Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  13686  13687  13688  13689  13690  13691
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65312853
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 19:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Painkiller25 a écrit :

Calcul assez dangereux vu que tu peux être certain que Poutine va tourner ça en mode "regardez par exemple comme loccident nous humilie en nous excluant des compets sportives alors que nos sportifs ne sont responsables en rien de cette crise"

Tous les russes ne sont pas dupes.

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 19:16:49  profilanswer

n°65312857
_tchip_
Posté le 28-02-2022 à 19:16:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Sans source, comme ca direct ?

+1
il aurait pu lui envoyer 2 ou 3 liens twitter quand même

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°65312859
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-02-2022 à 19:17:05  profilanswer

Anonymouse a écrit :

L'UE prend des sanctions à minima : "L'UE est une lavette incapable de se faire respecter"

L'UE prend des sanctions fortes : "L'UE cherche à humilier la pauvre Russie"

https://i.redd.it/ath7pvbd5fk81.png

Tellement ça.  [:donkeyshoot]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65312860
guigr
Posté le 28-02-2022 à 19:17:12  profilanswer

C'est l'A86 Russe
https://i.ibb.co/5TYFS6M/moscou.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] d%27Europe

Pour vous informer un peu car c'est du craquage complet en géo

n°65312862
Tammuz
Posté le 28-02-2022 à 19:17:35  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Je ne remets pas totalement en doute mais les messages de soldats à base de « maman.. » j’arrête pas de voir passer ça, il y a du faux dans le lot.

:jap:   Un soldat peut très bien avoir deux papas.   [:dj garofalo:1]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65312868
farib
Posté le 28-02-2022 à 19:17:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap:   Un soldat peut très bien avoir deux papas.   [:dj garofalo:1]

pas en russie :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65312874
grozibouil​le
Posté le 28-02-2022 à 19:18:47  profilanswer

On a une estimation du nombre de soldats russes tués d'ailleurs ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65312875
obduction
Posté le 28-02-2022 à 19:18:56  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je compare deux nations souveraines agressées par des grandes puissances sur leur territoire. Ça a tout à voir, indépendamment des régimes en place. Pire, l'argument pour réfuter la gravité de l'intervention américaine est très limite.

Non, c'est pas comparable du tout.  
L'ukraine était une nation en paix et démocratique qui n'a rien fait de mal à la russie.
L'irak était une nation non démocratique dirigé par un despote qui a fait beaucoup de mal à son peuple et à ses voisins. C'était même les américains qui avaient mis Sadam au pouvoir donc ils ont corrigé leur erreur.

Les usa s'y sont très mal pris avec des arguments bidons et sans mandat de l'onu mais tu peux pas décemment mettre sur le même plan les 2 évènements car c'est grave que de faire cela.

n°65312877
hka-ta
Posté le 28-02-2022 à 19:19:32  profilanswer

Ayrin a écrit :

Il faut combien de jeunes sacrifiés pour que leurs parents décident que trop c'est trop ?  :sweat:  

C'est malheuresement trop tard.
Les petits jeunes qui vont à l'armée, et que les parents doivent envoyer des paquets de bouffe pour les soutenir, ni eux ni leurs parents n'ont trop le choix, entre les conscrits et les "soit-ça soit la drogue"

n°65312878
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 28-02-2022 à 19:19:34  profilanswer

grozibouille a écrit :

plus de 4000 tués

EDIT : entre 4200 et 4500 je crois

Message édité par fatal error le 28-02-2022 à 19:22:06
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 19:19:34  profilanswer

n°65312879
Ayrin
Miaou
Posté le 28-02-2022 à 19:19:37  profilanswer

farib a écrit :

pas en russie :o

Il y a parfois quelques failles :o : https://www.advocate.com/world/2019 [...] -asylum-us

n°65312883
obduction
Posté le 28-02-2022 à 19:20:12  profilanswer

Anonymouse a écrit :

L'UE prend des sanctions à minima : "L'UE est une lavette incapable de se faire respecter"

C'est tout à fait ça pour certains qui n'ont pas activé leur cerveau correctement.

n°65312885
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2022 à 19:20:29  profilanswer

Citation :

Guerre en Ukraine: le Pentagone n’a détecté aucun mouvement nucléaire «concret» en Russie

Citation :

Les États-Unis ont affirmé lundi n’avoir détecté aucun changement « concret » dans la posture nucléaire de la Russie depuis que Vladimir Poutine a mis ses forces de dissuasion en état d’alerte, dans le cadre de l’invasion russe en Ukraine.

Citation :

« Nous sommes toujours en train de surveiller et regarder cela d’aussi près que possible » au lendemain de l’annonce du président russe, a souligné auprès de journalistes un haut responsable du Pentagone. « Je ne pense pas que nous ayons vu quoi que ce soit de concret comme conséquence de sa décision. En tout cas pas encore », a-t-il ajouté.

https://www.lesoir.be/427104/articl [...] concret-en

Ca va commencer à se voir le coup de bluff de Vlartoni ou pire...l'armée ne lui obéit pas  [:tinostar]

Message cité 4 fois
Message édité par Olivie le 28-02-2022 à 19:21:05

---------------

n°65312886
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 28-02-2022 à 19:20:49  profilanswer

viniw a écrit :

sur le telephone d'un soldat russe mort désolé pour ma traduction approximative
https://preview.redd.it/0l4b71jxakk [...] ec9cd8dee0
Maman -  
comment ca va ? pourquoi tu n'écris pas depuis ce temps, est tu en entrainement ?

Loshja -
Maman je ne suis pas entrainement je ne suis pas en crimée

Maman -  
ou est tu ?, ton pére te demande si tu veux qu'on t'envoie un colis

Loshja -
pourquoi un colis maman  je veux me pendre
Maman -  
de quoi tu parles que s'est-il passé ?

Loshja -  
Maman je suis en Ukraine , içi c'est une vrai guerre, j'ai peur, on est foutu içi.même les paisibles.
on nous a dit qu'ils nous accueilleraient avec les bras ouvert, mais ,ils ne sont pas acceuillant, ils se jettent sous nos tank, ne nous laissent pas passer, nous traitent de fascistes, c'est vraiment dur.

non on peut arreter de poster des trucs comme ça svp...je n ai pas de mots...

n°65312887
Esiuol
Posté le 28-02-2022 à 19:20:50  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il y avait un lien que j’ai perdu qui est pas mal, ça s’appelle Ornyx je crois  [:transparency]

n°65312890
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 19:21:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Guerre en Ukraine: le Pentagone n’a détecté aucun mouvement nucléaire «concret» en Russie

Citation :

Les États-Unis ont affirmé lundi n’avoir détecté aucun changement « concret » dans la posture nucléaire de la Russie depuis que Vladimir Poutine a mis ses forces de dissuasion en état d’alerte, dans le cadre de l’invasion russe en Ukraine.

Citation :

« Nous sommes toujours en train de surveiller et regarder cela d’aussi près que possible » au lendemain de l’annonce du président russe, a souligné auprès de journalistes un haut responsable du Pentagone. « Je ne pense pas que nous ayons vu quoi que ce soit de concret comme conséquence de sa décision. En tout cas pas encore », a-t-il ajouté.

Ca va commencer à se voir le coup de bluff de Vlartoni ou pire...l'armée ne lui obéit pas  [:tinostar]

C'est pas Martoni non ?

---------------
n°65312891
tim-timmy
Posté le 28-02-2022 à 19:21:28  profilanswer

Anonymouse a écrit :

sachant qu'ils ont déjà publié la dernière case par erreur, on rappelle.

n°65312892
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-02-2022 à 19:21:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Ca va commencer à se voir le coup de bluff de Vlartoni ou pire...l'armée ne lui obéit pas [:tinostar]

En même temps quel mouvement on attend ?

Les ogives sont pas d'ores et déjà prêtes à être envoyées ?

n°65312893
Painkiller​25
Posté le 28-02-2022 à 19:21:48  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

On dirait des supporters lyonnais sur le topic foot. Ici c'est sérieux frer.

Je suis on ne peut plus sérieux.
Vous partez du principe que le peuple russe raisonne comme nous occidentaux en mode "oulala on va être privés de tunes et de compets sportives internationales, on peut plus continuer comme ça, faut renverser notre gouvernement": pour en avoir suffisamment fréquentés, je crains au contraire que ça ne les renferme encore plus et que ça les pousse encore plus dans le délire ultra patriote en mode "le monde occidental entier nous en veut à nous les russes.

Et donc la, bonne chance pour créer un coup d'état ou un soulèvement populaire envers Poutine.

n°65312895
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-02-2022 à 19:22:00  profilanswer

chinois02 a écrit :

euh, à raison de 15 appareils, chargé de 4 antichars va en falloir des rotations...
c'est pas "quelques".

Tu commences par dézinguer les 2 extrémités de la colonne ça laisse du temps pour s'occuper de ce qui reste

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65312896
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-02-2022 à 19:22:07  profilanswer

viniw a écrit :

Maman -  
comment ca va ? pourquoi tu n'écris pas depuis ce temps, est tu en entrainement ?

Loshja -

Maman -  

Loshja -
Maman -  

Loshja -  
Maman je suis en Ukraine , içi c'est une vrai guerre, j'ai peur, on est foutu içi.même les paisibles.
on nous a dit qu'ils nous accueilleraient avec les bras ouvert, mais ,ils ne sont pas acceuillant, ils se jettent sous nos tank, ne nous laissent pas passer, nous traitent de fascistes, c'est vraiment dur.

Sur reddit ils disent que c'est un fake.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°65312897
fredo3
Posté le 28-02-2022 à 19:22:12  profilanswer

farib a écrit :

AEROSINT Division PSF
@PSFAERO
·
10 min
There is a Russian convoy (Tanks, APCs, Troops, Artillery, Air Defence) heading towards #Kyiv, over 27 kilometres long, 32 kilometres north of Hostomel Airport. Unclear if the column will head straight for the city or join forces with other troops first.
#Ukraine #Russia

https://pbs.twimg.com/media/FMs6ceo [...] name=small

https://twitter.com/PSFAERO/status/1498355570608418823

Plaît-il ? [:assoc des lurkeurs]

n°65312898
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-02-2022 à 19:22:14  profilanswer

obduction a écrit :

Non, c'est pas comparable du tout.  
L’Ukraine était une nation en paix et démocratique qui n'a rien fait de mal à la Russie.
L'irak était une nation non démocratique dirigé par un despote qui a fait beaucoup de mal à son peuple et à ses voisins. C'était même les américains qui avaient mis Sadam au pouvoir donc ils ont corrigé leur erreur.

Les usa s'y sont très mal pris avec des arguments bidons et sans mandat de l'onu mais tu peux pas décemment mettre sur le même plan les 2 évènements car c'est grave que de faire cela.

C'est grave de hiérarchiser la souveraineté des États comme certains le font ici. L'Ukraine et l'Irak c'est la même chose que vous le vouliez ou non : deux États agressés sans justifications. Point. Le reste c'est de la littérature pour atténuer la responsabilité des américains.

Ce qui est grave, c'est le double standard qui vous anime. Parce qu'il révèle autre chose pour moi : la hiérarchie des populations touchées.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65312899
obduction
Posté le 28-02-2022 à 19:22:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Avec tous les russes qui se trouvent dans les pays occidentaux, s'il envoie l'arme nucléaire sur ces pays, autant qu'il se l'envoie sur lui même, cela reviendra au même.

n°65312900
Tammuz
Posté le 28-02-2022 à 19:22:22  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est pas Martoni non ?

Et Poutine, c'est Volfoni.    [:manulelutin:2]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65312907
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 19:23:03  profilanswer

Sinon le message a été lu aujourd'hui à l'ONU comme je disais :

https://www.youtube.com/watch?v=RQClgyo7jow

---------------
n°65312908
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 28-02-2022 à 19:23:04  profilanswer

cyd125 a écrit :

Merci pour ces précisions chinois02

cyd  [:donkeyshoot]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°65312909
Anonymouse
Posté le 28-02-2022 à 19:23:05  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est grave de hiérarchiser la souveraineté des États comme certains le font ici. L'Ukraine et l'Irak c'est la même chose que vous le vouliez ou non : deux États agressés sans justifications. Point. Le reste c'est de la littérature pour atténuer la responsabilité des américains.

Ce qui est grave, c'est le double standard qui vous anime. Parce qu'il révèle autre chose pour moi : la hiérarchie des populations touchées.

HS

n°65312912
Latiole
Posté le 28-02-2022 à 19:23:39  profilanswer

Je voulais vous annoncer que j'ai décidé de choisir le camps des russes. Je juge qu'ils ont les meilleurs unités pour ces batailles. C'est un choix, c'est mon choix.

J'attends juste que le jeux "Close Combat : front russe" s'installe. C'est un abandonware, c'est un peu chiant avec les compatibilités Windows.

[:campi:1]

n°65312915
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 28-02-2022 à 19:23:59  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu commences par dézinguer les 2 extrémités de la colonne ça laisse du temps pour s'occuper de ce qui reste

+1 :jap:

n°65312916
tim-timmy
Posté le 28-02-2022 à 19:24:12  profilanswer

Data error a écrit :

En même temps quel mouvement on attend ?

Les ogives sont pas d'ores et déjà prêtes à être envoyées ?

préparatifs de départ de SNLE supplémentaires, activité plus élevée sur certains sites, pas mal de petits signes

n°65312917
Ayrin
Miaou
Posté le 28-02-2022 à 19:24:15  profilanswer

hka-ta a écrit :

C'est malheuresement trop tard.
Les petits jeunes qui vont à l'armée, et que les parents doivent envoyer des paquets de bouffe pour les soutenir, ni eux ni leurs parents n'ont trop le choix, entre les conscrits et les "soit-ça soit la drogue"

Je parlais plus du fait que si mon gamin ce genre de message et qu'ensuite plus de réponse et/ou tu te rends compte qu'il est mort, je pense que je n'en aurais plus rien à battre de la prison et/ou mourir et que ça va faire du bordel. Quitte ou double selon si tu as d'autres enfants potentiellement en âge d'avoir le service militaire.

n°65312919
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 19:24:28  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Est-ce que tu te flagelles tous les soirs aux orties d'appartenir au peuple français qui a fait un paquet de saloperies au cours de son histoire ?

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 28-02-2022 à 19:24:46

---------------
n°65312920
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-02-2022 à 19:24:33  profilanswer

viniw a écrit :

Maman -  

Loshja -

Maman -  

Loshja -
Maman -  

Loshja -  

Si c'est vrai je vois pas comment les mecs pensaient être accueillis en héros en agressant un pays qui n'était pas en guerre

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65312921
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 28-02-2022 à 19:24:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Le déclassement va être très sévère pour la Russie.
Notamment vis à vis des chinois voir des indiens.

n°65312930
mikekine
Posté le 28-02-2022 à 19:26:27  profilanswer

Citation :

19h17: Shell annonce son retrait de ses co-entreprises en Russie avec Gazprom

Le géant britannique des hydrocarbures Shell a annoncé lundi se séparer de ses parts dans plusieurs projets communs avec le groupe russe Gazprom en Russie, en raison de l'invasion russe en Ukraine, suivant l'exemple de son compatriote BP.

"Notre décision de partir a été prise avec conviction", a assuré le directeur général de Shell, Ben van Beurden, dans un communiqué transmis à la Bourse de Londres. Ces parts valaient fin 2021 trois milliards de dollars et comprenaient notamment la participation de l'entreprise au projet gazier Sakhaline-2 dans l'Extrême Orient russe, selon le communiqué.

Message édité par mikekine le 28-02-2022 à 19:51:16

---------------
Topic Blindtest
n°65312932
roswellent​ongues
Posté le 28-02-2022 à 19:26:31  profilanswer

fredo3 a écrit :

Plaît-il ? [:assoc des lurkeurs]

Le convoi de la liberté en route pour bloquer Kiev :o

n°65312933
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-02-2022 à 19:26:51  profilanswer

Non.  

boumbo a écrit :

Est-ce que tu te flagelles tous les soirs aux orties d'appartenir au peuple français qui a fait un paquet de saloperies au cours de son histoire ?

Aucun rapport. Mais au moins, je reconnais que la France n'est pas clean dans 100% de son histoire, sans trouver des excuses pour justifier un traitement différencié aujourd'hui [:cosmoschtroumpf]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65312934
Pistache52
Posté le 28-02-2022 à 19:26:52  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ça va trop loin les sanctions la je trouve, cest d'ailleurs plus des sanctions la mais presque des humiliations balancées au peuple russe alors que je suis loin d'être certain que tous supportent Poutine de leur plein gré.
Si on veut définitivement retourner le peuple russe contre nous, on ne s'y saurait pas mieux pris franchement.

Ah ...parce qu’envahir un pays c’est commun comme action.
Perso, je les trouve plutôt proportionnées.
Et on peut encore pousser le curseur si nécessaire dans les jours/semaines à venir.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 28-02-2022 à 19:29:23
n°65312935
MTiger
Posté le 28-02-2022 à 19:26:54  profilanswer

https://twitter.com/EuromaidanPR/st [...] 3496988678

#China has decided to support #Ukraine. China's Central TV shows  
@ZelenskyyUa
 appeals and the horrific bombing of Ukrainian cities by the Russian army | EMPR #russiaukrainewar

[:clooney24]  [:clooney45]

Message cité 19 fois
Message édité par MTiger le 28-02-2022 à 19:27:23
n°65312936
obduction
Posté le 28-02-2022 à 19:26:58  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est grave de hiérarchiser la souveraineté des États comme certains le font ici. L'Ukraine et l'Irak c'est la même chose que vous le vouliez ou non : deux États agressés sans justifications.

Citation :

Point. Le reste c'est de la littérature pour atténuer la responsabilité des américains.

Il n'y a pas de double standard, juste de la réflexion non binaire comme tu le fais.

On atténue rien, les américains ont fait de nombreuses erreurs et conneries dans le dossier de l'irak, mais mettre dans le même sac l'ukraine et l'irak est une bêtise absolue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  13686  13687  13688  13689  13690  13691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR