Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5260 connectés 

Bonne idée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Le SMIC à 1500€

n°7094144
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-11-2005 à 13:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

miniTAX a écrit :

Tu dois te tromper. Si tu ne sais pas réciter je vous salue Marie pleine de "graisse", dehors  :lol:

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 13:48:36  profilanswer

n°7094160
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2005 à 13:50:02  profilanswer

miniTAX a écrit :

Oui, les trolleurs qui hantent ce topik, ils sont vraiment fatigants.  :D

Clair, ceux qui s'amusent à doner des leçons sur un domaine dont ils ne connaissent rien à des personnes dont c'est le métier, c'est limite du troll, et quand ça devient régulier, c'est du troll persistant. Donc passible de sanction. Alors avant de sortir des énormités sur quelque sujet que ce soit, tu te renseignes, et si t'y connais rien, tu la fermes parce que l'opinion est unanime à ton sujet: c'est pas possible d'être aussi à côté de la plaque, c'est fait exprès.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7094161
Prozac
Tout va bien
Posté le 28-11-2005 à 13:50:04  profilanswer

miniTAX a écrit :

C'est pas mon cousin, c'est mon frère. Et j'ai vécu 4 ans aux EU. Et contrairement à ce qu'affirme certain, je n'ai pas fait que longer Park avenue quand j'étais là bas.

10% de la Population ricaine sous le seuil de pauvreté, ça fait dans les 30 millions de personnes.

Tu es UN témoignage particulier. Avec ton frère, vous êtes DEUX témoignages particuliers. Ca t'a échappé, ça ?

Alors applique ton conseil avant de considérer ce que tu as vu comme l'argument qui tue la mort.

Message édité par Prozac le 28-11-2005 à 13:54:29

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7094167
miniTAX
Posté le 28-11-2005 à 13:51:04  profilanswer

Alors, Lorelei, tu ne donne pas d'avertissement pour un post qui en 2 phrases contient deux insultes ?
Pfiou, les modos ne sont plus ce qu'ils sont.
Tout fout le camp. C'est vraiment un "retour en arrière"  ;)

n°7094174
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 13:52:27  profilanswer

miniTAX a écrit :

Alors, Lorelei, tu ne donne pas d'avertissement pour un post qui en 2 phrases contient deux insultes ?
Pfiou, les modos ne sont plus ce qu'ils sont.
Tout fout le camp. C'est vraiment un "retour en arrière"  ;)

OK. Bye, tu saoules.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7094185
lolo92
Posté le 28-11-2005 à 13:54:47  profilanswer

tu oublies inculte ou trolleur  :D  

il pratique toujours la même technique sur les différents forums qu'il côtoie depuis mi-septembre.

le champion du monde du détournement de topic  [:tkilla]

Message édité par lolo92 le 28-11-2005 à 13:56:02
n°7094253
Prozac
Tout va bien
Posté le 28-11-2005 à 14:04:11  profilanswer

miniTAX a écrit :

La source : c'est tout simplement que le taux d'obésité aux EU est beaucoup plus grand qu'en France. Surtout chez la population noire, héritage d'une période ségrégationniste désastreuse. Pareil pour les "native americans" (indiens). DONC, logiquement, l'obésité est moins signe de pauvreté qu'en France où la classe moyenne est beaucoup moins obèse.

Tu crois qu'un taux d'obésité élevé est une cause ou une conséquence ? Ce n'est pas un raisonnement que tu as fait, c'est un non sens.

miniTAX a écrit :

De plus, grâce aux bons alimentaires qui permettent d'aller dans les magasins normaux, les pauvres américains ne sont pas obligé de se taper la nourriture  à dominance de féculents des banques alimentaires comme en France. L'obésité chez eux est principalement due à l'oisiveté, les problèmes personnels, au faible niveau d'instruction.

Et avec leurs bons alimentaires, il vont choisir quoi ? Magret de canard avec un St Emilion pas trop jeune ? Ils vont prendre le moins cher, le plus gros volume, le supersize. L'étude montre une corrélation avec le niveau d'étude, qui est lui même correlé au niveau de vie. Ce n'est pas une population qui est particulièrement au faît de la diététique. Alors prend le plus gros paquet Lulu, on n'a pas que ça à faire.

miniTAX a écrit :

Et la culture joue: les américains n'arrêtent pas de bouffer et de boire, dans la rue, les files d'attente... et ce à toute heure de la journée.

Bah ouais. C'est aussi signe d'un problème éducatif. Que la consommation et la pub soient une science plus poussée dans le grand public que les bases d'une nutrition saine, c'est grave.  

miniTAX a écrit :

Ton argument comme quoi beaucoup d'américains sont obèses parce que beaucoup d'américains sont pauvres ne tient pas.

[:chiquito]  

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7094291
Prozac
Tout va bien
Posté le 28-11-2005 à 14:10:59  profilanswer

On en était où sur le SMIC à 1500€ ? [:canaille]

---------------
n°7094300
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-11-2005 à 14:12:57  profilanswer

Prozac a écrit :

On en était où sur le SMIC à 1500€ ? [:canaille]

Perso j'aimerais bien savoir comment le PS a aboutit à ce chiffre (comme compromis salaire/chômage) :jap:

n°7094312
la questio​n
Posté le 28-11-2005 à 14:14:31  profilanswer

zurman a écrit :

Perso j'aimerais bien savoir comment le PS a aboutit à ce chiffre (comme compromis salaire/chômage) :jap:

ça a été dit plus d'une fois ds ce topic.
je soupçonne une certaine volonté de pourrir le débat en trollant ou ne essayant de e faire tourner en rond?  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 14:14:31  profilanswer

n°7094333
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-11-2005 à 14:17:09  profilanswer

la question a écrit :

je soupçonne une certaine volonté de pourrir le débat en trollant ou ne essayant de e faire tourner en rond?  [:dks]

Je veux bien te croire, mais je ne l'ai pas vu (pas tout suivit non plus, l'histoire des Américains obèses par exemple, euh... [:ciler] )

n°7094337
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-11-2005 à 14:17:35  profilanswer

la question a écrit :

Sources ?  :heink:  

Non j'déconne  :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7094387
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-11-2005 à 14:24:38  profilanswer

cguignol a écrit :

Sources ?  :heink:  

Non j'déconne  :whistle:

Ben moi ce que je vois, c'est "ca augmentera le pouvoir d'achat", "ca fera 4,5% d'augmentation chaque année", ce genre de trucs avec lesquels tout le monde est d'accord.
En revanche, pas moyen de trouver une estimation de l'impact sur le chomage par exemple :heink:  

Et encore moins la justification que c'est bien 1500 € et pas 1400 ou 1600 le meilleur montant du SMIC

n°7094446
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-11-2005 à 14:32:07  profilanswer

Ok pour un SMIC à 1500 € mais alors il faut abaisser le RMA [:icon3]

n°7094514
Prozac
Tout va bien
Posté le 28-11-2005 à 14:40:58  profilanswer

zurman a écrit :

Ben moi ce que je vois, c'est "ca augmentera le pouvoir d'achat", "ca fera 4,5% d'augmentation chaque année", ce genre de trucs avec lesquels tout le monde est d'accord.
En revanche, pas moyen de trouver une estimation de l'impact sur le chomage par exemple :heink:  

Et encore moins la justification que c'est bien 1500 € et pas 1400 ou 1600 le meilleur montant du SMIC

Ben justement, je déconnais en demandant où on en était. J'ai l'impression qu'il y a un consensus très large pour dire que c'est une annonce bidon. Certains la trouvent juste vide, d'autres dangereuse (j'en suis) car ayant des effets globaux allant à l'encontre des objectifs (louables) annoncés.

Ca a dérivé sur "le SMIC ça sert à rien" avec visite de trolls de qualité, mais j'ai l'impression qu'on est tous d'accord sur l'absurdité de la proposition de Fabius.

Je me trompe ?

---------------
n°7094523
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-11-2005 à 14:42:32  profilanswer

Prozac a écrit :

Ben justement, je déconnais en demandant où on en était. J'ai l'impression qu'il y a un consensus très large pour dire que c'est une annonce bidon. Certains la trouvent juste vide, d'autres dangereuse (j'en suis) car ayant des effets globaux allant à l'encontre des objectifs (louables) annoncés.

Ca a dérivé sur "le SMIC ça sert à rien" avec visite de trolls de qualité, mais j'ai l'impression qu'on est tous d'accord sur l'absurdité de la proposition de Fabius.

Je me trompe ?

Faut voir malheureusement :/
Il me semble que ca fait partie du programme du PS non? [:paysan]

n°7094536
maouuu
Posté le 28-11-2005 à 14:45:13  profilanswer

Prozac a écrit :

Je me trompe ?

S'ils baissent le RMI, augmentent le SMIC, intensifient les contrôles sur les chomeurs et augmentent le nombre d'inspecteurs du travail, pourquoi pas :D

n°7094542
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 14:46:12  profilanswer

Ah et pour ceux que ça arrange de croire ça: non, je n'ai pas sanctionné MiniTax pour ses opinions, mais parce que, comme dit plus haut, sa tactique de pourrissage des topics est passible de sanctions (avec une dose de Cracotte78)
Non, un modérateur n'est pas censé être neutre dans les débats ou ne pas y participer.  
Non, je ne sanctionne pas seulement les gens de droite (bien que ça arrangerait certains de le penser).
Bref, y'en a certains par ici qui commencent à me sortir par les narines avec leurs insinuations...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7094551
maouuu
Posté le 28-11-2005 à 14:47:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah et pour ceux que ça arrange de croire ça: non, je n'ai pas sanctionné MiniTax pour ses opinions, mais parce que, comme dit plus haut, sa tactique de pourrissage des topics est passible de sanctions (avec une dose de Cracotte78)
Non, un modérateur n'est pas censé être neutre dans les débats ou ne pas y participer.  
Non, je ne sanctionne pas seulement les gens de droite (bien que ça arrangerait certains de le penser).
Bref, y'en a certains par ici qui commencent à me sortir par les narines avec leurs insinuations...

C'est Ban ou TT au fait ???

n°7094560
Prozac
Tout va bien
Posté le 28-11-2005 à 14:49:13  profilanswer

Toi, t'as eu des mails pas cools, non ?

---------------
n°7094573
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 14:51:05  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est Ban ou TT au fait ???

Un petit TT de 4 jours.
Et à la décharge de MiniTax, il n'a pas protesté, quelqu'un d'autre a par contre remis en cause mon droit à participer aux topics parce que j'étais modo, et m'a accusée de modérer les opinions.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7094584
Prozac
Tout va bien
Posté le 28-11-2005 à 14:52:10  profilanswer

la question a écrit :

C'est de moi que tu parles ?  

J'avais juste l'impression qu'on avait fait le tour. Je me demandais si il restais encore des arguments pour le SMIC à 1500€ jeté à la va vite sur la table,

(Une petite synthèse pour voir si on peut retourner bosser tranquillement, quoi)

---------------
n°7094679
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 28-11-2005 à 15:03:41  profilanswer

Sinon , les bananes ,ca file des caries ! :p  

Je sors....

Message édité par confusito le 28-11-2005 à 15:04:26

---------------
"Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard
n°7094680
Alkor2001
Posté le 28-11-2005 à 15:03:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Un petit TT de 4 jours.
Et à la décharge de MiniTax, il n'a pas protesté, quelqu'un d'autre a par contre remis en cause mon droit à participer aux topics parce que j'étais modo, et m'a accusée de modérer les opinions.

Et ce quelqu'un n'a pas tort, j'étais en train de taper un message à ce sujet-là d'ailleurs...
Tu t'impliques énormément dans certains sujets, et en relisant les dernières pages de celui-ci on a du mal à te trouver impartiale...
Il disait des bêtises, mais sans aucune insulte, ce qui n'est pas le cas de tout le monde! Tu l'as viré parce qu'il t'emmerdait, ce qu'on aimerait tous pouvoir faire de temps en temps sur ce forum!  :D  
(mais qui n'est pas forcément digne d'un modo)

Message cité 3 fois
Message édité par Alkor2001 le 28-11-2005 à 15:04:40

---------------
J'aime pas Apple...
n°7094687
la questio​n
Posté le 28-11-2005 à 15:05:01  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est de moi que tu parles ?  

non, je parlais aux gens pour qui ce sujet ne doit pas être débattu. :jap:

n°7094720
Prozac
Tout va bien
Posté le 28-11-2005 à 15:10:18  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Et ce quelqu'un n'a pas tort, j'étais en train de taper un message à ce sujet-là d'ailleurs...
Tu t'impliques énormément dans certains sujets, et en relisant les dernières pages de celui-ci on a du mal à te trouver impartiale...
Il disait des bêtises, mais sans aucune insulte, ce qui n'est pas le cas de tout le monde! Tu l'as viré parce qu'il t'emmerdait, ce qu'on aimerait tous pouvoir faire de temps en temps sur ce forum!  :D  

Ce n'est pas être partial que de dire qu'il trollait grotesquement et sans faire la preuve de la moindre honnêteté intellectuelle, à balancer des affirmations sans arguments, et à réfuter des arguments par des affirmations venues de nulle part. Et bien sûr sans le moindre respect pour les connaissances et les compétences des uns et des autres.

Ca permet de discuter enfin de la question et de rendre sa fonction au forum. Défendez la liberté d'expression, tuez les trolls

---------------
n°7094747
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 28-11-2005 à 15:14:44  profilanswer

Pour rebondir sur ce tomic interessant :

Je crois que c'est plus difficile qu'il n'y parait d'être "contre" cette proposition, au dela de l'effet d'annonce, il y a effetctivement des effets peut être pervers, mais aussi une idée louable.
Je pense qu'un "NOn" à l'emporte pièce est un peu rapide. En tout cas cela souleve la question du pouvoir d'achat qui semble être en chute libre dans les classes moyennes.

Pour l'eviction de miniTax je trouve cela un peu severe dans la mesure on ses propos n'ont pas été trés agressifs, la plupart du temps argumentés (avec plus ou moins de mauvaises fois) et souvent tempérés par des smileys.
Mais je ne connais pas le reste de son "oeuvre" sur d'autres tomics.

n°7094764
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 15:16:16  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Tu peux comprendre qu'il n'y a pas que ce topic sur ce forum?
Quelqu'un d'autre qu'un modo, dont la parole est donc visiblement peu digne de confiance, peut-il expliquer la méthode MiniTax depuis qu'il est arrivé sur HFR?
Edit> Merci Prozac :jap:

Message édité par lorelei le 28-11-2005 à 15:17:18

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7094795
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-11-2005 à 15:19:08  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

[:dao]

edit: semi-grilled par Prozac :o

edi²: J'allais citer la charte, mais j'ai aps réussi a supporter de tout relire  [:jerem38]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-11-2005 à 15:21:01

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7094813
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-11-2005 à 15:21:19  profilanswer

Oups... trompé topic... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 28-11-2005 à 15:21:33

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7094855
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2005 à 15:25:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oups... trompé topic... :o

Zut arrivé trop tard! :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7094881
imation
Posté le 28-11-2005 à 15:27:43  profilanswer

Citation :

lorelei    
Alkor2001 a écrit :

Tu peux comprendre qu'il n'y a pas que ce topic sur ce forum?
Quelqu'un d'autre qu'un modo, dont la parole est donc visiblement peu digne de confiance, peut-il expliquer la méthode MiniTax depuis qu'il est arrivé sur HFR?
Edit> Merci Prozac :jap:

tres simple: il a pollué plusieurs topics.  
<=> il s'est engagé dans des délires sur certaines branches/activités professionnelles alors que manifestement il ne connaissait rien.

dépassé par Prozac.

Message édité par imation le 28-11-2005 à 15:30:05
n°7094894
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 15:29:42  profilanswer

Merci imation, j'apprécie vraiment :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7094895
polionamen
Hop
Posté le 28-11-2005 à 15:29:52  profilanswer

bonjour l'inflation si le SMIC est brutalement augmenté!
Sachant que la moitié de la population tourne autour du SMIC, humm!

n°7094922
imation
Posté le 28-11-2005 à 15:33:12  profilanswer

Citation :

lorelei   Merci imation, j'apprécie vraiment :)

De rien.

encore heureux pour lui qu'il ne s'est pas attaqué( s'il l'a fait, je l'ai pas vu) à mon activité professionnelle, sinon ca aurait été ... [:alanou]

n°7094948
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-11-2005 à 15:36:59  profilanswer

polionamen a écrit :

c'est vraiment redondant ce topic [:icon3]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7094957
remy60
Posté le 28-11-2005 à 15:38:19  profilanswer

polionamen a écrit :

1/7 travailleurs pour etre precis

---------------
Ebook 1984
n°7094966
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2005 à 15:39:14  profilanswer

polionamen a écrit :

Ca sera justement pas le cas :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7094979
la questio​n
Posté le 28-11-2005 à 15:41:02  profilanswer

C'est vrai qu'il faudrait obliger les participants d'n topic politique/société à lire les deux dernières pages avant de poster. :jap:

Message édité par la question le 28-11-2005 à 15:41:13
n°7095382
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-11-2005 à 16:31:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Quelle personne de gauche as-tu modéré ? :o

Spoiler :

Désolé. [:dehors]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
contrat etudiant payé moins que le smic??Barème du 1500 mètres au bac et en première S !!!
le smic augmente de 5%Le medef abat ses cartes: il faut diminuer le SMIC
Vous gagnez entre 1200 et 1500 euros, votre credit auto ??[TOPIKUNIK]Société française, SMIC et égalité[SOCIAL]
"Le SMIC est trop élevé en France"Le SMIC, ca fait combien par mois (net) ?
SMIC, RTT, et complement differentiel de salaire : ji compren rien 
Plus de sujets relatifs à : Le SMIC à 1500€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)