|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage / Histoire] L'impact des thèses révisionnistes |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 23:36:13 |
e-ric J'aime pas les citations | On ne pourra éviter un vote déconnade qui fera passer de 1 à 3% le nombre de sceptiques... |
zyx NCC - 1701 | Chat, chest un topk à troll |
fils_de_la_lumiere | bizarre un vote machination et aucun commentaire de sa part |
Magicpanda Pushing the envelope | on parle de négationnisme au sujet de la négation de la Shoah et de révisionnisme quand on remet en cause l'ampleur ou le caractére exceptionnel du phénomène
Message édité par Magicpanda le 24-01-2005 à 23:53:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 24-01-2005 à 23:55:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 23:55:44 |
Magicpanda Pushing the envelope | le fn n'a pas forcément le monopole du révisionnisme non plus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
e-ric J'aime pas les citations |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Magicpanda Pushing the envelope | ya eu une enquete récente publiée par les Rg qui estiment à 2500 les membres de groupuscules néo nazis en France Message édité par Magicpanda le 25-01-2005 à 00:03:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zyx NCC - 1701 | un seul vote 'machination', + de 20 pour le 1 |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
zyx NCC - 1701 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai dit une grosse connerie , c'est bcp moins que ca
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Message édité par Magicpanda le 25-01-2005 à 00:05:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
zyx NCC - 1701 | http://www.crif.org/index02.php?id [...] sse&menu=4
|
e-ric J'aime pas les citations | Je me demande ce que peuvent bien penser les votant "machination" pour qu'ils aient voter ça...Genre les juifs ont tout iventer pour dominer le monde, etc. |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
kowalski |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |