|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Si la baisse du dollar n'affecte pas l'économie des États-Unis qui en impriment autant que nécessaire sans rapport avec leur production intérieure ni considération de leurs déficits, il n'en est pas de même pour les pays « dollarisés » d'Amérique latine. C'est donc dans la plus grande discrétion qu'un État comme le Chili vient de décider de libeller ses bons du trésor en euro ou que Cuba a décidé de convertir intégralement ses échanges en euros. Inexorablement, le dollar cesse d'être la monnaie mondiale.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2005 à 08:50:44 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love | Tant que la BCE continuera à se la jouer euro fort, certainement.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ça dépend... Nos exportations sont plus difficiles, mais nos importations s'en trouvent facilitées...
Osama | Perso j'ai déjà changé tous mes en yuan |
scOulOu Born Under Saturn |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | En tout cas, même si le dollar se casse la gueule, ce n'est pas demain qu'on parlera de petroeuros au lieu de petrodollars. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
scOulOu Born Under Saturn |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2005 à 10:54:52 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
xavier- Futur président |
--------------- http://www.autoporte.fr |
Proxounet |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | tu pense bien |
Le3d | Manque de bol, il remonte en ce moment.Maintenant qu'ils nous ont piqué nos parts de marché, leur monnaie devrait remonter... Message édité par Le3d le 19-01-2005 à 16:57:03 |
eszterlu |
|
mirtouf Light is right ! | La future monnaie iranienne ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eszterlu |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 19-01-2005 à 21:31:16 |
eszterlu |
|
Mathematics Claquage de porcelet | donc dans tous les cas, ils sont gagnant --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 19-01-2005 à 22:07:54 |
blackmantha Fuck Boeing |
Message édité par blackmantha le 20-01-2005 à 03:10:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |