Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2413  2414  2415  ..  13711  13712  13713  13714  13715  13716
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65342789
karaya
Posté le 03-03-2022 à 14:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

bellemousse a écrit :

[:pikitfleur:4] Je précise.  
Tout le monde commerçait avec la russie et le reste du monde.
Par exemple, 40 % du gaz russe pour l Allemagne  
Et les 60 % restant, ça vient d où ?

Personne pour la faire ?
Une fois ?
Deux fois ?

[:billy54]  

Allez c'était pour moi, c'est cadeau !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 14:18:59  profilanswer

n°65342799
ddlabrague​tte
Posté le 03-03-2022 à 14:19:32  profilanswer

Du coup pourquoi tu les postes ?  [:delarue3]

Message édité par ddlabraguette le 03-03-2022 à 14:20:17
n°65342800
armageddin​don
Posté le 03-03-2022 à 14:19:43  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est crédible ce décompte ?
Ou c'est de la propagande.  :??:  
Je ne vois pas comment ils peuvent avoir ces informations de manière précise.

On est clairement plus dans la fourchette barbecue voir la fourche bêche qu'autre chose. [:lumbahaab] Personne ne s'attend a des chiffres précis. [:guillaume truand:4]

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65342801
PsyOps
Posté le 03-03-2022 à 14:19:51  profilanswer

Esiuol a écrit :

Entre le marteau et l'enclume, la Turquie gagnante du conflit en Ukraine ?

Citation :

Guerre en Ukraine : une onde de choc qui se propage jusqu'au Moyen-Orient

Il n’y a pas qu’en Europe que l’on craint les répercussions de la guerre en Ukraine. Le Moyen-Orient en particulier est secoué par l’onde de choc que soulève l’agression russe en Ukraine. Le site d’info basé à Londres, Al Monitor, rappelle les liens qui unissent les économies moyen-orientales avec les pays en guerre : il y a cette forte dépendance aux importations de blé ukrainiennes et russes qui fait craindre des pénuries dans les prochains mois, il y a la hausse du cours mondial des carburants, amplifiée par la guerre, qui met la pression sur les monarchies du Golfe ; il y a Israël qui se prépare à l’arrivée massive d’immigrants juifs ukrainiens...

Ce jeudi 3 mars à l’Onu la Syrie de Bachar el-Assad a été le seul pays de la région à ne pas soutenir la résolution condamnant l’agression russe contre l’Ukraine. Mais il y a un pays en particulier qui se retrouve au cœur du conflit, "entre le marteau et l’enclume" même pour reprendre la formule de l'universitaire Dmitar Bechev dans Politico Europe : c’est la Turquie de Recep Tayyip Erdogan.

"Entre le marteau et l’enclume" parce qu’Ankara depuis des années veille à entretenir des relations fortes avec Kiev comme avec Moscou. Ça peut sembler impossible aujourd’hui, alors que la Turquie est membre de l’OTAN et est donc mise sous pression pour choisir son camp. La diplomatie turque a bien condamné la guerre faite par la Russie à l’Ukraine ; elle livre d’ailleurs à l’armée ukrainienne des drones de combats qui se montrent particulièrement efficaces, selon The Middle East Eye, pour repousser les chars russes. Ankara a également décidé après des jours d’hésitation de fermer le passage des détroits des Dardanelles et du Bosphore à tous les navires de guerre voulant entrer ou sortir de la Mer Noire, ce qui aurait pu être considéré comme un acte de guerre par la Russie... Mais pourtant, Erdogan tente par tous les moyens de "ne couper les ponts avec aucun des belligérants" comme il l’a dit hier encore à Reuters  : son pays ne participe pas directement aux sanctions imposées à l’économie russe comme le rappelle le journal turc en exil Ahval, et d’ailleurs l’aéroport d’Istanbul reste l’un des très rares à travers le monde à continuer de recevoir des vols en provenance de Russie.

Mais cette position turque médiane est-elle tenable entre la Russie et le reste du monde ? L’avenir le dira, mais en tous cas, d’après Louis Fishman du quotidien israélien Haaretz, pour le moment le président turc apparaît comme "le grand gagnant du conflit en Ukraine". Car son objectif à terme, à lui qui a souvent ces dernières années eu des relations tendues avec l’Ouest tout en restant dans l’OTAN et en se rendant incontournables aussi bien aux Etats-Unis qu’à l’Union Européenne, c’est de s'imposer comme le médiateur idéal entre Russes et Ukrainiens ... le faiseur de paix qui en retirerait l’aura d’un grand leader international applaudi par tous - à commencer par sa population auprès de laquelle, il faut bien le dire, il n’a plus vraiment la cote. La Turquie élira son prochain président au printemps 2023. Pour l’instant, Erdogan ne part pas favori, il a besoin de quelque chose pour "sauver sa carrière politique" et le conflit en Ukraine pourrait lui offrir une opportunité inespérée.

En fin de semaine dernière, Volodymyr Zelensky s’était dit prêt à envoyer ses négociateurs en Turquie pour y rencontrer une délégation russe. Finalement, c’est la frontière biélorusse qui a été choisie comme lieu des premiers pourparlers qui doivent reprendre ce 3 mars. Mais la piste turque reste l’une des plus probables pour accueillir, à terme, un vrai sommet Russie/Ukraine et, qui sait, la signature d’accords mettant fin au conflit… En tous cas, c’est ce dont rêve Recep Tayyip Erdogan.

Mais tout cela semble encore lointain et incertain, en particulier les termes d’une éventuelle paix. Si, comme semble le dessiner l’avancée des troupes russes dans le sud de l’Ukraine, la Russie annexe les côtes ukrainiennes, alors la Turquie se retrouvera avec des Russes beaucoup plus présents et puissants autour de la Mer Noire… Et il n’est vraiment pas sûr alors qu’elle aura gagné au change.

C'est moi le sauveur [:laetitia plume:3]

n°65342803
Trajet
Posté le 03-03-2022 à 14:19:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ils ont raison d'avoir peur.
On ne peut pas exclure que la Russie interdise les sorties des ressortissants, rendant le pays aussi fermé qu'à l'époque communiste.

Ajoute à ça l'économie en ruine, ça va pas être la fête pour leur niveau de vie.
La solution peut venir de la partie de la population russe qui est contre la guerre et contre leur gouvernement.
Et j'espère que les gouvernements occidentaux ont des agents sur place qui essaient de les aider à organiser et coordonner une révolte.

n°65342807
chienBlanc
Posté le 03-03-2022 à 14:20:28  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Les français qui sont encore en ukraine aujourd’hui, j’imagine que c’est parce qu’ils ont pas voulu évacuer avant alors que ça fait quand même quelques semaines que n’importe qui de sensé se serait barré dans son pays d’origine.

Quand tu as toute ta vie là bas, l'entreprise que tu as montée (boulangerie par ex), si tu pars tu perds tout. Alors pas évident de le faire.  
Si tu es un simple expat d'une grosse Cogip c'est plus facile.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65342808
Esiuol
Posté le 03-03-2022 à 14:20:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ils ont raison d'avoir peur.
On ne peut pas exclure que la Russie interdise les sorties des ressortissants, rendant le pays aussi fermé qu'à l'époque communiste.

https://www.franceculture.fr/emissi [...] -mars-2022

Citation :

[...]  

Alors attention, on ne parle pas du tout de centaines de milliers de Russes contraints à l’exode, ce sont ceux qui en ont les moyens qui partent, et il n'est pas sûr que la tendance se généralise. Car selon le site d’info MediaZona, ceux qui se présentent aujourd’hui dans les aéroports pour quitter la Russie subissent déjà des interrogatoires serrés de la part des gardes-frontières, des questions insistantes sur leur opinion quant à l’intervention militaire en Ukraine, des fouilles approfondies de leurs téléphones portables où l’on traque les messageries cryptées ou les sites de journaux d’opposition. La Russie semble décidée à repérer et à dissuader ceux qui émigrent pour des raisons politiques. Et d’ailleurs d’après le New York Times, la rumeur court en Russie selon laquelle la loi martiale pourrait être décrétée ce vendredi 4 mars, avec une possible fermeture des frontières.

[...]

Des rumeurs indiquent que la loi martiale risque d'être voté prochainement, donc oui c'est possible ;)

n°65342811
guigr
Posté le 03-03-2022 à 14:20:39  profilanswer

Baggers a écrit :

Citation :

Les chats de l'armée ukrainienne sont entraînés à détecter et localiser la direction des faisceaux lasers des snipers russes. Ici, Mikael, surnommé "La panthère de Kharkov" qui a à lui seul exposé la position de 4 snipers russes entraînant leur mort.

https://www.smobserved.com/home/cms [...] -8775.jpeg

[:crawdge:2]

On peut retourner à un topic un peu intéressant plutôt que de poster de la merde de Facebook ?  [:mom boucher]

n°65342812
mineur68
Posté le 03-03-2022 à 14:20:55  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Qu'est ce qui empêche la Russie d'aller en Finlande concrètement ?  [:cerveau klem]

Les finlandais  [:o_doc]  

Il y a déjà plus de 100 000 soldats russes en Finlande... six pieds sous terre.

n°65342816
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2022 à 14:21:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

Je comprends mieux quand Nietzsche disait "Quand on contemple l'abysse, l'abysse lui aussi nous regarde"

Faut voir aussi le regard de l'abysse en question.[:dovakor_:1]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 14:21:05  profilanswer

n°65342821
data_mk
Posté le 03-03-2022 à 14:21:36  profilanswer

n°65342823
Yeb63
Posté le 03-03-2022 à 14:21:39  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Grâce au camarade Tolorov.

n°65342830
qoop
Musik ?
Posté le 03-03-2022 à 14:22:42  profilanswer

manquait plus qu'eux :¬|

n°65342833
karaya
Posté le 03-03-2022 à 14:23:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça doit négocier autour de l'idée d'un cessez le feu immédiat.
Macron exigera en préalable de toute négociation un geste fort de Poutine pour montrer sa volonté à sortir de cette situation, donc un cessez le feu, préalable à toute discussion, et sans condition.

Genre un arrêt de l'avancée de la colonne de 60 km de long.
 [:nanaki:1]

n°65342834
verseb
Posté le 03-03-2022 à 14:23:16  profilanswer

zdong a écrit :

Arrête deux minutes on dirait mes profs d'ecole qui me prenait pour une buse mais que j'éclate niveau salaire  :sarcastic:  

[:sombrero67]

n°65342836
big e
Posté le 03-03-2022 à 14:23:17  profilanswer

coria974 a écrit :

Pourtant t'as encore du mal à payer les transports en commun, je comprends pas [:hish:1]

[:les ripoublicains:1]

n°65342837
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 03-03-2022 à 14:23:18  profilanswer

Trajet a écrit :

"On est une puissance nucléaire !" [:franswa202:3]
"Nous aussi." [:macronite:4]
"Déconnez pas avec moi ou je fais tout sauter !" [:franswa202:3]
"T'as deux filles et des petits enfants... J'ai Brigitte qui est plus proche de la fin que du début. Après moi le désert. Vas y, tire !" [:supermacron]
"Je retire mes troupes, je rends la Géorgie et la Crimée. Et je te fais le gaz à moitié prix." [:jean_michel_frog:7]

[:zirk]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°65342839
Tammuz
Posté le 03-03-2022 à 14:23:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Faut voir aussi le regard de l'abysse en question.[:dovakor_:1]

Et puis avec le covid, il ne faut plus faire l'abysse.   [:breezer lemon]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65342841
Trajet
Posté le 03-03-2022 à 14:23:51  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Les français qui sont encore en ukraine aujourd’hui, j’imagine que c’est parce qu’ils ont pas voulu évacuer avant alors que ça fait quand même quelques semaines que n’importe qui de sensé se serait barré dans son pays d’origine.

A Kharkiv, un couple de ressortissants français bloqué : « Avec deux bébés de vingt jours, nous ne pouvons pas partir en voiture »
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°65342842
d750
Posté le 03-03-2022 à 14:23:54  profilanswer

igo2001 a écrit :

Le concept de l'OTAN fonctionne car il se base sur l'armée la plus puissante du monde. Le "un pour tous, tous pour un" au plan militaire au niveau de l'UE c'est juste une énorme gogolerie...  :sarcastic:

On est d'accord sur ça. Le fait que l'Otan se repose presque entièrement sur les USA, est une faiblesse. Ca ne veut pas dire qu'il faut sortir de l'Otan ou se débarrasser des USA.
Ca veut dire qu'il fau que dans l'Otan, l'UE monte très fortement en puissance avec une armée unifiée, pour faire jeu égal avec les US.

n°65342849
Publius Pe​rtinax
Posté le 03-03-2022 à 14:24:29  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Oui, ne pas être binaire ça veut dire qu'on ne punit pas le peuple Russe. Les sanctions visent principalement Poutine et ses oligarques. Ikea qui se retire, c'est très mauvais pour leurs affaires, les employés sur le carreau ok dommage pour eux, mais ça ne me choque vraiment pas vu les circonstances, c'est vraiment un mal pour un bien, faut arrêter là...

Les sanctions économiques ne visent pas la Russie mais uniquement Poutine et ses oligarques ? Tu as vu la liste des sanctions ? la bourse russe ?  

Ce qui est terrible c'est que tu veux tellement avoir l'impression qu'on ne vise que "les méchants" et qu'on est "les gentils" que tu ne vois pas les conséquences des sanctions. Encore une fois, moi je suis pour les sanctions parce qu'elles sont/seront très efficaces et que la pression mise sur le régime russe est importante. Mais il est impossible d'affirmer qu'on est dans la frappe économique chirurgicale et qu'on sanctionne uniquement des personnes grassement riches qui bénéficient du régime. Tout les russes prennent, c'est pour ça que les sanctions sont efficaces.

c2800 a écrit :

J'aime pas tes mots.

On a le choix entre guerre et donc vies sacrifiées et potentiellement nuke, et sanctions économiques qui auront forcément une conséquence immense sur les russes. C'est pas une histoire de fin qui justifie les moyens mais de moins mauvaise solution. Accessoirement parlant on est pas en Russie nous, on est des démocraties, donc que des entreprises privées prennent des initiatives c'est pas nous et il n'est pas question de se flageler pour cela.  

C'est exactement comme la démocratie, pire système à l'exception de tous les autres.

Soit dit en passant c'est sympa de penser aux Russes des sanctions économiques qu'on va leur mettre, j'espère surtout qu'ils pensent à nous avec le désordre économique mondiale qu'ils ont créé (après le covid cette guerre, l'inflation n'a pas finie de flamber, en tant que fonctionnaire je l'aurai totalement dans le cul avec une perte massive de niveau de vie entamée il y a 20 ans qui va continuer de plus belle) , et aux Ukrainiens qui vont perdre la vie en raison du délire de leur président, et à leurs soldats russes.

On est en 2022, le poids des images et des réseaux sociaux est monstrueux et on est moins habitué aux guerres massives, donc oui les russes vont manger sévère, mais ça sera toujours beaucoup moins que les Ukrainiens et et puis nous aussi on va manger.  

Ben bravo, mais il était question des Russes donc oui je parlais des Russes.  

Trop courant ce genre de whataboutisme ici, qu'on parle des russes ou des français on se prend à chaque fois un "oui mais les ukrainiens". Bah oui les ukrainiens sont ceux qui prennent le plus cher, je n'ai pas dit le contraire, mais ça n'empêche pas de discuter des autres non ? Comme s'il fallait toujours finir son message par une contextualisation en mode "mais je tiens à rappeler que les Ukrainiens sont ceux qui souffrent le plus".

n°65342851
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 03-03-2022 à 14:24:35  profilanswer

merci thierry  [:d@emon_666]

n°65342853
armageddin​don
Posté le 03-03-2022 à 14:24:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça doit négocier autour de l'idée d'un cessez le feu immédiat.
Macron exigera en préalable de toute négociation un geste fort de Poutine pour montrer sa volonté à sortir de cette situation, donc un cessez le feu, préalable à toute discussion, et sans condition.

Il faudrait tellement rien lâcher et les obliger a quitter l'Ukraine. [:oilrig]

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65342854
gloinfred
Posté le 03-03-2022 à 14:24:55  profilanswer

tocmai a écrit :

Je doute que la Finlande intéresse la Russie.
Il reste les sites de lancement de missiles de l'OTAN/américains en Roumanie et en Pologne qui leur posent soucis.

Jamais les USA ne laisserons leurs missiles tomber entre les mains russes.

n°65342863
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2022 à 14:25:31  profilanswer

Citation :

Poutine dit à Macron qu'il continuera «sans compromis» sa lutte contre les nationalistes en Ukraine

Le Kremlin a exprimé jeudi son désaccord avec le discours sur l'Ukraine d’Emmanuel Macron. Vladimir Poutine a également dit à Macron qu'il pourrait accroître ses exigences vis-à-vis de Kiev, d’après le Kremlin.

(live du figaro)

mais faut continuer le dialogue avec Poutine hein.

n°65342866
Esiuol
Posté le 03-03-2022 à 14:25:52  profilanswer

n°65342872
Cutter
Posté le 03-03-2022 à 14:26:59  profilanswer

Tiens il existe encore lui ? [:levitation-du-marron]

---------------
last.fm
n°65342874
jcb84
Posté le 03-03-2022 à 14:27:00  profilanswer

Certains se réfugient en russie ?

n°65342877
Brazeinste​in
Posté le 03-03-2022 à 14:27:13  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

Poutine dit à Macron qu'il continuera «sans compromis» sa lutte contre les nationalistes en Ukraine

Le Kremlin a exprimé jeudi son désaccord avec le discours sur l'Ukraine d’Emmanuel Macron. Vladimir Poutine a également dit à Macron qu'il pourrait accroître ses exigences vis-à-vis de Kiev, d’après le Kremlin.

(live du figaro)

#C'estLaFauteDeMacron bientôt repris ici.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65342881
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2022 à 14:27:30  profilanswer

jcb84 a écrit :

Certains se réfugient en russie ?

Y a beaucoup de familles russo ukrainiennes.

n°65342884
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2022 à 14:27:53  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

(live du figaro)

C'est quoi les alternatives ? Ne plus rien dire ? Quel benefice ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65342887
Cutter
Posté le 03-03-2022 à 14:27:58  profilanswer

Y en a 47800 qui se sont trompés de direction ? [:el_fiasco:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Cutter le 03-03-2022 à 14:28:21

---------------
last.fm
n°65342896
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-03-2022 à 14:28:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Malheureusement, c’est de la propagande oui, de même que le mémorial juif soit disant détruit. Les deux camps mentent, et volontairement. :(

ça contrarie notre manichéisme, forcément, mais dans les conflits, c’est jamais blanc ou noir, il y a des nuances de gris. Le président ukrainien est avant tout une star de la téléréalité et un populiste avec un mélange de libéralisme et de volonté de combattre la corruption (enfin sauf la sienne évidemment):

Citation :

Durant la campagne présidentielle de 2019, les médias relèvent qu'il est multi-propriétaire, qu'il possède de nombreuses affaires dans beaucoup d’anciens pays soviétiques, notamment en Russie, et que ses sociétés de production sont gérées via des sociétés offshore implantées à Chypre. Selon le site d’investigation Slidstvo, il a omis de déclarer en 2017 qu’il possédait une villa valant près de quatre millions d’euros à Forte dei Marmi, une commune de Toscane très prisée des oligarques russes ; l’acteur répond que, n’étant pas fonctionnaire, il n’avait pas à intégrer ce bien dans sa déclaration de patrimoine.

C’est un peu comme si Patrick Sébastien gagnait les élections en France après avoir fondé un parti type LREM.

Malheureusement, on ne peut accorder aucun crédit à ce que prétendent les autorités ukrainiennes ou russes (c’est souvent le cas en temps de guerre)

---------------
Expert en expertises
n°65342906
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2022 à 14:29:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est quoi les alternatives ? Ne plus rien dire ? Quel benefice ?

Augmenter les sanctions. Livrer des armes très rapidement aux Ukrainiens avant qu'ils soient encerclés.

n°65342909
Pascalo974
Pentax error
Posté le 03-03-2022 à 14:29:21  profilanswer

zdong a écrit :

Arrête deux minutes on dirait mes profs d'ecole qui me prenait pour une buse mais que j'éclate niveau salaire  :sarcastic:  

[:neji hyuga:2] Zdong

n°65342910
Latiole
Posté le 03-03-2022 à 14:29:21  profilanswer

Cutter a écrit :

Ils comptabilisent peut être les populations du Dombass

n°65342914
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 03-03-2022 à 14:29:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Malheureusement, c’est de la propagande oui, de même que le mémorial juif soit disant détruit. Les deux camps mentent, et volontairement. :(

ça contrarie notre manichéisme, forcément, mais dans les conflits, c’est jamais blanc ou noir, il y a des nuances de gris. Le président ukrainien est avant tout une star de la téléréalité et un populiste avec un mélange de libéralisme et de volonté de combattre la corruption (enfin sauf la sienne évidemment):

Citation :

Durant la campagne présidentielle de 2019, les médias relèvent qu'il est multi-propriétaire, qu'il possède de nombreuses affaires dans beaucoup d’anciens pays soviétiques, notamment en Russie, et que ses sociétés de production sont gérées via des sociétés offshore implantées à Chypre. Selon le site d’investigation Slidstvo, il a omis de déclarer en 2017 qu’il possédait une villa valant près de quatre millions d’euros à Forte dei Marmi, une commune de Toscane très prisée des oligarques russes ; l’acteur répond que, n’étant pas fonctionnaire, il n’avait pas à intégrer ce bien dans sa déclaration de patrimoine.

C’est un peu comme si Patrick Sébastien gagnait les élections en France après avoir fondé un parti type LREM.

Malheureusement, on ne peut accorder aucun crédit à ce que prétendent les autorités ukrainiennes ou russes (c’est souvent le cas en temps de guerre)

y en a qui risquent de tomber de haut  [:clooney24]

n°65342918
filiptif
Posté le 03-03-2022 à 14:30:20  profilanswer

On sent qu'il n'y a pas une grande amitié Biélorusso-ukrainienne.

n°65342919
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2022 à 14:30:34  profilanswer

autocall a écrit :

Augmenter les sanctions. Livrer des armes très rapidement aux Ukrainiens avant qu'ils soient encerclés.

C'est a mon avis assez orthogonal avec les discussions, pas de raison d'opposer ces choses.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65342922
karaya
Posté le 03-03-2022 à 14:30:45  profilanswer

zdong a écrit :

et lui aussi il t'éclate, il est surement bien plus futé que toi:
https://www.ouest-france.fr/leditio [...] 6fe3925335

n°65342925
igo2001
Posté le 03-03-2022 à 14:30:57  profilanswer

Cutter a écrit :

48174 [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2413  2414  2415  ..  13711  13712  13713  13714  13715  13716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR