Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le gore dans les médias.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le gore dans les médias.

n°1916092
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 00:05:17  profilanswer
 

Oui je sais c est longs mais j?ais pas pu faire plus court.
 
Le gore tout d abord, pour moi le gore c est surtout des images, vidéos dans lesquelles on voit des choses choquantes le plus souvent elles sont réels. Je ne parle pas des jeux vidéos actuels car ils leurs manquent encore de beaucoup de réalisme pour choqué réellement, mais je vais parler en premier lieu des images disponible sur internet, sur certains site il est possible de voir des images de cadavres humain avec une touches d?humour noir en énonçant les causes du décès. Ca c est en place depuis un moment sur le web, il y à aussi des vidéos disponible sur des logiciel de p2p ou l ont peut voir des gens mourir en direct.
Jusque ici fallait quelque part le vouloir pour tomber sur des images choquantes mais depuis quelques années j ai l?impression que ce genre d?images se démocratisent non plus sur le web en indiquant le contenu mais à la télévision sur les chaînes hertzienne. Ca à commencé par des images de gens soft qui avaient été loupé par le chirurgien, jusque la pas de quoi s affolé.
 
Il y a eu l attenta du world trade center qui montrait les photos des gens pendant leur chute, jusque la pas de quoi s affolé non plus. Aux informations pendant la grande vague d attentas dans l état d?Israel, ou l ont pouvaient voir des gens qui agonisaient la tête en sang et de temps en temps un membre humain par terre. C est la que j ai commencé a me posé des questions.  
 
Un ans après les attentas du 11 septembre il y a eu un hommage aux pompier qui ont péris dans la catastrophe, le film est en lui-même dur, on y voit des pompiers qui vont mourir et évidement la voix off insiste sur le fait que les pompiers qu?ont est en train de voir vont mourir. Le passage précis dont je veux parler c est le moment où on entend un bruit horrible par intermittence, un bruit de craquement mêlé à une sorte d?explosion. Les pompiers disent que des gens sont en train de tomber des derniers étages des tours, et la voix off nous spécifie bien que le bruit qu?on entend est provoqué par les personnes qui viennent de finir leur chute, passage qu?ils ont répéter deux fois, ce qui veut dire que pendant au moins 5 minutes ont entend ce bruit de façon répété et raccordé pour qu ont l?entendent bien et qu on comprenne bien a quoi il est dû ce qui est répété plusieurs fois dans l?intervalle histoire d avoir bien compris ce qui se passe.
 
Pendant la guerre d?Irak ont à pu y voir des cadavres de soldat Américain qui ont été prient en embuscade. Dernièrement  sur une chaîne hertzienne, il y a eu un reportage sur les pompiers Français. La première scène est décrit choquante par le présentateur ce qui n éloigne pas grand monde du poste de télé, elle se passe sur la tour Eiffel ou un désespéré tente de mettre fin à ses jours en sautant de celle-ci, on y voit très bien les pompiers en action dans la structure de la dame de fer a essayer de le convaincre de renoncé et même de le rattrapé, a cet instant je me suis dit « ils ne sont pas capable de montré un suicide à cet heure ci (21H) quand même » enfin je l?espère, et apparemment le mec était bien décidé, c est au moment où il a enlevé sont pull que j ais su qu?il allait sauter, un magasine l?avait déjà montrer mais en plein vole, je l ai reconnus en fait. Alors en fait on le voie tomber, un stop et après on voit la bâche d?une vue plongeante, a nous d?imaginé l?atterrissage en beauté  :sarcastic: , après on voient parler les pompiers surtout celui qui en était le plus proche. Il n?a rien pu faire et on le peut voire sur sa figure.
 
Certain magasine montrent a coté de tête couronné et autre jet setâre des images comme ça, pour les exemples je m?arrête la mais c est pas tout?.
 
Pour moi c est complètement idiot de montré des gens en détresse surtout quand on arrivent pas a les sauvés mais je crois que c est le but de montré des histoires qui se finissent mal.
Tout ça me fait penser Victor Hugo dans sont naturalisme avec des fins pathétique pour ses personnages.
 
Régulièrement quand ont regardent les informations, ce genre d images sont banals, ils montrent des cadavres. J ai l impression qu?ont rentre dans une période gore ces temps ci, a-t-on besoin de ces images ?  
 
J?attends vos suggestions, je ne sais pas si je suis le seul à penser ça.
 
(pardonez les fautes d'orthographe)


Message édité par Gazette le 25-01-2004 à 10:38:44
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 00:05:17  profilanswer
 

n°1916097
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 00:07:42  profilanswer
 

Je rajoute des séries TV de médecin légiste ect...

n°1916216
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 00:27:54  profilanswer
 

Personne pour ouvrir encore le sujet?

n°1916236
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2004 à 00:36:09  answer
 

J'ai tout lu mais tu devrai espacé ton texte parce que la c lourd a lire ;)
 
Maintenant je pense comme toi et a ce propos j'etais en espagne il y a quelques années et j'etais choquer de la manière dont il montrai les morts au JT mais on arrive a la même chose en france, malheureusement...

n°1916265
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 25-01-2004 à 00:47:19  profilanswer
 

ouais et c'est malheureux, le pire c kan tu vois les videos "faces of death" :vomi: ca fait peur de voir kia des gens ki bandent en regardant ca

n°1916287
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 00:52:09  profilanswer
 

sickness a écrit :

ouais et c'est malheureux, le pire c kan tu vois les videos "faces of death" :vomi: ca fait peur de voir kia des gens ki bandent en regardant ca  


 
J en ai vue quelque une, elles m ont refroidit.
 
Pour le coup de la tour eiffel je précise que des gens etait en train de le filmé en bas, je comprend pas ce reflex de sortir sa caméra pour filmé des trucs pareil.
 
Et puis j ai montré un site avec des photo gore a des potes ils ont réagit en rigolant, la méme réaction que le mec qui les à mis en ligne hônétement ça fait peur d entendre un rire face a un mec qui a eu un souci avec un train.
 
Pour l instand ya pas de mal mais jusqu ou ils vont allé avec la télé? avec le net ils sont allée jusqu au bout. :(


Message édité par Gazette le 25-01-2004 à 00:53:37
n°1916328
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-01-2004 à 01:01:18  profilanswer
 

Ce qui me gène le plus dans cet étalage de bidoche c'est le complet manque de respect envers les victimes. Les médias, sous couvert de "devoir d'information", se nourissent de la misère et de la détresse humain comme des charognards. Ca doit probablement plaire à une partie de la population qui a défaut d'empathie à besoin de mettre le nez dans le caca pour se rendre compte que ça sent la merde. C'est bien malheureux, mais bon, il y aura toujours de gens pour confondre information et raccolage. Certains diront qu'il n'y a que comme ça que l'on touche et fait réagir les gens... Si c'est vraimet le cas, et j'en doute franchement, c'est que le problème est un vrai mal de société et qu'il doit être pris au sérieux. Au final on remplace de vrais problématiques par de l'images chocs : de quoi rire jaune.

n°1916344
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 25-01-2004 à 01:03:25  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°1916395
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 01:10:25  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Ce qui me gène le plus dans cet étalage de bidoche c'est le complet manque de respect envers les victimes. Les médias, sous couvert de "devoir d'information", se nourissent de la misère et de la détresse humain comme des charognards. Ca doit probablement plaire à une partie de la population qui a défaut d'empathie à besoin de mettre le nez dans le caca pour se rendre compte que ça sent la merde. C'est bien malheureux, mais bon, il y aura toujours de gens pour confondre information et raccolage. Certains diront qu'il n'y a que comme ça que l'on touche et fait réagir les gens... Si c'est vraimet le cas, et j'en doute franchement, c'est que le problème est un vrai mal de société et qu'il doit être pris au sérieux. Au final on remplace de vrais problématiques par de l'images chocs : de quoi rire jaune.


 
Ca fait plaisir ce que tu dit.
 
Moi je pense qu avec autant de détresse a la télé les gens qui la regarde souvent sont touché a long therme, je pense que ça provoque un certain dégout de l homme. En tout cas le soir du coup de la tour Eiffel il y avait ma mére et un collégue on etait en train de parler informatique tout en regardant et quand le mec a sauter ct plus paréil on a regardé la télé comme des cons sans bruit pendant 30s un blanc, et le collégue reprend par "de toute façon quand ils sont décidé on y peut rien", alors qu on parlais d info juste avant.
 
Y en a peut etre qui ont besoin d etre choqué mais j en fait pas partie enfin.

n°1916542
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-01-2004 à 01:31:30  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Ca fait plaisir ce que tu dit.
 
Moi je pense qu avec autant de détresse a la télé les gens qui la regarde souvent sont touché a long therme, je pense que ça provoque un certain dégout de l homme. En tout cas le soir du coup de la tour Eiffel il y avait ma mére et un collégue on etait en train de parler informatique tout en regardant et quand le mec a sauter ct plus paréil on a regardé la télé comme des cons sans bruit pendant 30s un blanc, et le collégue reprend par "de toute façon quand ils sont décidé on y peut rien", alors qu on parlais d info juste avant.
 
Y en a peut etre qui ont besoin d etre choqué mais j en fait pas partie enfin.


 
Ce genre d'image, c'est de l'instantanné, du direct, de l'uppercut visuel. Ca secoue deux minutes, ça fait s'indigner la famille avant de redevenir ce que c'est : une image. En bref, et j'ose faire le rapprochement avec certaines campagnes humanitaires que je trouve inéfficace, l'image déshumanise son sujet. Voir un homme s'écraser du 20eme étage d'un immeuble ou voir un gamin dont les os saillent sous la peau, c'est la même chose : le sujet d'un instantané, un objet. Pas besoin d'imagination de reflexion, tout est livré en live. Alors forcément comment cette chose répartie sur plusieurs mêtres pourrait me concerner ? Comment saisir que cet être avait peut être une famille, des projets, des pensées et des idées comme tout le monde... comme moi ? Comment comprendre qu'il souffre, que l'on pourrait souffir comme lui, que l'on a peut être souffert comme lui ? Parce que fondamentalement, rien de différentie cette victime d'un attentat le visage en sang, tenant ce qu'il reste de sa main dans sa chemise, ou ce gamin qui n'a jamais mangé à sa faim, de n'importe qui d'autre... donc de nous. Mais ça, on ne s'en rend pas compte avec la vulgarité simpliste de ce que les médias nous balancent au visage. Au final on a bon dos : on se donne bonne conscience en éffleurant la violence du dos de la main en se disant -oh combien c'est "horrible" (rajouter des tremblements) sans bien sur la prendre à bras le corps, sans ce rendre compte que la réalité est mille fois pire que l'image.
 
De toute façon ça fait longtemps que je trouve que les médias n'ont d'intéret que pour la météo.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 01:31:30  profilanswer
 

n°1916604
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 01:44:04  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Ce genre d'image, c'est de l'instantanné, du direct, de l'uppercut visuel. Ca secoue deux minutes, ça fait s'indigner la famille avant de redevenir ce que c'est : une image. En bref, et j'ose faire le rapprochement avec certaines campagnes humanitaires que je trouve inéfficace, l'image déshumanise son sujet. Voir un homme s'écraser du 20eme étage d'un immeuble ou voir un gamin dont les os saillent sous la peau, c'est la même chose : le sujet d'un instantané, un objet. Pas besoin d'imagination de reflexion, tout est livré en live. Alors forcément comment cette chose répartie sur plusieurs mêtres pourrait me concerner ? Comment saisir que cet être avait peut être une famille, des projets, des pensées et des idées comme tout le monde... comme moi ? Comment comprendre qu'il souffre, que l'on pourrait souffir comme lui, que l'on a peut être souffert comme lui ? Parce que fondamentalement, rien de différentie cette victime d'un attentat le visage en sang, tenant ce qu'il reste de sa main dans sa chemise, ou ce gamin qui n'a jamais mangé à sa faim, de n'importe qui d'autre... donc de nous. Mais ça, on ne s'en rend pas compte avec la vulgarité simpliste de ce que les médias nous balancent au visage. Au final on a bon dos : on se donne bonne conscience en éffleurant la violence du dos de la main en se disant -oh combien c'est "horrible" (rajouter des tremblements) sans bien sur la prendre à bras le corps, sans ce rendre compte que la réalité est mille fois pire que l'image.
 
De toute façon ça fait longtemps que je trouve que les médias n'ont d'intéret que pour la météo.


 
En plus ces conneries ca heurte le sub conscient, j aimerais bien allé voir les gars qui font ces reportages, qui les montes, qui font en sorte qu ont les diffuse, juste pour qu ils s expliquent.

n°1917323
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 10:06:47  profilanswer
 

[:atreyu]

n°1917325
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-01-2004 à 10:11:20  profilanswer
 

ca dépend si c'estr du gore gratuit ...
Le gore des massacres en tchétchénie ou de la misère en Afrique ca me parait important de le diffuser parce qu'on ne pourra pas dire " qu'on  ne savait pas " il faut que les gens soient choqués pour comprendre :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1917332
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-01-2004 à 10:19:07  profilanswer
 

Je suis 100 % d'accord avec toi Gazette  :jap:  
Le reportage sur les pompiers chez M6 m'a profondemment choqué  :fou: Comment le CSA a t il pu laissé passer cette merde ? Ca ils peuvent bien chronométrer le temps de parole des politiques durant les élections, mais alors pour ce qui est des choses réellement chocantes :
- Journal tv : cadavres, charniers, sang, membres déchiquetés, etc...
- Zapping C+ : Jackass et consorts, où on voit des concours de vomi ou des automutilation.
 
Alors là, y a plus personne...


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1917333
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 10:19:25  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

ca dépend si c'estr du gore gratuit ...
Le gore des massacres en tchétchénie ou de la misère en Afrique ca me parait important de le diffuser parce qu'on ne pourra pas dire " qu'on  ne savait pas " il faut que les gens soient choqués pour comprendre :/


 
Comprendre quoi?
Qu ils ne peuvent rien faire, parce que c est tout à fait le cas, les gens qui veulent vraiment savoir ce qui s y passe la bas pourraient accédé a ces image sans qu on les montres pendant la journée, ya des gosses qui regarde la télé.
 
Et de toute façon c est toujours gratuit aux infos, sinon je sais qu il y a des livres sur cette guerre ou la on peut voir l étendu du massacre mais bizzarement ce ne sont pas des best seller, je ne suis pas contre la libérter de la presse au contraire mais je pense qu ils n'ont pas besoin de diffusé leurs reportages choquant a la télé a montré des cadavres.

n°1917338
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 10:24:49  profilanswer
 

format_c a écrit :

Je suis 100 % d'accord avec toi Gazette  :jap:  
Le reportage sur les pompiers chez M6 m'a profondemment choqué  :fou: Comment le CSA a t il pu laissé passer cette merde ? Ca ils peuvent bien chronométrer le temps de parole des politiques durant les élections, mais alors pour ce qui est des choses réellement chocantes :
- Journal tv : cadavres, charniers, sang, membres déchiquetés, etc...
- Zapping C+ : Jackass et consorts, où on voit des concours de vomi ou des automutilation.
 
Alors là, y a plus personne...


 
 :) Le CSA il empéche les films de cul (propre) de passé a l antenne et aprés il laisse passé ça. Hônetement je préfére tomber sur un film de cul que sur un reportage gore.
 
Et puis aprés pour vérifié j ai lut le sujet sur le magasine télé sur le 1er reportage sur les pompiers d M6, j ai pu constater l'ironie de la rédaction, les pompier tentent de sauver un déséspérer ..... trés détérminé.

n°1917358
jofission
Posté le 25-01-2004 à 10:39:23  profilanswer
 

jpensais que ça parlait d'Al Gore moi. :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1917362
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 10:41:00  profilanswer
 

jofission a écrit :

jpensais que ça parlait d'Al Gore moi. :D  


 
 :lol: Une touche d'humour ne fait jamais de mal.

n°1917371
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-01-2004 à 10:43:30  profilanswer
 

J'ai l'impression que tout ça c'est accéléré avec le succés d'Urgence, ou d'Emissions de Real TV du genre la nuit des Heros.
Il y a 1 truc que je ne m'explique pas : comment peut on regarder Dirty Sanchez et être mort de rire devant ?


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1917373
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-01-2004 à 10:43:50  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

ca dépend si c'estr du gore gratuit ...
Le gore des massacres en tchétchénie ou de la misère en Afrique ca me parait important de le diffuser parce qu'on ne pourra pas dire " qu'on  ne savait pas " il faut que les gens soient choqués pour comprendre :/


ca ne sert strictement a rien, comme ca ne sert strictement a rien de montrer une femme de 60 ans avec un trou dans la gorge en train de proclamer que la cigarette c'est mal  :sarcastic:  
 
Ce genre d'images peut tout au plus te faire sentir coupable de ce qui arrive aux gens, alors que ce n'est absolument pas ta faute. Voir des enfants mourir de faim a cause de la guerre, que veux-tu que j'y fasse? qu'avec mes faibles revenus j'envoie 50 francs a des assoc qui vont tout bouffer, alors que des mecs bourrés de thunes (l'état aussi) ne se bouge pas le cul pour faire quelque chose  [:meganne]
 
 
edit: urgence, les experts et ce genre de choses ont pas grand chose a voir, c'est plutot des trucs scientifiques et c'est pas du gore gratuit, c'est en corélation avec le sujet


Message édité par vyse le 25-01-2004 à 10:45:03
n°1917387
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 10:51:46  profilanswer
 

format_c a écrit :

J'ai l'impression que tout ça c'est accéléré avec le succés d'Urgence, ou d'Emissions de Real TV du genre la nuit des Heros.
Il y a 1 truc que je ne m'explique pas : comment peut on regarder Dirty Sanchez et être mort de rire devant ?


 
C est vrai je me rappele de la nuit des heros mais aussi de mystére avec des histoires de morts suspect des montages a deux balle, encore dans les films ca se voit que c'est pas vrai, mais quand c'est vrai ça se voit aussi alors rigolé quand on voit scream ... c est une chose mais rigolé de voir un mec coupé en deux la je me demande, avec tout ces autres dirty sanchez, face of death je me demande si c est pas un phénoméne d'autodéstruction plus que du gore mais pour l instand ça n est pas à un stade critique.


Message édité par Gazette le 25-01-2004 à 10:52:29
n°1917579
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-01-2004 à 11:59:44  profilanswer
 

enfin, si ça vous dérange il y a bien une solution: écoutez la radio :o
c'est très bien les infos à la radio et puis la TV de toute façon ça sert juste à brancher une console et un lecteur DVD ;)


---------------
Ma collec de jeux -
n°1917664
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 12:18:53  profilanswer
 

[:atreyu]

n°1918812
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 17:11:53  profilanswer
 

[:atreyu]

n°1918823
Croquignol
Posté le 25-01-2004 à 17:16:18  profilanswer
 

perso je préfère voir la vraie réalité du monde plutot k'un monde kilébo a la TF1 style.

n°1918857
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-01-2004 à 17:29:30  profilanswer
 

Moi je me souviens, il y a 5-6ans il me semble, une personne se noyant dans la baie Saint-Michel et plusieurs personnes qui filmaient la scene.
 
On avait eu droit à une de ces prises au JT le soir en accèlerer jusqu'à ce qu'on voit plus la personne. C'était écoeurant :pfff:

n°1918863
darkangel
C2FFA
Posté le 25-01-2004 à 17:29:57  profilanswer
 

Bah tout ceci fait parti de ce que l'on appele l'humanité, mot à connotation bien trop idylique :o

n°1918930
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-01-2004 à 17:47:11  profilanswer
 

et encore, bientot yaura la real tv "execution des condamnés a mort" en live aux états unis...

n°1918961
MUST44
Posté le 25-01-2004 à 17:56:30  profilanswer
 

Infi888 --> c est exactement ce que je pense , c est comme les pub humanitaires (lepreux etc..) pdt 10 secondes on est indignés puis apres il repassent sur friends pour bien rigoler.( sans oublier de preciser que le spot est offert )
 

n°1919012
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 18:05:26  profilanswer
 

croquignol a écrit :

perso je préfère voir la vraie réalité du monde plutot k'un monde kilébo a la TF1 style.


 
Je ne connais pas ta vie, mais ça ne m'étonne qu'a moitié que quelqu'un née dans un cocon en France soit si curieux que cela.

n°1919020
romanisto
Posté le 25-01-2004 à 18:07:28  profilanswer
 

moi ce qui m'a degouté c'est de voir les charognes de journalistes photographier marie trintignant dans sa civiére avec sa mére à coté en train de pleurer et d'insulter les journalistes,eux ce sont des bétes!

n°1919033
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 18:08:55  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

et encore, bientot yaura la real tv "execution des condamnés a mort" en live aux états unis...


 
J ai vue un reportage encore sur les camps d entrainement en Afganistan, ou des soldat kamikase etaient préparé, ils les mettaient pendant des heures devant une télévision avec une cassette d éxecution.
 
En plus au USA si tu le veux tu peut y assister.

n°1919114
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 18:31:10  profilanswer
 

[:atreyu]

n°1919279
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-01-2004 à 19:02:06  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
J ai vue un reportage encore sur les camps d entrainement en Afganistan, ou des soldat kamikase etaient préparé, ils les mettaient pendant des heures devant une télévision avec une cassette d éxecution.
En plus au USA si tu le veux tu peut y assister.

mouais enfin la ca sera pas pour des kamikazes, mais pour robert et bobonne à des heures de prime time [:spamafote]

n°1919284
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 19:04:03  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

mouais enfin la ca sera pas pour des kamikazes, mais pour robert et bobonne à des heures de prime time [:spamafote]


 
"Regarde le griller sur la chaise, c est un méchant." :sarcastic:


Message édité par Gazette le 25-01-2004 à 19:11:14
n°1919288
Croquignol
Posté le 25-01-2004 à 19:04:46  profilanswer
 

Gazette si tu veus pas voir ca, éteint ta télé :o

n°1919295
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 19:06:37  profilanswer
 

croquignol a écrit :

Gazette si tu veus pas voir ca, éteint ta télé :o


 
Si je veux pas lire ça j éteint mon pc?
Si je n'aime pas mon patron je rentre chez mois?
 :sarcastic:

n°1919302
Croquignol
Posté le 25-01-2004 à 19:07:53  profilanswer
 

et oui, on peut allez loin comme ca [:mrbrelle]  
ou meme plus simplement, ben zap.

n°1919308
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-01-2004 à 19:09:18  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
"Regarde le grillé sur la chaise, c est un méchant." :sarcastic:  


"Regarde le griller sur la chaise, c'est un méchant."  
 
[:aloy]


---------------
Ma collec de jeux -
n°1919330
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-01-2004 à 19:14:40  profilanswer
 

crowfix a écrit :


"Regarde le griller sur la chaise, c'est un méchant."  
 
[:aloy]

il voulait dire "celui qui est grillé" non?
(comme s'il disant le mourant kwa)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le gore dans les médias.

 

Sujets relatifs
[TEXTILE] Reparation d'une parka gore tex ?Le pouvoir des médias ?!?
[SOCIETE]Le comportement des francais est crée par les mediasIntermittents : un répertoire des mensonges de TF1 et autres médias
Médias, politique, manipulation, et orignal à poil dur.ya quoi comme bon film gore ?
Les medias, croire ou ne pas croire ?Vive les taxes sur les medias!
[MEDIAS] Le sens critique a-t-il totalement disparu? 
Plus de sujets relatifs à : Le gore dans les médias.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR