|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Shirel insultée à Macon la langue de bois des médias francais |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 14:11:24 |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est bien triste. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
PaGaN | C'est pas de la langue de bois, c'est surtout qu'il y avait le sein de Janet Jackson à la une du JT de 20h alors, bon, tout est question de priorités. |
cow2 | Ce qui est scandaleux aussi, c'est que la mère Chirac y était et n'a rien fait
|
charpenay | Ben non la mère Chirac en l'ébruitant n'aurait fait que donner un peu plus poids a sarko dans l'etablissement de sa politique sécuritaire et comme chacun sait en les chirac et sarko c'est l'amour fou |
PaGaN |
|
LooSHA D'abord ! |
|
Zangalou | oui je l'ai vu a la télé les mecs qui faisaient des bras d'honneur ou des croix ca se voyait bien meme sur les images |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | c'est bien triste, mais ne faire qu'en parler n'est pas la meilleure chose non plus à mon avis !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Zangalou | oui enfin les insultes et actes anti juif en ce moment c'est monnaie courante donc je suis pour en parler |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 14:34:09 |
LooSHA D'abord ! | Le problème principal à mes yeux est qu'il n'y a apparemment pas eu de réactions dans le public - 5000 personnes si j'ai bien lu - contre ces propos intolérants. Ça c'est consternant, au moins autant que les insultes, cette passivité. Message édité par LooSHA le 03-02-2004 à 14:35:40 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
charpenay |
|
Zangalou | quelqu'un peut m'expliquer de quoi vient cette montée anti juive ? et surtout de qui proviennent se genre de propos |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
PaGaN |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zangalou | j'ai l'impression que ca vient surtout de jeunes cons oui, ais je tors ? autour de la 20aine |
Zangalou |
PaGaN |
Message édité par PaGaN le 03-02-2004 à 14:50:20 |
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. | je m'exprime c'est tout. C'est encore autorisé ? --------------- C'est pas moi, c'est le chat ! |
Leg9 Fire walk with me |
Des glands au crane épais, issus de parents ou grands parents immigrés d'Afrique du Nord, et qui s'accrochent à une pseudo identité Arabe pour combler le vide désespérant qu'ils ont entre les oreilles.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | au fait, Mâcon |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. | Je vais donc effacer ce post "non charte compliant" --------------- C'est pas moi, c'est le chat ! |
boudje | Je précise avant de parler que je ne suis absolument pas antisémite.
|
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. | Je soutiens 100% cette position : il y a 2 poids / 2 mesures dans ce pays, ce qui ne m'étonne pas grandement. Message édité par phragmite le 03-02-2004 à 14:55:39 --------------- C'est pas moi, c'est le chat ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
PaGaN |
|
boudje |
|
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. | C'est quand même navrant qu'un conflit si loins de nos frontières nous amène à tant de haine ici. On comprend mieux pourquoi Israel avait été placé dans le top 5 des pays "représentant un danger pour la paix mondiale" dans un sondage --------------- C'est pas moi, c'est le chat ! |
cow2 |
|
boudje |
|
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. |
--------------- C'est pas moi, c'est le chat ! |
PaGaN |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 03-02-2004 à 15:05:16 |
charpenay | Mon épouse est regulierement traité de sale turque parce que elle est marié avec moi (francais pure souche ) |
boudje |
Message édité par boudje le 03-02-2004 à 15:30:19 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Tharkun92 | on en parle de l'antisémitisme et de ce qui s'est passé à Macon à l'Assemblée sur la 3 now |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
l etat du cinema francais | Canal + : le francais arreté au USA temoigne : il avait prévenu |
Le gore dans les médias. | g une kestion a faire en francais : |
Feu de bois : comment ne pas sentir | Ou trouver un poivrier peugeot en bois sur Paris ? |
RRRrrrr !!! = Les Robins des Bois + Alain Chabat | Le pouvoir des médias ?!? |
Traduction francais => latin ( 1 phrase en 10 mots) | nettoyage de la langue. |
Plus de sujets relatifs à : Shirel insultée à Macon la langue de bois des médias francais |