|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 08:37:34 |
Pistache52 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai vu cette vidéo sur reddit. Chaud. --------------- antithéiste |
Athrun Zala |
Un décideur européen ne risque pas le goulag ou le suicide de 10 balles dans le dos s'il dit non ou simplement la vérité |
roswellentongues |
zeql_ |
Non mais c'est pas envoyant 50 missiles antichar de l'ancienne génération que tu vide les stocks et te retrouve à poil. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 01-03-2022 à 08:40:22 |
kriloner cold-hearted bastard |
Ça se discute. Ce n'est pas parce que la Russie c'est l'enfer que l'Europe c'est du bon hein. Faut pas faire l'erreur de croire que certains politiciens valent mieux que d'autres. C'est ce qui mène au pire. La confiance dans les dirigeants... --------------- antithéiste |
Ibo_Simon |
|
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 08:40:21 |
jamere |
|
Gilou75 |
|
Darkneo95 |
|
Stilgar59 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
giorkal |
|
c2800 |
Ah bon ? Première nouvelle Rapport de l'assemblée nationale daté d'il y'a quelques jours
Et c'est pas nouveau
Pas de chance la Russie fait partie de nos ennemis (potentiel ou non ajoute l'adjectif que tu veux) Message édité par c2800 le 01-03-2022 à 08:51:00 |
Pascalo974 Pentax error |
|
Exocet911 |
|
Gilou75 |
|
Darkneo95 |
|
piou piou piou |
|
Pipould's |
La ce matin au ptit dej on a reçu l'appel de la belle sœur de Moscou qui commence a faire scandale car ma femme a pactise avec l'ennemi. No joke. Même ma belle mère lui a dit de fermer sa gueule (a la belle sœur). Donc non, eux suivent leur actus. En // de ça nos amis russent souhaitent que poutine creve dans un caniveau. C'est assez clivé en fait. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ibo_Simon |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
schezario Vote for Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 01-03-2022 à 08:46:15 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
AllenMadison |
phila |
Il est expert 'anti modocratie et moutonnerie générale' --------------- Rien mais souvent chafouin... |
xilebo noone |
Latiole | Ayaa les petits détails avec les gâteaux apéro, beau photoshop |
Kami pouet |
zeql_ |
Oui donc en fait t'as pas vraiment l'air au courant que certaines munitions, notamment les missiles, ont une date de péremption. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |