Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2136  2137  2138  ..  13683  13684  13685  13686  13687  13688
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65318500
piou piou ​piou
Posté le 01-03-2022 à 11:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Citation :

@spectatorindex

BREAKING: Russia's Defense Minister Sergei Shoigu says his country will host the first anti-fascist conference in August

Ah génial on pourra y exporter nos antifas nuisibles.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 11:34:42  profilanswer

n°65318502
hka-ta
Posté le 01-03-2022 à 11:34:51  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

on parle d'oligarques milliardaires proches de Poutine encore une fois, ces gens là ne sont pas devenus aussi riches par leur mérite. Ce sont les membres d'une mafia, avec à sa tête Poutine.  

Un paquet ne l'était pas déjà avant, sous et grâce à Elstine ?
Et qu'ils entretiennent le système sous Poutine car ça les arrangent ? (vraie question, parce qu'on voit le même genre de truc sortir d'Irak avec des ministres qui deviennent président d'entreprises clés sur la reconstruction, cf les pots-de-vins d'Ericsson)

n°65318503
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 01-03-2022 à 11:34:52  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Il me semble que les discours belliqueux de Poutine se concentrent (et se limitent) sur l'Ukraine pour l'instant. Il me semble prématuré de dire que la menace va bien au-delà de l'Ukraine aujourd'hui.

Comme il vise explicitement une restauration de puissance perdue, l'Ukraine est le premier test, et justement parce qu'elle n'est pas directement protégée par les occidentaux.
Au cas où il mettrait la main sur l'Ukraine, l'objectif suivant va de soi, d'autant avec l'impératif de reconstituer une continuité territoriale jusque... Kaliningrad.

---------------
Giant -
n°65318506
Mervinside
Posté le 01-03-2022 à 11:35:16  profilanswer

croustillou a écrit :

Même pas 10 ans d'occupation en Allemagne après la WW2 donc la Russie, je dirais un ou deux ans avant l'allègement des sanctions.

+1, une fois que Poutine aura cané ce sera fini.

n°65318507
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-03-2022 à 11:35:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@spectatorindex

BREAKING: Russia's Defense Minister Sergei Shoigu says his country will host the first anti-fascist conference in August

J'annonce en invités d'honneur : l'Iran, Bachar El Assad, Francis Lalanne

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65318508
autocall
Wallah
Posté le 01-03-2022 à 11:35:40  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils sont tellement nostalgiques qu'ils ressortent les sessions d'autocritiques :o

:lol:

n°65318513
c2800
Posté le 01-03-2022 à 11:35:56  profilanswer

Premièrement tout le monde n'a pas de VPN, même parmi les complotistes, deuxièmement ils vont pas continuer à émettre comme si de rien n'était pendant des années alors qu'ils sont ban de partout, de même, les chroniqueurs les moins fous se barreront fissa de la chaine, il ne leur restera que le fond du caniveau.

C'est plaisant de constater que comme beaucoup de la haute technologie mondiale est américaine (GAFAM), même en soft power les USA peuvent te faire indirectement tellement mal rien que sur cet aspect des choses. Et c'est sans parler des sanctions financières.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 01-03-2022 à 11:37:37
n°65318517
cryptoris
Posté le 01-03-2022 à 11:36:16  profilanswer

autocall a écrit :

https://www.reuters.com/business/ma [...] ce=twitter

Cet article mentionne VTB qui est la 2e banque russe.

C'est pas nouveau la suspension de Visa/Mastercard pour certaines banques russes, c'était déjà le cas en 2014
La Russie a crée son propre réseau de paiements MIR pour contourner cette sanction qui était prévisible, mais Visa/Mastercard reste toujours le plus utilisé

n°65318521
karaya
Posté le 01-03-2022 à 11:36:26  profilanswer

aliss a écrit :

Je ne sais pas si déjà mentionné mais,

Les troupes bélarusse entrent en #Ukraine dans la région de Chernihiv. (Sources concordantes, officiels - témoins)

https://twitter.com/andreivaitovich [...] NWDU2jHBJQ

Quand un post commence par : "je ne sais pas si...." il faut considérer que c'est déjà mentionné ^^ :D

n°65318524
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-03-2022 à 11:36:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@spectatorindex

Ils inviteront Zemmour, Le Pen et Orban  [:cyber-solaris:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 11:36:33  profilanswer

n°65318526
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-03-2022 à 11:36:37  profilanswer

Ben du coup c'est réussi, pendant que les gens se focalisent sur l'écriture inclusive dans son tweet, les réfugiés passent :D

Franchement, c'est son tweet le + malin depuis un moment :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65318528
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-03-2022 à 11:36:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'annonce en invités d'honneur : l'Iran, Bachar El Assad, Francis Lalanne

+ Véronique Genest

---------------
rm -rf internet/
n°65318533
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2022 à 11:37:02  answer

JosianeGiléJaun59 va pas installer un VPN   [:tatie jackdaniel's]

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2022 à 11:37:26
n°65318534
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2022 à 11:37:04  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Merde je réalise que je pourrais pas me battre, bon je sais y pas que ça dans le fait de servir

Même si je vois très bien au loin je suis presbyte, alors je vois pas comment je pourrais tirer
Faut voir 3 trucs quand tu tires, la hausse, le tunnel-guide, et la cible
Avec des lunettes loupes ok tu vois la hausse mais déjà le guide c la merde, et quand à la cible c foutu

Je sais pas comment on tire dans ces cas là

Après, si tu relis mon message, il existe d'autres manières d'aider si tu as des compétences requises (exemple : médecin)

Tu peux aussi te porter volontaire pour aider une ou des familles ukrainiennes (je pense que c'est certainement en train de s'organiser, faut probablement être un peu patient pour savoir quoi faire).  

Ce genre de chose est au moins aussi important que partir là bas pour se battre physiquement.

---------------
Expert en expertises
n°65318537
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-03-2022 à 11:37:11  profilanswer

noddemix a écrit :

Les récriminations de zad38, on dirait celles de ce présentateur russe (touché par les sanctions).

https://www.thedailybeast.com/sanct [...] lian-villa

Citation :

During Friday’s edition of The Evening With Vladimir Soloviev, the host raged: “I was told that Europe is a citadel of rights, that everything is permitted, that’s what they said… I know from personal experience about the so-called ‘sacred property rights.’ With every transaction I was bringing paperwork demonstrating my official salary, income, I did it all. I bought it, paid crazy amount of taxes, I did everything. And suddenly someone makes a decision that this journalist is now on the list of sanctions. And right away it affects your real estate. Wait a minute. But you told us that Europe has sacred property rights!”

La ligue de défense des milliardaires toujours très active sur HFR  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65318543
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-03-2022 à 11:37:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

J’espère que le président d'honneur sera Kim Jung Un. :o

Kim Jong-Un

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65318548
wiseguy
Posté le 01-03-2022 à 11:37:58  profilanswer

Idem, kelkonne... https://twitter.com/sandrousseau/st [...] 6480272385

Bon j'ai pris ma douche au gaz russe pour la faire chier (et je consomme de l'électricité nucléaire actuellement).

L'avantage d'une crise majeure c'est qu'on voit plus distinctement la débilité des ecolos/bobos.

Message édité par wiseguy le 01-03-2022 à 11:41:12
n°65318550
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-03-2022 à 11:38:03  profilanswer

cryptoris a écrit :

C'est pas nouveau la suspension de Visa/Mastercard pour certaines banques russes, c'était déjà le cas en 2014
La Russie a crée son propre réseau de paiements MIR pour contourner cette sanction qui était prévisible, mais Visa/Mastercard reste toujours le plus utilisé

Poutine a tout prévu  [:la chancla:5]

---------------

n°65318551
Kavei
Breton !
Posté le 01-03-2022 à 11:38:04  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Faut voir 3 trucs quand tu tires, la hausse, le tunnel-guide, et la cible

Si ton oeil arrive à faire le focus à la fois sur la hausse et sur la cible, tu es un mutant.
Pour bien tirer, le guidon est net, la hausse mi flou et la cible carrément floue mais centrée.

Sinon, on a inventer les points rouges, ça marche bien !  :hello:

Message édité par Kavei le 01-03-2022 à 11:40:05
n°65318553
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2022 à 11:38:22  profilanswer

silkr a écrit :

Oui mais la on parle de Russe qui ont acheté un bien legalement.
Parcequ'ils sont russes le titre de proprieté ne vaut plus rien.
Nop je ne pense pas.  

Ils l'ont acheté légalement avec de l'argent illégalement acquis et utilisent leurs richesses pour soutenir un système devenu criminel.

---------------
Expert en expertises
n°65318557
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-03-2022 à 11:38:32  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ils se sont mis d’accord sur le menu de ce midi

Propagande ! Les indépendantistes larchistes n'ont pas donné leur accord et menacent de reprendre 2 fois du fromage.  [:weeweex:2]

Message édité par Kiveu le 01-03-2022 à 11:39:15

---------------
n°65318560
autocall
Wallah
Posté le 01-03-2022 à 11:38:41  profilanswer

noddemix a écrit :

Les récriminations de zad38, on dirait celles de ce présentateur russe (touché par les sanctions).

https://www.thedailybeast.com/sanct [...] lian-villa

Citation :

During Friday’s edition of The Evening With Vladimir Soloviev, the host raged: “I was told that Europe is a citadel of rights, that everything is permitted, that’s what they said… I know from personal experience about the so-called ‘sacred property rights.’ With every transaction I was bringing paperwork demonstrating my official salary, income, I did it all. I bought it, paid crazy amount of taxes, I did everything. And suddenly someone makes a decision that this journalist is now on the list of sanctions. And right away it affects your real estate. Wait a minute. But you told us that Europe has sacred property rights!”

Il avait qu'à s'acheter des baraques dans la mère patrie plutôt que dans les pays de nazis atlantistes.

n°65318562
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2022 à 11:38:46  profilanswer

On traduit comme on veut ils utilisent des autres lettres.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65318563
eurys
Humour noir en IV
Posté le 01-03-2022 à 11:39:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

Les sanctions infligées à la Russie sont d’une efficacité redoutable. Nous livrons une guerre économique et financière totale à la Russie.
Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe.

Je suis le seul à trouver ahurissantes ces déclarations de Le Maire ? On est en guerre avec la Russie ou quoi ? Il me semblait qu'on la sanctionnait économiquement tout en soutenant indirectement l'Ukraine mais basta. Faudrait qu'ils se calment sur la surenchère là-haut.

Beaucoup critiquent le choix des mots de LeMaire, et de fait il n'aurait pas du employer ce language.

Cela dit, ils oublient de se placer du point de vue du Kremlin : la livraison d'armes à l'Ukraine et la mise en place de lourdes sanctions économiques pourraient (pour autant qu'on le sache) tout a fait être considérés par Poutine comme une aggression contre la Russie.

Le changement de ton par Shoigu ce matin, qui ne parle plus d'une intervention pour "libérer l'Ukraine de la junte nazie", mis d'une intervention pour "se défendre de la menace occidentale" me semble éloquent quant à leur état d'esprit.

Idem lorsque la porte parole du Ministere des Affaires Étrangères  russe se demande tranquille pepouze si la denazification a bien été complétée en Allemagne.

CE NE SONT PAS JUSTE DES PAROLES EN L'AIR.

C'est exactement ce dont ils se son convaincus, et nous serions bien imprudents de l'ignorer.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°65318566
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-03-2022 à 11:39:20  profilanswer

c2800 a écrit :

Premièrement tout le monde n'a pas de VPN, même parmi les complotistes, deuxièmement ils vont pas continuer à émettre comme si de rien n'était pendant des années alors qu'ils sont ban de partout, de même, les chroniqueurs les moins fous se barreront fissa de la chaine, il ne leur restera que le fond du caniveau.

C'est plaisant de constater que comme beaucoup de la haute technologie mondiale est américaine (GAFAM), même en soft power les USA peuvent te faire indirectement tellement mal rien que sur cet aspect des choses. Et c'est sans parler des sanctions financières.  

Sans argent ils ne vont pas pouvoir exister longtemps oui :d
Si l'état décide de geler leurs comptes bancaires ça ira très vite pour les entités européennes.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65318567
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-03-2022 à 11:39:34  profilanswer

ftikai a écrit :

Je ne connais pas tous les révolutionnaires de l'histoire, mais mon petit doigt m'empêche de dire "toujours".  

Par contre, je reconnais qu'il faut avoir les neurones nécessaires pour transformer une volonté en acte, avec succès.
...
Puis, il ne faut nécessaire du temps libre pour réfléchir.  Il y a bien un de ces révolutionnaires qui mijotait ses idées en travaillant dans la cale d'un navire faisant route vers Marseille, puis dans la cuisine d'un hôtel à Boston, en balayant les rues de Londres, et en faisant des retouches photos à Paris.

Le "comment" ( on fait ), c'est souvent le truc le plus délicat à mettre en place, et ça pêche souvent de ce côté là, oui

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65318568
fredo3
Posté le 01-03-2022 à 11:39:37  profilanswer

Si seulement le peuple biélorusse pouvait se soulever maintenant :/

n°65318570
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-03-2022 à 11:39:38  profilanswer

How Zelensky Gave the World a Jewish Hero

Un juif néo-nazi en plus  [:matnissa:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65318572
karaya
Posté le 01-03-2022 à 11:39:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les américains, malgré leur super armée et leurs supers avions, ils se sont retirés du game en Afghanistan la queue entre les jambes. C'est pas quelques avions la solution. C'est pas aussi simple. Les solutions militaires de ce genre n'ont aucune chance d'améliorer la situation. Tout ce que cela fera, c'est faire envenimer encore plus la situation.

Tu parles du conflit afghan qui n'est pas une guerre à proprement parler mais plus d'une guerilla où les "soldats" en face ne sont jamais identifiés par un uniforme et un drapeau sur leur front.
Là, avec le conflit ukrainien, on est sur une guerre somme toute assez classique avec belligérants clairement identifiés.
Les US pourraient réellement y faire un carnage, clairement.

n°65318574
Haakainu
Posté le 01-03-2022 à 11:40:15  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ah génial on pourra y exporter nos antifas nuisibles.

Ce qui était marrant d'ailleurs de voir certains pro Zemmour défendre Poutine alors que d'après sa logique c'est qu'un gros antifa, et quand on connaît l'opinion de Zemmour sur les antifas [:redrofl1]

n°65318578
xilebo
noone
Posté le 01-03-2022 à 11:40:22  profilanswer

En espérant que Poutine ne réagisse pas puérilement comme ça... "Ils font chier avec leurs sanctions, j'ai bien envie de leur envoyer des bombes nucléaires sur la gueule pour les faire chier".

n°65318579
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 01-03-2022 à 11:40:26  profilanswer

Olivie a écrit :

:D

---------------
Giant -
n°65318580
cryptoris
Posté le 01-03-2022 à 11:40:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Ces sanctions ont déjà été prises par le passé, ou ont été brandies par les occidentaux [:gamercool_02:1]

n°65318581
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-03-2022 à 11:40:30  profilanswer

Modération a écrit :

Complotisme antisémite, deux semaines de ban

Je pense aussi que c'était ironique, d'après ses propos habituels sur le forum :o

n°65318582
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 01-03-2022 à 11:40:34  profilanswer

karaya a écrit :

Quand un post commence par : "je ne sais pas si...." il faut considérer que c'est déjà mentionné ^^ :D

:jap:  

Après une recherche rapide je n'ai rien trouvé mais ça va tellement vite sur ce topic...

n°65318583
noddemix
Posté le 01-03-2022 à 11:40:44  profilanswer

autocall a écrit :

Il avait qu'à s'acheter des baraques dans la mère patrie plutôt que dans les pays de nazis atlantistes.

Après, c'est lui qui nous a fourni ce moment d'anthologie :

https://www.youtube.com/watch?v=1JNtiO7nhmo

:lol:  :lol:  :lol:

n°65318584
tristes_to​pics
Posté le 01-03-2022 à 11:40:57  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est juste un fan de la France Insoumise  [:zedlefou:1]

Ou de Zemmour, Marine Le Pen ou Dupont-gnangan. Faudrait pas les oublier, hein

n°65318586
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-03-2022 à 11:41:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

On traduit comme on veut ils utilisent des autres lettres.

Han. Gueule !

---------------
n°65318587
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 01-03-2022 à 11:41:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca t'excite ce conflit ? T'es branche sur le topic 24/7 peu importe la page que je check t'es dessus et des gars comme toi contribuent a rendre le topic insuivable avec tout le "bruit"...

n°65318590
p0intzer0
L3 droit
Posté le 01-03-2022 à 11:41:28  profilanswer

La Pravda Ukrainienne révèle les noms de 120 000 soldats russes et leurs unités d'affectation  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

https://www.pravda.com.ua/news/2022/03/1/7327081/

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2136  2137  2138  ..  13683  13684  13685  13686  13687  13688

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR