|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 11:13:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 11:13:17
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Sebwap |
Ils doivent taper la belotte avec le jeu de carte des cibles à abattre |
the gaston lagaffe |
L'habit ne fait pas le moine. Règle ancestrale. Édit : rien que l'utilisation du terme ça pour désigner la personne en dit long sur le post initial. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 04-03-2022 à 11:15:53 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 11:14:44 |
karaya |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 11:15:20
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 11:15:35 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bis,
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
H2N3 |
|
maugani |
"Oh, c'est rigolo, regardez ces nullos, moi j'aurais déjà piou piou sur Kiev, rhoo. C'est nulle la guerre, putain. Il ne se passe rien." Tant mieux que ce convoi n'est pas encore arrivé, il ferait des morts. Et il est plus probable qu'ils attendent pour masser leurs troupes. Mais ça permet à la population de fuir eonc on prend ce temps. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
20Boy muck rocket such wow |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
RaKaCHa |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
piou piou piou |
Au contraire, j'apprécie beaucoup de lire des analystes revenir sur leurs propres erreurs.
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
v87 |
|
l3chvck |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Quitte à crever, je préfère pas avoir trop le temps de paniquer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
rorosk |
20Boy muck rocket such wow |
|
gloinfred |
|
gsans Slow food... slow.... | L'ambassadeur ukrainien en France, il en a gros... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Perfector Memento mori |
Si c'est vrai, Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-03-2022 à 11:22:43 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
serina |
giorkal |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
ploup15 |
karaya |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |