a formé l'élite de nos armées :o

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 04-03-2022 à 12:36:12
n°65352054
Tammuz
Posté le 04-03-2022 à 12:35:56  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
 [:golden balkany]  [:trucmuch23]  [:ilovemomo]  [:teamfive94:5]  [:ashkaran:3]  [:les ripoublicains:3]  [:bob2024]  [:amenorrhee suspecte:1]  
 
Il est un peu plus vieux mais je crois en lui. C'est mon poulain.


 
Encore un juif nazi ?  [:franswa202:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65352058
galwhen
Fumble
Posté le 04-03-2022 à 12:36:23  profilanswer
 

Numou a écrit :

Bordel, y en a qui déraillent complètement :
 
https://twitter.com/GG_RMC/status/1 [...] setkA&s=19
 

Citation :

Centrale nucléaire visée : Le bombardement de trop ?
 
➡️ Le Général Vincent Desportes ne voit qu'une seule "sortie possible" et la "plus terrible"  
 
"C'est de débloquer la situation avec une arme nucléaire tactique. C'est de décider maintenant de raser une ville"
 
#GGRMC https://t.co/wiEDILZikJ



https://y.yarn.co/c41cb3f7-69f2-4fa9-87af-ab2526f5cadd_text.gif


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65352059
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 04-03-2022 à 12:36:24  profilanswer
 


 
Y aurait eu une guerre chaude US vs URSS ??
 
Source ?
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65352060
maugani
Posté le 04-03-2022 à 12:36:24  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Poutine a peu du gang lyonnais d'HFR [:toudda]

 

Poutine est un homme bien, il n'attaque pas ceux plus petits que lui : PP en l'occurence.

n°65352062
sinq
Mr.Deft
Posté le 04-03-2022 à 12:36:32  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


 
A cause de cette quote, on va se retrouver avec plein de kikoolol de JV.COM...  :(  
 
Mais bien vu  :D  :D


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°65352063
BoR
So say we all.
Posté le 04-03-2022 à 12:36:32  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Deux mondes parallèles, c'est fou.
Du coup je me demande si Poutine n'a pas les cheveux longs et le teint hâlé, là bas. Ptet qu'en Russie j'ai des enfants. [:transparency]


 
Counterpart  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2509  2510  2511  ..  13612  13613  13614  13615  13616  13617

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR