|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
maouuu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 11:30:27 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mlon la frite c'est la fete |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
multisim |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 02-10-2024 à 11:55:29 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message édité par HashKah le 02-10-2024 à 12:05:32 |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 12:08:28 |
rokhlan |
|
Marco Paulo |
|
sligor |
multisim |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
pyrethre |
Message édité par pyrethre le 02-10-2024 à 14:37:18 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
pyrethre |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | le pote aux roses ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ich bin de l'autre bord --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
sligor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marco Paulo |
|
Sgt-D Modérateur |
|
multisim |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne suis pas certain que mettre la pression aux jeunes femmes russes soit le meilleur moyen de relancer la natalité ou la popularité du pouvoir --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
multisim |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
multisim |
|
Xamoth Slapping young trads | Ça a quand même l'air de leur prendre un temps fou. |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |