|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 08:59:09 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Gilou75 |
|
franckyvinvin12 |
|
zakatana Crève Babylone | Il s'est passé quoi avec les tchétchènes du coup? Il y a quelques jours, on nous présentait ça comme Poutine sortant des Uruk-hai, mais au final ils se sont fait dézinguer? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
AllenMadison |
|
Ibo_Simon |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-03-2022 à 09:01:01 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 09:00:16 |
Darkneo95 |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kami pouet |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
jamere |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
newtongauss | Déjà passé 20 fois ici, j'imagine.
|
Nico77 | Y'a moyen que les avions donnés par l'UE soient opérationnels dès aujourd'hui pour defoncer sa mère à la colonne qui approche de Kiev ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cryptoris |
Kami pouet |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 09:02:59
|
l3chvck |
|
jeffk Fluent in shitposting |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jahaa_sv |
Ça c'est bon. Et lorsque les Qatari ou Saoudiens nous menaceront, bah, pareil. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
farib | apres c'est la guerre, on va pas tout (trop) annoncer publiquement
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Darkneo95 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
verdoux And I'm still waiting |
|
c2800 |
Perso je fais clairement le lien entre les 2, et ceci depuis qu'on a parlé d'un envoi d'avion, mais c'est de la pure supposition mais je trouve que ça accelère très vite cette histoire d'avion, les MIG 29 pour avoir un peu de supériorité aerienne et les SU 25 pour frapper au sol Ca me rappelle la Libye quand un énorme convoi se rapprochait de Benghazi et que ça discutait à l'ONU d'utiliser des avions pour défoncer le convoi Message édité par c2800 le 01-03-2022 à 09:07:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |