| |||||
| Auteur | Sujet : Le SMIC à 1500 |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 13:46:14 ![]() ![]() |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Microco Qui va payer ? |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
remy60 |
Message cité 1 fois Message édité par remy60 le 02-02-2006 à 14:39:12 |
polionamen Hop | le boulet, c'est l'Italie |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 02-02-2006 à 14:44:12 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les négociations pour fixer l'augmentation du smic en juillet auront lieu quand et en présence de qui ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pioupiou2100 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 14:48:16 ![]() ![]() |
remy60 | allez pioupiou, fait nous le budget d'un couple + 1 enfant qui vit sur 1 smic en idf.
Message cité 1 fois Message édité par remy60 le 02-02-2006 à 14:54:40 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | " la croissance est de retour ".... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
imation |
|
pioupiou2100 |
|
remy60 |
|
pioupiou2100 |
|
remy60 |
|
jantonof FTC!!! |
Message cité 1 fois Message édité par jantonof le 02-02-2006 à 15:23:39 --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
jantonof FTC!!! | Message édité par jantonof le 02-02-2006 à 15:17:25 --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
pioupiou2100 |
|
X1Alpha' |
jantonof FTC!!! |
Message édité par jantonof le 02-02-2006 à 15:43:18 --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
cguignol c'est toi, satan? | Main droite, savon, toussa? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jantonof FTC!!! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
jantonof FTC!!! |
Quesque | On ne rigole pas avec le grisbi ! |
Phileass |
|
Caylayron |
|
pioupiou2100 |
|
Quesque |
|
pioupiou2100 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Caylayron |
|
Caylayron |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ShonGail En phase de calmitude ... | Tout à fait. La réalité est souvent bien loin des croyances économiques et opinion de certains sur le travail de leur voisin.
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 02-02-2006 à 21:14:09 |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |