Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65294559
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-02-2022 à 00:50:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

 

Ah bah c'est vrai, attends qui étaient avec eux, déjà ?

 

[:somberlain111] Ah bah presque tout le monde


Hmm, de mémoire mais je peux me tromper, la France a refusé d'y aller il me semble.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 00:50:10  profilanswer
 

n°65294560
maouuu
Posté le 27-02-2022 à 00:50:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Vous avez compris le problème a l'envers.
Il ne dit pas qu'il va faire tomber l'ISS. Il dit que sans la Russie, l'ISS va tomber.
Actuellement il n'y a que Progress et Cygnus qui peuvent rehausser l'orbite de l'ISS. Il y avait aussi le vaisseau de ravitaillement ATV. Mais on n'en a plus et on n'a plus d'Ariane 5 pour le lancer.
 
Rehausser l'orbite doit être fait de temps en temps sinon l'ISS finirait par perdre trop d'altitude et irait tomber dans l'atmosphère. Cygnus est lancée depuis une fusée US qui utilise des moteurs Russes.Progress c'est un vaisseau Russes.
 
Donc les USA n'ont aucun moyen de changer l'orbite de l'ISS.
 
Entre l'arrêt de la navette (2011) et Crew Dragon (2020) les vaisseau Soyouz étaient le seul moyen de rejoindre l'ISS.
 
Après, il peuvent sûrement bricoler un truc sur une capsule Dragon pour rehausser l'orbite de l'ISS. Cela ne doit pas être bien compliqué.


Non mais même pas la peine de la faire tomber, suffit d'activer toutes les tuyères de progress pour la foutre en l'air (puis je dis la même chose que toi pour la partie contrôle d'orbite ;))

n°65294561
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-02-2022 à 00:50:28  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

Ah bah c'est vrai, attends qui étaient avec eux, déjà ?

 

[:somberlain111] Ah bah presque tout le monde

 

La France ? Non. Donc stop.


---------------
antithéiste
n°65294562
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-02-2022 à 00:50:31  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Il parait qu'il a un "couloir" parallèle pour les transactions et il fait du commerce avec la Chine, donc ca va.


Non ça ne pourra pas empêcher
Et les chinois suivent les sanctions prises, ils ne vont pas risquer leur peau pour être sanctionné aussi


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65294563
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 27-02-2022 à 00:50:32  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Wow, des marches.


 
Moi je m'en souviens très bien de la mobilisation à cette époque, l'opinion européenne était très réticente et mobilisée, c'était aussi une autre époque, les réseaux sociaux n'existaient pas. Il y avait beaucoup de drapeaux pace en italie pendant la période par exemple.
 
Pour moi non, les gens ne s'en foutaient pas de la guerre en Irak.

n°65294564
tchou@happ​y
Posté le 27-02-2022 à 00:50:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Vous avez compris le problème a l'envers.
Il ne dit pas qu'il va faire tomber l'ISS. Il dit que sans la Russie, l'ISS va tomber.
Actuellement il n'y a que Progress et Cygnus qui peuvent rehausser l'orbite de l'ISS. Il y avait aussi le vaisseau de ravitaillement ATV. Mais on n'en a plus et on n'a plus d'Ariane 5 pour le lancer.
 
Rehausser l'orbite doit être fait de temps en temps sinon l'ISS finirait par perdre trop d'altitude et irait tomber dans l'atmosphère. Cygnus est lancée depuis une fusée US qui utilise des moteurs Russes.Progress c'est un vaisseau Russes.
 
Donc les USA n'ont aucun moyen de changer l'orbite de l'ISS.
 
Entre l'arrêt de la navette (2011) et Crew Dragon (2020) les vaisseau Soyouz étaient le seul moyen de rejoindre l'ISS.
 
Après, il peuvent sûrement bricoler un truc sur une capsule Dragon pour rehausser l'orbite de l'ISS. Cela ne doit pas être bien compliqué.


 
oui, 2/3 rouleaux de duck tape, un peu de ficelle et zou, ça se fera tout seul  [:logicsystem360:5]

n°65294566
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-02-2022 à 00:50:54  profilanswer
 

maugani a écrit :

Après, quand les USA ont dégommé l'Irak suite à une fiole agitée par Colin Powell à l'ONU, on n'a pas eu autant d'effervescences dans la population occidentale pour condamner ceci.
 
C'est loin l'Irak.
 
Bref, un peu d'hypocrisie en ce moment.
 


PUTAIN DE MERDE MAIS VOUS PETEZ LES COUILLES DE OUF AVEC CETTE COMPARAISON DE MERDE PUTAIN MAIS MERDE À LA FAIM 10 FOIS PAR JOUR VOUS NOUS BASSINEZ AVEC ÇA IL Y A EU DES MANIFS PARTOUT DANS LE MONDE PENDANT TROIS MOIS BORDEL


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65294567
manuleluti​n
Posté le 27-02-2022 à 00:51:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Vous avez compris le problème a l'envers.
Il ne dit pas qu'il va faire tomber l'ISS. Il dit que sans la Russie, l'ISS va tomber.
Actuellement il n'y a que Progress et Cygnus qui peuvent rehausser l'orbite de l'ISS. Il y avait aussi le vaisseau de ravitaillement ATV. Mais on n'en a plus et on n'a plus d'Ariane 5 pour le lancer.

 

Rehausser l'orbite doit être fait de temps en temps sinon l'ISS finirait par perdre trop d'altitude et irait tomber dans l'atmosphère. Cygnus est lancée depuis une fusée US qui utilise des moteurs Russes.Progress c'est un vaisseau Russes.

 

Donc les USA n'ont aucun moyen de changer l'orbite de l'ISS.

 

Entre l'arrêt de la navette (2011) et Crew Dragon (2020) les vaisseau Soyouz étaient le seul moyen de rejoindre l'ISS.

 

Après, il peuvent sûrement bricoler un truc sur une capsule Dragon pour rehausser l'orbite de l'ISS. Cela ne doit pas être bien compliqué.


Voila.
C'est en gros ce que musk a dit, dans son style si particulier a base de  [:muskelon:5]


Message édité par manulelutin le 27-02-2022 à 00:51:49
n°65294568
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-02-2022 à 00:51:18  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Ca fait longtemps que les armées tentent d'avoir une IEM fonctionnelle hors nucléaire, mais l'énergie nécessaire est tellement grande qu'on ne connait que l'atome pour générer autant en si peu de temps.  
Suffit de voir tout les problèmes qu'ont les américains avec leurs canons magnétiques, (projet qui a été abandonné je crois non ?) pour comprendre les défis nécessaire au developpement de ce genre d'arme.


Ok donc oué si c'est encore nucléaire c'est mort, "aucun intérêt" on va dire.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°65294569
racingman1​1
Posté le 27-02-2022 à 00:51:19  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Il parait qu'il a un "couloir" parallèle pour les transactions et il fait du commerce avec la Chine, donc ca va.


Ouais ´fin faut que les chinois veuillent acheter de l’or quoi :o


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 00:51:19  profilanswer
 

n°65294571
maouuu
Posté le 27-02-2022 à 00:51:46  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

White House: The Central Bank of Russia has $630 billion in gold and foreign exchange reserves that can be sold to support the ruble, and the purpose of the sanctions is to make it impossible to exchange this currency to rubles by blocking transactions with Western banks


Tout le plan de Poutine qui pendant des années avait gardé des réserves, il se pensait stratège


Ils n'y a pas que des banques occidentales dans le monde.

n°65294572
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 00:52:33  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Non ça ne pourra pas empêcher
Et les chinois suivent les sanctions prises, ils ne vont pas risquer leur peau pour être sanctionné aussi


Je faisais du second degré hein :o


---------------

n°65294573
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-02-2022 à 00:52:34  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Ils n'y a pas que des banques occidentales dans le monde.


Citation :

China's not helping Russia soften the blow of sanctions, Biden official told reporters. "The latest signs suggest that China is not coming to the rescue." Evidence is that "much like has been the pattern for years and years, China has tended to respect the force of US sanctions."


https://twitter.com/JenniferJJacobs [...] fXxig&s=19
 :sol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65294575
Traumas
De type Poison
Posté le 27-02-2022 à 00:52:51  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Wow, des marches.


 
J'étais mino à l'époque, mais je me rappel des manifestations contre la guerre et du discours de Villepin.
 
Mais évidemment la solidarité est plus grande pour un peuple proche géographiquement et culturellement, tout comme on est plus touché par un mort dans sa famille que dans celle d'un étranger.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65294576
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-02-2022 à 00:53:00  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


PUTAIN DE MERDE MAIS VOUS PETEZ LES COUILLES DE OUF AVEC CETTE COMPARAISON DE MERDE PUTAIN MAIS MERDE À LA FAIM 10 FOIS PAR JOUR VOUS NOUS BASSINEZ AVEC ÇA IL Y A EU DES MANIFS PARTOUT DANS LE MONDE PENDANT TROIS MOIS BORDEL


 [:vave:3]

 

Tu as complètement craqué, calme toi  :D

n°65294577
maugani
Posté le 27-02-2022 à 00:53:16  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

 

Moi je m'en souviens très bien de la mobilisation à cette époque, l'opinion européenne était très réticente et mobilisée, c'était aussi une autre époque, les réseaux sociaux n'existaient pas. Il y avait beaucoup de drapeaux pace en italie pendant la période par exemple.

 

Pour moi non, les gens ne s'en foutaient pas de la guerre en Irak.

 

Des drapeaux et des marches, pardon.

 

Pfiouu

 

Attends, je dis ça aux familles irakiennes.

 

On a été ridicule, on l'est encore maintenant.

 

20 années séparent ces deux conflits et l'UE ne s'est toujours pas laissé pousser une paire de couilles.

 

n°65294578
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 27-02-2022 à 00:53:22  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


PUTAIN DE MERDE MAIS VOUS PETEZ LES COUILLES DE OUF AVEC CETTE COMPARAISON DE MERDE PUTAIN MAIS MERDE À LA FAIM 10 FOIS PAR JOUR VOUS NOUS BASSINEZ AVEC ÇA IL Y A EU DES MANIFS PARTOUT DANS LE MONDE PENDANT TROIS MOIS BORDEL


 
https://i.imgur.com/VbUl77r.gif


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°65294579
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-02-2022 à 00:53:58  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Et du coup on fait tout un cinéma pour 200-300 ukrainiens tué quoi ... voir même quand il y en a zéro, mais qu'un missile tombe [:cerveau sad]


Plz stop


Message édité par meriadeck le 27-02-2022 à 00:55:03

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65294580
armageddin​don
Posté le 27-02-2022 à 00:53:59  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Poutine grön stratëge  [:mzitraya:2]  

Citation :

@Joyce_Karam
To give context, countries banned from SWIFT:
1- Iran (2012)
2- North Korea (2017)
Now 3- Russia (2022)



 
Poutine le génie, grand joueur d'échec. Qui rejoint le club des plus gros clodos fascistes de la planète. [:thibw:1]  
 

maugani a écrit :

Après, quand les USA ont dégommé l'Irak suite à une fiole agitée par Colin Powell à l'ONU, on n'a pas eu autant d'effervescences dans la population occidentale pour condamner ceci.
C'est loin l'Irak.
Bref, un peu d'hypocrisie en ce moment.


 
Tellement pas d'effervescence qu'on a eu des manifestations monstres, un anti-Bushisme absolument démentiel, du Michael Moore a tous les étages, et tout ça on a du en bouffer h24 pendant des années. [:gniais:2]
Non mais sérieusement quoi... [:thibw:1]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65294581
maouuu
Posté le 27-02-2022 à 00:54:14  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
On sait que t'es propoutine, traitre à la nation, mais outre les vies, il y a aussi la souveraineté d'un pays gros comme la France qui vient d'être violée, pour la première en Europe depuis 1938 ?
C'est sans doute un détail pour toi, pas pour moi.


Mon dieu, heureusement qu'on a fait que de dire non au Ricains en 2003, on aurait pu prendre plus que des sanctions.

n°65294582
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-02-2022 à 00:54:14  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Je faisais du second degré hein :o


 :p  ;)

Citation :

China's largest state controlled banks are limiting financing to purchase raw materials from Russia

 

ICBC and Bank of China fear secondary sanctions

 

This is big


https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] MLAVQ&s=19


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65294583
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-02-2022 à 00:54:16  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Ils n'y a pas que des banques occidentales dans le monde.

 

Tout pays qui l'aiderait devrait subir les mêmes sanctions.


---------------
antithéiste
n°65294584
bobe
Posté le 27-02-2022 à 00:54:23  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Ils n'y a pas que des banques occidentales dans le monde.


 
C'est peut-être aussi une manière de forcer les autres pays (genre inde) à prendre position ?

n°65294585
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-02-2022 à 00:54:30  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


 [:vave:3]
 
Tu as complètement craqué, calme toi  :D


Pardon désolé mais oui :(


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65294590
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 00:55:02  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Ils n'y a pas que des banques occidentales dans le monde.


Les banques qui faciliteraient un détournement des sanctions seraient également sanctionnées non ?


---------------

n°65294592
teepodavig​non
Posté le 27-02-2022 à 00:55:25  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Non ça ne pourra pas empêcher
Et les chinois suivent les sanctions prises, ils ne vont pas risquer leur peau pour être sanctionné aussi


sanctionner les chinois  [:footballove:1]


---------------
Laurent est mon fils.
n°65294593
4lkaline
Posté le 27-02-2022 à 00:55:54  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


PUTAIN DE MERDE MAIS VOUS PETEZ LES COUILLES DE OUF AVEC CETTE COMPARAISON DE MERDE PUTAIN MAIS MERDE À LA FAIM 10 FOIS PAR JOUR VOUS NOUS BASSINEZ AVEC ÇA IL Y A EU DES MANIFS PARTOUT DANS LE MONDE PENDANT TROIS MOIS BORDEL


https://media1.giphy.com/media/l3vRfZMfW8mwtqEso/giphy.gif?cid=28f76e61mk6ilxpte3tfu15wt1g7vhqq8yn45ro657mydi00&rid=giphy.gif&ct=g


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°65294595
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-02-2022 à 00:56:09  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Des drapeaux et des marches, pardon.
 
Pfiouu
 
Attends, je dis ça aux familles irakiennes.
 
On a été ridicule, on l'est encore maintenant.
 
20 années séparent ces deux conflits et l'UE ne s'est toujours pas laissé pousser une paire de couilles.
 


Stop le troll


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65294596
_tchip_
Posté le 27-02-2022 à 00:56:14  profilanswer
 

Elon le patron  
https://i.imgur.com/YVlE9yw.png


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°65294597
manuleluti​n
Posté le 27-02-2022 à 00:56:29  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Ok donc oué si c'est encore nucléaire c'est mort, "aucun intérêt" on va dire.


hmmm. oui et non. On associe souvent nucleaire et gros nuke bien sale, uniquement.
Mais il est possible (ok, la je suis ds la prospective), de faire une bombe nucleaire, plus propre en retombé, peu puissante, mais qui sortent assez d'iem pour eteindre une zone, même si "restreinte" (en rapport des gros nukes qui visent la destruction physique).
Ca me semble un raccourci un peu rapide que de dire qu'on en peut pas faire sans arme atomique, donc c'est mort, en occultant qu'une bombe atomique peut prendre bcp de formes différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 27-02-2022 à 00:57:36
n°65294598
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-02-2022 à 00:56:32  profilanswer
 

Dissidos a écrit :


 
Ce qui entrainerait en plus une réponse instantanée de l'OTAN.


Alors là j'ai un gros doute vu comment ça se passe.
Tant que Putin reste ciblé sur l'Ukraine même si il envoie une tête, l'OTAN va encore faire ses gros yeux en s'offusquant et aller discutailler pendant des jours pour savoir si tout le monde est d'accord pour aller lui dire qu'il a été méchant. :o


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°65294599
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 00:56:33  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


sanctionner les chinois  [:footballove:1]


On avait les mêmes smiley y a une semaine quand ca parlait de sanctionner la Russie...


---------------

n°65294601
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 27-02-2022 à 00:56:49  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :

Sur France Infos, la correspondante en France de la TV portugaise qui fait état d'étudiants sénégalais à Kiev (avec passeport et papiers en règle) qui se font refouler à la frontière polonaise... Parce qu'ils sont noirs...
L'immigration choisie...  :o


 
Oui, faudrait pas oublier, nonobstant la saloperie poutinesque, qu'on est pas dans des contrées balèzes question humanisme. C'est pas pour rien que l'Ukraine est un des terrains de jeux préféré de très très gros fdp à chemises brunes.


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°65294602
H2N3
Posté le 27-02-2022 à 00:56:54  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Mon dieu, heureusement qu'on a fait que de dire non au Ricains en 2003, on aurait pu prendre plus que des sanctions.


 
Tu piges la différence entre une coalition de pays démocratique sur un autre pays lointain, qui ont préparé l'intervention pendant un an, à la vue de tous, sans nier.
Et entre un pays autoritaire qui a camouflé, menti, nié l'invasion sur son voisin démocratique ?
Tu cernes ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 27-02-2022 à 00:58:05
n°65294603
maugani
Posté le 27-02-2022 à 00:56:59  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


Pardon désolé mais oui :(

 

C'est surtout que t'as pas compris le propos de base.

 

Je ne compare pas ces conflits.

 

Je dis juste qu'en 20 ans, on n'a pas mûri.

 

On fait des putains de marches quand les bombes pleuvent, putain.

 

DES MARCHES.

 

Zéro sanction. Putain, l'Allemagne continue à recevoir du gaz russe en 2022 et on n'a jamais sanctionné les entreprises US en 2003.

n°65294606
Damze
Posté le 27-02-2022 à 00:57:12  profilanswer
 

kriaz a écrit :

 

oui sauf que l'union europeenne n'a pas fait de sanction économique aux usa, ils ont juste dit " c'est pas bien " .

 

Faire des sanctions économiques aux USA  :D
Ca revient à faire bruler ton propre immeuble parce que ton voisin fait trop de bruit  [:somberlain7]


Message édité par Damze le 27-02-2022 à 00:57:49
n°65294607
maouuu
Posté le 27-02-2022 à 00:57:24  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


PUTAIN DE MERDE MAIS VOUS PETEZ LES COUILLES DE OUF AVEC CETTE COMPARAISON DE MERDE PUTAIN MAIS MERDE À LA FAIM 10 FOIS PAR JOUR VOUS NOUS BASSINEZ AVEC ÇA IL Y A EU DES MANIFS PARTOUT DANS LE MONDE PENDANT TROIS MOIS BORDEL


[:haha jabba]  
 
Puis super, des marches blanches pour lutter contre les sanctions US pour n'être pas intervenu en Irak.

n°65294608
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 27-02-2022 à 00:57:25  profilanswer
 


 
Il y a 1 semaine ce crétin comparait Trudeau à Hitler.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°65294609
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-02-2022 à 00:57:37  profilanswer
 
n°65294610
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-02-2022 à 00:57:42  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


PUTAIN DE MERDE MAIS VOUS PETEZ LES COUILLES DE OUF AVEC CETTE COMPARAISON DE MERDE PUTAIN MAIS MERDE À LA FAIM 10 FOIS PAR JOUR VOUS NOUS BASSINEZ AVEC ÇA IL Y A EU DES MANIFS PARTOUT DANS LE MONDE PENDANT TROIS MOIS BORDEL


 [:rofl]

 

Pas faux :o


---------------
RIP  YOKO        
n°65294612
sinq
Mr.Deft
Posté le 27-02-2022 à 00:58:15  profilanswer
 

fabien46 a écrit :


Quand Poutine viendra chez toi dégommer ta ville à coup de TOS-1 on verra si il y a de l'hypocrisie.


Carrément.

fabien46 a écrit :


C'est ce qui nous pend au nez l'ami.


Non.

fabien46 a écrit :


Et je rappel que la France n'était pas d'accord pour attaquer l'Irak.


Tout à fait.
 
Mais je te rejoins dans l'idée.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR