Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2131  2132  2133  ..  13742  13743  13744  13745  13746  13747
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65317992
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-03-2022 à 11:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Ses propos vont trop loin. Il est complètement zinzin.  [:fandalpinee] Parler de guerre au lieu de sanctions, c'est grave alors qu'hier encore Macron souhaitait maintenir le dialogue avec Poutine.

Citation :

Pour prévenir l'aggravation de la situation, j'ai proposé au Président Poutine de rester en contact dans les jours qui viennent. Nous reprendrons les échanges.

L'Ukraine et la Russie sont en guerre et ils dialoguent :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 11:03:19  profilanswer

n°65317995
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-03-2022 à 11:03:32  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est qui Anne Laure Bonnel ?
Elle est sur Cnews a expliquer que les Ukrainiens sont méchant et qu'ils ont tuer des millions de personnes dans le Dombass

le fameux arguments des 14000 morts provoqués par les bombardements ukrainiens sur le Dombass en 2014/15
là comme ça t'imagine effectivement des frappes aveugles tuant 14000 civils innocents

Plusieurs choses à noter :
1 - la guerre au Dombass c'est essentiellement l'œuvre de Porochenko. Y'a eu un changement politique en 2019, notamment l'arrivée d'un certain Zelensky. A partir de son élection, il n'a eu de cesse d'en finir avec cette guerre en multipliant les initiatives de paix : arrêt des affrontements, échange de prisonniers avec la Russie y compris des barbouzes berkout (les CRS Russes) qui étaient pourtant responsables de la mort de plusieurs dizaines de civils ukrainiens, retrait des forces en présence, reprise du processus de paix en partenariat avec l'Allemagne et la France.
2 - les morts sont relativement équitablement repartis entre les belligérants MILITAIRES, env 4000 morts coté Ukranien et autant coté séparatistes, 2000 morts coté Russe
3 - au final environ 3300 morts civils au Dombass durant cette guerre, ce qui est évidemment terrible et toujours 3300 de trop, mais ça reste quand même pas aussi imposant que le chiffre psalmodié par les propagandistes pro-Russe...une Russie qui est aussi responsable d'un certain nombre de ces morts civiles.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerr [...] _la_guerre

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 01-03-2022 à 11:08:05

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65317997
ortf
Fiché hess
Posté le 01-03-2022 à 11:03:40  profilanswer

toutsec a écrit :

Oui vaut mieux prendre des tocards comme ministres :love:  
Comme Corbière https://www.nosdeputes.fr/alexis-corbiere qui ne va "jamais" à l'AN :love:

Là encore, je parlais de charisme.
Et oui, on peut citer plusieurs centaines d’élus moins bon que Le Maire.

n°65317999
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2022 à 11:03:45  profilanswer

ortf a écrit :

J’adore l’Europe mais ne suis pas pour des États-Unis d’Europe fondamentalement. Mais malheureusement il faut se rendre à l’évidence. Pour « survivre », avec des gros guillemets, il va falloir changer de doctrine :/

C'est évident. Moi je suis un pro-européen fédéraliste convaincu depuis longtemps, parce que je savais que tôt ou tard il y aurait des problèmes... Je pensais que les problèmes allaient arriver plus tard à cause du réchauffement climatique, de la tension sur les ressources etc....

---------------
Expert en expertises
n°65318004
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-03-2022 à 11:04:08  profilanswer

Citation :

@RestitutorOrien

VISA et Masterclass suspendent leurs activités en Russie.

La Corée du Sud soutiendra les sanctions contre la Russie.

Le Japon impose des sanctions à la banque centrale russe.

---------------

n°65318005
Ibo_Simon
Posté le 01-03-2022 à 11:04:13  profilanswer

[:blessure]  

n°65318007
It_Connexi​on
Posté le 01-03-2022 à 11:04:28  profilanswer

Wow la vitesse du topic, dingue !!  

Quoi de neuf, je n'ai pas vraiment pu lire le fofo ce matin ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65318009
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-03-2022 à 11:04:38  profilanswer

Baoumfa a écrit :

La dernière fois qu'on a un mis grand pays à terre par des sanctions économiques ça s'est pas très bien terminé. Il faudra pas rester sur cette position après la guerre, s'il y a un après guerre.

L'Occident ne loupera pas l'occasion d'en finir avec Poutine, quoi qu'il en coute à l'Ukraine  [:omar-nouh al macron:4]

n°65318010
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2022 à 11:04:43  profilanswer

Nico8101 a écrit :

La première partie de ton message est souhaitable mais ça ne fera pas les affaires de la Chine qui perdrait des commandes.

La Chine est déjà contre nous. Il n'y a rien à attendre d'eux.

---------------
Expert en expertises
n°65318019
zad38
Posté le 01-03-2022 à 11:05:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

On est face a une grosse escalade de violence de la part de la Russie, ça escalade. :spamafote:

schezario a écrit :

La saisie, je sais même pourquoi on le déclenche pas plus souvent. Les mecs prennent des vies, c'est pas grand chose de leur prendre leurs actifs.

Sasha2012 a écrit :

Il a raison. Il me semble avoir lu cette nuit que les US envisageaient la meme chose.
on parle d'oligarques milliardaires proches de Poutine, pas de saisir les biens du russe lambda.
Qu'on saisisse tout ca et que ca serve pour financer la résistance et la reconstructions ukrainienne.

Ibo_Simon a écrit :

Faut suivre un peu l'actu, bonhomme.
Amplification de l'offensive => amplification des sanctions.

Mais ce sont pas les oligarques qui la mènent cette guerre, c'est quoi ce délire ? Ca y est on a abrogé le droit de propriété ? On n'est pas chez Poutine là, on est dans une démocratie occidentale (enfin je croyais).

ortf a écrit :

Allez allez, si les types s’appelaient Mohamed plutôt que Dimitri tu ne réagirais pas comme ça.

wtf [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 11:05:23  profilanswer

n°65318023
autocall
Wallah
Posté le 01-03-2022 à 11:05:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@RestitutorOrien

[:azrail]  [:azrail]  [:azrail]  
 C'est bien sourcé ?

n°65318033
kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 01-03-2022 à 11:06:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca escalate

Citation :

@spectatorindex

BREAKING: Ukrainian Parliament's social media account, citing spokesman for the Regional Command of Territorial Defense, says Belarusian troops have entered a region of northern Ukraine.

https://twitter.com/KremlinTrolls/s [...] 3690842112

Les Russes et Biélorusses veulent lancer un nouvel axe d'attaque ?

n°65318034
d750
Posté le 01-03-2022 à 11:06:23  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est la guerre en Ukraine. De rien

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 01-03-2022 à 11:06:32
n°65318035
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-03-2022 à 11:06:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et Didier Raoult, étonnement.

[:vince_astuce]

n°65318038
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 01-03-2022 à 11:06:30  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Exactement, ce n'est vraiment pas malin. J'espère qu'il va se faire recadrer et qu'on lui fournira les EDL qu'il doit utiliser, Lemaire n'en a pas assez dans le ciboulot pour être laissé en autonomie et s'exprimer tout seul.

Carrément, en plus d'être nul en tout point de vue au poste qu'il occupe. Ce mec est un guignol.

n°65318040
Hoiniel
Posté le 01-03-2022 à 11:06:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La vraie question, c'est ce que tu peux apporter aux ukrainiens à part ta fragilité et le fait que tu seras un boulet qui entravera pas un mot sur place.  

Avec le pseudo kropotchnikov, je me dis qu'il comprendra peut-être ce qui se dit. :o

Olivie a écrit :

Oui le Le Maire, il se sent pousser des couilles. Même les USA n'utilisent pas ce vocabulaire il me semble.

Ecole Sarkozy : Il a de très grosses couilles du moment qu'il est loin et entouré de ses gardes du corps. Faut pas oublier que sa qualité principale, c'est d'être une grosse suceuse.  [:takezebest:3]  

n°65318042
caspar fri​edrich
Posté le 01-03-2022 à 11:06:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Beaucoup de va-t'-en-guerre assis confortablement derrière leurs PC [:viniw]

n°65318048
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2022 à 11:07:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Mais ce sont pas les oligarques qui la mènent cette guerre, c'est quoi ce délire ? Ca y est on a abrogé le droit de propriété ? On n'est pas chez Poutine là, on est dans une démocratie occidentale (enfin je croyais).

Les oligarques se sont appropriés les richesses de la Russie, le plus souvent par le crime et la corruptioin et lêchent le cul de Poutine qui est simplement à la tête d'un système piramidal. C'est tout simplement une mafia au sens premier du terme. Ce sont les VRAIS lieutenants de Poutine.

---------------
Expert en expertises
n°65318055
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-03-2022 à 11:07:28  profilanswer

Olivie a écrit :

L'Ukraine La Russie et la Russie sont en guerre et ils dialoguent :o

[:klivan:2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65318058
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-03-2022 à 11:07:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Mais ce sont pas les oligarques qui la mènent cette guerre

:lol:  

---------------
rm -rf internet/
n°65318063
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-03-2022 à 11:08:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@RestitutorOrien

Mastercard non ? :o

Par contre, oulouloulou si c'est avéré, ça va piquer  [:blessure]  [:blessure]  [:blessure]  

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65318064
Gilou75
Posté le 01-03-2022 à 11:08:11  profilanswer

Olivie a écrit :

A mon avis, la saisie c'est le flingue sur la tempe des oligarques en mode "vous le dégagez ou vous perdez"  [:la chancla:5]

Exactement, et c'est là où il faut appuyer le plus fort... :fou:

Message édité par Gilou75 le 01-03-2022 à 11:20:10
n°65318065
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-03-2022 à 11:08:17  profilanswer

autocall a écrit :

[:azrail]  [:azrail]  [:azrail]  
 C'est bien sourcé ?

Citation :

@Reuters

Mastercard blocks multiple financial institutions over sanctions on Russia http://reut.rs/3BYO757

---------------

n°65318067
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2022 à 11:08:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Le droit français ne permet pas d'exproprier les Russes de leurs biens français. Une mise sous séquestre, par contre, oui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65318071
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-03-2022 à 11:08:40  profilanswer

https://thumbs.gfycat.com/CalmOnlyAustralianfreshwatercrocodile-size_restricted.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65318075
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-03-2022 à 11:08:52  profilanswer

zad38 a écrit :

Les oligarques sont appelés ainsi parce qu'ils sont la bras financiers de Poupou et lui sont inféodés.

Après oui, la guerre c'est mal.

n°65318076
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2022 à 11:08:57  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Avec le pseudo kropotchnikov, je me dis qu'il comprendra peut-être ce qui se dit. :o

C'est à espérer. Mais c'est pas non plus suffisant. Il y a d'autres conditions pour que son engagement soit utile (elles sont peut-être remplies, je ne le connais pas, je n'en sais rien).

---------------
Expert en expertises
n°65318077
zad38
Posté le 01-03-2022 à 11:09:01  profilanswer

Les oligarques se sont appropriés les richesses de la Russie, le plus souvent par le crime et la corruptioin et lêchent le cul de Poutine qui est simplement à la tête d'un système piramidal. C'est tout simplement une mafia au sens premier du terme. Ce sont les VRAIS lieutenants de Poutine.

Oui et ? C'est pas notre problème.

n°65318082
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-03-2022 à 11:09:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@RestitutorOrien

Je pensais que c'était déjà le cas

En fait il n'y avait pas de réelle sanction jusque là quoi...

Je pensais pas que les CBs fonctionnaient encore oklm.

---------------
antithéiste
n°65318083
kleinekrok​odil
Posté le 01-03-2022 à 11:09:14  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Ses propos vont trop loin. Il est complètement zinzin.  [:fandalpinee] Parler de guerre au lieu de sanctions, c'est grave alors qu'hier encore Macron souhaitait maintenir le dialogue avec Poutine.

Citation :

Pour prévenir l'aggravation de la situation, j'ai proposé au Président Poutine de rester en contact dans les jours qui viennent. Nous reprendrons les échanges.

Pour négocier il faut être en position de force, surtout face à Poutine qui ne pense qu'en rapport de force.

Sinon ce ne sont pas des négociations, c'est aller voir Poutine et accepter tout ce qu'il demande (à priori de nombreux patriotes français sont sur cette ligne du bon toutou qui se met à plat ventre devant son maitre).

---------------
Source: Google
n°65318084
Ibo_Simon
Posté le 01-03-2022 à 11:09:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Quand tu veux mettre hors d'etat de nuire un groupe criminel/mafieux/terroriste/militaire, tu fais quoi?
Tu t'en prends qu'au chef (qui sera remplace dans l'heure) ou tout le haut de la pyramide?

n°65318089
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-03-2022 à 11:09:39  profilanswer

Les russes en ont totalement la capacité. Et malheureusement, au train où vont les choses, ça risque d'arriver. C'est pour cela que je trouve pas intelligent de livrer des avions à l'Ukraine. Ça va rendre le conflit bcp plus tendu et violent et les avions seront de toutes manières détruits.

Il vaudrait mieux livrer des drones de combat, généralement plus souples à déployer qu'une aviation militaire dépendant d'aérodromes.
Par contre, je suppose qu'il n'y en a pas beaucoup de dispos dans les surplus...

De façon plus générale, l'Ukraine n'a que peu de chances dans un conflit classique où des armées régulières s'affrontent sur le champ de bataille. Par contre, avec de la guérilla, des actions de résistance, ça peut durer très longtemps.

D'un autre côté, les quelques Mig 29 polonais/bulgares/slovaques seraient de toute façon limités s'il s'agissait de résister seuls à une grosse attaque russe sur leurs pays respectifs. Avec les autres forces aériennes des alliés OTAN, notamment les chasseurs plus récents, c'est par contre bien autre chose.

n°65318092
caspar fri​edrich
Posté le 01-03-2022 à 11:09:42  profilanswer

On connait clairement les objectifs visés par la Russie ?!

n°65318095
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-03-2022 à 11:09:48  profilanswer

Visa aussi

Citation :

@EnglishUkraine

Joing the MasterCard, VISA also has confirmed to stop working with Russia and supported sunctions.

Good job, it's only a way to destroy russian propaganda and show people the truth. #StopPutin

https://pbs.twimg.com/media/FMwYk4qXwAEOc4Y?format=png&name=small

---------------

n°65318096
d750
Posté le 01-03-2022 à 11:09:49  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Mastercard non ? :o

Par contre, oulouloulou si c'est avéré, ça va piquer  [:blessure]  [:blessure]  [:blessure]  

Je ne suis pas sur que ça veut dire que les cartes ne marchent plus, c'est juste leurs employés sur place qui ne vont plus au boulot

n°65318097
Ibo_Simon
Posté le 01-03-2022 à 11:09:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Reuters

Mastercard blocks multiple financial institutions over sanctions on Russia http://reut.rs/3BYO757

[:aufeu]

n°65318098
It_Connexi​on
Posté le 01-03-2022 à 11:09:50  profilanswer

d750 a écrit :

C'est la guerre en Ukraine. De rien

:sarcastic:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65318100
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-03-2022 à 11:09:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Et bien, puisque leur sort t'indigne, accueille donc un oligarque chez toi  [:mistersid3]

Sans rire, la démocratie c'est pas un truc à la carte où tu prends que ce qui t'arrange, genre "faut respecter le droit à la propriété mais la fraternité entre les peuples, l'asile politique, non là, allez vous faire foutre" :o

Message édité par Kiveu le 01-03-2022 à 11:12:31

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2131  2132  2133  ..  13742  13743  13744  13745  13746  13747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR