Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65294661
Cutter
Posté le 27-02-2022 à 01:10:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

White House: The Central Bank of Russia has $630 billion in gold and foreign exchange reserves that can be sold to support the ruble, and the purpose of the sanctions is to make it impossible to exchange this currency to rubles by blocking transactions with Western banks


Tout le plan de Poutine qui pendant des années avait gardé des réserves, il se pensait stratège


Ils pourront toujours vendre aux Chinois.


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 01:10:09  profilanswer
 

n°65294663
teepodavig​non
Posté le 27-02-2022 à 01:11:07  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Là où c'est pas faux c'est que les 2 pays qui vont tirer le plus de bénéfices de tout ça c'est USA et Chine non ?  [:dks]  

oui


---------------
Laurent est mon fils.
n°65294664
stanzeflas​che
Posté le 27-02-2022 à 01:11:42  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

Ah bah c'est vrai, attends qui étaient avec eux, déjà ?

 

[:somberlain111] Ah bah tiens la Roumanie et le Danemark !

 

T'es sérieux? Même l'ONU était contre. T'étais pas né en fait, je vois que ça comme explication. Ou bien mauvaise foi. Ou trollage. Je penche pour cette dernière proposition.

 

Gros malin va.

Message cité 1 fois
Message édité par stanzeflasche le 27-02-2022 à 01:12:16

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65294665
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 01:11:46  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


N'importe quoi ..   [:breezer lemon]

 

1 - La Russie a son propre réseau de messagerie sécurisé interbancaire créé en 2014 et mis en service vers 2019.

 

2- En déconnectant Swift, comment l'Europe va payer la Russie pour ses fournitures d'énergies et autres. Et oui, la planète tourne toujours et l'Europe a toujours autant besoin du gaz et pétrole russes (entre autre). Ils vont payer en roubles  ou Yuan ? Et donc oublier le saint dollars pour les échanges commerciaux. Poutine leur dit merci !  [:rofl]

 

3 - Poutine doit bien rigoler en voyant l'occident venir avec ses gros sabots. Comme s'il n'avait jamais pensé à cette éventualité.

 

Bref, l'Europe n'ai jamais en retard pour se tirer une balle dans le pied.  :pfff:

 


 

Lundi la bourse de Moscou s'écroule et les russes seront à faire la file pour retirer leur sous des banques hein.
Le Mythe de Poutine le génie trop fort qui fait du judo à 70 ans avec des petits garçons et monte des chevaux, c'est juste de la télé.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 27-02-2022 à 01:12:01

---------------

n°65294666
armageddin​don
Posté le 27-02-2022 à 01:11:55  profilanswer
 

Perso j'attendais tout ça depuis les années 2000. 2014 a fait naitre en moi une haine absolue pour Poutine. C'est incroyable. [:trhiso]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65294668
bahamut49
Posté le 27-02-2022 à 01:12:10  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

  

N'importe quoi ..  [:breezer lemon]

 

1 - La Russie a son propre réseau de messagerie sécurisé interbancaire créé en 2014 et mis en service vers 2019.

 

2- En déconnectant Swift, comment l'Europe va payer la Russie pour ses fournitures d'énergies et autres. Et oui, la planète tourne toujours et l'Europe a toujours autant besoin du gaz et pétrole russes (entre autres). Ils vont payer en roubles ou Yuan ? Et donc oublier le saint dollars pour les échanges commerciaux. Poutine leur dit merci ! [:rofl]

 

3 - Poutine doit bien rigoler en voyant l'occident venir avec ses gros sabots. Comme s'il n'avait jamais pensé à cette éventualité.

 

Bref, l'Europe n'ai jamais en retard pour se tirer une balle dans le pied. :pfff:

 



 [:rsh:8]

n°65294669
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-02-2022 à 01:12:11  profilanswer
 

maouuu a écrit :


La seul différence c'est que c'est prés de nous (et encore, c'est a des milliers de km).


Il faut 2h de plus pour aller de Strasbourg jusqu'à la frontière ukrainienne que pour aller de Strasbourg à Brest, hein :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°65294670
SHAMSHIR
Posté le 27-02-2022 à 01:12:31  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Mon colloc y a atterri hier pour y rejoindre sa nana pour une semaine.  [:kluruit]


 
Sur un malentendu il va etre mobilise. Toi! Oui, toi! Monte dans le camion.  [:7eleven:2]

n°65294671
maugani
Posté le 27-02-2022 à 01:13:56  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Mais concrètement, tu proposes quoi ?
C'est quoi ton plan ?
Tu veux pas te présenter aux présidentielles ? On aurait besoin d'un gars comme quoi ! :o

 

Arrêtez de penser qu'on peut changer les choses seules.

 

L'Europe est un nain.

 

Aujourd'hui, c'est la Russie. Demain, la Chine.

n°65294673
stanzeflas​che
Posté le 27-02-2022 à 01:14:05  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Ce sont les chiffres officiels de l'Ukraine, bon après c'est surement sous estimé.


 
Ils n'ont parlé que des pertes civiles. Et évidemment que c'est sous-estimé, tu crois vraiment qu'ils ont les moyens de compter avec précision en ce moment?  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 01:14:05  profilanswer
 

n°65294675
Modération
Posté le 27-02-2022 à 01:15:18  answer
 

Eddy_60 a écrit :


 
C'est quoi le film où on envoie des condamnés à mort dans une mission suicide ?
 
On tient là une idée pour essayer de faire quelque chose des binationaux condamnés par la Justice pour des faits graves et qui n'aiment pas la France [:dannyocean:1]


Même avec l'edit, ça ne passe pas  [:tolor:2]

n°65294676
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 01:15:28  profilanswer
 

2022.
Le Vice-premier Ukrainien qui interpelle Musk sur Twitter en Musk lui répond.
Et vous vouliez qu'on arrête avec twitter ??  :love:  :love:  
https://i.imgur.com/ikIcQMn.jpg


---------------

n°65294677
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 27-02-2022 à 01:15:35  profilanswer
 

un tres bon article ici
 
https://www.7sur7.be/monde/poutine- [...] ~a282ae60/
 
d'apres cet article les russes ont des missiles que pour 3 ou 4 jours maximum et qu'apres il devront utiliser leurs fusils

n°65294678
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2022 à 01:15:45  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Arrêtez de penser qu'on peut changer les choses seules.
 
L'Europe est un nain.
 
Aujourd'hui, c'est la Russie. Demain, la Chine.


 
Courage, fuyons.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65294679
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-02-2022 à 01:15:48  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Arrêtez de penser qu'on peut changer les choses seules.
 
L'Europe est un nain.
 
Aujourd'hui, c'est la Russie. Demain, la Chine.


Donc on ferme notre gueule et on écarte les fesses, c'est ça que tu proposes ?

n°65294680
bahamut49
Posté le 27-02-2022 à 01:16:02  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Perso j'attendais tout ça depuis les années 2000. 2014 a fait naitre en moi une haine absolue pour Poutine. C'est incroyable. [:trhiso]


Honnêtement je n'ai jamais pensé Poutine assez fou pour se lancer la dedans.

 

Je ne sais pas jusqu'à ou tout ça va aller mais je trouve ça triste en 2022 quand on sait ce que l'Europe et la Russie ont payés comme tarif a cause des deux guerres mondiales.

 

Comment peut on être aussi con. Ça me désole.

n°65294682
epsiloncen​taury
Posté le 27-02-2022 à 01:16:25  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Lundi la bourse de Moscou s'écroule et les russes seront à faire la file pour retirer leur sous des banques hein.
Le Mythe de Poutine le génie trop fort qui fait du judo à 70 ans avec des petits garçons et monte des chevaux, c'est juste de la télé.


 
Ils ont déconnecté l'iran  de Swift qui n'avait aucune préparation, et ils ont disparu de la planète..  :whistle:

n°65294683
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 01:16:31  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Arrêtez de penser qu'on peut changer les choses seules.
 
L'Europe est un nain.
 
Aujourd'hui, c'est la Russie. Demain, la Chine.


 
Heu non.
Nain militairement, par rapport aux USA oui.
Mais économiquement, l'UE c'est 20% de l'économie mondiale pour moins de 10% de sa population.


---------------

n°65294685
armageddin​don
Posté le 27-02-2022 à 01:16:39  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

N'importe quoi ..   [:breezer lemon]
1 - La Russie a son propre réseau de messagerie sécurisé interbancaire créé en 2014 et mis en service vers 2019.  
2- En déconnectant Swift, comment l'Europe va payer la Russie pour ses fournitures d'énergies et autres. Et oui, la planète tourne toujours et l'Europe a toujours autant besoin du gaz et pétrole russes (entre autres). Ils vont payer en roubles  ou Yuan ? Et donc oublier le saint dollars pour les échanges commerciaux. Poutine leur dit merci !  [:rofl]  
3 - Poutine doit bien rigoler en voyant l'occident venir avec ses gros sabots. Comme s'il n'avait jamais pensé à cette éventualité.  
Bref, l'Europe n'ai jamais en retard pour se tirer une balle dans le pied.  :pfff:


 
Les EDL préhistoriques. :/ On dirait du Delamarche, avec l'euro et le dollars qui depuis depuis 10 ans sont censés crever dans les 6 mois a venir. [:gniais]
Comme les sanctions qui ne marchent pas alors que ça fait 8 ans que l'économie russe stagne.
Mais cette fois c'est la bonne hein, grosse win en approche. Russie va devenir encore plus gronde encore.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65294686
Mister Yod​a
Posté le 27-02-2022 à 01:17:22  profilanswer
 

C'est décidé, je me joins aux gouvernements du monde occidental et j'appliquerai à mon tour des sanctions financières.
Mon proprio étant expatrié en Russie, je ne paierai pas mon loyer ce mois-ci, hors de question de financer l'effort de guerre russe directement ou indirectement.

n°65294687
kokola
!!!
Posté le 27-02-2022 à 01:17:47  profilanswer
 

fatal error a écrit :

un tres bon article ici
 
https://www.7sur7.be/monde/poutine- [...] ~a282ae60/
 
d'apres cet article les russes ont des missiles que pour 3 ou 4 jours maximum et qu'apres il devront utiliser leurs fusils


 
 
Même avec beaucoup de force, ça ira pas très loin :o


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°65294688
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2022 à 01:18:08  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Les EDL préhistoriques. :/ On dirait du Delamarche, avec l'euro et le dollars qui depuis depuis 10 ans sont censés crever dans les 6 mois a venir. [:gniais]


 
Vous ne confondriez pas avec Jovanovic mr Dindon?  [:tintinftw:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65294689
lionel_13
Posté le 27-02-2022 à 01:18:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Elle va peu être planté  :o  
Si ton alim reçois du 210V au lieu du 230V le 12V du PC sera peu être un peu faible :o


[/quotemsg]
 
Bon sang je l'ai loupée celle la, quel dommage elle vaut son pesant de cacahuettes. Je veut bien que l'on est sur un site de hardware pc et pas d'electronique mais il y a des limites.  
 
Allez un peu de lecture: https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] de_tension

n°65294690
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 01:18:19  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Ils ont déconnecté l'iran  de Swift qui n'avait aucune préparation, et ils ont disparu de la planète..  :whistle:


Tu connais les conditions de vie en Iran toi ?
Tu crois que les moscovites leur envie c'est d'avoir le niveau de vie de l'iranien moyen ?
 
Les putinolatres, toujours plus loin dans le déni...j'attends l'annonce de son suicide, ils vont nous expliquer que c'est son double ou un deep-fake et qu'il est sur une ile avec Michael Jackson et JFK  :love:  :love:


---------------

n°65294691
grozibouil​le
Posté le 27-02-2022 à 01:19:00  profilanswer
 

fatal error a écrit :

un tres bon article ici

 

https://www.7sur7.be/monde/poutine- [...] ~a282ae60/

 

d'apres cet article les russes ont des missiles que pour 3 ou 4 jours maximum et qu'apres il devront utiliser leurs fusils

 


Certains se foutaient de la tronche de l'armée française suite au rapport parlementaire qui disait que l'aviation française durerait 5 jours.

 

Si chez nous ça dure 5 jours, en face ça durera guère plus. Surtout si le ratio est de 1 avion français abattu pour 5 avions ennemis abattus par ex.


Message édité par grozibouille le 27-02-2022 à 01:19:42

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65294692
armageddin​don
Posté le 27-02-2022 à 01:19:01  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

Ils ont déconnecté l'iran  de Swift qui n'avait aucune préparation, et ils ont disparu de la planète..  :whistle:


 
Et ils vivent dans la merde absolue, a devoir tuer les manifestants a balles réelles pendant les révoltes sociales. Encore une grosse win.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65294693
maouuu
Posté le 27-02-2022 à 01:19:32  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
Ils n'ont parlé que des pertes civiles. Et évidemment que c'est sous-estimé, tu crois vraiment qu'ils ont les moyens de compter avec précision en ce moment?  


Ils comptent bien les pertes Russes [:cosmoschtroumpf]

n°65294694
armageddin​don
Posté le 27-02-2022 à 01:19:36  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Vous ne confondriez pas avec Jovanovic mr Dindon?  [:tintinftw:1]


 
Delamarche a fait pareil sur BFM Business et a côté pendant des années. :D


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65294696
maugani
Posté le 27-02-2022 à 01:20:15  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :

 

T'es sérieux? Même l'ONU était contre. T'étais pas né en fait, je vois que ça comme explication. Ou bien mauvaise foi. Ou trollage. Je penche pour cette dernière proposition.

 

Gros malin va.

 

Je parle à des enfants.

 

Pour 90% de la planète, les américains sont les méchants, putain.

 

Pour les chinois, l'ennemi est américain.

 

Pour les africains, l'ennemi est français.

 

Pour les sud-américains, l'ennemi est américain.

 

Pour 90% de la planète, l'intervention américaine en Irak est pire que celle russe en Ukraine.

 

Mettez-vous ça dans le crâne .

 

Est-ce que c'est juste ? Non, mais ils représentent 90% du monde.

 

T'as des Youtubeurs américains, ils vont au Pakistan les mecs leur répondent "vous êtes les terroristes". Et donc vous croyez qu'ils vont soutenir l'OTAN ?

Message cité 7 fois
Message édité par maugani le 27-02-2022 à 01:21:27
n°65294697
epsiloncen​taury
Posté le 27-02-2022 à 01:20:30  profilanswer
 

kokola a écrit :


 
 
Même avec beaucoup de force, ça ira pas très loin :o


 
 
C'est quoi ça, un Gorafi belge..  : [:rofl]

n°65294698
stanzeflas​che
Posté le 27-02-2022 à 01:20:42  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
 
 
N'importe quoi ..   [:breezer lemon]
 
1 - La Russie a son propre réseau de messagerie sécurisé interbancaire créé en 2014 et mis en service vers 2019.  
 
2- En déconnectant Swift, comment l'Europe va payer la Russie pour ses fournitures d'énergies et autres. Et oui, la planète tourne toujours et l'Europe a toujours autant besoin du gaz et pétrole russes (entre autres). Ils vont payer en roubles  ou Yuan ? Et donc oublier le saint dollars pour les échanges commerciaux. Poutine leur dit merci !  [:rofl]  
 
3 - Poutine doit bien rigoler en voyant l'occident venir avec ses gros sabots. Comme s'il n'avait jamais pensé à cette éventualité.  
 
Bref, l'Europe n'ai jamais en retard pour se tirer une balle dans le pied.  :pfff:  
 


 
Ce mythe pro-russe du Putin surpuissant est en train d'être balayé. Quelle que soit la suite des événements, c'est ce qu'on retiendra de cette invasion.  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65294699
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-02-2022 à 01:21:38  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

Lundi la bourse de Moscou s'écroule et les russes seront à faire la file pour retirer leur sous des banques hein.
Le Mythe de Poutine le génie trop fort qui fait du judo à 70 ans avec des petits garçons et monte des chevaux, c'est juste de la télé.


Si y a un bank run en Russie lundi matin, c'est fini pour Poutine.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°65294700
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2022 à 01:21:49  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Delamarche a fait pareil sur BFM Business et a côté pendant des années. :D


 
Ha? il me paraissait moins hardcore, mais ça fait des années que je l'ai plus écouté.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65294702
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 27-02-2022 à 01:22:38  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Je parle à des enfants.  
 
Pour 90% de la planète, les américains sont les méchants, putain.
 
Pour les chinois, l'ennemi est américain.  
 
Pour les africains, l'ennemi est français.  
 
Pour les sud-américains, l'ennemi est américain.  
 
Pour 90% de la planète, l'intervention américaine en Irak est pire que celle russe en Ukraine.  
 
Mettez-vous ça dans le crâne .  
 
Est-ce que c'est juste ? Non, mais ils représentent 90% du monde.  
 
T'as des Youtubeurs américains, ils vont au Pakistan les mecs leur répondent "vous êtes les terroristes". Et donc vous croyez qu'ils vont soutenir l'OTAN ?


 
Putain le niveau de la réf [:cmshadow]


Message édité par gimmeshelter le 27-02-2022 à 01:23:18
n°65294703
maouuu
Posté le 27-02-2022 à 01:22:41  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Je parle à des enfants.  
 
Pour 90% de la planète, les américains sont les méchants, putain.
 
Pour les chinois, l'ennemi est américain.  
 
Pour les africains, l'ennemi est français.  
 
Pour les sud-américains, l'ennemi est américain.  
 
Pour 90% de la planète, l'intervention américaine en Irak est pire que celle russe en Ukraine.  
 
Mettez-vous ça dans le crâne .  
 
Est-ce que c'est juste ? Non, mais ils représentent 90% du monde.  
 
T'as des Youtubeurs américains, ils vont au Pakistan les mecs leur répondent "vous êtes les terroristes". Et donc vous croyez qu'ils vont soutenir l'OTAN ?


Gros +1, je ne comptais plus le nombre de personnes qui jubilaient sur les attaques du 11/9

n°65294704
epsiloncen​taury
Posté le 27-02-2022 à 01:22:44  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Tu connais les conditions de vie en Iran toi ?
Tu crois que les moscovites leur envie c'est d'avoir le niveau de vie de l'iranien moyen ?

 

Les putinolatres, toujours plus loin dans le déni...j'attends l'annonce de son suicide, ils vont nous expliquer que c'est son double ou un deep-fake et qu'il est sur une ile avec Michael Jackson et JFK  :love:  :love:

 

Tu connais la vie des européens sans gaz ? Parce que ça risque d'arrivé plus vite que tu le crois, si nos dirigeant sont aussi cons..  [:fabien27]

Message cité 6 fois
Message édité par epsiloncentaury le 27-02-2022 à 01:23:25
n°65294705
Gunman24
Posté le 27-02-2022 à 01:23:06  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Perso j'attendais tout ça depuis les années 2000. 2014 a fait naitre en moi une haine absolue pour Poutine. C'est incroyable. [:trhiso]


 
 [:jean_cachesex]

n°65294706
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 01:23:08  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Si y a un bank run en Russie lundi matin, c'est fini pour Poutine.


 
On y est presque
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

US official says demand for cash in Russia has increased '58 fold' since sanctions were announced


https://twitter.com/spectatorindex/ [...] PBOEg&s=19



---------------

n°65294707
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2022 à 01:23:11  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Je parle à des enfants.  
 
 


 
Tu as des sources, qu'on rigole?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65294708
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-02-2022 à 01:23:26  profilanswer
 

fatal error a écrit :

un tres bon article ici
 
https://www.7sur7.be/monde/poutine- [...] ~a282ae60/
 
d'apres cet article les russes ont des missiles que pour 3 ou 4 jours maximum et qu'apres il devront utiliser leurs fusils


Je veux y croire parce qu'en plus Macron a dit que la guerre va durer et on voit bien qu'à chaque fois qu'il l'ouvre il se passe le contraire. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR