Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2416  2417  2418  ..  13613  13614  13615  13616  13617  13618
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65343172
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 03-03-2022 à 14:52:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gimmeshelter a écrit :


 
La convention de Genève je pense que Vlad il s'en tamponne le coquillard  :o


Suffit de raser Genève et plus de convention  [:mzitraya:2]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 14:52:25  profilanswer
 

n°65343173
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-03-2022 à 14:52:28  profilanswer
 

https://media-mcetv.ouest-france.fr/wp-content/uploads/2022/03/laeticia-hallyday-publie-une-photo-de-vladimir-poutine-sur-instagram-b-min.jpg


---------------
Eponyme
n°65343175
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2022 à 14:52:30  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Oula.
 
Tu n'es pas du tout à la page. Surtout en Chine où il existe une classe moyenne de plusieurs centaines de millions de personnes.
 


 
Oui. La Russie c'est pas la même limonade. Donc les Russes vont se faire ouvrir dans l'éventualité d'un "bloc" avec les Chinois.

n°65343176
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-03-2022 à 14:52:42  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


ah oui quand même.


Un bon chef de guerre - même un héros - ne fait pas forcément un bon président ; il faut savoir faire la part des choses. Typiquement Churchill ne s'est pas montré franchement génial après la guerre [:spamafote]
D'ailleurs je crois que la popularité de Zelensky ne volait pas très haut avant le début de cette crise.

n°65343178
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-03-2022 à 14:52:42  profilanswer
 

Pzu a écrit :

 

Je vois pas le problème, tu pourras profiter de l'appart complet pour toi tout seul pendant que lui il se retrouvera cucked à devoir bouffer tous les jours du Bortsch rationné pendant plusieurs mois [:turbocat:1]


En admettant qu'il puisse continuer à payer!
Et c'est une baraque avec jardin :o


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65343180
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2022 à 14:52:58  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Ca et il est bloqué dans une image du monde dépassée. Je ne sais pas pourquoi on en fait un modèle, il est totalement cramé. Entre ça et ressortir Villepin parce qu'il a fait un discours à l'ONU un jour...


 
Pas n'importe quel discours :d
 
Mais ça ne le qualifie pas pour la situation actuelle [:oeuf corse]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65343181
ze_snake
Posté le 03-03-2022 à 14:53:04  profilanswer
 

Alain Bauer invité de RMC 22 minutes  
 
-Quelques idées :  
 
 

  • L'Europe c'est un espace de gentils bisounours consuméristes qui se préparaient au metaverse et au transhumanisme et qui avait un peu de mal à imaginer le problème de la puissance et de l'existence.. 3m00
  • Les Russes ont plus peur des Chinois que des Américains, les chinois ont plus peur des Américains que des Russes. 3m20
  • Poutine pensait que son armée recevrait des fleurs, en particulier dans l'est région russophone, mais ce n'est pas du tout le cas, il a réussi à réunifier l'Ukraine. 4m30
  • Vladimir a réunifié l'Europe
  • Nos comptables de bercy depuis des années ont essayé d'asphyxié l'armée  
  • La victoire de Poutine est inéluctable militairement, c'est un désastre politique et moral 8m20  
  • Poutine est entrain de se couper des organes de renseignement et de sa propre armée.  
  • Vladimir Poutine a gagné la guerre pour son objectif principal, privatiser la mer d'Azov 8m55
  • Plusieurs milliers de morts chez les soldats Russe
  • Pour l'occident la violence est le dernier refuge de l'incompétence, pour les slaves c'est un élément naturel du dialogue et de la négociation stratégique.  
  • Les sanctions économiques ne marchent jamais,.., sur le fond ça ne peut pas marcher tout seul 14m
  • Il y un un problème d'intendance dans l'armée Russe, problème que Napoléon connaissait fort bien
  • Nous sommes dans un temps chaotique.  


 
Voilà voilà [:machin_]

Message cité 3 fois
Message édité par ze_snake le 03-03-2022 à 14:53:37
n°65343185
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2022 à 14:53:18  profilanswer
 


C'est le point de vue d'un vrai nerd. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65343187
l3chvck
Posté le 03-03-2022 à 14:53:33  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Oula.
 
Tu n'es pas du tout à la page. Surtout en Chine où il existe une classe moyenne de plusieurs centaines de millions de personnes.
 


 
Sauf que tu comprends pas que ca n'a aucun intérêt pour les chinois de vendre leur came a eux même.

n°65343188
mineur68
Posté le 03-03-2022 à 14:53:41  profilanswer
 


Alors qu'ils ont peut-être juste utilisé l'ambulance car c'était le seul camion encore en état de marche dans le régiment :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 14:53:41  profilanswer
 

n°65343189
tweanpeaks
Posté le 03-03-2022 à 14:53:42  profilanswer
 

https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/03//mini_22030303170817841317817283.jpg
stop war


---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains
n°65343191
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-03-2022 à 14:53:46  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Védrine qui en est toujours à nier l'implication de la France dans le soutien des génocidaires Hutu et pour cause, il en est en partie responsable. Il est complètement inaudible pour moi.


 
 
C'est un type très brillant mais c'est effectivement une crapule. J'avais vu un face à face avec Kissinger, c'était quelque chose :D


---------------
rm -rf internet/
n°65343193
arthas77
Posté le 03-03-2022 à 14:53:51  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Je le préviens tous les jours, il est parti visiter sa meuf en Russie le lendemain de l'invasion.


Dans qqs jours on verra sa tête sur BFM TV "Je suis pris en otage, ma meuf m'a quitté, je n'ai plus un rond, je ne peux plus quitter le pays"

n°65343216
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2022 à 14:55:14  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

Alain Bauer invité de RMC 22 minutes  
 
-Quelques idées :  
 
 

  • L'Europe c'est un espace de gentils bisounours consuméristes qui se préparaient au metaverse et au transhumanisme et qui avait un peu de mal à imaginer le problème de la puissance et de l'existence.. 3m00
  • Les Russes ont plus peur des Chinois que des Américains, les chinois ont plus peur des Américains que des Russes. 3m20
  • Poutine pensait que son armée recevrait des fleurs, en particulier dans l'est région russophone, mais ce n'est pas du tout le cas, il a réussi à réunifier l'Ukraine. 4m30
  • Vladimir a réunifié l'Europe
  • Nos comptables de bercy depuis des années ont essayé d'asphyxié l'armée  
  • La victoire de Poutine est inéluctable militairement, c'est un désastre politique et moral 8m20  
  • Poutine est entrain de se couper des organes de renseignement et de sa propre armée.  
  • Vladimir Poutine a gagné la guerre pour son objectif principal, privatiser la mer d'Azov 8m55
  • Plusieurs milliers de morts chez les soldats Russe
  • Pour l'occident la violence est le dernier refuge de l'incompétence, pour les slaves c'est un élément naturel du dialogue et de la négociation stratégique.  
  • Les sanctions économiques ne marchent jamais,.., sur le fond ça ne peut pas marcher tout seul 14m
  • Il y un un problème d'intendance dans l'armée Russe, problème que Napoléon connaissait fort bien
  • Nous sommes dans un temps chaotique.


 
Voilà voilà [:machin_]


 [:mistert_49]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65343218
galwhen
Fumble
Posté le 03-03-2022 à 14:55:21  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Un bon chef de guerre - même un héros - ne fait pas forcément un bon président ; il faut savoir faire la part des choses. Typiquement Churchill ne s'est pas montré franchement génial après la guerre [:spamafote]


Avant non plus :o


Message édité par galwhen le 03-03-2022 à 14:55:45

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65343220
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-03-2022 à 14:55:28  profilanswer
 

Nymerion a écrit :

Citation :

Vladimir Poutine dit à Emmanuel Macron qu’il continuera « sans compromis » sa lutte contre les « nationalistes » en Ukraine

 

Le président russe a exprimé jeudi son intention de poursuivre « sans compromis » son offensive contre les « nationalistes » en Ukraine, lors d’un entretien téléphonique avec le président français Emmanuel Macron, selon le Kremlin.

 

Lors de cet entretien, M. Poutine a également exprimé son « désaccord » avec un discours la veille de M. Macron consacré à l’Ukraine, et menacé d’ajouter des « exigences supplémentaires » à sa liste déjà longue de demandes envers Kiev en vue de pourparlers, a ajouté la même source.


Source Le Monde

 

Macron qui se fait poutrer à chaque appel téléphonique....

 

[:alstyle:4]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65343221
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-03-2022 à 14:55:32  profilanswer
 

L'air de rien, tout ça ne fait que pas mal valider la théorie de l'effondrement global. Ces chocs successifs (Covid et puis guerre) sans liens apparents ne seraient que la manifestation d'un bruit de fond, qui fera se manifester crises géopolitiques sur fond de tensions internationales, dont les causes profondes seraient fondées sur le pole: énergie+réchauffement climatique.

 

Brace yourself, ce n'est que la fin du début du commencement. Le 21e siècle a toutes les chances de monter sur la première marche du pire siècle jamais.

Message cité 5 fois
Message édité par Ryan le 03-03-2022 à 14:58:41

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°65343222
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-03-2022 à 14:55:39  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Un bon chef de guerre - même un héros - ne fait pas forcément un bon président ; il faut savoir faire la part des choses. Typiquement Churchill ne s'est pas montré franchement génial après la guerre [:spamafote]
D'ailleurs je crois que la popularité de Zelensky ne volait pas très haut avant le début de cette crise.


74 % de votes en 2019. La seule région où Porochenko était en tête était celle de Lviv. À l'ouest.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°65343225
eurys
Humour noir en IV
Posté le 03-03-2022 à 14:55:42  profilanswer
 


Nymerion a écrit :

Citation :

Vladimir Poutine dit à Emmanuel Macron qu’il continuera « sans compromis » sa lutte contre les « nationalistes » en Ukraine
 
Le président russe a exprimé jeudi son intention de poursuivre « sans compromis » son offensive contre les « nationalistes » en Ukraine, lors d’un entretien téléphonique avec le président français Emmanuel Macron, selon le Kremlin.
 
Lors de cet entretien, M. Poutine a également exprimé son « désaccord » avec un discours la veille de M. Macron consacré à l’Ukraine, et menacé d’ajouter des « exigences supplémentaires » à sa liste déjà longue de demandes envers Kiev en vue de pourparlers, a ajouté la même source.


Source Le Monde


 
Je me rerequote de ce matin, de ce que je disais en 2014 :  
 

eurys a écrit :


 
Par curiosité je me suis replongé dans mes anciens messages sur ce fil.  
J'écrivais ca en Juin 2014.
 
Putain qu'est-ce que j'aurai pas donné pour avoir tort.

Citation :


 
[...]
 
Poutine, par ses actes (dédicace a celui qui disait que seul les actes comptent), a montré clairement qu'il n'acceptera jamais l'idée d'une Ukraine indépendante de la Russie, et qu'il fera tout ce qu'il faut pour que ça n'arrive jamais, quitte a transformer toute la région en zone de guerre. La bonne vieille politique de la terre brûlée.
 





---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°65343229
havoc_28
Posté le 03-03-2022 à 14:56:33  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Pour l'instant ça va, la Russie pèse rien dans l'économie mondiale hein. C'est juste un fournisseur de matières premières, et pour l'instant celles-ci ne sont pas vraiment concernées.


 
Baril du Brent et par ricochet le gaz, le tarif du quintal de blé, à voir les conséquences.

n°65343240
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-03-2022 à 14:58:03  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Zelenskyy est dans les panama papers, on le sait depuis des mois. C'est pas non plus comme si qui que ce soit ici pensait que les politiques et/ou riches ukrainiens avaient le cul propre. [:gniais:2]
 
Le parc de Babi Yar est a 60 mètres seulement du batiment frappé par les russes. Sur les vidéos ça donnait vraiment l'impression que la frappe était plus loin a l'ouest de la tour.


 
C'est d'ailleurs dingue que ce soit aujourd'hui en pleine ville. 34000 morts à cet endroit  :sweat:  
 
Le père Patrick Desbois qui a enquête sur la "shoah par balles" a retrouvé plein d'endroits en Ukraine où il suffit de gratter la terre avec les doigts pour retrouver des ossements  :sweat:  


---------------
rm -rf internet/
n°65343242
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2022 à 14:58:11  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Pour l'instant ça va, la Russie pèse rien dans l'économie mondiale hein. C'est juste un fournisseur de matières premières, et pour l'instant celles-ci ne sont pas vraiment concernées.


Lolilol. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65343244
Baggers
Posté le 03-03-2022 à 14:58:18  profilanswer
 

Ryan a écrit :

L'air de rien, tout ça ne fait que pas mal valider la théorie de l'effondrement global. Ces chocs successifs (Covid et puis guerre) sans liens apparents ne seraient que la manifestation d'un bruit de fond, qui fera se manifester crises géopolitiques sur fond de tensions internationales, dont les causes profondes seraient fondées sur le pole: énergie+réchauffement climatique.


 
La guerre en Ukraine, conséquence du réchauffement climatique et/ou de la (future) pénurie d'énergies fossiles? :D


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65343248
Brazeinste​in
Posté le 03-03-2022 à 14:58:30  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Pour le génocide des tutsi, il était déjà bloqué 20 ans en arrière. Lui et Mitterand croyaient rejouer le Biafra et la rivalité avec les anglo-saxons par le biais des africains qui pouvaient bien être massacrés sans conséquence sur l'autel de notre petite compétition avec l'Angleterre. C'est un homme aigri, qui se prend pour Talleyrand, mais qui au fond ressemble à Poutine dans sa capacité à spinner la vérité, et à faire preuve de cynisme.


 
Oui il fait partie d'une vieille "élite" qui est restée bloquée dans cet ancien monde tout juste post-colonial. Le problème c'est que beaucoup de gens qu'on entend dans les médias en France ont été biberonnés avec cette vision et ont du mal à actualiser leur logiciel.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65343249
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-03-2022 à 14:58:32  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

 


Ah il a une meuf russe ?
C'est un futur ingénieur/médecin/... ? Un mec qui va palper des thunes ? Il a conscience de la raison pour laquelle la meuf russe est avec lui ?
Il devrait se tirer vite fait


Non même pas. Se sont rencontrés sur Tinder il y a trois ans, il a sa petite russe, elle son petit français, ils se sont créé une relation sympa. En temps de paix.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65343251
Pascalo974
Pentax error
Posté le 03-03-2022 à 14:58:47  profilanswer
 

[:kabouk:3] Je verrais bien les oligarques Russes convertir l'essentiel de leur fortune en NFT...

n°65343255
filiptif
Posté le 03-03-2022 à 14:59:06  profilanswer
 

l3chvck a écrit :


 
Sauf que tu comprends pas que ca n'a aucun intérêt pour les chinois de vendre leur came a eux même.


 
Bah si.
Xi Jinping développe une politique économique autosuffisance pour ne pas dire d'autarcie depuis plusieurs années.
La Chine veut avoir son propre écosystème économique et tout construire par elle-même. La Chine atelier du monde, c'est terminé.
Elle est dans une seconde phase où elle développe son marché intérieur.
 
 
 

n°65343256
tom le cha​t
Posté le 03-03-2022 à 14:59:10  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
c'est honteux ça putain.
les staffs qui se barrent sans un regard pour les compatriotes encore sur place.
Putain, ils ont choisi d'aller dans ces pays, ça fait partie de leur job, qu'a un moment donné ça peut merder. Faut assumer, le bon comme le craignos. C'est leur rôle de protéger les français de l'étranger.
comme un capitaine d'un navire dans la tempête, l'ambassadeur, ça devrait être le dernier à quitter le bâtiment, en checkant qu'il y a plus personne dans les bureaux...


 
La situation n'est pas stabilisée, difficile d'organiser un convoi sécurisé avec l'aval des belligérants comme à Kaboul.
On ne veut surtout pas un accrochage entre des soldats de l'OTAN et des Russes, donc pour la grosse opération militaire façon Rwanda c'est pas possible.
 
Donc sauf qui peut.
 

n°65343257
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-03-2022 à 14:59:11  profilanswer
 

eurys a écrit :

 

Je me rerequote de ce matin, de ce que je disais en 2014 :

 



Mais non, il est rationnel, la logique pure.  [:clooney36]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65343263
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-03-2022 à 14:59:45  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Je viens d'écouter Bauer sur Rmc suite à la reco de TuxerKebab12  :O  
Bon il fait flipper quand il parle de période similaire à la drôle de guerre. Il est respecté dans le game Bauer ou c'est un cachetonneur de C dans l'air ?


 
C'est un tartuffe  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65343266
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-03-2022 à 14:59:47  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
La guerre en Ukraine, conséquence du réchauffement climatique et/ou de la (future) pénurie d'énergies fossiles? :D


 [:teepodavignon:10]


---------------
Eponyme
n°65343268
piou piou ​piou
Posté le 03-03-2022 à 15:00:03  profilanswer
 

Coroners a écrit :


 
y en a qui risquent de tomber de haut  [:clooney24]


Là je suis au sommet de la tour Burj Khalifa en terme pro-Ukraine vs Russie, et je viens de descendre d'une marche tellement je suis déçu d'apprendre ça.

n°65343269
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2022 à 15:00:08  answer
 

Ryan a écrit :

L'air de rien, tout ça ne fait que pas mal valider la théorie de l'effondrement global. Ces chocs successifs (Covid et puis guerre)  


 
Ça va c'est pas Armageddon non plus. Le seul drame que j'ai vécu en 2ans c'est d'avoir pris 5kg à glander chez moi tout frais payé en confinement. Dans les pays développés on est pas encore en train de faire du feu avec des silex.

n°65343275
Pascalo974
Pentax error
Posté le 03-03-2022 à 15:00:50  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Pour l'instant ça va, la Russie pèse rien dans l'économie mondiale hein. C'est juste un fournisseur de matières premières, et pour l'instant celles-ci ne sont pas vraiment concernées.


 
[:manulelutin:2] Moi j'trouve qu'il s'en sortent bien dans le pruneau aussi.

n°65343278
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-03-2022 à 15:01:04  profilanswer
 

240-185 a écrit :


74 % de votes en 2019. La seule région où Porochenko était en tête était celle de Lviv. À l'ouest.


Ah mais le mec a été élu régulièrement ; je n'en disconviens pas. Mais le début de cette crise, c'est fin 2021 - début 2022, soit 2-3 ans après l'élection, et sa popularité était déjà bien retombée.


Message édité par scOulOu le 03-03-2022 à 15:08:51
n°65343281
Numou
La Couenne
Posté le 03-03-2022 à 15:01:08  profilanswer
 


I'm banana man.
https://youtu.be/ADlGkXAz1D0

 

C'est un groupe russe en plus.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65343289
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-03-2022 à 15:01:31  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Non même pas. Se sont rencontrés sur Tinder il y a trois ans, il a sa petite russe, elle son petit français, ils se sont créé une relation sympa. En temps de paix.


 
 
quand tu mets un rayon de recherche de 5000km sur tinder :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°65343292
karaya
Posté le 03-03-2022 à 15:01:40  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Je viens d'écouter Bauer sur Rmc suite à la reco de TuxerKebab12  :O  
Bon il fait flipper quand il parle de période similaire à la drôle de guerre. Il est respecté dans le game Bauer ou c'est un cachetonneur de C dans l'air ?


 
Depuis "Cargo de nuit" il a bien baissé Bauer  :o

n°65343295
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-03-2022 à 15:01:54  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Dans qqs jours on verra sa tête sur BFM TV "Je suis pris en otage, ma meuf m'a quitté, je n'ai plus un rond, je ne peux plus quitter le pays"


Il est déjà passé sur France Inter pendant le confinement pour expliquer que c'était dur d'avoir une relation longue distance dans ces conditions  [:violon]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65343301
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-03-2022 à 15:02:29  profilanswer
 

n0name a écrit :

 


quand tu mets un rayon de recherche de 5000km sur tinder :o


Oui c'est ça, il s'etait géolocalisé a Moscou


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65343304
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-03-2022 à 15:02:54  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Un bon chef de guerre - même un héros - ne fait pas forcément un bon président ; il faut savoir faire la part des choses. Typiquement Churchill ne s'est pas montré franchement génial après la guerre [:spamafote]
D'ailleurs je crois que la popularité de Zelensky ne volait pas très haut avant le début de cette crise.


tout à fait.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2416  2417  2418  ..  13613  13614  13615  13616  13617  13618

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR