| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Shirel insultée à Macon la langue de bois des médias francais| Auteur | Sujet : Shirel insultée à Macon la langue de bois des médias francais |
|---|---|
glbrt rien à citer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 23:10:38 ![]() ![]() |
Romf |
|
walkman |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
LooSHA D'abord ! |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Selon le président du CRIF Rogier Cukierman, "une trentaine de jeunes maghrébins, installés aux premiers rangs, ont commencé à insulter la chanteuse, âgée de 25 ans et qui possède la triple nationalité israélienne, française et américaine, aux cris de 'sale juive, mort aux juifs, on vous tuera' au moment où elle pénétrait sur scène et ensuite pendant qu'elle chantait".
|
panzemeyer The torture never stops |
ben faut les comprendre, en ne se mariant pas à un membre de leur communauté elle échappe à leur autorité de "males dominants" et pourra même avoir sa propre vie, c'est très vexant pour eux
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 01:45:29 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
je trouve ça grave ce que tu dis |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | en plus ces petits cons, ils donnent des points à l'extème droite. en 2003 on a échappé à lepen, et il n'y avait pas encore les "manifestations communautaires" qu'on a maintenant, si ça continue comme ça faudra pas faire les étonnés au prochaines elections, faudrait mettre ça dans leurs petites têtes! |
buck94 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 08:42:23 ![]()
|
king_ping Avis de Chao Social... |
Message édité par king_ping le 04-02-2004 à 09:12:42 |
joams |
|
joams |
Message édité par joams le 04-02-2004 à 11:03:19 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Alors qu'il suffit de lire les ouvrages de René Rémond ou de Fiammetta Venner sur le FN et l'extrême-droite française et européenne pour se rendre compte que fondamentalement, le FN est un parti antisémite (qui a d'ailleurs eu des relations très cordiales avec plusieurs dictateurs arabes). Le racisme anti musulman, c'est juste plus porteur comme attrape-tout électoral en ce moment... Message édité par lorelei le 04-02-2004 à 12:37:33 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
dark |
+1000000 tout à fait d'accord |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
Message édité par foxi le 04-02-2004 à 12:48:10 |
Message édité par Enzan le 04-02-2004 à 12:48:04 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
boudje | Je pense à du surcis, et je pense également que ce serait approprié...
|
Ill Nino Love | Cette si belle gare de Macon vantee par Chevallier Laspales, que c'est dommage !!! |
boudje |
|
veryfree |
|
Ill Nino Love |
Ah merde, nan c'est Pau...J'melange ou pas ??? J'suis sur qu'ils parlent de Macon, mais est-ce la gare ??? |
dark | Ce qui est sûr qu'il n'auront pas grand chose... |
boudje | Respectivement:
|
boudje |
Message édité par boudje le 04-02-2004 à 13:01:39 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dark |
Ah merde je croyais avoir lu dans les posts que c'en été |
dark |
Je suis bien d'accord avec toi qu'à cause de leur avenir plus ou moins difficile ils déconne un peu... Mais ça n'excuse pas le moins du monde une injure raciale |
boudje | Ce n'était pas spécialement pour toi que je disais ça, mais c'est une rumeur qui dit que les antisémites sont les méchants musulmans. ( Alors que, encore une fois...suffit de se souvenir de la guerre de 39-45)
|
dark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Shirel insultée à Macon la langue de bois des médias francais| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l etat du cinema francais | Canal + : le francais arreté au USA temoigne : il avait prévenu |
| Le gore dans les médias. | g une kestion a faire en francais : |
| Feu de bois : comment ne pas sentir | Ou trouver un poivrier peugeot en bois sur Paris ? |
| RRRrrrr !!! = Les Robins des Bois + Alain Chabat | Le pouvoir des médias ?!? |
| Traduction francais => latin ( 1 phrase en 10 mots) | nettoyage de la langue. |
| Plus de sujets relatifs à : Shirel insultée à Macon la langue de bois des médias francais | |