|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Sasha2012 Hé mon jeune | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Sasha2012 le 01-03-2022 à 10:51:26 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 10:51:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PsyOps | C'est dangereux ce wording de Le Maire... financièrement on mène " une guerre totale ", " provoquer l'effondrement de l'économie Russe "... |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 01-03-2022 à 10:52:30 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 10:52:51 |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zad38 | Non mais d'accord il craque complètement. Ca sent tellement la surenchère décidée à l'arrache pour montrer qu'on fait plus que les autres pays.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Darkneo95 |
|
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
schezario Vote for Chaton |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ortf Fiché hess |
|
Sire Jeans R.I.P Chris :'( |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Chips |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Trajet |
|
autocall Wallah |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
verseb |
|
caspar friedrich |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
autocall Wallah |
|
Ibo_Simon |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
noddemix |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zeql_ |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
ortf Fiché hess |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |