|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 11:29:46 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 01-03-2022 à 11:30:56 |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
morpheus67 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 11:31:11 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
zad38 |
|
autocall Wallah | J'aimerais savoir comment la propagande russe a justifié la fermeture de la bourse pendant une semaine. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 01-03-2022 à 11:32:17 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ortf Fiché hess |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ftikai |
Je ne connais pas tous les révolutionnaires de l'histoire, mais mon petit doigt m'empêche de dire "toujours". Par contre, je reconnais qu'il faut avoir les neurones nécessaires pour transformer une volonté en acte, avec succès. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 01-03-2022 à 11:37:22 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Van Winkle Tchic tcha | Alors, où est ce que les missiles Spetsnaz sont localisés ? --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
davidmarli |
|
autocall Wallah |
|
verseb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 11:33:23
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
silkr |
Oui mais la on parle de Russe qui ont acheté un bien legalement. A chaque fois c'etait ciblé à Une personne et pour crime : dictateur africains Alors dans le cas d'une maison à Meribel acquis par un Russe Message cité 2 fois Message édité par silkr le 01-03-2022 à 11:34:39 |
franswa202 |
Message édité par franswa202 le 01-03-2022 à 11:34:15 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
hawkersoul |
cartemere |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
piou piou piou |
Ah génial on pourra y exporter nos antifas nuisibles. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |