Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13426  13427  13428  ..  13606  13607  13608  13609  13610  13611
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71396019
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 26-08-2024 à 09:02:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ukraine : Kiev affirme que la Biélorussie "masse" des troupes à la frontière
Le ministère des Affaires ukrainien a affirmé, dimanche dans un communiqué, que l'armée biélorusse avait positionné "un nombre significatif de soldats (...) dans la région de Gomel, près de la frontière nord de l'Ukraine".
https://www.francetvinfo.fr/picture [...] 791201.jpg  
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 43437.html
 
 
Gros luka qui risque de se manger des himars dans la gueule.  [:so-saugrenu7:9]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 09:02:07  profilanswer
 

n°71396028
Marco Paul​o
Posté le 26-08-2024 à 09:04:14  profilanswer
 

D'après "Les rapports de l'Ukraine", Koronévo est à moitié prise par l'Ukraine (au Sud Est de la ville)
 
https://www.youtube.com/watch?v=5baWcbv1Ioo
 
A Koursk, les Russes installent des abris en béton un peu partout dans la ville.
 
Heu ... l'épaisseur de béton est à peine de 10 cm  [:cerveau kneu]  
D'après le reportage c'est pour protéger des schnarpels, mais je doute que ça en arrête beaucoup.
 
A 1:30 pour les abris.
https://www.youtube.com/watch?v=r1dnQUZ5K50

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 26-08-2024 à 09:12:53
n°71396047
Threal
Posté le 26-08-2024 à 09:08:53  profilanswer
 

fatal error a écrit :


Gros luka qui risque de se manger des himars dans la gueule.  [:so-saugrenu7:9]


 
La deuxième armée du monde qui doit demander l'aide des meilleurs lanceurs de patates du cirque Pinder. [:msieurdams:6]

n°71396057
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 26-08-2024 à 09:12:59  profilanswer
 

Les Ukrainiens qui abattent un missile de croisiere a la sulfateuse [:fatal error:2]  
https://twitter.com/PStyle0ne1/stat [...] 1562483726
 
 
https://i.giphy.com/XreQmk7ETCak0.webp
 
 
Ladies and gentlemen's John Browning is back in the building!!!  [:fatal error]


Message édité par fatal error le 26-08-2024 à 09:24:26
n°71396064
morb
Posté le 26-08-2024 à 09:14:35  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Ukraine : Kiev affirme que la Biélorussie "masse" des troupes à la frontière
Le ministère des Affaires ukrainien a affirmé, dimanche dans un communiqué, que l'armée biélorusse avait positionné "un nombre significatif de soldats (...) dans la région de Gomel, près de la frontière nord de l'Ukraine".
https://www.francetvinfo.fr/picture [...] 791201.jpg
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 43437.html
 
 
Gros luka qui risque de se manger des himars dans la gueule.  [:so-saugrenu7:9]


 
Aurait il fait ce move si on avait eu des soldats FR avec du Caesar hors de porté ?

n°71396076
Cobra080
Posté le 26-08-2024 à 09:17:11  profilanswer
 

pas sûr que l'armée biélorusse soit vraiment motivée pour se lancer dans un assaut, et si elle tentait le coup, elle prendrait vraiment chère je pense... quelques frappes d'artillerie dans le tas et ça repart direction Minsk pour virer grosluka

n°71396090
reset.smit​h
Posté le 26-08-2024 à 09:20:58  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

pas sûr que l'armée biélorusse soit vraiment motivée pour se lancer dans un assaut, et si elle tentait le coup, elle prendrait vraiment chère je pense... quelques frappes d'artillerie dans le tas et ça repart direction Minsk pour virer grosluka

 

Sans compter que l'Ukraine a plus de 2 ans d'expertise de guerre donc les biélorusses vont être vite renvoyés dans les cordes !

n°71396128
Belisarios
Posté le 26-08-2024 à 09:28:45  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


c'est Bien .... et pourquoi le Pavel il est venu en France, alors même qu'il se savait recherché ? A part se mettre à l'abri, je vois pas déso ..


 
Je l'ai dit . Je pense qu'il ne se savait pas recherché. Il a du vaguement recevoir une convocation, voire même un e-mail ou un appel téléphonique d'un flic lambda(c'est littéralement comme ça que ça se passe ).  Derrière il s'est dit rien à foutre , j'ai mon pote Manu qui va arranger ça en cas de problème.
 
Je suis persuadé qu'il n'était pas au courant du mandat de recherche ou alors a minima de ce que ça impliquait , c'est a dire qu'à partir du moment où un juge indépendant l'a emis, ce n'est plus aussi facile de faire jouer tes relations avec le pouvoir pour t'en sortir .
 
Après il aura d'autres occasions de faire jouer ses relations une fois la gav terminée .

n°71396153
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 26-08-2024 à 09:32:56  profilanswer
 

La presse Russe à propos de la détention de #Durov
 
"Sans Telegram, comment notre armée se battra-t-elle ?"
 
"Le coup porté à Telegram menace de devenir un coup porté à la Russie".
 
"Telegram pourrait devenir un outil de l'OTAN..."

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 6803529880
 
 
 [:maverick57]  [:macronite:5]

n°71396155
Threal
Posté le 26-08-2024 à 09:33:26  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

Je l'ai dit . Je pense qu'il ne se savait pas recherché. Il a du vaguement recevoir une convocation, voire même un e-mail ou un appel téléphonique d'un flic lambda(c'est littéralement comme ça que ça se passe ).  Derrière il s'est dit rien à foutre , j'ai mon pote Manu qui va arranger ça en cas de problème.

 

Genre un milliardaire qui recevrait lui-même ses appels et qui n'aurait pas une armée d'avocats-larbins ?

Message cité 1 fois
Message édité par Threal le 26-08-2024 à 09:34:03
mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 09:33:26  profilanswer
 

n°71396164
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 26-08-2024 à 09:34:51  profilanswer
 

fatal error a écrit :

La presse Russe à propos de la détention de #Durov
 
"Sans Telegram, comment notre armée se battra-t-elle ?"
 
"Le coup porté à Telegram menace de devenir un coup porté à la Russie".
 
"Telegram pourrait devenir un outil de l'OTAN..."

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 6803529880
 
 
 [:maverick57]  [:macronite:5]


 
Tout ça pour une histoire de passeport Diplomatique !  :o   [:filoufillon:7]  


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°71396170
Belisarios
Posté le 26-08-2024 à 09:35:56  profilanswer
 

Threal a écrit :


 
Genre un milliardaire qui recevrait lui-même ses appels et qui n'aurait pas une armée d'avocats-larbins ?


 
Directement ou via ses larbins mais là seule chose qu'il a reçu c'est une convoc de flic . En revanche les flics ne contactent jamais les avocats directement pour une convoc de leur client.

n°71396177
zad38
Posté le 26-08-2024 à 09:37:14  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

pas sûr que l'armée biélorusse soit vraiment motivée pour se lancer dans un assaut, et si elle tentait le coup, elle prendrait vraiment chère je pense... quelques frappes d'artillerie dans le tas et ça repart direction Minsk pour virer grosluka


Oui ça doit plutôt être pour dissuader l'Ukraine de passer par la Biélorussie façon Allemagne avec la Belgique. On se doute que c'est absolument pas prévu mais on voit que l'Ukraine cherche les points faibles pour contourner les défenses russes plus solides, et la Biélorussie en est objectivement un. Etat-voyou mais dans leur position j'aurais fait pareil.

n°71396205
loup23
Posté le 26-08-2024 à 09:42:31  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Oui ça doit plutôt être pour dissuader l'Ukraine de passer par la Biélorussie façon Allemagne avec la Belgique. On se doute que c'est absolument pas prévu mais on voit que l'Ukraine cherche les points faibles pour contourner les défenses russes plus solides, et la Biélorussie en est objectivement un. Etat-voyou mais dans leur position j'aurais fait pareil.


 
 
Ca n'a pas d'importance, rien que le fait de masser des soldats à la frontière, oblige l'Ukraine à le prendre en compte et laisser en face un minimum de moyens. Moyens qui ne peuvent pas aller aider ailleurs.

n°71396222
morb
Posté le 26-08-2024 à 09:46:01  profilanswer
 

fatal error a écrit :

La presse Russe à propos de la détention de #Durov
 
"Sans Telegram, comment notre armée se battra-t-elle ?"
 
"Le coup porté à Telegram menace de devenir un coup porté à la Russie".
 
"Telegram pourrait devenir un outil de l'OTAN..."

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 6803529880
 
 
 [:maverick57]  [:macronite:5]


 
L'armée n'a meme pas ses propres moyens de comm chiffrés?  :heink:  
 

loup23 a écrit :


 
 
Ca n'a pas d'importance, rien que le fait de masser des soldats à la frontière, oblige l'Ukraine à le prendre en compte et laisser en face un minimum de moyens. Moyens qui ne peuvent pas aller aider ailleurs.


 
Ce qui est bien embetant car les mecs au front en chie severe quand meme, la rotation est importante
 

n°71396231
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-08-2024 à 09:47:27  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Ukraine : Kiev affirme que la Biélorussie "masse" des troupes à la frontière
Le ministère des Affaires ukrainien a affirmé, dimanche dans un communiqué, que l'armée biélorusse avait positionné "un nombre significatif de soldats (...) dans la région de Gomel, près de la frontière nord de l'Ukraine".
https://www.francetvinfo.fr/picture [...] 791201.jpg
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 43437.html

 


Gros luka qui risque de se manger des himars dans la gueule. [:so-saugrenu7:9]

 

Mais genre il va vouloir ouvrir un front dans la partie la plus marécageuse de l'Ukraine avec peu de routes et de points de passage?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71396241
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-08-2024 à 09:49:20  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

pas sûr que l'armée biélorusse soit vraiment motivée pour se lancer dans un assaut, et si elle tentait le coup, elle prendrait vraiment chère je pense... quelques frappes d'artillerie dans le tas et ça repart direction Minsk pour virer grosluka


 
Si l'armée biélorusse est forcée de sortir de sa zone de confort il ne me paraît pas impossible qu'elle se rebelle.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71396247
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-08-2024 à 09:51:10  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Mais genre il va vouloir ouvrir un front dans la partie la plus marécageuse de l'Ukraine avec peu de routes et de points de passage?  


En plus, dans les marécages, y a risque d'y croiser les swamp things développés en lousdé dans les labos de génie génétique ricains planqués partout en Ukraine et dans le reste du bloc OTAN.
 
À sa place, je bougerais pas un doigt. :sweat:

n°71396259
Chips
Posté le 26-08-2024 à 09:54:13  profilanswer
 

fatal error a écrit :

L'Ukraine affirme que si sa frontière est violée par la Biélorussie, le feu s'abattra sur le territoire biélorusse.
https://pbs.twimg.com/media/GV2Kb_r [...] ame=medium
https://twitter.com/thetoitoi/statu [...] 0495271957


 
 
https://i.imgflip.com/67agpe.gif

n°71396260
giorkal
Posté le 26-08-2024 à 09:54:13  profilanswer
 

si ca se trouve , les generaux bielorusses voire meme GroLuka lui meme, ont deja appelé les chefs ukrainiens : "On déplace des troupes a la frontiere pour calmer le cinglé du Kremlin qui nous hurle dessus matin, midi et soir, mais on n'ira pas plus loin. Soyez sympa, ne nous tirez pas dessus ! "

n°71396263
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-08-2024 à 09:54:42  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Oui, il s'est senti trop proche d'une fenêtre, c'est une possibilité car en effet son choix est étrange.


une mec du FSB lui a proposé un thé, il est vite allé à Paris se faire arrêter


---------------
we are the dollars and cents
n°71396283
loup23
Posté le 26-08-2024 à 09:59:52  profilanswer
 


morb a écrit :


 
Ce qui est bien embetant car les mecs au front en chie severe quand meme, la rotation est importante
 


 
Cela peut être intégré à un cycle de rotation. Une unité combattante doit pouvoir aller se reposer sur la frontière biélorusse. C'est moins sympa et moins bon pour le moral que le retour chez soi, mais plus calme et moins dangereux que le front.  
 

n°71396297
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-08-2024 à 10:03:11  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Cela peut être intégré à un cycle de rotation. Une unité combattante doit pouvoir aller se reposer sur la frontière biélorusse. C'est moins sympa et moins bon pour le moral que le retour chez soi, mais plus calme et moins dangereux que le front.  
 


Et y a des spectacles sympas. :o

n°71396337
tfpsly
Sly
Posté le 26-08-2024 à 10:14:40  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

D'après "Les rapports de l'Ukraine", Koronévo est à moitié prise par l'Ukraine (au Sud Est de la ville)
 
https://www.youtube.com/watch?v=5baWcbv1Ioo
 
A Koursk, les Russes installent des abris en béton un peu partout dans la ville.
 
Heu ... l'épaisseur de béton est à peine de 10 cm  [:cerveau kneu]  
D'après le reportage c'est pour protéger des schnarpels, mais je doute que ça en arrête beaucoup.
 
A 1:30 pour les abris.
https://www.youtube.com/watch?v=r1dnQUZ5K50


 [:graffin] Leur VF a un jour de retard sur la VO

n°71396358
Marco Paul​o
Posté le 26-08-2024 à 10:18:14  profilanswer
 

 

J'avais vu passer la VO, mais ... flemme, sachant que la traduction arrivait  [:vizera]


Message édité par Marco Paulo le 26-08-2024 à 10:18:29
n°71396363
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-08-2024 à 10:19:19  profilanswer
 

giorkal a écrit :

si ca se trouve , les generaux bielorusses voire meme GroLuka lui meme, ont deja appelé les chefs ukrainiens : "On déplace des troupes a la frontiere pour calmer le cinglé du Kremlin qui nous hurle dessus matin, midi et soir, mais on n'ira pas plus loin. Soyez sympa, ne nous tirez pas dessus ! "


 
Ca m'étonnerait beaucoup que GroLuka engage directement la Biélorussie dans le conflit, ça signifierait la fin de son régime. Par contre je sens venir le moment où il va se faire éliminer par le FSB avec un Anschlusskaïa dès le lendemain. Pour moi il est là le vrai risque.

n°71396374
morb
Posté le 26-08-2024 à 10:21:04  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ca m'étonnerait beaucoup que GroLuka engage directement la Biélorussie dans le conflit, ça signifierait la fin de son régime. Par contre je sens venir le moment où il va se faire éliminer par le FSB avec un Anschlusskaïa dès le lendemain. Pour moi il est là le vrai risque.


 
Poutine a assez de monde pour grand remplacer le systeme en place ?
C'est un sacré challenge quand meme.

n°71396397
mineur68
Posté le 26-08-2024 à 10:24:25  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

le poupou je le vois bien se faire "remercier" pas des services internes, ça m'étonnerait pas qu'au bout d'un moment les mecs ils en puissent plus de se coltiner le bouffi de première, il va nous faire un AVC volontaire z'allez voir !


Et Medvedev qui prend le relais ?  [:so-saugrenu25:8]


---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°71396425
mineur68
Posté le 26-08-2024 à 10:30:49  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


 
c'est con,les pays de  l'otan ont de beaux canadairs eux  [:megabug]


Vu l'état des nôtres, pas de quoi se vanter. D'autant les bombardiers d'eau Be-200 sont bien plus gros et neufs (ce qui ne veut certes pas forcément dire en bon état), eux.
 
Mais on n'éteint pas de l'essence en balançant de l'eau dessus  [:ge haussmann]


---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°71396433
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-08-2024 à 10:32:14  profilanswer
 

gsans a écrit :

Très grosse attaque de missiles et drones sur l'Ukraine, le Poutine se venge en faisant la tepu comme d'habitude.

 

Il y a les détails ici.

 

https://x.com/Liveuamap/status/1827 [...] QrbsA&s=19

 


Jusqu'à Kyiv apparament. Kharkiv déjà hier ça a pas mal frité.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71396512
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-08-2024 à 10:45:25  profilanswer
 

gsans a écrit :

Très grosse attaque de missiles et drones sur l'Ukraine, le Poutine se venge en faisant la tepu comme d'habitude.


 
L'Ukraine devrait proposer un cessez-le-feu  [:max evans]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71396540
pyrethre
Posté le 26-08-2024 à 10:49:47  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Heu non . Lancer une rumeur ce serait dire quelque-chose comme " Mon contact a Washington me dit que Durov a des billes sur Macron car ce dernier a laissé des photos de bunga bunga sur l'app" .  
 
Là je n'en sais rien . Le fait est que Macron a utilisé Telegram frénétiquement, fait incontestable. Deuxième fait rapporté par Le Monde , la DGSE et la DGSI lui ont demandé d'arrêter, ce a quoi il ne s'est pas conformé.  
 
Maintenant le reste n'est qu'extrapolation .  

Est-ce que Mac était au courant de cette arrestation  ? Je dirais une chance sur deux . L'instruction était secrète mais c'est le parquet soumis hiérarchiquement au garde des sceaux qui l'a ouverte et il a donc probablement été mis au courant d'une enquête contre telegram par le mécanisme de remontée des affaires sensibles via le parquet général .  
 
Est-ce qu'il a été mis au courant du mandat de recherche ? C'est moins sûr, l'instruction étant secrète , la remontée d'information au ministère et donc à Macron serait illégale. Le nom de Durov a dû apparaître sur les fichiers policiers , mais le fichier n'est finalement consulté que quand le nom apparaît après un contrôle de la personne recherché  
 
Durov lui , a du recevoir une convocation de flic mais le juge ne l'a pas prévenu du mandat (ça ne se fait jamais ) . Ce qui est plus probable , c'est que comme l'a bien rappelé un forumer la séparation des pouvoirs pour un russe c'est de la science fiction et il s'est senti protégé par la certitude d'avoir Macron dans la poche.  
 
Dans un sens c'était pas si idiot car ce qui a permis cette arrestation imo c'est un juge d'instruction un peu audacieux et un ratage des remontées . La France n'est pas encore le paradis de la séparations des pouvoirs et je pense que le pouvoir exécutif aurait fait prévenir Durov s'il avait été proprement mis au courant d'un tel mandat. Éventuel levier sur Mac mis a part , cette arrestation a des conséquences considérables diplomatiquement et en terme d'image de la France , y compris dans le monde anglo-saxon auquel on attache tant d'importance.
 
En attendant il part sur une gav de 96h, c'est a dire un temps de garde a vue réservé à a la délinquance en bande organisée.  Et légalement ça veut dire que le consulat russe va pouvoir communiquer avec lui.


 
Concrétement cette extrapolation c'est bien lancer une rumeur
 

Belisarios a écrit :


 
Pour moi cette nationalité a toujours été bizarre surtout que c'est vraiment Macron qui a insisté pour lui donner. On sait que Mac a usé et abusé de telegram contre toute raison même après que les services lui aient demandé d'arrêter. Est-ce qu'a un moment le Durov ne lui aurait pas signifié qu'il avait intercepté quelques messages ou photos compromettantes ? Je pose la question .


 
Donc tu insinues que Macron utilise (ou a utilisé) Telegram comme messagerie privée (ce qui est bien différent de faire des diffusions publiques) et qu'il aurait pu avoir l'excellente idée d'y faire passer des informations compromettantes. On peut accuser Macron de beaucoup de choses mais pas celle d'être idiot.
 
Puisque selon toi on peut imaginer n'importe quoi et l'écrire, tiens moi j'imagine qu'en fait Durov a récupéré des messages compromettants prouvant la collusion entre MLP et le Kremlin et qu'il est venu en France pour ne pas être noyé en tombant d'un balcon après l'absorption d'un thé indigeste et négocier cela avec les autorités françaises.
C'est imaginatif mais cela a exactement le même poids que ce que tu as lancé.  
 

n°71396752
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-08-2024 à 11:21:37  profilanswer
 

Les russes, en grands futés qu'ils sont, annoncent eux même qu'ils visent les infrastructures énergétiques.

 

Je ne sais pas pourquoi mais si des raffineries, dépôts de pétrole et postes de transformation russes sont victimes de combustion spontanée je n'irais pas les plaindre.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71396817
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-08-2024 à 11:28:46  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
Il y a les détails ici.  
 
https://x.com/Liveuamap/status/1827 [...] QrbsA&s=19
 
 
Jusqu'à Kyiv apparament. Kharkiv déjà hier ça a pas mal frité.


 
Toujours cette précision infaillible côté russe....
 
https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 0640052551
 

Citation :

Russian missile "landing" on water


 
[:so-saugrenu14:1]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71396837
pyrethre
Posté le 26-08-2024 à 11:30:45  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Toujours cette précision infaillible côté russe....
 
https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 0640052551
 

Citation :

Russian missile "landing" on water


 
[:so-saugrenu14:1]


 
Si ça se trouve, ils visaient un sous-marin ukrainien  :o


Message édité par pyrethre le 26-08-2024 à 11:31:41
n°71396843
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 26-08-2024 à 11:31:41  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Toujours cette précision infaillible côté russe....
 
https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 0640052551
 

Citation :

Russian missile "landing" on water


 
[:so-saugrenu14:1]


 
 
 
Surfin Black Sea  [:cortessz]  
https://www.youtube.com/watch?v=2s4slliAtQU

n°71396877
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-08-2024 à 11:36:21  profilanswer
 

fatal error a écrit :

La presse Russe à propos de la détention de #Durov
 
"Sans Telegram, comment notre armée se battra-t-elle ?"
 
"Le coup porté à Telegram menace de devenir un coup porté à la Russie".
 
"Telegram pourrait devenir un outil de l'OTAN..."

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 6803529880
 
 
 [:maverick57]  [:macronite:5]


Ils s'intoxiquent tout seul avec leur parano, pour un truc qui est sans doute un non évènement. :D


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71396918
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-08-2024 à 11:43:19  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ils s'intoxiquent tout seul avec leur parano, pour un truc qui est sans doute un non évènement. :D

 

Tout comme nous on ne peut pas complètement penser comme un russe, eux sont incapables d'imaginer que le mec est en GAV parce qu'il a un mandat au cul. Pour eux, il y a forcément une manœuvre politique derrière, ils sont câblés pour penser comme ça. Là bas, on arrête des gens pour en faire de la monnaie d'échange.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71396960
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-08-2024 à 11:50:45  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Les russes, en grands futés qu'ils sont, annoncent eux même qu'ils visent les infrastructures énergétiques.
 
Je ne sais pas pourquoi mais si des raffineries, dépôts de pétrole et postes de transformation russes sont victimes de combustion spontanée je n'irais pas les plaindre.


 
Il serait surtout bien que ce genre de déclarations et les actes abjects qui vont avec finissent par convaincre les américains de laisser les ukrainiens taper en profondeur en Russie avec leurs armes.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°71396962
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-08-2024 à 11:50:50  profilanswer
 

https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 9041080748
 

Citation :

It was one of the biggest hits - combined. More than a hundred missiles of various types and about a hundred "Shahed" — Zelenskyi said that the liquidation of the consequences of the Russian attack is ongoing throughout the country
 
In most of our regions, from Kharkiv Oblast and Kyiv to Odesa and western regions. Unfortunately, there are casualties. There are dozens of wounded people - everyone is being given the necessary help.
 
A lot of damage in energy. Repair crews will work around the clock. Electricity - we will return it.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71397003
morb
Posté le 26-08-2024 à 11:57:00  profilanswer
 

https://www.flightradar24.com/JAKE27/36cfcb77
 
 un peu de reconnaissance..... voir meme beaucoup vers St. P.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13426  13427  13428  ..  13606  13607  13608  13609  13610  13611

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR