Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  13612  13613  13614  13615  13616  13617
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65351812
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 04-03-2022 à 12:10:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hazumaki a écrit :


Aujourd'hui ? Se battre contre des entités infra-étatiques. On le fait depuis plus de 20 ans maintenant.


et avec quel résultat ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 12:10:27  profilanswer
 

n°65351814
gloinfred
Posté le 04-03-2022 à 12:10:32  profilanswer
 

Zilian a écrit :


 
 
Mouais c'est naïf de penser comme ça. En cas de frappes c'est service complet pour toutes les agglo >200k habitants, centrales nucléaires & bases stratégiques militaires. Et ça pour tous les pays de l'OTAN. Y'a bien assez de têtes pour tout le monde.
 
Donc c'est effondrement complet de la France / du monde, et la population française y passe quasi-complètement à cause de la radioactivité. Donc autant mourir dans un grand flash !


 
 
- si on vise ce qui est stratégique pour ensuite récupérer le pays, on vise les cibles prioritaires (soit celles qui ont le plus de chance de mettre le pays à genoux)
- si on vise une annihilation totale pas de sujet: tout est rasé (même l'agresseur)
 
Dans la vraie vie je te rejoins: aujourd'hui un tir nuc = une annihilation.  :jap:

n°65351817
F_lanker
Posté le 04-03-2022 à 12:11:01  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Et puis surtout j'aime l'explication :
 
"Le plan russe était super malin : gagner super vite comme ça c'était vite gagné. Mais ils n'ont pas gagné vite du coup ce sera lent"
 
 [:moonbloood:3]


Cela dit je commence à me demander si ce ne sont pas les chinois qui ont été le meilleur allié de l'Ukraine dans cette histoire, si c'est avéré qu'en gros ils étaient au courant et qu'ils ont imposé à Poutine d'attendre 1 mois pour la fin des JO, ça explique pourquoi ils se sont embourbés comme des cons dans la boue (le dégel a commencé), l'histoire des pneus chinois de merde des APV/SAM à roues qui craquèlent car pas cyclés correctement pendant plusieurs semaines, la logistique aux abois car les rations/carburant prévus pour une offensive courte ont été bouffés pendant le temps d'attente...

n°65351819
zemops
Posté le 04-03-2022 à 12:11:05  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Sinon tu fais ce que tu veux mais j'ai travaillé pour eux chose que j'ai dit et que tu n'as pas noté à priori, je leur donnerai pas un centime.
Comme dis plus haut je préfère une petite asso ( en ayant fait quelques recherches au préalable )
 


kenrio a écrit :


 
 :jap: je laisse pour la postérité mais je le referais plus


 
MSF: 92% consacré aux œuvres.
https://datawrapper.dwcdn.net/8WNam/4/
Pardon de pas juste te croire sur parole.  :jap:

n°65351820
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-03-2022 à 12:11:06  profilanswer
 

Coroners a écrit :


honnêtement je sais pas ce qui est le plus compliqué aujourd'hui pour une armée conventionnelle, se battre contre des touaregs, ou se battre contre une vraie armée

 

Se battre contre une armée qui détient des bombes nucléaires.

 

Ça n'aidera pas les Ukrainiens si une intervention française/européenne/de l'OTAN aboutit à un échange nucléaire

n°65351822
Hegemonie
Posté le 04-03-2022 à 12:11:16  profilanswer
 

Cbastos a écrit :


 
Dans une utilisation normale, oui.
 


Mais justement, même hors situation normale, il y a énormément de mesures qui sont prises pour limiter au maximum les risques.
Je suis entièrement d'accord sur un point : le nucléaire présente des DANGERS. Le risque, par contre, c'est l'exposition à ces dangers. Et pour le coup, on a beaucoup de redondances sur les systèmes de sécurité pour limiter les RISQUES liés au nucléaire.
Sans rentrer dans les détails, entre la conception initiale, le suivi à la culotte depuis la construction, les améliorations depuis, la maintenance préventive ultra pointue, les refontes suite aux différents accidents/incidents/évolutions des menaces et la formation des opérateurs/pilotes/services de protection et de gestion des risques, ces derniers sont très faibles.

n°65351823
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-03-2022 à 12:11:17  profilanswer
 

fatah a écrit :


Alors que la Russie est tellement immense que Vladou pourra tranquillement se planquer quelque part en Sibérie pour ensuite devenir le leader du nouveau monde :o

 


Pour autant qu'on sache, il est peut être même pas en Russie.
Il est sans doute dans un endroit encore plus reculé, genre Niort

 

n°65351828
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-03-2022 à 12:11:44  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


 
Ça valait bien le coup d'essayer de me faire passer pour un abruti alors que tu n'as visiblement aucune connaissance sur les sujets militaires.
 
Tu connais le concept de guerre de haute intensité ? Le concept d'attrition ? Tu penses qu'envoyer des militaires contre des Touaregs sans réelle capacité opérationnelle c'est la même chose qu'affronter l'outil militaire d'un État ?
 
Le conflit contre la Russie que tu appelles de tes vœux impliquerait largement plus d'hommes, plus de matériels, plus de morts que les OPEX. Faire la guerre par projection contre des adversaires infra-étatiques c'est une chose, faire une guerre "à l'ancienne" contre une autre nation en est une autre.
 
Donc, oui l'armée française est actuellement sous dimensionnée pour affronter un adversaire d'un tel calibre.


 
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65351830
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-03-2022 à 12:12:04  profilanswer
 

apyrael a écrit :


 
Merci de remettre les choses à leur place  :jap:  
92% pour MSF
93% pour la CRF


 
C'est un peu HS mais mon voisin est un grand ponte de la CR, il dirige en ce moment les opérations au Yemen et c'est clairement pas le luxe: même lui partage une maison avec une autre famille, et le salaire n'est pas ouf (même si c'est de facto de l'argent de poche vu que les dépenses sur place sont prises en charge).
 
Bref, quitte à donner, la CR me semble safe.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65351832
gloinfred
Posté le 04-03-2022 à 12:12:07  profilanswer
 

Coroners a écrit :


honnêtement je sais pas ce qui est le plus compliqué aujourd'hui pour une armée conventionnelle, se battre contre des touaregs, ou se battre contre une vraie armée


 
Il y a un cas dans lequel la guerre peut être gagnée et l'autre non. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 12:12:07  profilanswer
 

n°65351833
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 04-03-2022 à 12:12:14  profilanswer
 

Coroners a écrit :


et avec quel résultat ?


Bons. Sauf que la solution des problématiques de ces conflits ne peut pas qu'être militaire.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65351835
kenrio
Posté le 04-03-2022 à 12:12:24  profilanswer
 


:jap: très intéressant, on a que les chiffre de 2016 ? ça serait interessant de voir les progressions en 2021
 
C'est HS par contre  :whistle:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65351837
autocall
Wallah
Posté le 04-03-2022 à 12:12:29  profilanswer
 

pesos a écrit :

Citation :

Version TV russe sur la centrale nucléaire de Zaporijia : elle serait "contrôlée" depuis le 28/02 (douteux) par la Russie. Tentative d'incursion cette nuit de saboteurs ukrainiens qui, en s'enfuyant, ont mis le feu à un bâtiment. Tout est sous contrôle.

 

https://twitter.com/benvtk/status/1499702371982655498

 

[:erg machaon:4]


Oui mais nous on a bloqué RT et Sputnik donc on est aussi désinformés qu'eux hein !


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65351838
gloinfred
Posté le 04-03-2022 à 12:12:38  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
5000 mètres, soit 3 semaines de manoeuvres pour les troupes russes


 
 :lol:

n°65351840
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-03-2022 à 12:13:07  profilanswer
 

pesos a écrit :

Citation :

Version TV russe sur la centrale nucléaire de Zaporijia : elle serait "contrôlée" depuis le 28/02 (douteux) par la Russie. Tentative d'incursion cette nuit de saboteurs ukrainiens qui, en s'enfuyant, ont mis le feu à un bâtiment. Tout est sous contrôle.

 

https://twitter.com/benvtk/status/1499702371982655498

 

[:erg machaon:4]


Deux mondes parallèles, c'est fou.
Du coup je me demande si Poutine n'a pas les cheveux longs et le teint hâlé, là bas. Ptet qu'en Russie j'ai des enfants. [:transparency]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65351841
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-03-2022 à 12:13:07  profilanswer
 

pignon de pin a écrit :

Une analyse sur les opérations russes en cours :  

Citation :


En réalité la plan russe était très ingénieux, prendre Kiev très rapidement (2 ou 3 jours) pour changer le gouvernement et supprimé la structure de commandement. Cela aurait largement déstabilisé ou même provoqué l'effondrement de l'armée ukrainienne sur tout le territoire en plus de décourager une résistance civile rendant les opérations russes bien plus simple et bien moins meurtrière pour eux et leur épargnant la nécessité de bombardé les villes. Finalement si ce plan avait fonctionné, la stupéfaction aurait été total que ce soit à l'international ou en Ukraine (les sanctions européennes n'auraient pas eu le temps d'être annoncé que la guerre aurait été fini). Les russes auraient pu paraitre certes comme des envahisseurs mais des envahisseurs "gentils" qui ont voulu éviter les pertes civils et simplement renversé un pouvoir "illégitime, nazi et corrompu", presque des sauveurs. Militairement il y aurait eu peu de pertes humaines/matérielle russe et cela leur aurait éviter un embourbement.
 
D'ailleurs, les russes ne s'y sont pas trompés, ils ont envoyé des troupes d'élites (VDV) dès le début à Kiev pour prendre les aéroports avec des opérations héliportés d'ampleur pour aller vite. Tout ce plan ambitieux a capoté car la résistance à Kiev a été bien plus fortes que prévu et les ukrainiens ont réussi à reprendre les positions russes. En veut pour preuve cet article (visiblement écrit en avance) sorti sur un média d'état russe (et retiré instantanément) 2 jours après le début de l'invasion annonçant la chute du gvt à Kiev et la victoire russe (en plus de beaucoup d'autres choses sur la grande Russie etc...), les russes n'avaient pas prévu de faire une guerre totale sur plusieurs semaines.
Ceci explique peut être aussi les problèmes logistiques, la logistique (notamment au nord où on constate le plus de problème) était prévu pour 3/4 jours (histoire d'avoir de la marge) en attendant de prendre Kiev, une fois Kiev prise la logistique aurait pu arriver par avion et tout aurait été plus simple.


 
https://lavoiedelepee.blogspot.com/2022/03/erreurs.html


Beaucoup trop de fautes d'orthographe. Poubelle niveau crédibilité.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°65351844
walllace
Don't worry, I'm fine
Posté le 04-03-2022 à 12:13:17  profilanswer
 

Cbastos a écrit :


 
Dans une utilisation normale, oui.
 


 
Je partage ton avis  :jap:  
 
A Tchernobyl, plusieurs systèmes de protection avaient été volontairement désactivés pour tester le réacteur ce qui a précipité voir provoqué la catastrophe  :fou:

n°65351847
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 04-03-2022 à 12:13:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


 
 [:massys]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65351848
kenrio
Posté le 04-03-2022 à 12:13:24  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Fais attention à ce que tu dis  [:hansaplast]


Tu sais bien que c'est vrai  :o  
 
ps : coucou Pesos  [:bobbylebucheron:4]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65351851
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-03-2022 à 12:13:52  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


 
:D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65351852
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-03-2022 à 12:14:08  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


Mais justement, même hors situation normale, il y a énormément de mesures qui sont prises pour limiter au maximum les risques.
Je suis entièrement d'accord sur un point : le nucléaire présente des DANGERS. Le risque, par contre, c'est l'exposition à ces dangers. Et pour le coup, on a beaucoup de redondances sur les systèmes de sécurité pour limiter les RISQUES liés au nucléaire.
Sans rentrer dans les détails, entre la conception initiale, le suivi à la culotte depuis la construction, les améliorations depuis, la maintenance préventive ultra pointue, les refontes suite aux différents accidents/incidents/évolutions des menaces et la formation des opérateurs/pilotes/services de protection et de gestion des risques, ces derniers sont très faibles.


 [:lapanne:1] J'ai l'impression d'expliquer ça dans le vide depuis des années ... La plupart des gens ignorent la différence risque/danger.
Et ça change tout.

 

Je prends souvent l'image de la chute de météorite :
- Danger : mort
- Risque : quasi nul (et donc acceptable)
 [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 04-03-2022 à 12:15:08

---------------
In aligot we trust.
n°65351855
_tchip_
Posté le 04-03-2022 à 12:14:20  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Guerre en Ukraine : l'Otan condamne les tirs "irresponsables" sur la centrale nucléaire de Zaporijjia, dont l'armée russe a pris le contrôle.
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 91478.html

toujours les irresponsables :D


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°65351858
Hegemonie
Posté le 04-03-2022 à 12:14:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


Cette ref  :D

n°65351861
b0wh
Posté le 04-03-2022 à 12:15:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


 [:med ben:4]

 

Je m'y mets de suite  [:yeah]

n°65351863
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 04-03-2022 à 12:15:13  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Se battre contre une armée qui détient des bombes nucléaires.
 
Ça n'aidera pas les Ukrainiens si une intervention française/européenne/de l'OTAN aboutit à un échange nucléaire


oui, c'est le paramètre le plus important dans l'histoire, et ça change tout en effet

n°65351864
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-03-2022 à 12:15:23  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

 

[:grumms:2]

n°65351867
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-03-2022 à 12:15:40  profilanswer
 

Data error a écrit :

 


Pour autant qu'on sache, il est peut être même pas en Russie.
Il est sans doute dans un endroit encore plus reculé, genre Niort

 



Il est dans une base russe secrète en Arctique. Après l'apocalypse il pourra ressortir, de même que meca-Hitler émergera de sa base nazie secrète de l'Antarctique.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65351869
ignomo
Posté le 04-03-2022 à 12:15:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


 
 [:multiponey1]  
 
https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-289caf6665ca20d7bea1e437d04d5df4
 

n°65351870
nicolas462​30
Posté le 04-03-2022 à 12:16:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


Tout le monde ne l'aura pas mais alors pour ceux qui l'ont [:rofl]

n°65351871
apyrael
Posté le 04-03-2022 à 12:16:15  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
C'est un peu HS mais mon voisin est un grand ponte de la CR, il dirige en ce moment les opérations au Yemen et c'est clairement pas le luxe: même lui partage une maison avec une autre famille, et le salaire n'est pas ouf (même si c'est de facto de l'argent de poche vu que les dépenses sur place sont prises en charge).
 
Bref, quitte à donner, la CR me semble safe.


 
:jap:
 

kenrio a écrit :


:jap: très intéressant, on a que les chiffre de 2016 ? ça serait interessant de voir les progressions en 2021
 
C'est HS par contre  :whistle:


 
Oui, certainement qu'entre 2016 et 2021 on est passé de 93% à 60%  :o

n°65351873
zemops
Posté le 04-03-2022 à 12:16:24  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


T'es activiste ou quoi ?  [:massys]  
 
Tiens un echantillon : https://twitter.com/tristankamin/st [...] 1883155465


 
Je suis pas activiste, on a juste besoin d'être un peu précis dans le discours et de voir sur quels faits il se base. Je ne dis pas que c'est pas forcément vrai ce que tu dis mais balancer comme ça Greenpeace c'est une fabrique à fakenews sans nuance ça me sembler un peu caricatural. Et l'exemple que tu relève est du coup plutôt pointu.

n°65351874
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 04-03-2022 à 12:16:33  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


 
Je suis passionné de questions militaires et laisse moi te dire que tu te trompes de A à Z mon ptit gars.

n°65351875
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-03-2022 à 12:16:37  profilanswer
 

Pour ceux qui n'ont palaref : https://fr.wikipedia.org/wiki/Copypasta


---------------
In aligot we trust.
n°65351880
Blue_Evere​st
Posté le 04-03-2022 à 12:17:04  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


 
chuck ?   C'est toi chuck Norris ?  
 
 :D  
 
soit dit en passant, et si tu tombes devant un gars qui a les même capacités que toi, MAIS avec un couteau  :D

n°65351881
icumblood
Test your might
Posté le 04-03-2022 à 12:17:08  profilanswer
 

napoleon48 a écrit :


 
Istres plus longue piste d'europe (5000m)
Le Lockheed C-5 Galaxy en approche  [:kazama:3]  


Qualifiée pour atterrissage de navette spatial lô [:martha fabrer] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65351884
Blue_Evere​st
Posté le 04-03-2022 à 12:17:23  profilanswer
 
n°65351885
kenrio
Posté le 04-03-2022 à 12:17:31  profilanswer
 

apyrael a écrit :


 
Oui, certainement qu'entre 2016 et 2021 on est passé de 93% à 60%  :o


 
Je parlais pas pour eux mais pour tous en fait par curiosité ^^
Mais pourquoi y a pas action contre la faim ils ont honte ? :o  
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65351886
icumblood
Test your might
Posté le 04-03-2022 à 12:17:33  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
5000 mètres, soit 3 semaines de manoeuvres pour les troupes russes


[:gregosv:2]


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65351887
gloinfred
Posté le 04-03-2022 à 12:18:00  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


Mais justement, même hors situation normale, il y a énormément de mesures qui sont prises pour limiter au maximum les risques.
Je suis entièrement d'accord sur un point : le nucléaire présente des DANGERS. Le risque, par contre, c'est l'exposition à ces dangers. Et pour le coup, on a beaucoup de redondances sur les systèmes de sécurité pour limiter les RISQUES liés au nucléaire.
Sans rentrer dans les détails, entre la conception initiale, le suivi à la culotte depuis la construction, les améliorations depuis, la maintenance préventive ultra pointue, les refontes suite aux différents accidents/incidents/évolutions des menaces et la formation des opérateurs/pilotes/services de protection et de gestion des risques, ces derniers sont très faibles.


 
J'admire ta persévérance. :jap:  
 
Tenter d'expliquer la notion de risque à un mec qui ne veut pas comprendre, ça va prendre du temps.
 
Pour essayer de te prêter main forte:
Risque = probabilité x impact

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 04-03-2022 à 12:20:52
n°65351891
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-03-2022 à 12:18:16  profilanswer
 

 


Ah merde, j'étais parti sur le gorilla Warfare

 

n°65351893
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-03-2022 à 12:18:25  profilanswer
 

autocall a écrit :


Oui mais nous on a bloqué RT et Sputnik donc on est aussi désinformés qu'eux hein !

 

Il est notable que, depuis que le ménage a été fait sur les RS et beaucoup des bots et canaux de relais de propagande russe bannis ou bloqués sur beaucoup de médias, les pro-Poutine tournent en boucle sur les éléments de langage de la semaine dernière (les nazis, la guerre au donbass essentiellement) n'ayant plus de nouveaux éléments de propagandes à relayer.

 

Les seules infos de guerre parvenant quasi uniquement du coté ukrainiens, ils en sont réduit à juste se moquer/critiquer ce qui vient du camp ukrainien. Plus possible de réagir sur des vidéos à la con genre "regardez là ces soldats ukrainiens qui violent une grand mère russophone tandis qu'ils la forcent à écouter du Francis Lalanne  [:fillon_rends_largent:1]  #crimedeguerrenazi "


Message édité par Kiveu le 04-03-2022 à 12:20:13

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  13612  13613  13614  13615  13616  13617

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR