|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 08:50:55 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Latiole | Elle est passée cette vidéo ? Un missile qui pulvérise un important bâtiment à Kharkiv. Les pietons https://mobile.twitter.com/michaelh [...] roche-kiev |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
racingman11 |
|
mimil9 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Corruption |
Darkneo95 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 08:53:22 |
Gilou75 |
|
franckyvinvin12 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
verseb |
Message édité par verseb le 01-03-2022 à 08:56:47 |
schezario Vote for Chaton |
|
giorkal |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
c2800 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
franckyvinvin12 |
|
zakatana Crève Babylone |
Pas besoin de plus sachant que l'armée russe va rouler sur l'Ukraine en 3 heures voyons. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 01-03-2022 à 08:57:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ibo_Simon |
|
Pipould's |
On est tranquilles pour un bout de temps la. |
verdoux And I'm still waiting |
|
mejoralo |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
l3chvck |
|
lonely |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zeql_ |
Ah ouai... Mais continue de creuser, pense à faire une tranchée. Et avant que l'armée russe nous atteigne, y aura eu la Pologne et l'Allemagne. Donc bon, on a quelques jours avant d'avoir à utiliser des missiles MMP sur notre sol. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 01-03-2022 à 08:59:28 |
newtongauss |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
xilebo noone |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |