| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...) |
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
Message édité par Eclat d'ombre le 03-09-2026 à 22:19:59 --------------- |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 22:19:36 ![]() ![]() |
olakeen |
F117 | le malware Pegasus refait parler de lui, soit disant il sert a lutter contre les terroristes et les criminels |
F117 | c'est pas vous qui regardez la television, c'est la television qui vous regarde
|
F117 | pour vos données bancaire clients Revolut ( peace and love )
|
Umi | J'ai découvert un truc vraiment pas mal pour bloquer pubs et trackers sur nos appareils: NextDNS.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
depart | Pareil je l'utilise depuis quelques années sur smartphone car c'est plus compliqué d'utiliser le adguard home de la maison (faut activer le VPN). Très content. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
depart |
|
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 09:53:31 ![]() ![]() |
depart |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
depart |
|
SanPe' Membre n°312819 |
scaramanga3 |
|
scaramanga3 | Pour recentrer le sujet : Analyste en investigation numérique judiciaire :
|
olakeen |
Message édité par olakeen le 17-09-2026 à 16:33:11 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bluesnakes |
|
SanPe' Membre n°312819 |
scaramanga3 |
|
scaramanga3 |
Message édité par scaramanga3 le 23-09-2026 à 22:15:29 |
online3 |
Message cité 1 fois Message édité par online3 le 25-09-2026 à 19:28:19 |
bluesnakes | Sérieux ? Si c'est le cas existe il une alternative fiable pour un DNS filtreur de pub? |
online3 |
|
Poly | De l'auto-hébergement. Il fait résolveur récursif (évite donc la censure gouvernementale, et diminue le profilage) + filtre DNS anti-pub. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 25-09-2026 à 20:27:03 |
Morgoth So the world might be mended. | Sinon, y'a NextDNS, non ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SanPe' Membre n°312819 |
F117 | on critiquait le ministere de l'interieur et des impots francais, mais le FBI au usa c'est pas mieux
|
Poly |
J'ai un OpenWrt One. OpenWrt + WireGuard + Docker + Technitium DNS Server + Traefik (et au moins +Unbound + stats): 53% d'usage du 1 Go de RAM. Message édité par Poly le 29-09-2026 à 13:56:22 |
SanPe' Membre n°312819 | Non mais adguard-home ça me va en vrai --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
F117 | la cybersecurité à la francaise
|
scaramanga3 |
|
Umi | C'est tellement pratique de tout avoir sur un seul appareil...je ne sors presque plus avec mon portefeuille, et j'aimerais en faire autant avec mes clés. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Poly | Possible avec une serrure connectée. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-10-2026 à 13:58:23 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...)