| |||||
| Auteur | Sujet : Le SMIC à 1500 |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 15:30:55 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yopyopyop หมดตูด | Je suis assez d'accord cela dit, en plus je suis pas footeux, ca me ferait bien marrer de voir toutes les equipes de D1 etre au niveau de la 4eme division anglaise --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 15:33:17 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด | C'est le conseil d'administration qui vote la remuneration du pdg... mais comme les administrateurs sont souvent les patrons des autres grosses boites, ils restent en cercle fermé et se retournent les faveurs tranquillou...
--------------- last.fm |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 15:48:31 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 23-11-2005 à 15:50:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 15:49:48 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ChtiGariX Retraité |
|
|
|
la question |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 16:43:36 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-11-2005 à 16:44:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Quesque |
|
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Quesque |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
miniTAX |
|
Dion Acceuil |
|
miniTAX |
|
|
miniTAX |
|
Message cité 1 fois Message édité par whisky bob le 23-11-2005 à 17:35:47 |
Dion Acceuil |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-11-2005 à 17:11:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
miniTAX |
|
Leg9 Fire walk with me |
miniTAX |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-11-2005 à 17:24:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |