|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sondage sur le paludisme |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 16:12:30 |
Fred999 Rabat-joie | Ouep. Dans mon cas, il ne fallait pas traîner trop près des égoûts (à ciel ouvert) |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 31-12-2004 à 18:57:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 03-01-2005 à 12:59:08 |
joulpouille | vous utilisé le mot "anophele" naturellement dans toute vos discution car vous avez un bac+5 en biologie ou c'est normal ? |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 12:32:36 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
H, 35 ans. Message édité par Miguelito Loveless le 03-01-2005 à 12:54:47 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 03-01-2005 à 13:02:04 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 03-01-2005 à 13:31:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ken2004 |
soleil vert savoir = liberté | Paludisme ou autre maladie grave (SIDA, Tuberculose) et vaccin ??
--------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Grumly- Powered by swiffer |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 04-01-2005 à 00:00:18 |
Xocs |
Message édité par Xocs le 03-01-2005 à 23:59:27 |
chrisbk - | 1. oui
|
chrisbk - |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | drépanocitose. (orthographe dans le désordre ) |
chrisbk - | c'est bien celle ou faut etre a "moitié porteur, " (une seule fois le gene defecteux, jveux dire)c'est ca ? |
liquid nitrogen Seul contre tout. | si moitié porteur : immunisé contre le palu + maladie génétique qui ne s'exprime pas.
|
chrisbk - | whouah, comment chui une star de la biologie
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 04-01-2005 à 00:12:08 |
chrisbk - |
liquid nitrogen Seul contre tout. | autant pour moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage pour une équipe d'étudiants | sondage super important au sujet de vous !! |
sondage sympa | Sondage : si votre vie était un film... |
jean marie bigard et les autres ont perdu devant jamel sondage | Sondage: Que pensez vous de speedy, midas and co |
quel voiture possesez vous et quel sera la prochaine + sondage | Sondage en ligne pour aider des étudiants |
Red Dwarf, une série qu'elle est bien. [sondage] | sondage: Le nucléaire influence t'il le cancer de la Thyroïde? |
Plus de sujets relatifs à : sondage sur le paludisme |