Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2415  2416  2417  ..  13613  13614  13615  13616  13617  13618
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65343073
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-03-2022 à 14:43:45  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 14:43:45  profilanswer
 

n°65343075
Baggers
Posté le 03-03-2022 à 14:44:02  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


 
Je le préviens tous les jours, il est parti visiter sa meuf en Russie le lendemain de l'invasion.
Selon lui, l'ambassade française ne dit pas "fuyez le pays urgemment", mais "il est fortement recommandé de prendre vos dispositions pour quitter le pays assez rapidement".
Mais là il continue à poster ses promenades dans Moscou et en rassurant tout le monde en disant que tout va bien.
 
Ça fait une semaine que je le préviens que la situation se tend toutes les heures et qu'il va rester coincé la-bas.


 
Raison impérative validée pour moi. [:guillaume7520:3]
 
Bon courage a lui!


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65343078
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 03-03-2022 à 14:44:23  profilanswer
 
n°65343079
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-03-2022 à 14:44:27  profilanswer
 

Coroners a écrit :


j'ai du mal à comprendre comment on peut s'enthousiasmer autant pour un gars qu'on connait ni d'eve ni d'adam, sachant en plus que ces pays sont extrêmement corrompus
 
ça remet pas en cause ce qu'il fait (et encore, il est pas au front), mais prendre un peu de distance ou tout du moins attendre d'en savoir plus sur lui avant d'en faire un saint serait la moindre des choses


ah oui quand même (2)

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 03-03-2022 à 14:45:58

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65343086
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2022 à 14:45:18  answer
 

tibo2002 a écrit :


 
Je le préviens tous les jours, il est parti visiter sa meuf en Russie le lendemain de l'invasion.
 


Qu'il profite bien avant de se retrouver en taule dans un coin paumé en coloc avec Sergueï, 1M90/110kg qui le trouvera très à son goût, le petit frantsuzskiy  :o

n°65343087
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 03-03-2022 à 14:45:28  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


 
Je le préviens tous les jours, il est parti visiter sa meuf en Russie le lendemain de l'invasion.
Selon lui, l'ambassade française ne dit pas "fuyez le pays urgemment", mais "il est fortement recommandé de prendre vos dispositions pour quitter le pays assez rapidement".
Mais là il continue à poster ses promenades dans Moscou et en rassurant tout le monde en disant que tout va bien.
 
Ça fait une semaine que je le préviens que la situation se tend toutes les heures et qu'il va rester coincé la-bas.


 
 
C'est quoi cette expression ???  :??:

n°65343088
Belisarios
Posté le 03-03-2022 à 14:45:31  profilanswer
 

yorys a écrit :

Au milieu du délire va t'en guerre sur ce fil, quelqu'un qui sait de quoi il parle (Hubert Vedrine) :
 
https://www.youtube.com/watch?v=0eVG_hHNI-U
 
et la suite :
 
https://www.youtube.com/watch?v=hIhdhpaPHdU
 
 :love:


 
Védrine qui en est toujours à nier l'implication de la France dans le soutien des génocidaires Hutu et pour cause, il en est en partie responsable. Il est complètement inaudible pour moi.

n°65343092
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 03-03-2022 à 14:45:46  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


 
Arrêt sur image
Sur RT France, une guerre sans images ni faits

Citation :

On a regardé sur la chaîne française de Russia Today les dix premières heures de l'offensive russe en Ukraine
 
Sur la chaîne francophone de l'État russe, l'offensive militaire terrestre n'existe pas hors du Donbass. Aucune image de la guerre dans le reste du pays n'a été montrée pendant les dix premières heures de l'offensive, malgré un déluge de photos et de vidéos rapidement authentifiées sur les réseaux sociaux ou par d'autres médias. Au point que les faits ne font irruption sur le plateau que grâce à certains invités. Analyse.



 
 :jap:  
 

tibo2002 a écrit :


 
Je le préviens tous les jours, il est parti visiter sa meuf en Russie le lendemain de l'invasion.
Selon lui, l'ambassade française ne dit pas "fuyez le pays urgemment", mais "il est fortement recommandé de prendre vos dispositions pour quitter le pays assez rapidement".
Mais là il continue à poster ses promenades dans Moscou et en rassurant tout le monde en disant que tout va bien.
 
Ça fait une semaine que je le préviens que la situation se tend toutes les heures et qu'il va rester coincé la-bas.


 
Il est l'homme le plus riche de Russie p'têtre  [:vidadoe:7]

n°65343093
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2022 à 14:45:47  profilanswer
 

Coroners a écrit :


j'ai du mal à comprendre comment on peut s'enthousiasmer autant pour un gars qu'on connait ni d'eve ni d'adam, sachant en plus que ces pays sont extrêmement corrompus  
 
ça remet pas en cause ce qu'il fait (et encore, il est pas au front), mais prendre un peu de distance ou tout du moins attendre d'en savoir plus sur lui avant d'en faire un saint serait la moindre des choses


 
ptet parce qu'il porte ses couilles comme un bonhomme pour défendre son pays agressé par un psychopathe guerrier qui aurait voulu qu'il rende les armes sur le champ ? A ce stade le concernant c'est mineur les histoires de corruption (ça veut pas dire que c'est un saint ou quoi que ce soit hein).

n°65343094
Tuxerman12
Posté le 03-03-2022 à 14:45:47  profilanswer
 


 

Trajet a écrit :


 
"On est une puissance nucléaire !" [:franswa202:3]  
"Nous aussi." [:macronite:4]  
"Déconnez pas avec moi ou je fais tout sauter !" [:franswa202:3]  
"T'as deux filles et des petits enfants... J'ai Brigitte qui est plus proche de la fin que du début. Après moi le désert. Vas y, tire !" [:supermacron]  
"Je retire mes troupes, je rends la Géorgie et la Crimée. Et je te fais le gaz à moitié prix." [:jean_michel_frog:7]


Excellent tout ça, excellent ! [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 14:45:47  profilanswer
 

n°65343098
sillage276
Posté le 03-03-2022 à 14:46:18  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Russie Chine Inde... très bien
Que des pays où y'a 0.1% de la population qui est très riche et 99.9 qui est très très pauvre.
 
Donc la question, les chinois ils vont les vendre à qui leurs smartphone, tv, frigo, cafetière et autres merdes aliexpress/wish si y'a plus les sales occidentaux pour les acheter ?

Tu devrais revoir ta vision de ces pays :
https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] e-20210810

Citation :

Un smartphone 5G sur deux est vendu en Chine. Les États-Unis ne pèsent que 16 % de ce marché, quand l’Europe joue les belles endormies.


n°65343103
schezario
Vote for Chaton
Posté le 03-03-2022 à 14:47:08  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Et puis avec le covid, il ne faut plus faire l'abysse.   [:breezer lemon]


 [:yems93]

n°65343112
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 03-03-2022 à 14:47:30  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
pour moi "Les russes ont quasiment perdu la guerre" = "C'est loin d'être fini, et ca va être de pire en pire" Si ça dure, c'est fichu pour l'armée russe.  


 
 
 
+1 :jap:

n°65343115
jossyd
Posté le 03-03-2022 à 14:47:39  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
Arrête deux minutes on dirait mes profs d'ecole qui me prenait pour une buse mais que j'éclate niveau salaire  :sarcastic:  


Multi de Nabilla que cela

n°65343116
verseb
Posté le 03-03-2022 à 14:47:50  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
et lui aussi il t'éclate, il est surement bien plus futé que toi:
https://www.ouest-france.fr/leditio [...] 6fe3925335


 [:arkin]

n°65343118
Brazeinste​in
Posté le 03-03-2022 à 14:48:03  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Védrine qui en est toujours à nier l'implication de la France dans le soutien des génocidaires Hutu et pour cause, il en est en partie responsable. Il est complètement inaudible pour moi.


 
Ca et il est bloqué dans une image du monde dépassée. Je ne sais pas pourquoi on en fait un modèle, il est totalement cramé. Entre ça et ressortir Villepin parce qu'il a fait un discours à l'ONU un jour...


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65343123
Pascalo974
Pentax error
Posté le 03-03-2022 à 14:48:26  profilanswer
 
n°65343126
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 03-03-2022 à 14:48:36  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


un des Posts le plus stupide jamais posté sur hfr


 :)


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65343128
kleinekrok​odil
Posté le 03-03-2022 à 14:48:47  profilanswer
 

Nymerion a écrit :

Citation :

Vladimir Poutine dit à Emmanuel Macron qu’il continuera « sans compromis » sa lutte contre les « nationalistes » en Ukraine
 
Le président russe a exprimé jeudi son intention de poursuivre « sans compromis » son offensive contre les « nationalistes » en Ukraine, lors d’un entretien téléphonique avec le président français Emmanuel Macron, selon le Kremlin.
 
Lors de cet entretien, M. Poutine a également exprimé son « désaccord » avec un discours la veille de M. Macron consacré à l’Ukraine, et menacé d’ajouter des « exigences supplémentaires » à sa liste déjà longue de demandes envers Kiev en vue de pourparlers, a ajouté la même source.


Source Le Monde


Ça va sans doute durer des mois, avec la crise économique mondiale qui va avec.


---------------
Source: Google
n°65343131
l3chvck
Posté le 03-03-2022 à 14:49:02  profilanswer
 

Coroners a écrit :


j'ai du mal à comprendre comment on peut s'enthousiasmer autant pour un gars qu'on connait ni d'eve ni d'adam, sachant en plus que ces pays sont extrêmement corrompus  
 
ça remet pas en cause ce qu'il fait (et encore, il est pas au front), mais prendre un peu de distance ou tout du moins attendre d'en savoir plus sur lui avant d'en faire un saint serait la moindre des choses


 
Quand bien même Zelensky serait corrompu, ca serait un minuscule petit joueur par rapport à Vladimir...
Mais franchement qu'il fraude fiscalement on s'en tape un peu, c'est un problème entre lui et les ukrainiens, qui ne justifie en rien de se faire envahir par les russes.

n°65343133
AllenMadis​on
Posté le 03-03-2022 à 14:49:09  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

 

Nickel ça. [:antoine81:1]

 

Vous, ici ?

n°65343135
Tuxerman12
Posté le 03-03-2022 à 14:49:38  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Il y a 10 jours il disait que tout ça n'était que du bluff et de la négociation. C'est un blaireau.


Comme quoi, tout le monde s'est planté, même Bauer, et même Poutine.
 

croustillou a écrit :


A cause de sa bouille ?


Non, il a juste dit qu'on était en guerre ...

n°65343139
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-03-2022 à 14:50:01  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :


 
 
C'est quoi cette expression ???  :??:


C 'est plus grand à l'intérieur.©

n°65343142
filiptif
Posté le 03-03-2022 à 14:50:08  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Russie Chine Inde... très bien
Que des pays où y'a 0.1% de la population qui est très riche et 99.9 qui est très très pauvre.
 
Donc la question, les chinois ils vont les vendre à qui leurs smartphone, tv, frigo, cafetière et autres merdes aliexpress/wish si y'a plus les sales occidentaux pour les acheter ?


 
Oula.
 
Tu n'es pas du tout à la page. Surtout en Chine où il existe une classe moyenne de plusieurs centaines de millions de personnes.
 

n°65343144
Pzu
Posté le 03-03-2022 à 14:50:26  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


 
Je le préviens tous les jours, il est parti visiter sa meuf en Russie le lendemain de l'invasion.
Selon lui, l'ambassade française ne dit pas "fuyez le pays urgemment", mais "il est fortement recommandé de prendre vos dispositions pour quitter le pays assez rapidement".
Mais là il continue à poster ses promenades dans Moscou et en rassurant tout le monde en disant que tout va bien.
 
Ça fait une semaine que je le préviens que la situation se tend toutes les heures et qu'il va rester coincé la-bas.


 
Je vois pas le problème, tu pourras profiter de l'appart complet pour toi tout seul pendant que lui il se retrouvera cucked à devoir bouffer tous les jours du Bortsch rationné pendant plusieurs mois  [:turbocat:1]

n°65343145
croustillo​u
Posté le 03-03-2022 à 14:50:32  profilanswer
 

Je viens d'écouter Bauer sur Rmc suite à la reco de TuxerKebab12  :O
Bon il fait flipper quand il parle de période similaire à la drôle de guerre. Il est respecté dans le game Bauer ou c'est un cachetonneur de C dans l'air ?

n°65343146
Brazeinste​in
Posté le 03-03-2022 à 14:50:36  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Ça va sans doute durer des mois, avec la crise économique mondiale qui va avec.


 
Pour l'instant ça va, la Russie pèse rien dans l'économie mondiale hein. C'est juste un fournisseur de matières premières, et pour l'instant celles-ci ne sont pas vraiment concernées.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65343147
verseb
Posté le 03-03-2022 à 14:50:36  profilanswer
 

Nymerion a écrit :

Citation :

Vladimir Poutine dit à Emmanuel Macron qu’il continuera « sans compromis » sa lutte contre les « nationalistes » en Ukraine
 
Le président russe a exprimé jeudi son intention de poursuivre « sans compromis » son offensive contre les « nationalistes » en Ukraine, lors d’un entretien téléphonique avec le président français Emmanuel Macron, selon le Kremlin.
 
Lors de cet entretien, M. Poutine a également exprimé son « désaccord » avec un discours la veille de M. Macron consacré à l’Ukraine, et menacé d’ajouter des « exigences supplémentaires » à sa liste déjà longue de demandes envers Kiev en vue de pourparlers, a ajouté la même source.


Source Le Monde


Cet acharnement débile et suicidaire  [:fandalpinee]

n°65343150
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-03-2022 à 14:50:42  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/FM3mp4-XEAgu67W?format=jpg&name=900x900


---------------
rm -rf internet/
n°65343157
galwhen
Fumble
Posté le 03-03-2022 à 14:51:04  profilanswer
 
n°65343158
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-03-2022 à 14:51:10  profilanswer
 

Nymerion a écrit :

Citation :

Vladimir Poutine dit à Emmanuel Macron qu’il continuera « sans compromis » sa lutte contre les « nationalistes » en Ukraine
 
Le président russe a exprimé jeudi son intention de poursuivre « sans compromis » son offensive contre les « nationalistes » en Ukraine, lors d’un entretien téléphonique avec le président français Emmanuel Macron, selon le Kremlin.
 
Lors de cet entretien, M. Poutine a également exprimé son « désaccord » avec un discours la veille de M. Macron consacré à l’Ukraine, et menacé d’ajouter des « exigences supplémentaires » à sa liste déjà longue de demandes envers Kiev en vue de pourparlers, a ajouté la même source.


Source Le Monde


Je me demande à quoi ça sert de lui bigophoner, le mec passe son temps à se foutre de la gueule de son interlocuteur, à dire qu'il fera un truc et faire le contraire juste après en mode raf.
 
Je préfèrerais limite à avoir à parler au SAV Free délocalisé au maghreb pour un problème de connexion Freebox, j'aurais moins l'impression d'être pris pour un demeuré.

n°65343159
flash_gord​on
Posté le 03-03-2022 à 14:51:17  profilanswer
 

Coroners a écrit :


j'ai du mal à comprendre comment on peut s'enthousiasmer autant pour un gars qu'on connait ni d'eve ni d'adam, sachant en plus que ces pays sont extrêmement corrompus  
 
ça remet pas en cause ce qu'il fait (et encore, il est pas au front), mais prendre un peu de distance ou tout du moins attendre d'en savoir plus sur lui avant d'en faire un saint serait la moindre des choses


 
On a je pense parfaitement le droit de trouver qu'un mec gère super bien la crise actuelle, sans avoir obligation de s'encarter à son parti [:spamafote]


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°65343160
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-03-2022 à 14:51:19  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :

 


C'est quoi cette expression ??? :??:


Aller visiter qqun: aller le voir.
:??:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65343161
hisvin
Posté le 03-03-2022 à 14:51:34  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
C'est quoi exactement la crédibilité d'un mec lambda qui fait une vidéo youtube avec un gilet pare-balles  :??:


C'est juste un ancien militaire qui fait de l'humour un peu bizarre.

n°65343162
Baggers
Posté le 03-03-2022 à 14:51:35  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Je vois pas le problème, tu pourras profiter de l'appart complet pour toi tout seul pendant que lui il se retrouvera cucked à devoir bouffer tous les jours du Bortsch rationné pendant plusieurs mois  [:turbocat:1]


 
Un bon coq n'est jamais gras  :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65343164
armageddin​don
Posté le 03-03-2022 à 14:51:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Malheureusement, c’est de la propagande oui, de même que le mémorial juif soit disant détruit. Les deux camps mentent, et volontairement. :(
ça contrarie notre manichéisme, forcément, mais dans les conflits, c’est jamais blanc ou noir, il y a des nuances de gris. Le président ukrainien est avant tout une star de la téléréalité et un populiste avec un mélange de libéralisme et de volonté de combattre la corruption (enfin sauf la sienne évidemment):

Citation :

Durant la campagne présidentielle de 2019, les médias relèvent qu'il est multi-propriétaire, qu'il possède de nombreuses affaires dans beaucoup d’anciens pays soviétiques, notamment en Russie, et que ses sociétés de production sont gérées via des sociétés offshore implantées à Chypre. Selon le site d’investigation Slidstvo, il a omis de déclarer en 2017 qu’il possédait une villa valant près de quatre millions d’euros à Forte dei Marmi, une commune de Toscane très prisée des oligarques russes ; l’acteur répond que, n’étant pas fonctionnaire, il n’avait pas à intégrer ce bien dans sa déclaration de patrimoine.


C’est un peu comme si Patrick Sébastien gagnait les élections en France après avoir fondé un parti type LREM.
Malheureusement, on ne peut accorder aucun crédit à ce que prétendent les autorités ukrainiennes ou russes (c’est souvent le cas en temps de guerre)


 

Coroners a écrit :

y en a qui risquent de tomber de haut  [:clooney24]


 
Zelenskyy est dans les panama papers, on le sait depuis des mois. C'est pas non plus comme si qui que ce soit ici pensait que les politiques et/ou riches ukrainiens avaient le cul propre. [:gniais:2]
 
Le parc de Babi Yar est a 60 mètres seulement du batiment frappé par les russes. Sur les vidéos ça donnait vraiment l'impression que la frappe était plus loin a l'ouest de la tour.
C'est littéralement collé. https://www.google.com/maps/place/F [...] 30.4513641
Même en regardant sur google maps ça paraissait largement crédible et a ma connaissance le débunkage sur twitter/checknews date seulement d'hier. Pas le scandale du siècle.
 
Littéralement rien qui ne change aux enjeux de cette guerre de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 03-03-2022 à 14:52:28

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65343166
Belisarios
Posté le 03-03-2022 à 14:51:58  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

 

Ca et il est bloqué dans une image du monde dépassée. Je ne sais pas pourquoi on en fait un modèle, il est totalement cramé. Entre ça et ressortir Villepin parce qu'il a fait un discours à l'ONU un jour...

 

Pour le génocide des tutsi, il était déjà bloqué 20 ans en arrière. Lui et Mitterand croyaient rejouer le Biafra et la rivalité avec les anglo-saxons par le biais des africains qui pouvaient bien être massacrés sans conséquence sur l'autel de notre petite compétition avec l'Angleterre. C'est d'ailleurs assez marrant qu'il ne cesse d'accuser ses contradicteurs de fonctionner avec un logiciel périmé. C'est un homme aigri, qui se prend pour Talleyrand, mais qui au fond ressemble à Poutine dans sa capacité à spinner la vérité, et à faire preuve de cynisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Belisarios le 03-03-2022 à 14:54:04
n°65343167
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-03-2022 à 14:52:00  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Je me demande à quoi ça sert de lui bigophoner, le mec passe son temps à se foutre de la gueule de son interlocuteur, à dire qu'il fera un truc et faire le contraire juste après en mode raf.
 
Je préfèrerais limite à avoir à parler au SAV Free délocalisé au maghreb pour un problème de connexion Freebox, j'aurais moins l'impression d'être pris pour un demeuré.


 [:darth21:1]  [:vave:3]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65343168
Brazeinste​in
Posté le 03-03-2022 à 14:52:08  profilanswer
 

Macron essaie juste de maintenir le contact pour que la France ne soit pas sur la liste des cibles en cas d'attaque nucléaire. :o


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65343169
l3chvck
Posté le 03-03-2022 à 14:52:10  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


 
Je le préviens tous les jours, il est parti visiter sa meuf en Russie le lendemain de l'invasion.
Selon lui, l'ambassade française ne dit pas "fuyez le pays urgemment", mais "il est fortement recommandé de prendre vos dispositions pour quitter le pays assez rapidement".
Mais là il continue à poster ses promenades dans Moscou et en rassurant tout le monde en disant que tout va bien.
 
Ça fait une semaine que je le préviens que la situation se tend toutes les heures et qu'il va rester coincé la-bas.


 
 
Ah il a une meuf russe ?
C'est un futur ingénieur/médecin/... ? Un mec qui va palper des thunes ? Il a conscience de la raison pour laquelle la meuf russe est avec lui ?
Il devrait se tirer vite fait

n°65343172
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 03-03-2022 à 14:52:25  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :


 
La convention de Genève je pense que Vlad il s'en tamponne le coquillard  :o


Suffit de raser Genève et plus de convention  [:mzitraya:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2415  2416  2417  ..  13613  13614  13615  13616  13617  13618

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR