|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
piou piou piou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 10:43:46 |
Mac_Lane |
Leto 42 Globalement inoffensif |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 01-03-2022 à 10:47:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
F_lanker |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Batou | Y'a des plateformes d'info qui diffusent des flux vidéo/texte sans son ? |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 10:45:11 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Perfector Memento mori |
On peut être critique avec l'Occident (c'est mon cas) mais de là à encenser des régimes pareils, nope ! Message édité par Perfector le 01-03-2022 à 10:47:08 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
piou piou piou |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Le 2ème round de "négociations" n'aura pas lieu. Je ne vois pas comment Kiev va résister à un nouvel assaut vu les renforts que Poutine est en train de rassembler --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
zad38 |
|
croustillou |
Même pas 10 ans d'occupation en Allemagne après la WW2 donc la Russie, je dirais un ou deux ans avant l'allègement des sanctions. Message cité 5 fois Message édité par croustillou le 01-03-2022 à 10:47:37 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
schezario Vote for Chaton |
|
tixi |
|
zad38 |
|
autocall Wallah |
|
croustillou |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Darkneo95 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
croustillou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 4 fois Message édité par Sasha2012 le 01-03-2022 à 10:51:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |