|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nettoyage de la langue. |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 14:25:44 |
jonas c'est mon identité | jus d'orange! --------------- et voilà |
godbout Génial. |
|
jonas c'est mon identité | le nettoyage de langue, comme on en a un peu entendu parler à la télé pdt deux ou trois ans (effet de mode débile?) est une aberration --------------- et voilà |
extazy Pom Pom Pom |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
extazy Pom Pom Pom | Je sais pas vraiment ce qu'on entend pas nettoyage de la langue...si c'est un bon coup de brosse dessus, oui je pense que ce n'est pas conseillé |
Galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 14:33:45 |
Lexmark |
|
djoul | clope + café = brossage de langue obligatoire. Serieusement je suis obligé de le faire, sinon je pue grave de la gueule (le café ça sent TRES fort...) |
jonas c'est mon identité | eh bien vous devriez apprendre à vous gargariser correctement, bande de noobs de l'hygiène buccale! --------------- et voilà |
berceker BERCEKER UNITED |
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
djoul |
|
Lexmark |
Idem car les solution type Plex et cie c est trop cher.
|
jofission | je crois avaoir entendu que certaine tribu Africaine se lavait la langue avec une brosse et qu'au même titre que les dnets on devrait le faire régulièrement (une émission sur Europe1 avec J.Pradel) --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Lexmark |
Quand meme, ca peut aider, chez pas mal de personnes.
|
djoul |
|
djoul |
jonas c'est mon identité | oui, c'est une mode débile --------------- et voilà |
KevinTheProud Insubmersible |
|
djoul |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
djoul |
|
KevinTheProud Insubmersible | Non c'est juste que je vois pas bien comment on fait pour se brosser le palais sans gerber |
fibroblaster | pradel fait des emissions pas mal du tout sur europe 1 le matin |
djoul |
|
jeunejedi | he be putain c la 1ere fois que j'entend des gens qui veulent sérieusement faire ca
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jeunejedi | et les filles, n'oubliez surtout pas de vous nettoyez le vagin au pommeau de douche + brosse a recurer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Français : future langue unique en europe | nettoyage carbu scooter |
Aller à l'étranger pour apprendre la langue | Les DVD tuent-ils la langue française ? |
Les marocains parlent il la meme langue que les algeriens? | Quelle est la langue la plus facile entre l'italien et l'espagnol ?? |
Nettoyage de DVD | Petite question de langue anglaise |
On sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D | L'italien et l'espagnol c'est assez proche comme langue ??? |
Plus de sujets relatifs à : nettoyage de la langue. |