Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Shirel insultée à Macon la langue de bois des médias francais

n°3430147
printf
Baston !
Posté le 10-08-2004 à 21:03:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'où sort la dernière phrase ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 21:03:57  profilanswer
 

n°3430243
canardeur
Posté le 10-08-2004 à 21:18:21  profilanswer
 

printf a écrit :

D'où sort la dernière phrase ?


 
www.frontnational.com  :o

n°3430528
oussim78
Posté le 10-08-2004 à 21:55:48  profilanswer
 

Citation :

quote:  On remarquera la langue de bois des médias en france puisque ce concert a eu lieu Samedi à Macon et que la plupart d'entre nous l'on appris ce matin.  
   On se demande pourquoi cette affaire a été étouffée (le seul endroit ou l'on a pu le voir à la télévision est le concert le nuit derniere sur TF1
-----


 
 
france télévision a un accord avec le mrap depuis 1996 concernant les infos qui pourraient mettre en cause des jeunes issue de l'immigration. afin de ne pas faire le lit du FN ou de partis racistes, ils ne peuvent pas parler trop de ce genre d'affaire.
 
salutations.
 
 
www.mrap.asso.fr/


Message édité par oussim78 le 10-08-2004 à 21:57:01
n°3430550
printf
Baston !
Posté le 10-08-2004 à 21:58:07  profilanswer
 

Zeu troll of ze year :lol: :lol:
 
Bien joué gars [:xp1700]

n°3433281
specialgue​st
Posté le 11-08-2004 à 05:23:34  profilanswer
 

oussim78 a écrit :


france télévision a un accord avec le mrap depuis 1996 concernant les infos qui pourraient mettre en cause des jeunes issue de l'immigration. afin de ne pas faire le lit du FN ou de partis racistes, ils ne peuvent pas parler trop de ce genre d'affaire.
 
salutations.
 
 
www.mrap.asso.fr/


 
De toute facon quand on parle de 'jeunes' personne n'est dupe.
Quand un 'francais de souche' est mis en cause on va citer son nom, s'il est afro maghrebin on le qualifiera de 'jeune' , 'jeune désoeuvré'.
C'est vraiment prendre les gens pour des cons et le pire c'est que ca marche.
Dans l'affaire du père tué à coup de cadre de vélo le Parisien avait fait très fort: les noms de tous les protagonistes avaient été changé , il avaient été curieusement francisé , les ahmed et autre hakim devenant des nicolas* ou sébastien* .
Ce n'est pas avec ce genre de malhonneteté qu'on règlera le problème du racisme.
 

n°3433394
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-08-2004 à 08:10:17  profilanswer
 

specialguest a écrit :

De toute facon quand on parle de 'jeunes' personne n'est dupe.
Quand un 'francais de souche' est mis en cause on va citer son nom, s'il est afro maghrebin on le qualifiera de 'jeune' , 'jeune désoeuvré'.
C'est vraiment prendre les gens pour des cons et le pire c'est que ca marche.
Dans l'affaire du père tué à coup de cadre de vélo le Parisien avait fait très fort: les noms de tous les protagonistes avaient été changé , il avaient été curieusement francisé , les ahmed et autre hakim devenant des nicolas* ou sébastien* .
Ce n'est pas avec ce genre de malhonneteté qu'on règlera le problème du racisme.


 
+1 moi je pense pas que ça marche par contre, les gens sont pas si dupes que ça, et à force de vouloir camoufler les faits réels ça va faire l'effet inverse: une généralisation... que dis-je? elle est déjà faite la généralisation :sweat:  
 
enfin moi ça m'horripile l'utilisation du politiquement correct et la langue de blois ( :whistle: )  j'ai l'impression d'être pris pour un demeuré [:master_jul]


Message édité par zcoold le 11-08-2004 à 08:11:09
n°3447186
oussim78
Posté le 12-08-2004 à 17:57:29  profilanswer
 

Citation :

De toute facon quand on parle de 'jeunes' personne n'est dupe.  
Quand un 'francais de souche' est mis en cause on va citer son nom, s'il est afro maghrebin on le qualifiera de 'jeune' , 'jeune désoeuvré'.


 
 
non je ne suis pas d'accord. L'accord du mrap n'est pas souvent respecté. D'ailleur au passage on ne doit pas dire un "jeune " ou un "jeune désoeuvré", on doit dire un "français" même si il s'appelle Rachid ou Moktar. (c'est d'ailleur ce que les médias ont dit pour les prisonniers de guantanamo)
 
bonne journée.

n°3462682
Cumbike
Posté le 14-08-2004 à 20:05:08  profilanswer
 

faudra qu'elle m'explique comment des personnes ont pu lui faire des croix gammées avec leur doigt

n°3462829
printf
Baston !
Posté le 14-08-2004 à 20:34:37  profilanswer
 

Upper ce topic pour dire ça :sleep:

n°3483807
joams
Posté le 17-08-2004 à 17:05:09  profilanswer
 

Cumbike a écrit :

faudra qu'elle m'explique comment des personnes ont pu lui faire des croix gammées avec leur doigt

avec les indexs repliés je pense ou peut etre contortionnistes de doigts :D


Message édité par joams le 17-08-2004 à 17:05:31
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 17:05:09  profilanswer
 

n°3484058
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 17-08-2004 à 17:44:02  profilanswer
 

Cumbike a écrit :

faudra qu'elle m'explique comment des personnes ont pu lui faire des croix gammées avec leur doigt


Exact c'est quoi ce délire :??:
 
C'est pas encore un coup comme la folle qui a inventé une agression dans le train? :/
 
Et puis la présence de B. Chirac et David Douillet, bonjour le niveau :whistle:
 
En tout cas si c'est vrai c'est très grave mais ce qui est très grave aussi c'est de voir, je veux dire d'imaginer, de l'antisémistisme partout en France, même là où il n'y en a pas  :non:


Message édité par jacquesthibault le 17-08-2004 à 17:46:27

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l etat du cinema francaisCanal + : le francais arreté au USA temoigne : il avait prévenu
Le gore dans les médias.g une kestion a faire en francais :
Feu de bois : comment ne pas sentirOu trouver un poivrier peugeot en bois sur Paris ?
RRRrrrr !!! = Les Robins des Bois + Alain ChabatLe pouvoir des médias ?!?
Traduction francais => latin ( 1 phrase en 10 mots)nettoyage de la langue.
Plus de sujets relatifs à : Shirel insultée à Macon la langue de bois des médias francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR